HĂŽte professionnel

Le Meridien Nagpur

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Meridien Nagpur

2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine indienne
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Extérieur
Hall
Suite Présidentielle, 1 chambre | Vue de la chambre

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 82 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue ville (Corner)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Wardha Road, Nagpur, Maharashtra, 441108

À proximitĂ©

  • Wet N Joy Water Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sonegaon Lake - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Empress Mall - 15 min en voiture - 16.6 km
  • Gandhi Sagar Lake - 15 min en voiture - 16.9 km
  • Fort de Sitabuldi - 15 min en voiture - 16.6 km

Comment se déplacer

  • Khapri Station - 11 min en voiture
  • AĂ©roport international Dr. Ambedkar (NAG) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLongitude - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKabab Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSingh Saab - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDelhi Darbar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDwarka Bar and Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien Nagpur

HÎtel de luxe à proximité de Vidharba Cricket Association Ground
L'hébergement Le Meridien Nagpur vous donnera le sourire avec un bar en bord de piscine, des achats sur place et un café. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine indienne. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une bibliothÚque, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, ascenseur et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 132 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 550 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Kabab Hut
  • Latest Recipe
  • Longitude
  • NA

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1500 INR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 550 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 900 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 1500 INR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm et PhonePe
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sun n Sand Hotel Nagpur
Sun n Sand Nagpur
Sun Sand Nagpur
Meridien Nagpur Hotel
Meridien Nagpur
Le Meridien Nagpur Hotel
Le Meridien Nagpur Nagpur
Le Meridien Nagpur Hotel Nagpur
Le Meridien Marriot Nagpur

Foire aux questions

L'hébergement Le Meridien Nagpur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Le Meridien Nagpur ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Le Meridien Nagpur le 21 juil. 2025 commencent Ă  82,44 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Meridien Nagpur ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 1500 INR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le Meridien Nagpur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Meridien Nagpur ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Meridien Nagpur ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Le Meridien Nagpur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible (selon horaires). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 900 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Meridien Nagpur ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le cƓur de Nagpur, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 25 km de Gandhi Sagar Lake, Fort de Sitabuldi et Vidharba Cricket Association Ground. Également Ă  25 km de distance : Raman Science Centre et Narrow Gauge Rail Museum.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Meridien Nagpur

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 36 avis sur 99.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 36 avis sur 99.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 99.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 99.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 99.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Bal Binode

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jayne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Stayed here for 3 nights following the cricket for a little relaxation
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Mohammad

Les points forts : Personnel et service
This one of worst LM property I stayed. Should not be tagged as 5 start property.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

RAVINDRA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Anas

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Have to pay extra for a occupancy, booked 2 beds still have to pay for (1+1) to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Sachin

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
We stayed at this place as we had long layover before our flight. Property is clean. But food experience was terrible. Even after asking for less spicy food we got super spicy food and we ended up spending lot of money in trying different food. Chicken burger is a joke. Patty is small as a coin. Really 
 we talked with chef about spice level and he said that’s what we have and nobody cared to replace our food. Zero customer care. Last part terrible was airport shuttle. It’s not free. Nobody told us it’s paid and it’s freaking 900 rs and we can get Uber much cheaper than this. Thankfully they gave us that as a complimentary service after complaining about food. Overall bad experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

yash

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a pleasant stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

ARUN

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Yogen

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pathetic experience

Pathetic experience, not at all worth the rate
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Sabyasachi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Anagha

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Michika

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Saravana

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was a bit undermanaged. The facilities needed TLC to bring it up to 5-star standards. Rooms were large and spacious, but the maintenance was lacking in all aspects.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Dilip

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

NAVEEN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff members humble and supportive
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Lamar

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was my 3rd stay at this establishment in the last 6 months. On this particular trip, I enjoyed the faculty and all its amenities. The staff were very welcoming as they remembered whom I was from previous visits. Overall I would rate this experience a 4 of 5 due to a few hiccups. Room Cleaning Services, Dinning staff we very friendly and understanding. I chose to use the spa this time, unfortunately, my appointment was scheduled for 1pm they told me the didn’t have the room available at the time of my scheduled apt. So we rescheduled the apt until the next available slot that was available at 2 pm. Unfortunately, we were still not serviced until 2:40 pm. We were not even offered a discount or a percentage off for the inconvenience. The positive about the spa is that the actual Massages given were exceptional!! So tips were given accordingly. The workout area was utilized daily by me
 no complaints. I had the opportunity to walk the entire facility this time. Very nice scenery. Dinning room was clean and welcoming. While eating my dinner however, I did observe several cockroaches roaming the floor. Unfortunately, one did crawl on me and I immediately told the staff. They were very comforting and vowed to handle it with spaying after services. Overall good experience.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sagar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Special mention for excellent staff and service. Everyone was very responsive and helpful especially Manoj, Ravi and Shankar provided excellent service and experience overall.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Nikhlesh

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Harold

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Lamar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay!

We had a great visit! The place is clean and well cared for. We were only there for one night, but we would have happily stayed longer. The breakfast was delicious and the staff were extremely kind and helpful. Thank you for a wonderful visit!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Roshani

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Would stay again.

2/10 Horrible

Bhavinkumar

6/10 Satisfaisant

Prakash

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Swati

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022