HĂŽte professionnel

Peninsula Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Mumbai, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Peninsula Grand Hotel

Bar Ă  cocktails
Extérieur
Jardin
Bar Ă  cocktails
Chambre Supérieure | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sakinaka Junction, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400072

À proximitĂ©

  • Centre commercial Phoenix Market City - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lac Powai - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Jio World Convention Centre - 6 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saki Naka - 2 min Ă  pied
  • Gare Ghatkopar - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoptates Sakinaka - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMitron - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOpa Bar and Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Studs Sports Bar and Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Tadka - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Peninsula Grand Hotel

Hîtel chic au cƓur de Saki Naka
L'hébergement Peninsula Grand Hotel dispose de nombreux atouts, comme une navette gratuite desservant l'aéroport, un café et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un massage thaï, un soin de réflexologie ou un soin corporel au spa sur place, Caressaa. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Saki Naka. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, ascenseur et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 475 INR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Carafe
  • Saki Naka

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 475 INR par personne
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Peninsula
Peninsula Grand
Peninsula Grand Hotel
Peninsula Grand Hotel Mumbai
Peninsula Grand Mumbai
Grand Peninsula Mumbai
Hotel Peninsula Mumbai
Peninsula Grand Hotel Hotel
Peninsula Grand Hotel Mumbai
Peninsula Grand Hotel Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Peninsula Grand Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Peninsula Grand Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Peninsula Grand Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Peninsula Grand Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Peninsula Grand Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Peninsula Grand Hotel ?

Dans le quartier de Saki Naka, cet hÎtel avec spa vous place à moins de 5 km de Centre commercial Phoenix Market City, Zone industrielle MIDC et Lac Powai. Hakone et Centre commercial R City se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Saki Naka n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Marol Naka est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Peninsula Grand Hotel

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 21.

5,6/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

It my wost room in my life. Very noisy ground floor till mid night. Night club facility.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10

There is nothing 4-star about this place and at the time I booked, I chose it because its description claimed that it had a full-service spa and provided a FREE airport transfer. Nope, the spa does not exist and not only is their transfer not free, it costs almost three times what a Uber costs, for a very short ride to the airport. They conveniently fail to mention that there is a nightclub on the premises, so I was kept awake by loud music and inebriated people talking loudly in the corridor the three nights I was there. Anything that could go wrong in my room (219) did exactly that - fridge did not work, kettle was leaky, the the bathtub stopper had to be manually removed because the knob was purely decorative, the shower was either a pressure hose or nothing, mirror frame was held together by rusty staples, somebody obviously took a pee in my room before I arrived and didn't flush (gross) and the aircon was a mystery. I'd set it to 24° but it would keep going down to 21°. The neighbourhood is just as awful, so avoid this place like the plague, unless you intend to catch it! Totally not worth the high price at all!
Chipped coffee table
Bloated formica, presumably from the water that leaked from the kettle every time I used it
Humidity on wall next to the door
Mirror frame held together by staples
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10

ì‚Źì „ì— í™•ìží•˜êł  예앜했는데 wifi 원활하지 ì•Šêł  슀마튞폰은 되나 i-폰 wifi 안됩니닀. ë°©1에 1읞만 되는êȃ ê°™êž°ë„í•˜êł . 냄섞나는 ë°©. 환êČœ ì‹œë„ëŸœêł  ëł”ìžĄí•œ 위ìč˜.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10

* Noisy = There are dancing club on 1st floor. Many young boys&girls make huge noise and smoking. Also there are NO SOUNDPROOF. I could not sleep. * Attitude = If there are some problem between reservation site (as Hotel.com) and hotel, the hotel should try to do their best to solve it for their clients. But they resort to all kinds of excuses. Furthermore they provide me smoking room even I reserved the non-smoking room. Terrible!! * Clean = Once I move to non-smoking room, unpleasant smell (and Smoking smell) comes from somewhere. Furthermore, I show the cockroach in the washroom. * Facility = Not working refrigerator (and locked automatically). Very dirty & old water boiling pot. WiFi is stopped several times in A day. I suggest you can choose other hotel if your main purpose is not going to night club. I just expected this hotel would be economical hotel but this is just horrible hotel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10

The rooms had a weird strong smoky smell - Even though the room was on non-smoking floor. The internet WiFi never worked in the room for the two days I stayed there - when I complained couple of times, I was told they are fixing the issue but apparently it was never fixed. The food at the restaurant was good and they have it open from 7am-11pm.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10

I had expected a nice stay at the Peninsula Grand Hotel, both from the hotel's website and the price. I had a suite but the only benefit of that was more space. The room was not clean--the tub was mildewed and the carpet was so dirty that it turned my white socks brown when I walked around in them. The wifi was off and on, but mostly off. There were 2 televisions, but only one of them worked. There were cigarette burns on the sofa and one of the two glasses in the room was dirty. The hotel's neighborhood was not an asset (see the photo taken out my hotel window).
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10

