Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Hotel Bonalba Alicante

4 out of 5
Hotel Bonalba Alicante
C/ Vespre, N 10, Mutxamel, Alicante

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 117 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 177 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 418." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Sylvain

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne recommande pas
Accueil ce laisse à désirer les prestations style piscine chauffée ces payant nous avont seulement le Droit à la piscine extérieur qui est pas très très bien entretenu Jeux pour enfant dangereux car trop de trou Et la moitié de la piscine et réserve pour un journee privé Niveau repas le buffet reste basic. Avec tres de chose grasse
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Claudio

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Samy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
A l’écart de tout faut être véhiculer et très bruyant la nuit
Séjour de 11 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Charles

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel Bonalba n’est pas à la hauteur de ses étoiles. Le restaurant et petit déjeuner n’est pas bon, et vous gâcherait votre séjour. La chambre est vieille et le ménage est à revoir.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

herve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très très bel hôtel. Propreté irréprochable, personnel vraiment compétent. Toujours souriant, et extrêmement disponible. Piscine magnifique avec beaucoup de transat. Buffet repas vraiment varié et de bon gout. Un endroit ou nous reviendrons sans aucune hésitation. Un très bel hôtel à conseiller !!!
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 Bien

rafael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Isabel, Sainte maxime

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tranquillité Jolie cadre Dommage que la piscine soit inaccessible a partir du 4/10 alors qu’il fesait encore très chaud
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Kamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien personnel a l écoute
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

gwendelina

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
tres tres déçu
Le personnel était désagréable, ne disait pas bonjour et on avait l'impression de déranger a certains moments... Il n'y avait que l'animateur qui avait d'aimer être là. les repas ne sont vraiment pas terribles pour un etablissement comme ca
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

NATHALIE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
decue
personnel pas accueillant chambre bruyante trop cher par rapport à la localisation et aux prestations spa à payer en plus 10 € par heure et par personne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de eduardo le 31 déc. 2019
Cher Wander Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour nous laisser vos commentaires. Positifs ou négatifs, les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous avoir de nouveau parmi nous très bientôt. Sincères salutations Eduardo Doménech Directeur

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, personnel au top!
Personnel très pro, agréable, aux petits soins, d'autant qu'il y avait peu de monde dans l'hôtel. quelques petits "défauts" d'entretien, vite réglés, (en fin de saison cela peut se comprendre...) environnement tranquille, piscine agréable, même si elle n'était plus ouverte. Bon établissement dans l'ensemble.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de eduardo le 7 déc. 2019
Cher Christian, Tout d’abord merci pour vos commentaires. Nous sommes content de voir que tant notre personnel, comme nos installations ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincères salutations Eduardo Domenech

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de eduardo. le 20 sept. 2019
Thank you for your review.

8/10 Bien

Samira

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dans l’ensemble personnel souriant et agréable Petit déjeuner buffet copieux Grande piscine Parking à proximité gratuit Restaurants à 300m de l’hôtel, Il faut néanmoins une voiture pour aller dans le centre ville
Séjour de 11 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Nabil

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de eduardo le 27 août 2019
Thank you for your review. We would like to know a little bit more so please send us an email to the hotel Kind regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Domage qu’a notre arrive on nous annonce pas de place au parking
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Faycal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Superbe hôtel, la chambre familiale est très grande, le lit king size est vraiment confortable nous avons très bien dormi. Beaucoup d animation gratuite dans l'hôtel, bref nous avons passé un excellent séjour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de eduardo le 23 juil. 2019
Chère Nathalie, Tout d’abord, merci pour prendre le temps de nous laisser un commentaire. Nous voyons avec satisfaction que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons vous avoir de nouveau parmi nous très prochainement. Sincères salutations Eduardo Doménech Directeur

