Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
6 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Claudio
23 sept. 2023
Claudio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Samy
Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Samy
Séjour de 11 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Charles
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
herve
Voyage en couple
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
herve
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
rafael
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rafael
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
celine
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
celine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Audrey
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Isabel, Sainte maxime
Voyage en groupe
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Kamel
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien personnel a l écoute
Kamel
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
gwendelina
7 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
tres tres déçu
gwendelina
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
NATHALIE
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
decue
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de eduardo le 31 déc. 2019
Cher Wander
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour nous laisser vos commentaires. Positifs ou négatifs, les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer et grandir.
Nous espérons vous avoir de nouveau parmi nous très bientôt.
Sincères salutations
Eduardo Doménech
Directeur
8/10 Bien
Christian
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, personnel au top!
Christian
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de eduardo le 7 déc. 2019
Cher Christian,
Tout d’abord merci pour vos commentaires.
Nous sommes content de voir que tant notre personnel, comme nos installations ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations
Eduardo Domenech
8/10 Bien
Serge
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de eduardo. le 20 sept. 2019
Thank you for your review.
8/10 Bien
Samira
6 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Samira
Séjour de 11 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Nabil
24 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nabil
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de eduardo le 27 août 2019
Thank you for your review.
We would like to know a little bit more so please send us an email to the hotel
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Faycal
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Faycal
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Nathalie
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Nathalie
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de eduardo le 23 juil. 2019
Chère Nathalie,
Tout d’abord, merci pour prendre le temps de nous laisser un commentaire.
Nous voyons avec satisfaction que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un excellent séjour.
Nous espérons vous avoir de nouveau parmi nous très prochainement.
Sincères salutations
Eduardo Doménech
Directeur
10/10 Excellent
HAMMOU
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympas
HAMMOU
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Eduardo le 22 juin 2019
Cher Client,
En reponse a votre email nous regrettos si la chambre a ete nettoyée a la vite.
Notre personnel on prend le temps necesaire pour laiser la chambre prope.
salutations.
Eduardo Doménech
Directeur
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de eduardo le 3 oct. 2018
Cher Client,
Tout d’abord merci pour nous laisser un commentaire au sujet de notre hôtel.
Nous sommes désolés de découvrir que vous n’avez pas été satisfait par notre restauration.
Nous allons faire part de vos critique à notre chef de cuisine afin qu’il puisse voir ce qu’il a pu se passer.
Nous apprécions que nos clients nous fassent leur commentaires au cours de leur séjour. Il nous ait beaucoup plus simple de solutionner ce type de problèmes dans l’instant.
Nous prévenons notre chef de la maintenance pour qu’il vérifie le matériel de fitness.
Nous avons en cours un programme d’investissement pour le matériel de fitness afin de le mettre à jour régulièrement.
Nous transmettrons aussi au personnel votre satisfecit quant à son amabilité.
Le contact client est primordial à l’hôtel Bonalba.
Dans l’espoir de vous avoir de nouveau parmi nous prochainement,
Sincères salutations
Eduardo Doménech
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande l'hôtel bonalba
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de eduardo le 18 août 2018
Cher client,
Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps passé à nous écrire votre commentaire.
Nous sommes content de voir que vous avez un très bon séjour a l´hotel et que vous etes content avec la chambre, la piscine et le spa.
Nous avons pris note de votre commentaire pour le parking.
Salutations
Eduardo Doménech
8/10 Bien
YANNICK
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YANNICK
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Dear Yannick,
Hope you have enjoyed and you visit us again in the future.
Kind regards.
Eduardo Doménech
Manager
8/10 Bien
Jean marie
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le confort parfait, cuisine à revoir sérieusement.
Jean marie
Séjour de 14 nuits en septembre 2017
Dear Jean Marie,
We regret not to write you in your language.
First of all I would like to say you sorry if there was not a emergency service in the hotel. Normally our guest visit the nearest hospital which is only 10 minutes far away from here.
We regret you had this problem with the wasp and we also will check the buffet the rest of the day. The chef is already working with a new buffet wheel to change it very soon.
Hope you give us the oportunity and visit us again in the future.
Kind regards.
Eduardo Doménech
Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
Cher Madame / Monsieur,
Merci pour avoir consacré de votre temps en commentant votre séjour à l’hôtel Bonalba. La plage se trouve a 15 minutes de l´hotel et nous avons une navette pour visiter la plage chaque jour.
Bien sincèrement
Eduardo Domenech
Directeur
6/10 Satisfaisant
Chatte
7 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas fait pour les enfants et trop loin de la plage
Chatte
Réponse de eduardo le 16 avr. 2017
Madame Chatte,
Nous regretons que l´hotel se trouve loin des plages mais nous avouns une navette pour la plage tous les jours.
