Hôte professionnel

Golden Chariot The Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel tout confort à Mumbai, dans le quartier de JB Nagar, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Golden Chariot The Boutique Hotel

Literie de qualité supérieure, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Façade de l’hébergement
Hall
Douche, articles de toilette gratuits, chaussons, serviettes fournies
Avis voyageurs
5,6

Équipements populaires

  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Découvrir la zone

Carte
Axis Bank Lane, Marol Pipe Line Road, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400059
  • AéroportMumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)15 min à pied
  • Site populaireLac Powai7 min en voiture
  • Site populaireConsulat général des États-Unis9 min en voiture
  • Site populaireJuhu Beach22 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, dans les dépendances

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Golden Chariot The Boutique Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier JB Nagar, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport de Mumbai. Si les fanas de shopping adoreront l'emblématique Mohammed Ali Road, tous les voyageurs tomberont amoureux de la beauté naturelle qui s'offre à leurs yeux aux célèbres Lac Powai et Parc national Sanjay Gandhi. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Domaines MMRDA et Hippodrome Mahalaxmi, et préparez-vous à vibrer ! Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que l'observation des baleines.

À proximité

  • Palais des congrès Nesco Center - 7 min en voiture
  • Lac Powai - 7 min en voiture
  • Centre commercial Phoenix Market City - 7 min en voiture
  • Consulat général des États-Unis - 9 min en voiture
  • Juhu Beach - 22 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gundavali Station - 4 min en voiture
  • Station de métro Airport Road - 10 min à pied
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 8 min en voiture

Restaurants

  • Peshawari - 6 min à pied
  • Executive Lounge At Hilton Mumbai - 5 min à pied
  • Amar Fast Food and Juice Centre - 6 min à pied
  • Blue fox restaurant and bar,j.b.nagar - 9 min à pied
  • TeaBreak@HyattRegencyMumbai - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Chariot The Boutique Hotel

Hôtel à proximité de Consulat général des États-Unis
L'hébergement Golden Chariot The Boutique Hotel offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien plus. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Golden Chariot The Boutique Hotel disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 7 étages
  • Bâtiment
  • Construction de 2016
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Chariot Boutique Hotel Mumbai
Golden Chariot Boutique Mumbai
Golden Chariot The Boutique
Golden Chariot The Boutique Hotel Hotel
Golden Chariot The Boutique Hotel Mumbai
Golden Chariot The Boutique Hotel Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Chariot The Boutique Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Golden Chariot The Boutique Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Chariot The Boutique Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Chariot The Boutique Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Golden Chariot The Boutique Hotel ?

Dans le charmant quartier de JB Nagar, cet hôtel profite d'une belle situation, à 1,7 km de Zone industrielle MIDC et à moins de 5 km de Mahakali Caves et Centre commercial Phoenix Market City. Université NMIMS de Mumbai et Nanavati Super Speciality Hospital se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Airport Road est à 10 minutes à pied et Chakala - J.B. Nagar Station est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement Golden Chariot The Boutique Hotel

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 34." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

4,0/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Bastien

Les points faibles : Propreté
Chambre, lit et salle de bain très sales, Wi-Fi instable, pas de possibilité de régler par carte.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Alexander

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katastrophe. Nie wider Hotel.com
Habe das hotel im voraus gezahlt Hatten meine reservierung nicht und haben mich abgewiesen. Musste mitten in der Nacht einen Schlafplatz suchen. Extrem unfreundlich. Hotel.com hilft einem nur mit einer KI. Das ist Nutzlos. Nie wider buche ich etwas über diese Seite. Geld werde ich auch nie wider sehen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was dirty and smelled horrible, it makes me never want to come back to india much less come back to the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Naresh

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
worst hotel and should be rated single Star
It was a very terrible experience as it was not at all family friendly to stay -smelling of liquor, very dirty and stained bed sheets bathroom door broken and many other problems. We reached very late in the night hence there was no option to cancel and move to a different hotel I would request to enquire my complaints with the hotel staff and refund full amount
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Nabil, Sterling

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unclean and with mosquitos.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Mario Jorge

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid it like the plague
The only good thing about this hotel was the friendly and helpful staff. The hotel itself extremelly dirty and disgusting. The bedding was dirty, the pillows stunk, there were bed bugs, the towels were dirty, dusty everywhere and spider webs hanging around the room. I asked for some cuttlery to eat my food and I was given dirty cuttlery for me to wash in my bedroom toilet. The TV didn't work. Didn't even switched on. At check out, after such horrible experience, the man at the reception still had the audacity to ask me for a tip for the staff (no chance). Anyway, never again. This was a horrible experience for a hotel that cost almost £70 GBP for the night. Avoid it like the plague.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Sunil

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible experience. Avoids it at any cost!!
It was horrible stay. The hotel is in bad location. Strongly recommend to avoids this hotel at any cost. It is in a bad location. The room does not have refrigerator, tea kettle or anything still charges like a 4 star hotel. The international credit card does not work here. I had to walk to the nearest ATM to get the cash. You have to walk through a bad neighbourhood. Avoids this hotel!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Sujit

Les points forts : Propreté
Just an average hotel with a high price tag.
Just an average hotel with a high price tag. A complete mismatch between service and price! Breakfast served in the room without any variety. I think I can get better hotel for the same money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
The road to this hotel was damaged. We could not reached this hotel. We called the reception. We did not get help . We couldn’t check in
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel does not deserve three and half Star rating given by Expedia India. To my horror I found a number of small dead insects by my bedside on the floor and behind the sofa. Area behind the sofa was littered with fluff and dust which seemed to have accumulated over a period of time. I do not lay the blame the young boys who are cleaners, it is the responsibility of the management to supervise. Hotel does not have a restaurant. Breakfast was sent to my room on the 5th floor uncovered through mosquito infested lobby outside my room. Most unappetising. I cancelled it for the next day. I made a complaint to Expedia India through which I had booked the hotel. If things go wrong and you complain, you will not get your money back from either party. If you get a "Goodwill" coupon from Expedia India, it is only valid for a year i.e you have to make a trip to India from abroad to use it! Utter nonsense. I shall not give them business again. Poor Customer Service.
Séjour de 2 nuits en février 2019