10/10 Excellent

HAMMOU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympas
Très bien personnel accueillant agréable , rien a dire .
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Manque de personnel service trop mais trop long chambres nettoyées a la va vite
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Eduardo le 22 juin 2019
Cher Client, En reponse a votre email nous regrettos si la chambre a ete nettoyée a la vite. Notre personnel on prend le temps necesaire pour laiser la chambre prope. salutations. Eduardo Doménech Directeur

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
nous avons été très déçus par la restauration. Hormis les 2 premiers jours ,ou le repas du soir étaient très bon parce qu’il y avait des mariages, les 5 jours restant c’étaient des plats probablement surgelés réchauffés,immangeables. Pour le fitness, les appareils sont vétustes et mal entretenus. Le soir tard ,il y a trop de bruit. quand au personnel,il est trés agréable.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de eduardo le 3 oct. 2018
Cher Client, Tout d’abord merci pour nous laisser un commentaire au sujet de notre hôtel. Nous sommes désolés de découvrir que vous n’avez pas été satisfait par notre restauration. Nous allons faire part de vos critique à notre chef de cuisine afin qu’il puisse voir ce qu’il a pu se passer. Nous apprécions que nos clients nous fassent leur commentaires au cours de leur séjour. Il nous ait beaucoup plus simple de solutionner ce type de problèmes dans l’instant. Nous prévenons notre chef de la maintenance pour qu’il vérifie le matériel de fitness. Nous avons en cours un programme d’investissement pour le matériel de fitness afin de le mettre à jour régulièrement. Nous transmettrons aussi au personnel votre satisfecit quant à son amabilité. Le contact client est primordial à l’hôtel Bonalba. Dans l’espoir de vous avoir de nouveau parmi nous prochainement, Sincères salutations Eduardo Doménech

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande l'hôtel bonalba
Très bon séjour Petit déjeuner avec un très grand choix! Chambre très spacieuse, hôtel avec piscine et un spa pour ceux qui y veulent du calme. Quelques petits trucs a essayer d'ameliorer, l'ascenseur pour le parking très long à venir, la barrière du parking qui marchais une fois sur 10 pour y rentrer J'y reviendrai peut être Merci
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de eduardo le 18 août 2018
Cher client, Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps passé à nous écrire votre commentaire. Nous sommes content de voir que vous avez un très bon séjour a l´hotel et que vous etes content avec la chambre, la piscine et le spa. Nous avons pris note de votre commentaire pour le parking. Salutations Eduardo Doménech

8/10 Bien

YANNICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Dear Yannick, Hope you have enjoyed and you visit us again in the future. Kind regards. Eduardo Doménech Manager

8/10 Bien

Jean marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le confort parfait, cuisine à revoir sérieusement.
Manque un service d'urgence à l'hôtel....beaucoup de guêpes assez violentes....obligation d'hospitalisation après piqûre... Hopital défaillant, temps d'attente + de deux heures malgré une signalisation d'allergie à ce type de piqûre. Inqietant ! Pour l'hôtel, Restauration très mitigée.Seulement 3 soirées Ok le jeudi le vendredi et le samedi. Pour les autres journées, je conseille l'exterieur. Restauration repetitive et variétés de desserts insuffisants ( glaces inexistantes ) L'hôtel d'excellent confort pour un 4 étoiles, à besoins de se remettre en question sur la qualité et la variété de sa cuisine....dommage, cela aurait pu être un séjour parfait.
Séjour de 14 nuits en septembre 2017
Dear Jean Marie, We regret not to write you in your language. First of all I would like to say you sorry if there was not a emergency service in the hotel. Normally our guest visit the nearest hospital which is only 10 minutes far away from here. We regret you had this problem with the wasp and we also will check the buffet the rest of the day. The chef is already working with a new buffet wheel to change it very soon. Hope you give us the oportunity and visit us again in the future. Kind regards. Eduardo Doménech Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
pas de plage,,,,,????
Séjour de 3 nuits en août 2017
Cher Madame / Monsieur, Merci pour avoir consacré de votre temps en commentant votre séjour à l’hôtel Bonalba. La plage se trouve a 15 minutes de l´hotel et nous avons une navette pour visiter la plage chaque jour. Bien sincèrement Eduardo Domenech Directeur

