HĂŽte professionnel

La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Metairie, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Literie de qualité supérieure, bureau
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs | Literie de qualité supérieure, bureau
Piscine
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 61 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5900 Veterans Memorial Blvd, Metairie, LA, 70003

À proximitĂ©

  • Parc Lafreniere Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Clearview - 3 min en voiture - 3.6 km
  • HĂŽpital East Jefferson General Hospital - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Lakeside - 5 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© Tulane - 14 min en voiture - 16.9 km

Comment se déplacer

  • Cemeteries Transit Terminal - 9 min en voiture
  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans (MSY) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNew Orleans Hamburger & Seafood Co. - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

HÎtel à proximité de Mississippi River
L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, un jardin et une laverie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, parking pour camping-cars, bus et camions et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 153 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn New Orleans Veterans Metarie
La Quinta Inn New Orleans Veterans Metarie Metairie
La Quinta New Orleans Veterans Metarie
La Quinta New Orleans Veterans Metarie Metairie
Quinta Inn New Orleans Veterans Metairie
Quinta Inn New Orleans Veterans
Quinta New Orleans Veterans Metairie
Quinta New Orleans Veterans
La Quinta Metairie
Metairie La Quinta
Quinta Inn Wyndham New Orleans Veterans Metairie
Quinta Inn Wyndham New Orleans Veterans
Quinta Wyndham New Orleans Veterans Metairie
Quinta Wyndham New Orleans Veterans
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie
La Quinta Inn New Orleans Veterans / Metairie
La Quinta Inn New Orleans Veterans / Metarie

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie le 20 juil. 2025 commencent Ă  60,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie ?

Dans le cƓur de Metairie, cet hĂŽtel vous place Ă  1,8 km de Parc Lafreniere Park et Ă  moins de 5 km de Centre commercial Clearview et HĂŽpital East Jefferson General Hospital. Quartier d'affaires de Metairie et Centre commercial Lakeside se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 205 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 148 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 159 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 162 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 328 avis sur 1002.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good place to stat, but the breakfast lacked basic spreads for the toasts!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

PATRICIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2 nuits dans 1 chambre standard avec 2 lits double

Hotel situĂ© proche de la I-10, nombreuses options de restaurations et de magasins dans les alentours. AccĂšs simple au centre ville de la Nouvelle OrlĂ©ans en 15/20min en voiture selon la circulation. Hotel propre, vieillot, avec parking gratuit, piscine extĂ©rieure en saison. Personnel Professionnel et agrĂ©able, checkin rapide. Chambre propre, confortable, spacieuse, bien Ă©quipĂ©e, avec literie confortable et wifi fonctionnel. Isolation sonore inexistante, j’avais une chambre donnant sur l’autoroute I-10 et le bruit des voiture est infernal et ne cesse jamais
 Petit dejeuner copieux et variĂ© (sucrĂ©/salĂ©). Bon rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

SERGE

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
Chambre correct mais un peu vétuste, personnel peu agréable, petit-déjeuner trÚs correct et bon, piscine agréable, dommage que l'autoroute soit à moins de 100 mÚtres et qui est trÚs bruyante. Propreté correcte. TrÚs bien pour un séjour de courte durée.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Raymond

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Young guy at the desk was doing a amazing job, sad no support from management though, took a long time to get checked in due to the multitude of "fires [metaphorical not literal] he was left to put out. Watched manager walk in go to desk and walk out, with 4 customers left on the shoulders of the the front desk attendant. Sad really, breakfast felt like it was a hate meal, 4types of bagels no butter? No cream cheese? Eggs, not side , potatoes, bacon , or sausage , would have at least felt welcoming, i understand major renovations were occurring but it just felt like the stay was not welcomed, i stayed 2 nights , roomservice never came to check had to ask for fresh towels what was on the cart she was pushing? Apparently not towels for sure, this spot needs .....much. affordable, and 2 staff members were friendly thats the good, i tighten screws all over my room, for security and proper functionality, cleaned cob webs off every area above eye level, water ran constantly from toilet and tub...i asked for a bucket to get ice from only place completely other side of property on another floor, and was handed a bag 1 to walk the property length back to my sweet. Like i said young guy from opelousas, and then when checking out of room young hispanic lady for polite everyone else felt bothered by my presence and my interaction was received as an annoyance. IM ASHAMED OF WHAT IS CONSIDERED CUSTOMER SERVICE IN AMERICA TODAY. BUT THE 2 I MENTIONED GIVE A GLIMMER OF HOPE LEFT.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Silvia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
It was ok for the night!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Fredy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Marianela

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a great experience at the hotel. The front desk service was incredibly fast and efficient. Reddy was absolutely amazing — super helpful, kind, and made the check-in process smooth and easy. Thank you for such a warm welcome!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Paul