3æłŠ4æ—„ă§ćˆ©ç”šă€‚ă©ăźă‚čタッフもèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚æž…æŽƒăŻă—ăŁă‹ă‚Šă€æœéŁŸă‚‚ăŠă„ă—ă„ă§ă™ă€‚ç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźè·é›ąăŻèż‘ă„ăźă§ă™ăŒă€ć€œă«ăȘă‚‹ăšæž‹æ»žă™ă‚‹æ‰€ă«äœçœźă—ăŠă„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘăźă§ă€ć€œăźè»Šç§»ć‹•ăŻæ™‚é–“ăŒă‹ă‹ă‚ŠăŸă™ă€‚ バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŒæ€ăŁăŠă„ăŸă‚ˆă‚Šă‚‚ăƒŹăƒˆăƒ­ăȘæ„Ÿă˜ăŒă™ă‚‹ăȘăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒă€æŻŽæ—„ç¶șéș—ă«æŽƒé™€ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźăŒă‚ă‹ăŁăŸăźă§ă€2æ—„ç›źä»„é™ăŻăŸăŁăŸăæ°—ă«ăȘるこべăȘăă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźç„Ąæ–™WiFiăźé›»æłąăŒçč‹ăŒă‚Šă«ăă„ăźă§ă€æ”·ć€–Wi-Fiă‚’ć„‘ă—ăŠă„ăă“ăšă‚’ăŠă™ă™ă‚ă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10

superior roomをäșˆçŽ„ă—ăŠă„ăŸă‚‰ç©șă„ăŠă„ăŸă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ăźé«˜ă„éƒšć±‹ă«ă‚ąăƒƒăƒ—ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă—ăŠăă‚ŒăŸă‚‚ăźăźă€çŠç…™ăźéƒšć±‹ăźăŻăšăȘăźă«ç…™è‰ăźćŒ‚ă„ăŒăă€ăă€ćăæ°—ăŒă—ăŠçœ ă‚ŒăȘă„ă»ă©ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă«ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒçœźă„ăŠăȘă‹ăŁăŸă‚Šăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸă‚Šă€ćż«é©ăšăŻçš‹é ă„ç’°ćąƒă§ă—ăŸă€‚ăƒ“ă‚žăƒă‚čă§ăźćźżæłŠăźć Žćˆăƒ•ăƒ©ă‚čăƒˆăƒŹăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒăŸăŸă‚‹ăšæ€ă†ăźă§ăŠć‹§ă‚ă—ăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10

æˆżé–“èš­ć‚™è€èˆŠèˆ‡æŻ›ć·Ÿéƒœäžć€ äčŸæ·šïŒŒæ‰“掃äșș擡äčŸäžæœƒèŁœæ°ŽïŒŒé€ć»łæ—©é€äžäœł

6/10

We requested for early checkin but the hotel duty manager denied receiving any request. Another duty manager mentioned they did receive the request but could not accommodate. Hotel was even unwilling to provide a shower facility to use. The door key did not work upon all three occasions that we tried to enter the room. The room service took anything between 10 minutes to 30 minutes to get the room open with the master key. No attempt was made for us to change rooms or for the staff to fix the door. Extremely inhospitable.

10/10

It was a fantastic experience

4/10

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă§æ–™é‡‘æ‰•ăˆăšé•·æ™‚é–“æ‹˜æŸă•ă‚ŒăŸă€‚ă‚šă‚­ă‚čペディケでぼネットäșˆçŽ„ă§ă‚«ăƒŒăƒ‰æ‰•ă„æžˆăżă‚’ç†è§Łă—ăŠă„ăȘă„ç­‰ă€ăŸăŁăŸăçŸ„è­˜ăŒăȘい。 スキă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă‹ă‚‰ă‚‚æŒ‡ć°Žă—ăŠă»ă—ă„ă€‚ æœ€ç”‚çš„ă«ăŻ20ćˆ†èż‘ăćŸ…ăŸă•ă‚ŒïŒŻïŒ«ïŒŽæœ€ćŸŒă«ă©ă†ă‚‚æšăŠć°è©žèż„ă€ăŻă‹ă‚ŒăŠăšăŠă‚‚ç«‹è…čした。 もうäșŒćșŠăšäœżă„ăŸăăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ă‚šă‚­ă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă‹ă‚‰ă‚‚ă‚€ăƒłăƒ‰ăźïŒ’ïŒŒïŒ“æ”ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ăƒŽăƒŸăƒă‚€ăƒˆă—ăŠă„ă‚‹ăȘă‚‰ă°ăƒ†ă‚łć…„ă‚Œă™ăčきäș‹é …。 æ­€ć‡ŠăŸă§çš‹ćșŠăŒæ‚Șă„ăšăŻă‚€ăƒłăƒ‰ć›œć†…ă§ă‚‚é©šă„ăŸă€‚ 漜しく。

8/10

Expensive with respect to overall facility

8/10

nice stay

8/10

very nice stay

2/10

I only had 4 hours to stay at the hotel due to an early morning flight. During that time there was a a LOUD wedding that made it imposiblen to sleep as well as horribly loud traffic. Even with an upgrade to a suite the room was full of mold and hair from previous guests. It was truly horrible! Nothing good to say.

4/10

I will not ever try this hotel again

6/10

breakfast well service,bad dinner.bath make up bad