HĂŽte professionnel

Sahara Star

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Mumbai avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sahara Star

Intérieur
Vestibule
Mercury City View Room - King Bed | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Bar (sur place)

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
Le prix actuel est de 171 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Venus Premier Room with Bath Tub - King Bed

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Venus Premier Suite with Bath Tub - King Bed

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
  • 102 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mercury Lagoon View Room with Bath Tub and Private Balcony - King Bed

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mercury City View Room - King Bed

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Earth Lagoon View Room with Private Balcony - King Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Neptune Premier Lagoon View Suite with Bath Tub and Private Balcony - King Bed

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 123 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Uranus City View Suite with Bath Tub - King Bed

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Earth Lagoon View Room with Private Balcony - Twin Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Mercury City View Room - Twin Bed

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Neptune City View Suite with Bath Tub - King Bed

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
  • 111 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Uranus Premier Lagoon View Suite with Bath Tub and Private Balcony - King Bed

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 93 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Opposite Domestic Airport (Terminal 1), Vile Parle, Mumbai, Maharashtra, 400099

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Temple ISKCON - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Jio World Convention Centre - 7 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Western Express Highway Station - 3 min en voiture
  • Gare Vile Parle - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNamak - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Earth Plate - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOcean - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe 2.0 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - The Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sahara Star

HÎtel de luxe à proximité de Juhu Beach
Situé à deux pas des emblématiques Temple ISKCON et Lieu événementiel JioGarden, l'hébergement Sahara Star propose un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Ne manquez pas de vous régaler dans l'un des 5 restaurants sur place, qui offrent Cuisine internationale et bien plus encore. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, poste informatique et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 354 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 232 INR par personne
  • 5 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • East Asian Spice Trail
  • Mabruk-Mediterranean
  • Namak-Indian Specialty
  • The Earth Plate

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1280.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1232 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1121 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1121 INR par enfant
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1280.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement requiert une copie de la carte PAN pour les paiements en espÚces de 25 000 INR ou plus.
Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons alcoolisées ou non de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sahara Star
Sahara Star Hotel
Sahara Star Hotel Mumbai
Sahara Star Mumbai
Star Sahara
Sahara Hotel Mumbai
Sahara Star Hotel In Mumbai
Sahara Star Hotel In Mumbai
Sahara Star Hotel
Sahara Star Mumbai
Sahara Star Hotel Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Sahara Star dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Sahara Star ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Sahara Star le 23 juil. 2025 commencent Ă  170,79 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sahara Star ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sahara Star ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sahara Star ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sahara Star ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Sahara Star propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1121 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sahara Star ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Vile Parle East, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  4,2 km de Juhu Beach et Ă  4,4 km de Temple ISKCON. Également Ă  10 km de distance : Palais des congrĂšs Nesco Center et Lieu Ă©vĂ©nementiel JioGarden. Gare Vile Parle est Ă  13 minutes Ă  pied et Gundavali Station est Ă  27 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sahara Star

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 280 avis sur 682.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 190 avis sur 682.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 93 avis sur 682.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 59 avis sur 682.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 60 avis sur 682.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avis détaillé sur Sahara Star Hotel Mumbai

L'accueil est bon. L'hotel comprend plusieurs restaurants et il y en a pour tous les goĂ»ts. La salle de sport est trĂšs originale, car elle est occupe un espace ouvert (mais Ă  l'abri des regards), dans le prolongement des restaurants. Il faut prĂ©ciser que l'hotel est conçu sur un format circulaire (360°). Espace agrĂ©able pour les rendez-vous d'affaires. J'ai Ă©tĂ© surpris par les tarifs trĂšs Ă©levĂ©s des restaurants (spĂ©cialement pour l'Inde). Les chambres auraient besoin d'ĂȘtre refaites (de nombreuses tĂąches sur la moquette, de la poussiĂšre sur les meubles). Mais l'originalitĂ© du lieu compense les quelques faiblesses de la qualitĂ© des chambres. ll y a de nombreux problĂšmes d'accĂšs aux chambres, car les cartes se dĂ©sactivent rĂ©guliĂšrement. L'hotel aurait besoin d'ascenseurs supplĂ©mentaires (seulement 2/3 fonctionnent) Ă  d'autres endroits du cercle, car selon le numĂ©ro de chambre, la distance peut ĂȘtre trĂšs Ă©loignĂ©e des ascenseurs (plusieurs minutes). Globalement, un hotel intĂ©ressant car situĂ© Ă  quelques minutes de l'aĂ©roport.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic hotel. Great food. Great service. Great service. Great location. However, after I asked to wash my trousers, they had a bad smell...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

abassebay, reunion

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Decu

Réception mal accueille pas bien decurieux déçu decu
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

SABIDA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL DE LUXE AU DESIGN INCOMPARABLE

HÎtel digne d'un 5 étoiles offrant un design unique et incomparable. Nous nous croirons dans une grande serre tellement cet hÎtel est fleuri. Les chambres " lagoon " offrent une vue incroyable sur l'intérieur de l'hÎtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel d'étage trÚs attentionnés. Et le restaurant de l'hÎtel, un véritable délice. Un des plus beaux hÎtels que j'ai eu l'occasion de connaßtre. Nous y reviendrons certainement.

8/10 Bien

Henri-charles, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

very beautifull hotel

very beautifull hotel

6/10 Satisfaisant

ULAS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
correct

10/10 Excellent

Michelle, Nantes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

practical and high-quality

Very practical for short lay-overs, situated near both the domestic and international airports. Very comfortable rooms, clean bathrooms, excellent service.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

benoit, montpellier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

pas mal

alentours ''durs''' voir avis plus haut

2/10 Horrible

Satish

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst experience ever in my life. Staff was impolite I asked for late chck out in night to the night manger he denied as he said they are sold out but when i checked online rooms were available. I had to pay full night charge and extend the room. Worst hospitality i have ever seen in my life.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Neel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

hibah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Harsh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Harshal

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not a great experience

Room door was actually open when we arrived. Bathroom sink was choked.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Leena

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
The facilities are good. The restaurants are good. But the rooms are in bad shape. The bathrooms def need an upgrade. The workmanship is shoddy. The floor lobby that leads up to the room looks dingy. The carpet is stained. The facilities are fine the rooms are not. It is walking distance from the domestic terminal.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Save your money

Save your money. Checkin took forever. When I arrived at my room there were no towels, the WIFI was not working, and no menu for mini bar to know what drinks and snacks cost. Called three times to finally get a wifi code so it would work. Had to make a separate call to get towels. Had to call three more times and talk to four different people to get the mini bar menu. Before they would give it to me they required a deposit of 5k Rupee. No info on how to get the TV working so that was another call. The lady forgot something at checkin so came to room for my passport and visa. First of the five hotels I stayed at during my time in India that asked to see a copy of my visa paperwork. The bell man and the people that stand outside greeting cars and such are the only good thing this hotel has going for it. They were super nice and very helpful!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Aparna

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Mandar, Calgary

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is alright, but the bathrooms are dated. The restaurant felt overpriced, but the service was good. We stayed because it was close to the airport. Not a bad option if you get it on a deal.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Tosif

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Room is not clean Carpet not clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

BADAL

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

saaduddin

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Beautiful venue!

Breathtaking hotel and amazing central restaurants and area. Breakfast was great and staff very pleasant. Bit tired and room really needed a deep clean, but that’s being really picky. Definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024