6/10 Satisfaisant

Chatte

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas fait pour les enfants et trop loin de la plage
Beaucoup trop loin des plages et du centre ville trop cher de taxis
Réponse de eduardo le 16 avr. 2017
Madame Chatte, Nous regretons que l´hotel se trouve loin des plages mais nous avouns une navette pour la plage tous les jours. Nous restons à votre disposition pour toute information que vous pourriez nécessiter pour un prochain séjour. Bien sincèrement Salutations. Eduardo Doménech.

8/10 Bien

isabelle, allemagne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bel hotel. Tres bon rapport qualite prix. Les chambres sont spacieuses et tres bien insonorisees.
Réponse de eduardo le 30 janv. 2017
Chère Isabelle, Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir publié votre commentaire concernant votre séjour. Nous sommes toujours très heureux de connaître la satisfaction de nos clients concernant nos installations, notamment le confort et la tranquillité des chambres garants d’un veritable repos…, Nousvous rappelons que pour pour notre clientele sans véhicule nous avons un roulement de navettes ppur la plage comme pour le centre ville. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle année 2017 Eduardo Domenech

8/10 Bien

Francois, chamonix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon endroit pour les golfeurs et ceux qui veulent un peu de calme. mer à 15 minutes. je recommande
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour golfique. Nos efforts vont particulièrement vers nos clients golfeurs, l’ubication de l’hôtel en faisant un site privilégié. Nous sommes heureux de votre satisfaction. Ne manquez pas de consulter notre page web oú nous publions régulièrement des séjours golf particulièrement attractifs. Bien sincèrement Eduardo Domenech

8/10 Bien

Natacha

Les points faibles : Personnel et service
Le plus de cet hôtel est la piscine, très bien adapte pour famille et très animée. restaurant trop cher pour qualité , services snack bar trop trop long , chambre nous avions petit balcon avec vu sur parking donc bof bof!! Climatisation? Plus air conditionné!
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Chère Natac ha, Merci tout d’abord d’avoir consacré un peu de votre temps pour commenter votre séjour. Effectivement l’Hòtel a une prédisposition pour accueillir les familles avec sa piscine et son environnement de jardins, notre équipe d’animation organise aussi beaucoup de distractions, jeux et spectacles tant pour les enfants que pour les adultes… Nous avons plusieurs formules de restauration pour convenir à tous les gouts et prix : Le Cervantes restaurant plus traditionnel avec carte, l’Amapola version buffet très varié avec une partie special enfants, la cafetería pour les snacks rapidez et le “grill”-bar piscine Concernant la climatisation comme pour tout autre probleme n’hésitez pas à contacter notre reception qui immédiatement vous enverra notre équipe technique. Bien sincèrement. Eduardo Domenech

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel familial
Très bon hôtel familial un peu loin des plages mais bon hôtel très belle chambre familiale à rafraîchir un petit peu quand même et bien mettre les produits tel que savon crème dentifrice tout les jours nous avons eu que 2 jours sur 6 la nourriture très bien varié et bonne dans l'ensemble peut être mettre un peu plus le choix sur les desserts
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Merci de votre appréciation sur nos services tant chambre que restauration, merci également pour nous notifdier ces petits détails qui nous permettent d’améliorer sans cesse notre Service auprès de nos clients. Ils seront pris en compte et rectifiés. Pour les plages, n’oubliez pas que nous avons nos navettes aller et retour, les horaires sont à dispostion à la reception. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien sincèrement Eduardo Domenech

2/10 Horrible

de jesus, france

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
déplorable
déception totale
Réponse de Eduardo le 12 déc. 2015
Cher Jésus, Nous sommes désolés que l'hôtel ne vous ait pas plu. Cependant nous aurions voulu savoir si vous avez eu un problème particulier afin de nous améliorer. Cordialement. Eduardo Domenech Sous-directeur

