Avis sur Motel 6 New Orleans, LA - Near Downtown
Motel 6 New Orleans, LA - Near Downtown
4200 Old Gentilly Road, New Orleans, LA
Avis
6,4
6,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mai 2023
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Freddy le 7 juin 2023
"Thank you so much for taking the time to leave us feedback.”
6/10 Satisfaisant
Pascale
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Motel correct
Pascale
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Freddy le 24 nov. 2022
Thank You for your feedback
2/10 Horrible
Alain
4 sept. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Freddy le 9 sept. 2022
Thank You for your feedback
8/10 Bien
sebastien
Voyage en groupe
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quartier français
sebastien
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
RAYMOND
22 août 2018
Vacances
RAYMOND
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de TEJAS DESAI le 22 août 2018
thank you very much for your feedback.
6/10 Satisfaisant
gilbert
10 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hotel propre transport à proximite
gilbert
Réponse de General Manager le 12 mars 2017
Thank you for your comments I comments.apologies you had did not experience the best of our hotel, we will take your comments and trying to improve guest satisfaction.
4/10 Médiocre
David
6 janv. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
prix intéressant
David
Réponse de General Manager le 11 janv. 2017
Thank you for your possotive feedback Merci
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 11 janv. 2017
Thank you for your pleasant comments.
6/10 Satisfaisant
Jessycamar
28 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessycamar
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Christy
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Scott, LOXAHATCHEE
Voyage avec des animaux de compagnie
27 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Lavanti
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Lavanti
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Freddy le 23 avr. 2024
Hi LavantiThank you so much for your 5-star review! We will share this with the our team to let them know to keep up the amazing work.
2/10 Horrible
Ira
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ira
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Freddy le 21 avr. 2024
Thank you so much for this review.
2/10 Horrible
Lynette
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Lynette
Réponse de Freddy le 21 avr. 2024
Hi Lynette We are very sorry to hear that you didn't have a great experience in our hotel. We service all our stay over guest, no one from your room had mentioned no to clean there room. We have spoken with our staff, they don't see any laptop broken in the room.
8/10 Bien
RICHARD
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
RICHARD
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Freddy le 17 avr. 2024
Hi Posted Thank you so much for taking the time to leave us feedback.
6/10 Satisfaisant
Keishandra
Voyage en famille, Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keishandra
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Freddy le 15 avr. 2024
KEISHANDRAThank you so much for taking the time to leave us feedback.
2/10 Horrible
Gloria
Voyage en groupe
11 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gloria
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Freddy le 15 avr. 2024
HI Gloriawe are sorry to have let you down. We have taken your feedback on board, and we will strive to make improvements accordingly.
10/10 Excellent
Sandi
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Freddy le 15 avr. 2024
Hi SandiWe are so delighted that you rate our service as 5 Star as we strive to provide just that for all our customers. We Look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
STACI
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
STACI
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Freddy le 2 avr. 2024
Thank you so much for this review. We really appreciate you being our guest.
2/10 Horrible
Arjan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arjan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Freddy le 19 mars 2024
I'm sorry to hear you had such a negative experience.
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Freddy le 11 mars 2024
Hi Patricia Thank you for taking the time to post a review of your stay.
4/10 Médiocre
Rhonda
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rhonda
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Freddy le 11 mars 2024
Hi RhondaThank you for taking the time to share with us your experience. We have taken all your feedback on board and this will be used constructively to perfect our future guests’ experience
10/10 Excellent
Sandra
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Freddy le 1 mars 2024
Hi SandraYou had a 5-Star experience is the best thing we could hope for! Your review means a lot to us. Thank you for choosing Motel 6.
2/10 Horrible
lina, Woodhaven
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
lina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Freddy le 27 févr. 2024
We are sorry to have let you down. We have taken your feedback on board, and we will strive to make improvements accordingly.
10/10 Excellent
Donesha
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donesha
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Freddy le 24 févr. 2024
Hi DoneshaWe're happy to see that you had a 5-Star experience at Motel 6. Thanks for sharing.