Nous restons à votre disposition pour toute information que vous pourriez nécessiter pour un prochain séjour.
Bien sincèrement
Salutations.
Eduardo Doménech.
8/10 Bien
isabelle, allemagne
15 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
isabelle
Réponse de eduardo le 30 janv. 2017
Chère Isabelle,
Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir publié votre commentaire concernant votre séjour.
Nous sommes toujours très heureux de connaître la satisfaction de nos clients concernant nos installations, notamment le confort et la tranquillité des chambres garants d’un veritable repos…,
Nousvous rappelons que pour pour notre clientele sans véhicule nous avons un roulement de navettes ppur la plage comme pour le centre ville.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle année 2017
Eduardo Domenech
8/10 Bien
Francois, chamonix
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour golfique. Nos efforts vont particulièrement vers nos clients golfeurs, l’ubication de l’hôtel en faisant un site privilégié.
Nous sommes heureux de votre satisfaction.
Ne manquez pas de consulter notre page web oú nous publions régulièrement des séjours golf particulièrement attractifs.
Bien sincèrement
Eduardo Domenech
8/10 Bien
Natacha
21 août 2016
Les points faibles : Personnel et service
Natacha
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Chère Natac ha,
Merci tout d’abord d’avoir consacré un peu de votre temps pour commenter votre séjour.
Effectivement l’Hòtel a une prédisposition pour accueillir les familles avec sa piscine et son environnement de jardins, notre équipe d’animation organise aussi beaucoup de distractions, jeux et spectacles tant pour les enfants que pour les adultes…
Nous avons plusieurs formules de restauration pour convenir à tous les gouts et prix : Le Cervantes restaurant plus traditionnel avec carte, l’Amapola version buffet très varié avec une partie special enfants, la cafetería pour les snacks rapidez et le “grill”-bar piscine
Concernant la climatisation comme pour tout autre probleme n’hésitez pas à contacter notre reception qui immédiatement vous enverra notre équipe technique.
Bien sincèrement.
Eduardo Domenech
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel familial
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Merci de votre appréciation sur nos services tant chambre que restauration, merci également pour nous notifdier ces petits détails qui nous permettent d’améliorer sans cesse notre Service auprès de nos clients.
Ils seront pris en compte et rectifiés.
Pour les plages, n’oubliez pas que nous avons nos navettes aller et retour, les horaires sont à dispostion à la reception.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien sincèrement
Eduardo Domenech
2/10 Horrible
de jesus, france
24 août 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
déplorable
de jesus
Réponse de Eduardo le 12 déc. 2015
Cher Jésus,
Nous sommes désolés que l'hôtel ne vous ait pas plu.
Cependant nous aurions voulu savoir si vous avez eu un problème particulier afin de nous améliorer.
Cordialement.
Eduardo Domenech
Sous-directeur
4/10 Médiocre
Yves, Nice, France
16 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
décevant pour un hotel 4 etoiles
Yves
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Regine, limoges
28 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel !
Regine
Réponse de Eduardo le 12 sept. 2015
Chère « Regine »,
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.
L’équipe de l’Hotel Bonalba vous exprime sa gratitude et se sent fier d’avoir satisfait vos besoins pendant votre escale.
En espérant avoir l’occasion de vous revoir,
Veuillez recevoir mes sentiments respectueux,
Eduardo Domenech
Sous-directeur
6/10 Satisfaisant
THIERRY, SAUZET
18 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
limite pour un 4 étoiles
THIERRY
Réponse de Eduardo le 12 sept. 2015
Cher « Thierry »,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé avec votre commentaire concernant vos vacances dans notre Hotel Bonalba.
Nous lamentons de ne pas avoir su être à la hauteur des vos espérances concernant la chambre et la cafeteria, cependant nous espérons que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hotel.
Dans l’attente de vous revoir prochainement,
Veuillez accepter mes sincères salutations.
Eduardo Domenech
Sous-directeur
8/10 Bien
maman jacqueline, paris
13 mars 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel calme agreable
maman jacqueline
Réponse de Eduardo le 12 sept. 2015
Chère « maman jacqueline »,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre Hotel Bonalba.
Nous vous sommes reconnaissant de nous avoir fait part des pratiques de Hugo, sachez qu’il ne fait plus parti de notre équipe.
En espérant avoir l’occasion de vous compter parmi nous lors d’une prochaine visite.
Veuillez accepter mes salutations distinguées.
Cordialement,
Eduardo Domenech
Sous-directeur
8/10 Bien
Mireille, Fribourg
19 oct. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt positif
Mireille
Réponse de Eduardo le 3 janv. 2015
Chère Mireille,
Avant toute chose nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à donner votre opninion sur votre récent séjour à l’Hôtel Bonalba.
