Hôte professionnel

Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus avec 9 restaurants et 7 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma

7 piscines extérieures, cabanons gratuits, parasols de plage
Espace de soins pour les couples, bain à remous, soins corporels
Hall
Literie de qualité supérieure, articles gratuits dans le mini-bar
9 restaurants, spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Tout compris
  • Petit déjeuner inclus
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 294 €.
taxes et frais compris
30 oct. - 31 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite Premium, vue océan

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 56 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Premium (Swim Up)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 40 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premium, vue océan (Swim Up)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, vue océan

8,0 sur 10
Très bien
(33 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 37 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Lune de Miel, en front de plage

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 74 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 76 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 canapé-lit (double), 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Suite Lune de Miel, en front de plage (Swim Up)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 74 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe (Swim Up)

8,0 sur 10
Très bien
(17 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 37 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Familiale

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Suite Familiale (Loft)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 63 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite Deluxe

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 37 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premium

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 40 m²
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Norman Manley Blvd, Negril, Westmoreland

À proximité

  • Kool Runnings Water Park - 1 min à pied - 0.2 km
  • Seven Mile Beach - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Bloody Bay - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Time Square - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Negril Cliffs - 15 min en voiture - 11.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Sir Donald Sangster (MBJ) - 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Grazie - ‬15 min à pied
  • ‪Gourmet Marche - ‬15 min à pied
  • ‪Royalton Lobby Bar - ‬17 min à pied
  • ‪Hunter Steakhouse - ‬15 min à pied
  • ‪Restaurant Negril - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma

Hébergement de luxe tout inclus à proximité de Seven Mile Beach
Plage de Bloody Bay se trouve non loin de l'hébergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma, qui offre un petit déjeuner buffet gratuit, 4 bars en milieu de piscine et 3 bars de plage. Cet hébergement tout inclus est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage, un restaurant en bord de plage et un service de massages sur la plage. Offrez-vous un massage des tissus profonds, un gommage corporel ou un enveloppement corporel au spa sur place, Vassa Spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 9 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine internationale. Le centre de fitness propose des cours de yoga et des cours d'aérobic ; parmi les autres activités, vous trouverez notamment de la plongée sous-marine, du snorkeling et de l'aviron/du canoë. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar en bord de piscine et une terrasse.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 7 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec 4 bars en milieu de piscine, cabines gratuites et chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, courts de tennis et serviettes de plage
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salles de massage et de soins
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant la proximité avec la plage et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 283 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des articles gratuits dans le mini-bar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 55 pouces avec chaînes par câble
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et lits supplémentaires gratuits

Options tout inclus

Cet hébergement tout inclus est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

Tous les repas à la carte, les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Service en chambre disponible 24 h/24
Mini-bar dans la chambre (avec limitations)

Activités, installations et matériel

Toutes les activités, toutes les installations et tout le matériel sont inclus.

Activités nautiques

Kayak
Surf/bodyboard

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness
Football
Volley

Leçons/cours/jeux

Aérobic
Cours de cuisine
Danse
Yoga

Divertissements

Activités et divertissements sur place

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00
  • 2 bars/salons
  • 3 bars de plage
  • 4 bars en milieu de piscine
  • 9 restaurants
  • Restauration privée/pour couples
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Ackee
  • Di Romagna
  • Garfield Beachouse
  • Hua Hin
  • Mahogany

Activités

  • 7 piscines extérieures
  • Aviron/canoë
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Parachute ascensionnel
  • Piscine pour enfants
  • Plongée avec tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Tennis

Pour les familles

  • 7 piscines extérieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Sur le front de mer
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 8 salles de soins
  • Bain à remous
  • Enveloppements corporels
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Architecture Art déco
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 55 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar approvisionné en articles gratuits
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 17 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

All Inclusive Azul Sensatori
Azul Sensatori All Inclusive Hotel Jamaica
Azul Sensatori Jamaica
Jamaica Azul
Jamaica Azul Sensatori
Jamaica Sensatori
Sensatori All Inclusive
Sensatori Azul Jamaica
Sensatori Jamaica
Azul Sensatori Jamaica Gourmet Inclusive Karisma Negril
Azul Sensatori Jamaica Gourmet Inclusive Karisma
Azul Beach Sensatori Jamaica Negril
Azul Beach Sensatori Jamaica
Azul Beach Resort Negril Karisma Gourmet All Inclusive
Azul Beach Negril Karisma Gourmet All Inclusive
Azul Beach Resort Sensatori Jamaica by Karisma
Azul Sensatori Jamaica All Inclusive
Azul Beach Resort Negril Gourmet All Inclusive Karisma
Azul Beach Negril Gourmet All Inclusive Karisma
Azul Beach Resort Negril Gourmet All Inclusive Karisma
Azul Beach Negril Gourmet All Inclusive Karisma
Hotel Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma
Azul Beach Resort Negril by Karisma Gourmet All Inclusive
Azul Sensatori Jamaica Gourmet Inclusive Resort by Karisma
Azul Beach Resort Gourmet All Inclusive Karisma
Azul Beach Gourmet All Inclusive Karisma
Azul Beach Resort Sensatori Jamaica by Karisma
Azul Sensatori Jamaica All Inclusive
Azul Beach Resort Sensatori Jamaica
Azul Gourmet Inclusive Karisma
Azul Beach Resort Negril Gourmet All Inclusive by Karisma
Azul Beach Resort Negril by Karisma Gourmet All Inclusive
Azul Sensatori Jamaica Gourmet Inclusive Resort by Karisma
Azul Beach Resort Gourmet All Inclusive Karisma
Azul Beach Gourmet All Inclusive Karisma
Azul Beach Resort Sensatori Jamaica by Karisma
Azul Sensatori Jamaica All Inclusive
Azul Beach Resort Sensatori Jamaica
Azul Gourmet Inclusive Karisma

Foire aux questions

L'hébergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 7 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma ?

À partir du 28 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma le 30 oct. 2025 commencent à 293,51 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris. La nourriture et les boissons sont incluses (hormis quelques exceptions). Autre bonne nouvelle, vous aurez la possibilité de vous adonner au kayak, au surf/au bodyboard, au football et d'autres activités plus encore.

Où se situe l'hébergement ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, dans le secteur de Negril, cet hébergement se situe à 10 minutes de marche de sites comme : Kool Runnings Water Park, Seven Mile Beach et Plages de Jamaïque. Plage de Bloody Bay et Percy's Riverside Retreat se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hébergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 343 avis sur 1031.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 254 avis sur 1031.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 205 avis sur 1031.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 98 avis sur 1031.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 131 avis sur 1031.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Louis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Resort staff was awesome in general! Food offering was ok but overall quality of food served was 👍 good!
Séjour de 9 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

ERIKA

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
The Grounds at AZUL were well kept and i loved the direct beach access with the cabanas and lounge chairs as options. The staff were hit or miss, either they were pleasent or rude and unaccommodating, mostly at the bars, The dining options were extremely limited and honestly didn’t taste good. I had better experiences with local vendors on the road. My room door lock battery died and that was quite frustrating and inconveniencing because of course it died when i needed to check out to catch my flight. Upon checking out and despite being in a rush the push to complete a survey was disturbing. I understand Jamaica is a “take it easy” kind of country-I’ve visited several times, i think it would be helpful for the staff at AZUL to perhaps have a refresher training course on customer service and hospitality.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

IDALIA

Voyage en famille
Well I would’ve given a 5 star, however ; they were very very short staffed, and I had to call every day to have my room maintained with clean towels and linen and still did not get them.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Keane

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The food is terrible, there is nothing gourmet about this property. We were so excited to stay here, as it had listed hat making classes, cooking classes, and gourmet food. None of this is true. We were also going to get married on the property. We are so happy we didn’t do this place as a destination wedding. No classes, nothing really to do on the property, it was boring. The things that were good on the property were, the room size. We stayed in the honeymoon suite, and it was big. Our phone didn’t work. We didn’t have running water periodically throughout our stay. The staff call you at 8:30am to “check” on you, so you can’t sleep in. The restaurants close at weird times, so it felt hard to eat anywhere. We stayed at 2 other resorts on our trip, same food. Again, nothing is gourmet about Azul. The room service menu is small, and it always comes with plastic wrap over it. This resort also claims to have an amazing eco friendly program, yet coming back to the plastic wrap…over everything, I don’t get it. There was garbage on the beach, wasn’t clean. There were dirty towels in our room when we arrived. The staff are constantly harassing you when you come out of the room to buy a vacation package. Save yourself the stress, hassle and lack of food issues. We were hungry at an all inclusive cause we simply didn’t want to eat the food.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

John

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The resort was very disappointing. They cannot call themselves all inclusive when they keep running out of food and drink options. Check in was a disaster. The couple got upgraded to the different room and we ended up paying $500 just to be in the same area with them. We requested to meet with management but never provided the opportunity to express our grievances. We had only two ne bath towel the first day and lacked hand and face towels for days. Tried to order room service but that option was shut off as well. The location and the beach is great and the staff is fantastic. They need to clean house and hire new management that is more responsive to guest services and able to keep a full bar and food selections at all time!! I would not pay the high all inclusive fee here!!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Julie Marjorie

