Hôte professionnel

Comfort Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort de style Art déco, à proximité de Ochsner Medical Center - North Shore

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Comfort Inn & Suites

Extérieur
Cheminée
1 chambre, couette en duvet d'oie, décoration personnalisée
Petit-déjeuner buffet compris tous les jours
Borne des arrivées/des départs
Avis voyageurs
8,6

Excellent

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
Le prix est de 112 €
Prix disponible le 22/05/2024

Découvrez la région

Carte
126 Taos St, Slidell, LA, 70458
  • Site populaireOchsner Medical Center - North Shore15 min à pied
  • Site populaireSlidell Memorial Hospital2 min en voiture
  • Site populairePinewood Country Club7 min en voiture
  • AéroportNew Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)44 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeurs (Efficiency)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Efficiency)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Simple, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Efficiency)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Efficiency)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Slidell

Comfort Inn & Suites vous donne rendez-vous à Slidell, plus précisément près d'une gare, près de la plage. Vous êtes un voyageur avide de culture ? Dirigez-vous vers l'emblématique Infinity Science Center (musée de la science). Vous préférez admirer la beauté naturelle des lieux ? À vous les sympathiques Réserve animalière nationale de Big Branch Marsh et Zone naturelle protégée de Pearl River. Pensez également à ajouter Lake Pontchartrain et Oak Harbor Golf Club à votre liste de choses à voir.

À proximité

  • Ochsner Medical Center - North Shore - 15 min à pied
  • Slidell Memorial Hospital - 2 min en voiture
  • Réserve animalière nationale de Big Branch Marsh - 7 min en voiture
  • Pinewood Country Club - 7 min en voiture
  • Oak Harbor Golf Club - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Slidell - 4 min en voiture
  • Aéroport international Louis Armstrong New Orleans (MSY) - 48 min en voiture

Restaurants

  • Chick-Fil-A - 2 min à pied
  • McDonald's - 4 min à pied
  • Raising Cane's Chicken Fingers - 3 min à pied
  • Texas Roadhouse - 11 min à pied
  • Cracker Barrel - 16 min à pied

À propos de cet hébergement

Comfort Inn & Suites

Hôtel à proximité de Ochsner Medical Center - North Shore
Situé à proximité de points d’intérêt comme Slidell Memorial Hospital, l’hébergement Comfort Inn & Suites offre un petit-déjeuner buffet gratuit, un parcours de golf sur place et une épicerie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et un brasero, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, mobilier d'extérieur et salle de réunion
  • Café/thé dans le hall, poste informatique et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le petit-déjeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et d’un parking pour vans

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Golf
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Barrière de piscine
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage quotidien

Services professionnels

  • 77 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Brasero
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Architecture Art déco
  • Bâtiment
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2015
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice sur demande
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 07 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 15 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 21 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness ; les enfants de moins de 18 ans ne sont admis dans la piscine et le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Country Inn Carlson Slidell-New Orleans East
Country Inn Carlson Orleans East
Country Carlson Slidell-New Orleans East
Country Carlson Orleans East
Comfort Inn Hotel Slidell
Comfort Inn Slidell
Comfort Inn Suites
Comfort Inn & Suites Hotel
Comfort Inn & Suites Slidell
Comfort Inn & Suites Hotel Slidell

Foire aux questions

L'hébergement Comfort Inn & Suites dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Comfort Inn & Suites ?

À partir du 15 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Comfort Inn & Suites le 22 mai 2024 commencent à 111,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Comfort Inn & Suites ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Comfort Inn & Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Comfort Inn & Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 07 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Comfort Inn & Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Comfort Inn & Suites ?

Cet hôtel se trouve près de la plage, à moins de 2 km de Ochsner Medical Center - North Shore et Slidell Memorial Hospital. Également à 10 km de distance : Réserve animalière nationale de Big Branch Marsh et Zone naturelle protégée de Pearl River.

Avis sur l’hébergement Comfort Inn & Suites

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 566 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 285 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 46 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

LYETTE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les meubles sont vieux, sales et déchirés. La grandeur de la chambre était parfaite. Le personnel etait gentil. L'hôtel est bien insonorisé
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Shannon

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast was very good for it to be free and available. Waffle maker with several batter options. The hotel and rooms were clean. A couple of food options are close by. Slightly annoying parts of my experience were the elevator was a bit slow and me and my friend had issues with our room keys at one point. Hotel is about 35-45 minutes from Bourbon Street. But overall had a great stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Elevator did not work. Staff person was excellent at check in
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Josh

Nice stay
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jan

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
*
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Krystle

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Milton, HOUSTON

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean property, especially in the rooms. Beds and pillows were appropriately firm.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Monica

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Rahshad

Séjour de 1 nuit en mars 2024