2/10 Horrible
Calley
18 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calley
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Freddy le 24 févr. 2024
Thank you so much for taking the time to leave us feedback.
10/10 Excellent
WHITNEY
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
WHITNEY
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Freddy le 24 févr. 2024
Hi WhitneySeeing that you had a 5-Star experience is the best thing we could hope for! Your review means a lot to us. Thank you for choosing Motel 6. We look forward to serving you for many years to come!
10/10 Excellent
Kendrick
15 févr. 2024
Kendrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Freddy le 24 févr. 2024
Thank you so much for taking the time to leave an excellent rating. We really appreciate your business. Please let us know what we can do for you in the future.
4/10 Médiocre
Terrence
14 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrence
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Freddy le 15 févr. 2024
Hi Terrence Thank you so much for taking the time to leave us a rating.
8/10 Bien
Monica
3 févr. 2024
Monica
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Freddy le 24 mars 2024
Hi Moinca Thank you so much for this review. We really appreciate you being our guest.
8/10 Bien
Cathy
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Decent stay
Cathy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 23 janv. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Kendrick
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kendrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Freddy le 7 févr. 2024
We are grateful that you took the time to leave us a review. Your feedback helps us to improve service for everyone.
2/10 Horrible
takira
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
takira
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 16 janv. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
April
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 16 janv. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Corey
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corey
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 16 janv. 2024
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Soledad
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soledad
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Freddy le 7 janv. 2024
Thank you so much for taking the time to leave an excellent rating. We really appreciate your business. Please let us know what we can do for you in the future.
2/10 Horrible
Justin
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Freddy le 7 janv. 2024
So we are sorry to have let you down. We have taken your feedback on board, and we will strive to make improvements accordingly.
2/10 Horrible
Vanessa
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Réponse de Freddy le 8 janv. 2024
We are very sorry to hear that you didn't have a great experience in our hotel.
6/10 Satisfaisant
Joseph
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Réponse de Freddy le 7 févr. 2024
Hi JosephThanks so much for sharing your experience with us.
2/10 Horrible
Raymond
7 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 20 déc. 2023
Hi Raymond,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Tranyia
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranyia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 7 déc. 2023
Hi Tranyia,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Monique, Miami
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 7 déc. 2023
Hi Monique,Thank you for sharing your feedback with us. We take all guest experiences seriously and appreciate you bringing your concerns to our attention. We value your business and would love the chance to make your next visit with us even better. Please don’t hesitate to come back and stay with us again. We look forward to serving you.Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Shantell
Voyage en famille
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Shantell
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Freddy le 3 déc. 2023
Hi Sheantell,We are so sorry to have let you down. We have taken your feedback on board, and we will strive to make improvements accordingly.
10/10 Excellent
Denise
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Denise
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Freddy le 3 déc. 2023
Hi Denise,We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon.
2/10 Horrible
Gregory
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Freddy le 3 déc. 2023
Hi Gregory,We are very sorry to hear that you didn't have a great experience in our hotel.
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Freddy le 3 déc. 2023
Hi Michael, Thanks so much for sharing your experience with us. We hope to see you again soon.
2/10 Horrible
Lucas
25 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Freddy le 3 déc. 2023
Hi Lucas,We are sorry to have let you down. We have taken your feedback on board, and we will strive to make improvements accordingly.
2/10 Horrible
Manuel
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Freddy le 20 nov. 2023
Hi ManuelSo we are sorry to have let you down. We have taken your feedback on board, and we will strive to make improvements accordingly.
10/10 Excellent
Elmo
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elmo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Freddy le 19 nov. 2023
Hi ElmoThank you so much for taking the time to leave an excellent rating. We really appreciate your business. Please let us know what we can do for you in the future.
10/10 Excellent
Donesha
17 nov. 2023
Donesha
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Freddy le 19 nov. 2023
Hi Donesha Seeing that you had a 5-Star experience is the best thing we could hope for! Your review means a lot to us. Thank you for choosing Motel 6. We look forward to serving you for many years to come!