4/10 Médiocre

Yves, Nice, France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
décevant pour un hotel 4 etoiles
Chambres comfortable, nourriture decevante malgré le prix! Le menu du soir était "barbecue" mais pour un hotel de cette grandeur, la taille de leur barbecue ressemblait a celui que l'on trouve chez un particulier. La viande proposee était misérable and restaurant n'était pas ouvert a l'heure affichee (90 minutes plus tard) et le manque de parking (meme payant) nous faisons douter sur l'appellation 4 etoiles! Avons été oblige de se garer dans la rue! Hotel est loin de partout et un véhicule est nécessaire pour aller a la plage .....

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Regine, limoges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel !
nous avons fait l'andalousie en 13 jours et cet hôtel est de loin le mieux sous tous les points : grand standing
Réponse de Eduardo le 12 sept. 2015
Chère « Regine », Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel. L’équipe de l’Hotel Bonalba vous exprime sa gratitude et se sent fier d’avoir satisfait vos besoins pendant votre escale. En espérant avoir l’occasion de vous revoir, Veuillez recevoir mes sentiments respectueux, Eduardo Domenech Sous-directeur

6/10 Satisfaisant

THIERRY, SAUZET

Les points forts : Personnel et service
limite pour un 4 étoiles
Un seul des deux lavabos fonctionne et la propreté du frigo laisse à désirer. La cafétéria est très basique. Pas acceptable dans un 4 étoiles même si les prix sont promotionnels. Le reste est correct.
Réponse de Eduardo le 12 sept. 2015
Cher « Thierry », Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé avec votre commentaire concernant vos vacances dans notre Hotel Bonalba. Nous lamentons de ne pas avoir su être à la hauteur des vos espérances concernant la chambre et la cafeteria, cependant nous espérons que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hotel. Dans l’attente de vous revoir prochainement, Veuillez accepter mes sincères salutations. Eduardo Domenech Sous-directeur

8/10 Bien

maman jacqueline, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel calme agreable
correct faire tres attention a hogo receptionniste qui se cache derriere hotel.com et qui ma fait payer 2 jours de plus alors que je quittais letablissement 2 jours avant il est malhonnete
Réponse de Eduardo le 12 sept. 2015
Chère « maman jacqueline », Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre Hotel Bonalba. Nous vous sommes reconnaissant de nous avoir fait part des pratiques de Hugo, sachez qu’il ne fait plus parti de notre équipe. En espérant avoir l’occasion de vous compter parmi nous lors d’une prochaine visite. Veuillez accepter mes salutations distinguées. Cordialement, Eduardo Domenech Sous-directeur

8/10 Bien

Mireille, Fribourg

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt positif
Hôtel décentré et sans transports, donc il faut louer une voiture ou un taxi. Wifi de mauvaise qualité dans le hall central et rien dans notre chambre. Super petit déjeuner, mais les autres repas sont buffet et laissent à désirer. Personnel très agréable, disponible et parlant le français pour beaucoup. Le site et l'hôtel sont magnifiques et propices au repos. Le directeur est très ouvert.
Réponse de Eduardo le 3 janv. 2015
Chère Mireille, Avant toute chose nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à donner votre opninion sur votre récent séjour à l’Hôtel Bonalba. De meme nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel et les buffets des petit-déjeuners et prenons note de vos commentaires pour les buffets déjeuners En ce qui concerne la Wifi, nous tenons à vous préciser que l’Hôtel dispose de quelques chambres avec Wifi ainsi lors d’un prochain séjour sur votre demande et si nous en avons la disponibilité à ce momento là, nous vous la réserverons . De toute façon nous sommes en train d’étudier les possibilitérs pour installer la wifi dans plus de chambres et améliorer les conditions de réception. Nous restons dans l’attente du plaisir de vous revoir à l’Hôtel Bonalba. Bien sincèrement, Eduardo Doménech Sous Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de General Manager le 30 déc. 2016
Muchas gracias por emplear su tiempo en dejar una puntuación sobre nosotros en el portal.

