2/10 Horrible
YVES
26 janv. 2025
11 bonnes raisons de ne pas venir.
Je suis en retraité qui vient depuis 18 ans aux Maldives et qui passe ma vie à voyager avec mon épouse.
Voici le bilan terrifiant de cet hĂŽtel, dans lequel jâai passĂ© huit nuits.
85 % des clients sont russes
- Les bĂątiments et les chambres sont sales, anciennes et mal entretenues.
- Il nây a pas de connexion Internet ni au restaurant, ni aux abords de la piscine ni devant votre chambre.
- Il y a une mosquĂ©e sur lâĂźle
- Le personnel est désagréable, ne dit jamais bonjour, et traite mal les clients, tout particuliÚrement la clientÚle féminine.
- Les problĂšmes dans les chambres ne sont jamais traitĂ©s. Ăvier bouchĂ© etc.
- Il y a des tracteurs et des véhicules agricoles ainsi que des chantiers sur les accÚs aux chambres.
- La direction se moque des clients, ils vous mentent sans vergogne. Par exemple, jâai dĂ» menacer de partir pour avoir des avantages auxquels jâavais droit notamment avec lâaccĂšs. VIP. En premier lieu, ils voulaient nous donner une chambre insalubre.
- Je partais sur une autre Ăźle, faisant partie de leur chaĂźne dâhĂŽtel et ils voulaient me faire lever Ă 4h00 du matin alors quâil y avait un vol Ă 10h30. Jâai dĂ» me battre pour modifier lâheure de dĂ©part alors que jâavais rĂ©servĂ© depuis sept mois et prĂ©venu les hĂŽtels de part et dâautre.
-Le personnel du restaurant est arrogant. Un jour ils nous ont mĂȘme pris la clĂ© sur la table et lâont dĂ©barrassĂ©e. Il a fallu rechercher la clĂ© Ă rĂ©ception.
-La plongĂ©e sous-marine est facturĂ©e Ă 100 $ de lâheure qui dure 45 mn




YVES
Séjour de 8 nuits en janvier 2025