Le transfert à l'établissement se fait par avion ou hydravion ; pour effectuer les arrangements nécessaires, veuillez contacter l'établissement au préalable au moyen des coordonnées fournies sur le message de confirmation de réservation
Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 30 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 5 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Vous trouverez les coordonnées de l'établissement sur votre confirmation de réservation. Un service de transfert est fourni par Trans Maldivian Airways/Maldivian Air Taxi entre 9 h 00 et 15 h 00 tous les jours. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé. En cas d'excédent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont à régler au moment du départ.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) de l'aéroport international de Malé jusqu'à l'établissement, à savoir un vol de 20 minutes pour l'aéroport local de Kooddoo / Kadhdhoo / Dharavandhoo / Kaadedhdhoo / Fuvahmulah ou l'aéroport international de Gan / Hanimaadhoo / Villa, puis vous rejoindrez le complexe en 15 minutes en vedette. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 5 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Vous trouverez les coordonnées de l'établissement sur votre confirmation de réservation. Un service de transfert est assuré quotidiennement par Maldivian Airways/FlyMe. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé jusqu'à reprise du service. Les frais de transfert du vol national et de la vedette sont à régler au moment du départ.