4/10 Médiocre

anthony, Trémeloir

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel décevant
Lors de notre réservation nous avions précisé que c'était pour notre lune de miel mais aucun geste quelconque de la part de l'hôtel même pas un petit mot. A notre arrivée déjà le personnel d'accueil pas très aimable, ensuite pour garer la voiture 9€ la journée donc obliger de laisser la voiture dans la rue car nous avions pas prévu ca dans notre budget. La chambre : évier et baignoire ne doivent pas être faite souvent car les joints sont noirs, le lit n'arrête pas de craquer dès que l'on bouge un petit peu, on entend les voisins qui sont à côtés. Pour les petits déjeuner le buffet offre beaucoup de choses certes mais les jus sont faits avec une machine coupée à l'eau du robinet qui est très mauvaise, le café et différentes boissons chaude idem à la machine... Le pain peut être frais ou pas cela dépend des jours, les tasses on devait chercher pour en trouver une propre car la vaisselle était mal faite avec un lave vaisselle sans doute mais le personnel ne doivent pas la vérifier. Et dernier point ne dite pas trop fort votre numero de chambre car des petits malin ont essayé de mettre sur notre note des verres qu'ils ont pris au bar de l'hôtel. La surprise peu faire bizarre sur la note à la fin du séjour. En tout cas une chose est sur nous ne reviendrons pas.
Réponse de Eduardo le 2 mai 2015
Cher Anthony, Nous avons pris bonne note de votre réflexion sur votre commentaires de la lune de miel, Nous regrettons que vottre sejour n´a pas ette bonne. Dans tous les cas votre opinion est extrêmement importante pour nous et le soucis que nous avons d’améliorer nos services, soyez certains que nous allons en tenir compte dans chacun de ses détails. Cela a été un réel plaisir que vous avoir comme client et nous espérons vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Bonalba.. Bien sincèrement, Eduardo Doménech Sous Directeur

8/10 Bien

Max, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes prestations
Un accueil de qualité, un personnel globalement à l'écoute de ses clients (un petit moins pour la cafet), des chambres grandes très propres idem pour la SDB, manque de chaines tv et internet uniquement en wifi dans parties communes !!. Piscine très bien, SPA petit mais correct. Parking appréciable mais un peu cher. Hôtel proche d'Alicante (20 mn en voiture environ) et à 10 mn de la mer et des hyper (Carrefour par exemple). Nous recommandons après 7 jours passés à Bonalba.
Réponse de Eduardo le 12 déc. 2015
Cher Jésus, Nous sommes désolés que l'hôtel ne vous ait pas plu. Cependant nous aurions voulu savoir si vous avez eu un problème particulier afin de nous améliorer. Cordialement. Eduardo Domenech Sous-directeur

8/10 Bien

Valérie, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente structure
Très bel hotel, belle piscine, personnel agréable, parfait pour un sejour en famille, hotel calme.
Réponse de Eduardo le 3 janv. 2015
Cher Valérie, En réponse à vos commentaires, je vous remercie tout d’abord pour le temps que vous avez bie voulu y consacrer. C’est un plaisir pour notre équipe de lire vos compliments surle personnel agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en notre >Hôtel. Bien sincèrement, Eduardo Doménech Sous Directeur

8/10 Bien

doud, evian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel calme
hotel très bien propre ,personnel sympa mais ne parle pas le français. location de voiture nécessaire car loin de tout,sinon séjour très bien. repas, pas de plat typique espagnol domage.
Réponse de Eduardo le 2 mai 2015
Cher Doud, En réponse à vos commentaires, je vous remercie tout d’abord pour le temps que vous avez bie voulu y consacrer. C’est un plaisir pour notre équipe de lire vos compliments sur la qualité de leur service, en ce qui concerne le français nous sommes en train de prendre des dispositions afin d’en améliorer le niveau. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en notre >Hôtel. Bien sincèrement, Eduardo Doménech Sous Directeur

8/10 Bien

PHILBOX, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR EN AVRIL MAI A ALICANTE
3 NUITS DANS CET HOTEL POUR COMPLETER UN SEJOUR A BONALBA EN APPARTEMENT. CALME ET PAS BEAUCOUP DE MONDE A CETTE PERIODE. PREVOIR MOYEN DE TRANSPORT CAR ELOIGNE DU BORD DE MER ET DU CENTRE D'ALICANTE. PERSONNEL TRES AGREABLE. BUFFET POUR LE PETIT DEJEUNER TRES VARIE ET COPIEUX. PAS D'AVIS SUR LE RESTAURANT CAR PAS DE REPAS SUR PLACE POUR NOUS. CHAMBRE 3 PERSONNES SPACIEUSE.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Youss

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel idéalement placé et calme
Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel qui nous a pleinement satisfait. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis à l'aise dans notre chambre spacieuse qui à notre regret ne disposait pas de la wifi. Personnel très accueillant, parlant le français et souriant qui nous ont parfaitement informé lorsque nous avons fait appel à eux. L' hôtel est à mon avis idéalement placé car dans un quartier très calme et à proximité des voies d accès rapide.

10/10 Excellent

Gaspar-Gèrard, belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, hôtel très calme, c'est ce que nous recherchions. Les soins au spa étaient parfaits également. Rien de négatif à redire. Personnel au bar en-bas extrêmement sympathique et serviable aussi.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel!
Pour des vacances en famille, ça a été un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel. Très belle piscine (avec possibilité de bain nocturne certains soirs), chambre spacieuse, au calme, et bonne literie. Nous avons passe de tres bons moments! Petits bémols : le squattage des chaises longues par des serviettes toute la journee sans personne dessus, la cuisine sous forme de buffet qui est un peu en dessous de ce qu on pourrait s attendre par rapport au standing.
Réponse de Eduardo le 12 déc. 2015
Cher Jésus, Nous sommes désolés que l'hôtel ne vous ait pas plu. Cependant nous aurions voulu savoir si vous avez eu un problème particulier afin de nous améliorer. Cordialement. Eduardo Domenech Sous-directeur

6/10 Satisfaisant

stef, france

Les points faibles : Confort de la chambre
Quatre étoiles moyen!
Hotel convenable mais un peu décevant au niveau des chambres un peu petites et très moyenne pour un quatre étoiles. Le complexe est un peu isolé. Voiture obligatoire. Centre un peu éloigné pour soirées. Heureusement qu'il y a de belles escapades à faire sur la côte dans les environs. Buffet très rempli mais pas très heureux et les desserts...aucun changement dans la semaine...3 choix ou fruits ou yaourts. bof bof!
Réponse de Eduardo le 5 avr. 2014
Cher Stef, Avant tout merci d’avoir fait part de votre opinion concernant votre séjour en août dernier. Nous sommes désolés que les chambres vous aient paru petites, et à ce sujet nous tenons à spécifier aux autres lecteurs que nos chambres ont une surface de 25m2, et donc, pour nous, ne sont pas petites. Concernant le buffet, nous profitons de cette occasion pour informer nos clients que nous avons un buffet “tournant” avec une variété de desserts comptant pour le moins 8 sortes de fruits, 5 types de gâteaux, mousses, glaces, yogourt… Nous ne comprenons donc pas bien vos commentaries sur lemanque de variété au sujet des desserts. Nous regrettons vivement de n’avoir pas pu satisfaire à votre attente, et tennos à vous dire simplement qu’à l’Hôtel Bonalba nous sommes à l’écoute de toutes les opinions de nos clients qui sont toujours les bienvenues étant donné qu’elles nous permettent d’améliorer sans cesse la qualité d’attention et de service que nous voulons offrir à notre clientèle. Bien sincèrement, Eduardo Domenechh Sous-Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre