HĂŽte professionnel

The Shalimar Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec parking gratuit avec voiturier et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Shalimar Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Sert le déjeuner et le dßner
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Sert le déjeuner et le dßner
Espace de soins pour les couples, soins corporels, soins d'aromathérapie

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 83 €.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Confort

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Peignoirs
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Peignoirs
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 lit double

Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Comfort Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Studio

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Smart Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Zen Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
August Kranti Marg, Near Kemps Corner, Mumbai, Maharashtra, 400036

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Jaslok - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital Breach Candy - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Marine Drive - 1 min en voiture - 2.0 km
  • Haji Ali Dargah - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Mohammed Ali Road - 3 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare Marine Lines - 3 min en voiture
  • Station Grant Road - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlate and Pint - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlate and Pint French Ristorante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi and More - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThird Wave Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Shalimar Hotel

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Gateway of India
Profitez des atouts de l'hébergement The Shalimar Hotel : un café, un salon de coiffure ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage suédois, des soins ayurvédiques ou un enveloppement corporel. Le restaurant sur place, Gulmurg, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de conciergerie et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, service de garde d'enfants et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 2 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 500 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Gulmurg
  • Nova Artisan Gelato
  • Smooth

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 158 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Spa

  • 6 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Construction de 1962
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 500 INR par adulte et environ 500 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Aucun visiteur ni client non enregistrĂ© n’est autorisĂ© dans les chambres.
Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 2 dans les chambres
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Shalimar
Shalimar Hotel
Shalimar Hotel Mumbai
Shalimar Mumbai
The Shalimar Hotel Hotel
The Shalimar Hotel Mumbai
The Shalimar Hotel Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Shalimar Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Shalimar Hotel ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Shalimar Hotel le 5 aoĂ»t 2025 commencent Ă  82,85 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Shalimar Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Shalimar Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Shalimar Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Shalimar Hotel ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Mumbai se trouve dans le quartier des divertissements, à 2 km de sites comme HÎpital Cumbala Hills Hospital & Heart Institute et Marine Drive. Girgaun Chowpatty et Priyadarshini Park se trouvent également à moins de 15 minutes. Station Grant Road est à 16 minutes à pied et Gare centrale de Bombay est à 22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Shalimar Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 34 avis sur 144.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 56 avis sur 144.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 36 avis sur 144.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 144.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 144.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

2/10 Horrible

Apurva

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible experience. The mattress provided by the hotel staff was infested with roaches, which was absolutely unacceptable. The elevator button for the 8th floor was not functioning, forcing us to go to the 9th floor and carry our heavy luggage down the staircase every single time. Despite our struggles, no staff member offered any assistance. Additionally, there were no bathmats in the washroom, and when we asked, the staff suggested using towels as a substitute, which was highly unprofessional. Overall, it was the worst experience I have ever had at a hotel, and I would never recommend this place to anyone.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

TOSHIHIKO, ITABASHI

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Anand

Les points forts : Propreté et personnel et service
Under remodeling. Our bathroom door did not open completely . Not elderly friendly
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

asad

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Chethan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is old and wearing out. Poorly managed. It took the front desk 20 mins to check us in and There was a dead roach in the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jay

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Need upgrade
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Binay

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Gita, Harrow

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We have stayed at The Shalimar Hotel, every year for last at least 30 years now, as it was good for all the amenities and staff were very friendly and looked after us very well! This time, there were too many issues, which I have submitted to the hotel on their feedback firm and I was very verbal too with complaints. Not staying on our return to Mumbai, which we had booked with Expedia, and cancelled it today.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Roushad

Les points forts : Propreté et personnel et service

Shalimar review

Staff were friendly enough. Hotel in good location. Hotel was in average condition for price charged. Spent 13 nights.
Séjour de 12 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Jeetendra

Séjour de 11 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Maunish

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Parag, NEW YORK

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient location. Accommodating staff that changed room when we complained of the smoking smell.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Mohan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
This Is my 5th times that I’ve stayed at Shalimar Hotel, and I loved it. Staff is extra courteous and very helpful and friendly. Overall Excellent Services. While I’ll certainly return back to stay in future, I’ll definitely recommend to collogues and friends.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Manish

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Mr Kirtan Ghoda was very helpful in coordinating my RT PCR test. Most centres were closed but he was able to organise it for me and was available over the phone even I had already checked out.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Sanjeev

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good

I liked it
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good one

Liked my stay- staff was helpful especially Karan
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Shamila Devi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 23 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice...keep it up

Friendly and accomodating staff. Good location...flexible for business or pleasure trips.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful old hotel that gets a lot wrong. I booked a non-smoking room, and they had none left. So room smelled. They changed my room which improved it a bit, but another room they showed me smell SO STRONG of perfume. Old hotel that needs a lot of maintenance. Beautiful old marble. 1/2 shower didn't work. Small corners of cleaning need to be done. Breakfast was very weak. Safe was not screwed to wall, and battery kept dying.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Property is centrally located, Breakfast is not up to par, there are minimum towels, I will not stay next time
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Francisco, Lisbon, Portugal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is well situated and the staff is friendly and helpful My room however was small as were the closet and the little window with a blind that didn't work The hotel advertises rooms that are probably nice but mine wasn't. The breakfast buffet was average maybe a little better on Indian foods On the whole my appreciation is quite benevolent
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Pasq

Voyage d’affaires
Nothing special about this place, average. Didnt get breakfast which is known for complmintary breaky. Got discount on nothing. Even the accomodation price fluctuated for different day. When i booked, it was one price per night. I will never stay there again.
Séjour de 17 nuits en octobre 2019