Extérieur

Avis sur Tuc Blanc

3 out of 5
Tuc Blanc
Ctra Bonaigua s/n, Naut Aran

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 38 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 101." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Tiphaine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très spacieuse et confortable. Seuls petit points négatif, température au 5ème étage un peu trop élevée et il manquait juste un mini bar dans la chambre. Les : - casier à ski perso verrouillé à clef dans une pièce chauffée -le prix inclus l’accès à la piscine avec jacuzzi en verrière -le prix inclus également l’accès au petit déjeuner en mode buffet incroyable, on adore la machine à jus d’oranges pressés ! (option lait végétal et sans gluten possible) -option possible avec buffet dîner en demi pension, les plats changent tous les jours entre spécialités espagnoles (gaspacho, paella, saucisson) et animations fajitas, crêpes sucrées pour la St Valentin ou découpe pièces de bœuf/cochon on s’est régalé 😋 Possibilité de grignoter des tapas/pintxos à la cafétéria (en supplément) devant un match de foot ou en jouant au billard. Plusieurs salons accessibles pour être au calme (ou pas si trop d’enfants…), on a adoré le salon avec les canapés au pied du feu de cheminée !! Possibilité de garer sa voiture gratuitement dans le grand parking à l’entrée de Baqueira (5min à pieds) sinon le parking de l’hôtel est à 23€ la nuit. Une fois la voiture déposée tout se fait à pied, accès aux pistes tout proche avec loueur de ski dédié aux clients de l’hôtel. Séjour parfait pour ceux qui souhaitent se laisser porter et profiter 😌
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 16 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apprécier notre travail. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et faire en sorte que votre prochaine visite soit à votre goût.

10/10 Excellent

Bérangère

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel exceptionnel !! Très bien accueillis par un personnel très sympathique et extrêmement serviable et arrangeant. Piscine et spa super. Chambre grande et tres confortable avec bonne literie, très bon petit déjeuner. Un bon rapport qualité prix, je recommande et c'est sûr je reviendrai !!!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 29 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apprécier notre travail. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et faire en sorte que votre prochaine visite soit à votre goût.

10/10 Excellent

Terrisse

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 2 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apprécier notre travail. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et faire en sorte que votre prochaine visite soit à votre goût.

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 25 mars 2023
Gracias por su comentario , nos ayudará para continuar trabajando para una mayor y mejor excelencia en nuestro hotel. Esperamos que en su visita a la estación, nos dé un voto de confianza y vuelva a ser nuestro huesped. Atentamente,

6/10 Satisfaisant

Lunardi

Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 25 mars 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous aidera à continuer à travailler pour plus d'excellence dans notre hôtel. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous nous accorderez votre confiance et que vous serez à nouveau notre hôte. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour
hôtellerie très bien , prix du parking hors de pris 22,70/jours !!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 25 mars 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous aidera à continuer à travailler pour plus d'excellence dans notre hôtel. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous nous accorderez votre confiance et que vous serez à nouveau notre hôte. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

8/10 Bien

Jean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement bien situé dans la station , accès à pieds a la télécabine . Les chambres ont été rénovées depuis notre dernier séjour , y compris la salle de bain . Les buffets petits déjeuners et dîners nous ont convaincus. La piscine mériterait 2 degrés de plus mais je comprends qu’en ce moment cela soit la chasse aux économies d’énergies . A l’accueil il manque du personnel , il n’y qu’un seul agent d’accueil. Bon séjour dans l’ensemble nous reviendrons .
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable
Séjour agréable, petit déjeuner très bien, au pied des pistes. Le côté balnéo n'est pas extraordinaire mais agréable
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de David Alonso Jefe de Recepción le 14 mars 2022
Merci beaucoup pour votre avis, nous continuerons à travailler pour que votre prochaine visite soit aussi agréable que celle-ci.

10/10 Excellent

Lorenzo, Valliquerville

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top! Au pied des pistes. Hôtel agréable, personnel serviable, Spa, excellent buffets.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de David Alonso Jefe de Recepción le 7 févr. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous continuerons à travailler pour que votre prochain séjour dans notre hôtel soit aussi agréable que le précédent.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de David Alonso (Jefe de Recepción) le 5 mars 2020
Thank you for taking a moment to give us your opinion. We will continue working for improving our standards and fit to them in your next visit to Baqueira.

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de David Alonso (Jefe de Recepción) le 7 févr. 2020
Le damos las gracias por tomarse un minuto para darnos su opinión sobre el hotel. Sus opiniones nos sirven para seguir trabajando y mejorando, esperamos cumplir sus expectativas en futuras estancia en nuestro hotel

10/10 Excellent

thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de David Alonso. Jefe de Recepción le 3 janv. 2020
Muchas gracias por tomarse un minuto en dejarnos su oponión sobre el hotel. Seguiremos trabajando para mejorar sus expectativas en su próxima estancia en nuestro hotel

8/10 Bien

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien à l intérieur.
Peu de commerce de proximité et peu d activité en soirée. Cependant l'hôtel apporte tout le confort souhaité pour passer un bon séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Dpto. Recepción y reservas le 29 avr. 2019
Muchas gracias

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Très bon séjour Hotel très bien situé Service top, nous avons pu bénéficier de la consigne et du SPA après notre dernière journée de ski ! Personnel aimable et disponible Buffet petit dèj copueux et de qualité
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Dpto. Recepción y reservas le 16 mars 2019
Merci beaucoup

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Très bon établissement,très bien situé et personnel chaleureux et accueillant. Et parle français
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Dpto. Recepción y reservas le 17 mars 2019
Merci beaucoup

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité dans son ensemble, hôtel à recommander. Restauration de grande qualité
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de David Alonso (Front Desk Manager) le 31 janv. 2019
Merci beau coup, votre comentaire nous aide a meillorer

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Tuc Blanc est idéalement placé puisque au pied du départ des remontées. C'était notre premier séjour dans cet établissement.On est enchanté Que ce soit au niveau de l'accueil ,de la restauration,des chambres très confortables,des diverses prestations(piscine,sauna,spa ,salon de lecture ,bar )cet endroit est très agréable Nous connaissions déjà bien cette station et reviendrons sans aucune hésitation dans cet hôtel. Rapport qualité/prix sur Baquiera c'est franchement très intéressant
Réponse de Ane Arteaga Dep. Reservas le 13 avr. 2018
Merci beaucoup

8/10 Bien

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour au ski
L hôtel est top pour un séjour ski, le bar le snack la proximité des pistes les casiers à ski, la conciergerie et le personnel .. seul bémol la piscine n est pas assez chaude, le restaurant est vraiment trop cher 27,50 repas adulte ( donc nous n y sommes pas allés on préfères le snack à côté du bar très variés et personnel sympa ) et la chambre où nous étions côté pistes devrait être un peu relookee
Réponse de Ane Arteaga Dep. Reservas le 15 mars 2018
Nous vous remercions vos observations .

10/10 Excellent

TUDOR ANDREI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Ane Arteaga Dep. Reservas le 13 mars 2018
Muchas gracias.

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Ane Arteaga Dep. Reservas le 13 févr. 2018
Gracias

8/10 Bien

Fred, Lavaur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout en 1 au pied des pistes
Très bon rapport qualité prix dans la station de Baqueira. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Idéal pour 3/4 jours. Buffet matin et soir excellent avec variété et qualité. Location de ski sur place. Casier ski et chaussures inclus par chambre. Proposition soin au spa de très bonne qualité. Penser à réserver le parking gratuit car les places sont limitées.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Ane Arteaga Dep. Reservas le 15 févr. 2018
Merci beaucoup.

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé et confortable
Accueil très sympa, hôtel un peu désuet mais charmant, beau salon avec cheminé,belle terrasse bien exposé, piscine jacuzzi, après le ski c'est le top. face au pistes. Chambre mezzanine sympa. Le restaurant au -1 n'est pas terrible, le vin est cher et le personnel pas très agréable, le restaurant tapas au rdc est bien meilleur avec de super produits et bien cuisiné et un personnel accueillant. Gros bémol sur la chambre et les couloirs surchauffés et un thermostat fantôme comme souvent.

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade ski
Usager du TUC BLANC depuis plusieurs année cet hotel mon pied à terre ski incontesté sur Baqueira.

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très proche départ des oeufs.
Très bien placé. Bon accueil. Amabilité du personnel. Demi pension parfaite.

6/10 Satisfaisant

frederic

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
CHAUFFAGE TRES BRUYANT ET NON PERFORMANT DONC CHAMBRE TRES FROIDE

10/10 Excellent

jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé, face aux pistes
Hotel bien placé, face aux pistes - Personnel sympathique - Parle Français - Très bonne cuisine - Piscine + Jacuzzi gratuits -

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
special ski
Hôtel à la deco vieillissante mais très propre. Chambre un peu juste pour 3. Écran tv trop petit Sdb nickel Excellent emplacement pour les skieurs avec loueur dans l hôtel et départ des télécabine en face Petit déjeuner pantagruelique Insonorisation bonne

8/10 Bien

anne, seule, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel pour les skieurs
Très bon hotel, agréable , calme et propre ; Bien conçu (casiers à skis et chaussures) Belle vue sur les montagnes Petit problème: l'accès en voiture est très confiné: pas de place pour se garer face à l'entrée et très peu pour décharger (sauf si on prend le parking payant de l'hôtel ) petit déjeuner buffet: excellent , copieux et très varié ;repas du soir :non expérimenté

8/10 Bien

Virginie, tarn

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
plutot bonne mais de la poussière dans la chambre. le reste tres bien. station pas faite pour les enfants trop petits ! ou qui ne savent pas skier !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tuc Blanc à Baqueira
Excellent rapport Qualité Prix, personnel très sympathique, super petit déjeuner !!! Mais avis aux frileux : température limite dans les chambres ! Par contre, ils ne rechignent pas à vous rajouter des couvertures supplémentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Tuc Blanc à Baqueira : Face aux pistes
L'hotel est propre, il est situé face au départ des oeufs qui mène aux pistes de ski. Le petit déj est trés copieux ainsi que la demi pension et les tarifs sont trés corrects.

10/10 Excellent

Clement

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect! Right on the slopes and close to everything! Good staff!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 4 avr. 2024
Thank you very much for taking a moment to appreciate our work. We will keep working to continue improving and that in your next visit you will be again to your liking.

10/10 Excellent

Belmarie, Guaynabo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 10 janv. 2024
Thank you for your comment, it wil help us to continue working for a bigger excelence. We hope that on your next visit to the resort, you will give us a vote of confidence and come back to be our guest. Yours sincerely,

8/10 Bien

Kari

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 26 août 2023
Muchísimas gracias por tomarse un momento para valorar nuestro trabajo. Seguiremos trabajando para seguir mejorando y que en su próxima visita se vuelva a ser de su agrado

10/10 Excellent

Jesper

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meget fint hotel, ligger rigtigt godt i forhold til liften
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 29 mars 2023
Thank you for your comment, it wil help us to continue working for a bigger excelence. We hope that on your next visit to the resort, you will give us a vote of confidence and come back to be our guest. Yours sincerely,

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff, nothing is too much trouble! Special thanks to Mario who could not do enough to help make our stay amazing.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de David Alonso le 25 mars 2023
Thank you for your feedback, it will help us to continue working for more and better excellence in our hotel. We hope that in your visit to the resort, you will give us a vote of confidence and come back to be our guest.

10/10 Excellent

Cornelis, Uitgeest

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heerlijk hotel op de perfecte plek. (Tegenover de skilift en de après-ski bar.) Het beviel zo goed. We zouden eerst een week gaan maar we hebben 3 dagen bijgeboekt. In de 10 dagen hebben we heerlijk ontbeten en goed avondeten gehad. De kok maakte heerlijke gerechten. Mijn complimenten. Personeel is vriendelijk en behulpzaam. Skiverhuur zit in het hotel en maakt dat het erg makkelijk. Tussentijds de ski's laten slijpen en waxen is geen probleem. Een gezellige bar maakt het compleet. De kamer is schoon met een fijn bad. We komen hier graag weer terug.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de David Alonso le 25 mars 2023
Thank you for your feedback, it will help us to continue working for more and better excellence in our hotel. We hope that in your visit to the resort, you will give us a vote of confidence and come back to be our guest.

10/10 Excellent

Ignacio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La situación a pie de pistas, el desayuno, el bar.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de David Alonso Front Desk Manager le 25 mars 2023
Gracias por su comentario , nos ayudará para continuar trabajando para una mayor y mejor excelencia en nuestro hotel. Esperamos que en su visita a la estación, nos dé un voto de confianza y vuelva a ser nuestro huesped. Atentamente,

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura in ottime condizioni, camere pulite e accoglienti. Il personale è davvero accogliente e disponibile.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Alfonso

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de David Alonso Jefe de Recepción le 16 avr. 2022
Gracias por su comentario, nos ayudará para continuar trabajando para una mayor y mejor excelencia en nuestro hotel. Esperamos que en su próxima visita a Baqueira vuelva a alojarse con nosotros

10/10 Excellent

Pablo

Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de David Alonso Jefe de Recepción le 11 déc. 2021
Muchas gracias por tomarse un minuto para dejar su opinión, nos ayuda a seguir mejorando y podamos sorprenderle en una futura estancia.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente ubicación . La única pega el wifi va muy mal y la mayor parte de las veces es imposible conectar hasta en las zonas comunes
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de David Alonso (Jefe de Recepción) le 19 mars 2020
Ante todo agradecerle que se hay tomado un momento para darnos su opinión sobre el hotel. Tomamos nota de ellas y trabajaremos para seguir mejorando y poder cumplir todas sus expectativas en su próxima visita a nuestro hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
highly recommended
A friendly hotel with excellent staff and in a very good location
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de David Alonso Front Desk Manager) le 19 mars 2020
Thank you very much for giving your opinion about your last stay in our hotel as they help us to get better. we wil ccontinur working to surprise you in your next visit to the hotel

8/10 Bien

Ernesto

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
the location is perfect, the price fair
The hotel itself was good, mostly due to the fantastic location right across the Baqueira 1.500 ski lift and pistes. Rooms are small (less than 20 m2), the TV is tiny, and the bathroom is OK. Linens and towels OK. The entire hallway smelled like cigarettes the entire weekend (clearly many people were smoking in their rooms). The spa was fine, nothing spectacular. The pool area was decent, with the exception of the jacuzzi which itself worked fine but the smell of chlorine was just unbearable. The bar/pub was fine, best prices in town for sure. The après-ski area was good and they had food for guests. The service there was pretty bad and not organized at all. There is a ski rental place in property (Cuylas) which I recommend. Also getting the forfeits from the hotel was a good service. The breakfast was bountiful, many carb and protein options, perfect for a day of skiing. They did not spare. Overall the hotel was fine, definitely family friendly, great location near all the good restaurants, bars and slopes. I would recommend improving the service and staff friendliness in general.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de David Alonso (Jefe de Recepción) le 5 mars 2020
Thank you for giving us your feed back abour your stay in our hotel because they help us to continue improving. we will work on those standards that we haven ot achieve to satisfy and fit them on your next visit.

10/10 Excellent

Sebastian, Fort Lauderdale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very friendly, went above and beyond to satisfy customers need. Excellent service, food, location.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de David Alonso (Jefe de Recepción) le 5 mars 2020
Thank you for taking a moment to give us your opinion. We will continue working for improving our standards and fit to them in your next visit to Baqueira.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy buena opción para Baqueira 1500.
La situación del hotel es muy buena, justo cruzas la calle, subes unas escaleras y ya estás en el telecabina o el telesilla de Baqueira 1500. Nos dieron la habitación y la plaza de parking (eso si, 20 Euros) antes del horario de check-in y eso nos permitió esquiar un rato más. Al ser un hotel ya con bastantes años puede parecer desfasado pero las habitaciones se han renovado bien, La habitación correcta, cama cómoda y bañera también buena. La cena es bastante variada (aperitivo, 4 platos para escoger de primero, otros 4 de segundo y un bufet de postres espectacular) y lo que es increíble es el desayuno: tanto por variedad como por calidad es más de hotel de 5 estrellas que de 3. También destacaría la amabilidad del personal, tanto de recepción como en el comedor. La piscina está un poco fría pero es correcta, y el jacuzzi también gratis es un plus para cuando acabas de esquiar, así como el guardaesquís en la planta baja, El hotel tiene 3 estrellas pero creo que corespondería a 4 superior. Pagamos más de lo habitual por reservar a última hora y en temporada alta pero volveremos sin duda.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de David Alonso (Jefe de Recepción) le 17 janv. 2020
Desde el Hotel Tuc BLanc le agradecemos que nos haya elegido para su reciente estancia en Baqueira, del mismo modo que le agradecemos que se haya tomado un minuto para darnos su opinión del hotel. Seguiremos trabajando para mantener sus expectativas en futuras visitas y seguir mejorando.

10/10 Excellent

Mª CARMEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy comodo
Todo en general muy bien, el desayuno, la cena, la habitación, la limpieza, el personal, los servicios , la cercanía a las pistas ...
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de David Alonso Iráculis (jefe de Recepción) le 26 déc. 2019
Buenos días: Ante todo reciba un cordial saludo desde el Hotel Tuc Blanc. Muchas gracias por tomase un minuto para dar su opinión sobre nuestro hotel. Seguiremos trabajando para cumplir con sus expectativas en su próxima visita al hotel.