HĂŽte professionnel

Manomay

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Nagpur avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Manomay

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Suite Studio Exécutive | Coin séjour | Télévision LED, films à la carte, écrans d'ordinateur, imprimantes
Hall
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

3,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Manomay Homes, New Manish Nagar, Opposite Airport, Wardha Road Nagpur, Nagpur, Maharashtra, 440037

À proximitĂ©

  • Sonegaon Lake - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Empress Mall - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Gandhi Sagar Lake - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Fort de Sitabuldi - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Wet N Joy Water Park - 11 min en voiture - 11.3 km

Comment se déplacer

  • Rahate Colony Station - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international Dr. Ambedkar (NAG) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Chokolade - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘYogee Chinese - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBaba Saoji - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Masti - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manomay

HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Manomay, vous profiterez de ses nombreux atouts : une rĂ©ception gratuite tous les jours, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses prestations sont Ă  votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, balcon et chef cuisinier privĂ©

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  3 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 80 et 200 INR par adulte et entre 80 et 200 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 450 INR; rĂ©servation requise
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • LĂšve-personne au plafond
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service assurĂ© par un chef professionnel

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Imprimante
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te entre 80 INR et 200 INR environ par adulte et entre 80 INR et 200 INR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 200 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 500.0 INR par jour
  • Repas du soir : 450 INR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 82946859

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Manomay Hotel
Manomay Nagpur
Manomay Hotel Nagpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Manomay ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Manomay ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Manomay ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Manomay ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Manomay propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Manomay ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à 0,5 km de Sonegaon Lake et à 4 km de Deekshabhoomi. Telankhedi Shiv Temple et Maharaj Baug and Zoo sont également à 10 km de distance. Jaiprakash Nagar Station est à 21 minutes à pied et Ujjwal Nagar Station est à 24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Manomay

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 4.

4,0/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Nikhil

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is very bad. They have not mentioned their policy properly in the hotel details. Worst experience for booking this hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

BHARAT

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad experience, not recommended for family

I had very bad experience with this hotel , i reached to the hotel at 1.00 AM in the booking date and reception was saying there no room vacant for us, and then he asked to go to other property, it was very thing when we are going with family, I will suggest not to go to such hotel. Email sent by hotel.com was saying no need to reconfirm with hotel but still I reconfirm with hotel 2 days before and they yes we have your booking but on the spot hwen i reached they all rooms are sold....
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Kunal

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Kishor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ambiance is too good.