De meme nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel et les buffets des petit-déjeuners et prenons note de vos commentaires pour les buffets déjeuners
En ce qui concerne la Wifi, nous tenons à vous préciser que l’Hôtel dispose de quelques chambres avec Wifi ainsi lors d’un prochain séjour sur votre demande et si nous en avons la disponibilité à ce momento là, nous vous la réserverons .
De toute façon nous sommes en train d’étudier les possibilitérs pour installer la wifi dans plus de chambres et améliorer les conditions de réception.
Nous restons dans l’attente du plaisir de vous revoir à l’Hôtel Bonalba.
Bien sincèrement,
Eduardo Doménech
Sous Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 30 déc. 2016
Muchas gracias por emplear su tiempo en dejar una puntuación sobre nosotros en el portal.
4/10 Médiocre
anthony, Trémeloir
25 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel décevant
anthony
Réponse de Eduardo le 2 mai 2015
Cher Anthony,
Nous avons pris bonne note de votre réflexion sur votre commentaires de la lune de miel,
Nous regrettons que vottre sejour n´a pas ette bonne.
Dans tous les cas votre opinion est extrêmement importante pour nous et le soucis que nous avons d’améliorer nos services, soyez certains que nous allons en tenir compte dans chacun de ses détails.
Cela a été un réel plaisir que vous avoir comme client et nous espérons vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Bonalba..
Bien sincèrement,
Eduardo Doménech
Sous Directeur
8/10 Bien
Max, France
10 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes prestations
Max
Réponse de Eduardo le 12 déc. 2015
Cher Jésus,
Nous sommes désolés que l'hôtel ne vous ait pas plu.
Cependant nous aurions voulu savoir si vous avez eu un problème particulier afin de nous améliorer.
Cordialement.
Eduardo Domenech
Sous-directeur
8/10 Bien
Valérie, Marseille
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente structure
Valérie
Réponse de Eduardo le 3 janv. 2015
Cher Valérie,
En réponse à vos commentaires, je vous remercie tout d’abord pour le temps que vous avez bie voulu y consacrer.
C’est un plaisir pour notre équipe de lire vos compliments surle personnel agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en notre >Hôtel.
Bien sincèrement,
Eduardo Doménech
Sous Directeur
8/10 Bien
doud, evian
12 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel calme
doud
Réponse de Eduardo le 2 mai 2015
Cher Doud,
En réponse à vos commentaires, je vous remercie tout d’abord pour le temps que vous avez bie voulu y consacrer.
C’est un plaisir pour notre équipe de lire vos compliments sur la qualité de leur service, en ce qui concerne le français nous sommes en train de prendre des dispositions afin d’en améliorer le niveau.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en notre >Hôtel.
Bien sincèrement,
Eduardo Doménech
Sous Directeur
8/10 Bien
PHILBOX, LYON
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR EN AVRIL MAI A ALICANTE
PHILBOX
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Youss
15 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel idéalement placé et calme
Youss
10/10 Excellent
Gaspar-Gèrard, belgique
24 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaspar-Gèrard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel!
Voyageur vérifié
Réponse de Eduardo le 12 déc. 2015
Cher Jésus,
Nous sommes désolés que l'hôtel ne vous ait pas plu.
Cependant nous aurions voulu savoir si vous avez eu un problème particulier afin de nous améliorer.
Cordialement.
Eduardo Domenech
Sous-directeur
6/10 Satisfaisant
stef, france
31 août 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
Quatre étoiles moyen!
stef
Réponse de Eduardo le 5 avr. 2014
Cher Stef,
Avant tout merci d’avoir fait part de votre opinion concernant votre séjour en août dernier.
Nous sommes désolés que les chambres vous aient paru petites, et à ce sujet nous tenons à spécifier aux autres lecteurs que nos chambres ont une surface de 25m2, et donc, pour nous, ne sont pas petites.
Concernant le buffet, nous profitons de cette occasion pour informer nos clients que nous avons un buffet “tournant” avec une variété de desserts comptant pour le moins 8 sortes de fruits, 5 types de gâteaux, mousses, glaces, yogourt… Nous ne comprenons donc pas bien vos commentaries sur lemanque de variété au sujet des desserts.
Nous regrettons vivement de n’avoir pas pu satisfaire à votre attente, et tennos à vous dire simplement qu’à l’Hôtel Bonalba nous sommes à l’écoute de toutes les opinions de nos clients qui sont toujours les bienvenues étant donné qu’elles nous permettent d’améliorer sans cesse la qualité d’attention et de service que nous voulons offrir à notre clientèle.
Bien sincèrement,
Eduardo Domenechh
Sous-Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre