Sauvegarder
Hôte professionnel

The Barnett

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel haut de gamme, à distance de marche de Canal Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement The Barnett

Coin salon dans le hall
Piscine extérieure, chaises longues
Entrée de l’hébergement
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue ville | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
3 restaurants, spécialités Cuisine du Sud des États-Unis
Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
    RestaurantRestaurant
  • Piscine
    PiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponible
    Parking disponibleParking disponible
  • Bar
    BarBar
  • Service d’étage
    Service d’étageService d’étage

Découvrir la zone

Carte
600 Carondelet Street, New Orleans, LA, 70130
  • Site populaireCanal Street9 min à pied
  • Site populaireMercedes-Benz Superdome11 min à pied
  • Site populaireHarrah's New Orleans Casino13 min à pied
  • AéroportNew Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)18 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Medium)

  • 23.1 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

The Barnett vous donne rendez-vous dans le quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans, plus précisément dans le secteur des affaires de La Nouvelle-Orléans. Les célèbres Preservation Hall et National World War II Museum comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Jackson Square et Café Du Monde attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Salle omnisports Smoothie King Center et Mercedes-Benz Superdome.

À proximité

  • Canal Street - 9 min à pied
  • Mercedes-Benz Superdome - 11 min à pied
  • National World War II Museum - 12 min à pied
  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 13 min à pied
  • Harrah's New Orleans Casino - 13 min à pied

Comment se déplacer

  • Carondelet at Girod Stop - 1 min à pied
  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal - 11 min à pied
  • Aéroport international Louis Armstrong New Orleans (MSY) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lüke - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Tsunami Sushi - ‬4 min à pied
  • ‪Daisy Mae's Southern Fried Chicken & Breakfast - ‬4 min à pied
  • ‪True Food Kitchen - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Barnett

Hôtel chic à proximité de Canal Street
Situé à deux pas des emblématiques National World War II Museum et Harrah's New Orleans Casino, l'hébergement The Barnett propose une discothèque, un bar en bord de piscine et une terrasse. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et Cuisine du Sud des États-Unis. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme des achats sur place et un café.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), location de vélos et parking avec voiturier (en supplément)
  • Consigne à bagages, distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
  • Service de conciergerie, salles de réunion et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 234 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sécurisé avec voiturier sur place (54 USD par jour ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours en supplément : entre 15 et 45 USD par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Alto
  • Joesephine Estelle
  • Seaworthy

Activités

  • Boîte de nuit
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 9 étages
  • Construction de 2016

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 75 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera fermé pour rénovation du 16 juin 2024 au 31 décembre 2025 et rouvrira ses portes une fois les travaux achevés (la date de fin des travaux n'est pas définitive).
 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 25.00 USD par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 45.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe de destination : 32.84 USD par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte entre 15 USD et 45 USD environ par personne.
  • Parking sécurisé avec voiturier : 54 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 75 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Lit d'appoint : 45.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ace New Orleans
Ace Hotel New Orleans Hotel
Ace Hotel New Orleans New Orleans
Ace Hotel New Orleans Hotel New Orleans

Foire aux questions

L'hébergement The Barnett dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Barnett ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez verser une caution de 25.00 USD par nuit ainsi que des frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Barnett ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 54 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Barnett ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 75 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Barnett ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement The Barnett ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Canal Street, Mercedes-Benz Superdome et Salle omnisports Smoothie King Center. Également à 15 minutes de distance : National World War II Museum et Centre de congrès Ernest N. Morial. Carondelet at Girod Stop et Carondelet at Poydras Stop sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement The Barnett

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 615 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 217 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Rebecca

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Renee, Brooklyn

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was super cute and had a full sized fridge with lots of snacks for purchase. The chrome cast didn’t work, room service was unavailable, one one elevator was working, and the pool was closed on Monday for cleaning. Great gym, beautiful pool area, fantastic location.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Tino

Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Suzie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel and great place overall.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Hashim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have loved the ACE Hotel for years. I’ve probably stayed there more than any other guest. I found out today it will no longer be the ACE. The Hyatt Group purchased the hotel. I read they would not alter the interior, just changing the name. Time will tell. I will say this.., the name Hyatt and the vibe the ACE has had over the years doesn’t mesh well with me. I’ve talked to several people and they are agree and are just as skeptical about the future of one of Nola famous places to stay. In fact, I’m collecting ACE Hotel labeled items. I will represent the ACE for life! Things change but my feelings will not. Good luck to the Hyatt!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

jeffery

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel did a great job in transforming this warehouse space into a beautiful comfortable destination. Staff was friendly and helpful and the food options just around the property great. Recommendation: the room needed space to rest suitcase and clothes. The Ardmore was so full of stuff there was no room to put our personal stuff a fold down shelf that matches the wood would have been nice. Having a nice luxury bathtub was great and shower was very nice hot water consistently through the entire shower. What would be nice for some amenities Such as bath salts, bubble bath, along with the soap, shampoo, and conditioner overall, this is a great destination for New Orleans very close to all the activities transportation great restaurant very walkable
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Kelsey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Michelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed the area and restaurants around the hotel and also enjoyed the pool- wished there was tea in the room for after a long day of walking!
Séjour de 5 nuits en mai 2024