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
The property was beautiful and nicely kept. I waited over 24 hours upon checking in before I was able to receive washcloths. This included calls to the front desk and actually going to the front desk to ask. My room was not cleaned for 2 days , nor was my towels replaced and they only gave 3 towels total. Calls had to be made to the front desk for more towels. Concierge was very pushy upon arrival trying to enter us into raffle to win a free trip. She chased us the next day , once we weren’t interested became unprofessional. The resort ran out of food in the buffet at dinner and at breakfast.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Raphaelita

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I didn't like anything about this property. I checked out the next morning.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Don

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I location was about 2 hours from the airport, the hotel was nice and but the food was not great, it was authentic to the culture. Should have to visit a country and eat the same food I get at home, the beach area was lovely, the water was nice and calm at all times, I will visit again, but I have to go to Jamfest to eat true Jamaican food.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
When we arrive we asked to be put by the other couple. They put them 6 buildings down. Swim up bar out of rum multiple days. Imagine the Caribbean out of rum. Beer taps broke multiple days. Not all restaurants open. Not the foodie place that was listed. Staff always does what they can and were very friendly. Management failed.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Nyeshia

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was amazing and ocean views were spectacular
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Marco

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Had to change rooms staff was very helpful
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Mackenzie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Booked the 4 star side, was put in 3 star side. Slow season understandable, but having so many restaurants closed is crazy. Bars under prepared and unable to make easy drinks. Service by employees was great. Management should be embarrassed by the operation.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Myra

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The pools were well maintained and the staff was great. Our room was not even livable we had to be moved to a new room that was way better. We literally slept in a room that water was dripping from the ceiling while we slept
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Jowanna

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Venisha, victorville

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel can use some updates, paint, new equipment, upgrades on pool bars, but the food was the best buffet food I had ever had!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Margaret

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The dining staff goes above and beyond; I rate them a 5 out 5. On the other hand, room service was below average. Trying to get towels and washcloths was like having a root canal done! The staff go above and beyond with what they have to work with so management need to take time out to look a a little closer at these reviews and try to work with the staff better and make the necessary changes and upkeep of the property. Location is excellent. the ocean, beautiful, minimum seaweed, and constantly being clean by the staff also the pools. I just want to take time out to acknowledge the excellence of a few employees namely, Kaydene ( morning hostess with Tyne mostest in dining), Ayana (dining) and Shion (dining). These employee made or stay just wonderful.
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Kirk Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved your resort, All staff outstanding, each and every staff member made us feel like we mattered. I personally was a little bummed with we had no robes, no slippers, no umbrella in our room. Other than these small issues, we would recommend your resort. Special shout out to our lifeguard JJ. & the two bossmen from glass bottom boat who took us out snorkeling. These three men go above and beyond their duties for the guests. Please acknowledge the three of them. Thank you to Azul beach resort and all the staff for making our vacation so memorable.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

James

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yes
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Sheldon

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The beach was beautiful. The rooms were old with the worst furnitures ever seen in a resort, Water from the shower will run into the floor leading up into the room. TV was not working and no hair blow dryer available. Limited food choice with the worst Cafe shop ever. Only one restaurant was open and entertaining none existed. Luckily the staff members were amazing and tried their very best to assist us with the limited resources they had to make our stay somewhat comfortable.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Kenny M

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had three rooms booked at this property The limited dining, the low quality alcohol served with offers to be sold higher quality on the shelf. The entire resort is in disrepair and needs some attention. We had a significant medical event in one of the rooms due to a tile slicing into a foot. The resort at the start reluctantly tried to resolve and in the end paid for the medical staff that had to come to the resort. The resort did offer to comp the one room for one night.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Azul staff is outstanding and friendly. We are return guests and many remembered us. Entertainment crew (Anton, Flames, Tio, TT) kept their energy level high even though it was low season. While it was understandable that one restaurant at a time would be open due to low occupancy alternating between only two restaurants was not ideal. Perhaps opening different restaurants during the week or keeping the buffet open would help. It seemed strange to run out of so many things considering low capacity. Management needs to be more accountable for these shortcomings and correct so that front line employees do not need to hear the complaints from guests. Hopefully the misses are corrected as we would love to return. The beach is absolutely incredible!
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

MONIQUE

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
The staff was very friendly however the food wasn't good and all of the restaurants advertised were not open
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

VENESSA

Les points faibles : Services et équipements
The pool infront of rooms
Séjour de 2 nuits en octobre 2025