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms were dirty. All but one staff member was helpful. Had to get new keys almost every time I left the room. And had to leave cause work relocated me, and I was denied even a partial refund. Place needs to be investigated by La Quinta and closed until it’s fixed.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Keith

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely disgusting hotel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Ruthann

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Booked this place for a week because it was pet friendly. It turned out to be an absolutely disgusting property. Checked out the next day to find another place that would take a pet. Good luck getting a refund from them or Expedia for unused nights due to unlivable/unsatisfactory conditions.* *The La Quinta property was dirty, the room was nasty and reeked. There was a NO lighting that worked in the room except the bathroom. There were stains on the beds, floors, and walls. The property was old and unkept. The pool was chain locked shut, although it was advertised as having a great outdoor pool. The staff was of no help and, quite honestly, neither was Expedia. Received such a runaround and will never book with them again. It was advertised as 100% satisfaction guaranteed. They did not stand behind that. Good luck even getting ahold of Expedia. That was a process in itself.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Darlene

Directions to the room were not clear. There was a roach in the bathroom. The bedding was clean as were the towels. The walls need sprucing up.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

alfred

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
problems finding reservation, water problems with no promise of relief. did not check in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

tekesha

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room had a very bad odor that smelled like Mold! The bathroom drainage was stopped up! While showering the water didn't drain out! Upon arrival I had to stand at the desk at least 20-30 minutes before the front desk worker came and assisted me she was very rude and didn't greet me at all,!!,I did report my room condition to front desk what was going on! I was told that I was going to be move to another room after n no one did move me
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Shaun

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was the most run down motel I have ever stayed at. The room was very dirty, there was a layer of dirt and dust on all the light fixtures. The sink was completely stopped up, the night staff did nothing to fix of accommodate the issue. Was supposed to be there for two nights, but it was so bad, we checked out a day early.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Elmano

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
It was supposed to be a non-smoking room but it stunk like one, there were stains on the bedsheets and overall didn’t seem clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Rajasekar

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Please, don’t ever select this property. I don’t really understand why La Quinta offer these kind of motel properties. The website description about rooms, amenities are totally wrong. They don’t have clean beds, rest rooms and outside areas and EV chargers. The staff were asking me to leave the property if I don’t line it. Also they did not offer any help with the satisfaction with the hotel. It is not a hotel, it is a motel with dirty.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Skye, Springfield

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Deplorable! Checked in to our room. Explosive diarrhea and vomit all over the toilet and bed left half made and / or slept in. Building is severely dilapidated, looks more like a place to do drugs and pick up a STD. I took my family to another hotel and requester a refund. I was denied from the hotel management through the booking company Expedia. I pre-booked and prepaid in good faith in expectation of a clean room. Shame on the management for completely failing on their end and making me pay for it!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Daynet

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When booked a (3) night stay from 5/23/25 - 5/26/25. We traveled from Texas for a family wedding. We arrived late, checking in around 12:00am. First room had a strong odor urine, so we asked for another room. The second room had a stench that we could not pinpoint, dirty carpet, stained in multiple areas, dirty torn bedding and sheets with bugs, and tub that clogged whether trying to shower or bathe. We slept in our clothes in top of the beds because it was so late and we had been on the rode all day but we checked out the very next morning and had to rebook our stay at a different hotel. We are seeking refund for the (2) nights we did not stay there. I would never recommend this location for a stay regardless of the length of time.
Clogged tub
Burnt window curtains
Burnt window curtains
Dirty carpet
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

EBONEY

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
This location is HORRIBLE!!!! The worst experience that I’ve had. Was which to two rooms. 1st room the door would not lock once I tried to leave, the television didn’t work. The bathroom was dirty. Ok the second room, television still didn’t work, the toilet wouldn’t flush. The restroom was still dirty. There was bugs running throughout the room & there was dead bugs on the floor. This was the most horrific experience I’ve had in all my time of visiting New Orleans. The staff at the front desk was so nice. I know & understand that it wasn’t their fault. But as for booking with them or through Expedia!! It will be a no + plus. I absolutely didn’t not appreciate this reservation. I’m still itching, I checked out early Sunday morning. They truly make it look & sound good, but the reality is, this hotel is TRASH!!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Avelino

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Melba

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible, unsafe, not clean and false advertising
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Ana

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Extremly noisy, old, dirty
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Alejandro

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

David

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
What an awful experience! We booked/paid for a suite and arrived to be told that their suites were being renovated. They didn't have any. We were told that we would be given a regular room. The regular room was definitely older. The bathroom was moldy. The closet door was hanging by wooden shards and would fall off when the door was opened. To top it off, they wouldn't even refund us the difference between the suite price and the regular room!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Maria

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nada me gustĂł
Séjour de 2 nuits en avril 2025