HĂŽte professionnel

Campanile Lyon Ouest Tassin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Tassin-la-Demi-Lune, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Campanile Lyon Ouest Tassin

Spécialités Cuisine française
Bar (sur place)
Next Generation, Chambre, 1 lit une place | Hall
Salle de réunion
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 67 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Next Generation, Chambre, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Next Generation, Chambre, 1 lit une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits, chambres communicantes

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Next Generation, Chambre, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12 Rue De Montribloud, Tassin-la-Demi-Lune, Rhone, 69160

À proximitĂ©

  • Place Bellecour - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 5 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 7 min en voiture - 4.1 km
  • OpĂ©ra national de Lyon - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Place des Terreaux - 8 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Écully-la-Demi-Lune - 18 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Valmy - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSans Filtre - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Moulin de PaĂŻou - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Lyon Ouest Tassin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSound Factory - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Pekin - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Lyon Ouest Tassin

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Parc de la TĂȘte d’or
Profitez des atouts de l'hébergement Campanile Lyon Ouest Tassin : une terrasse, un bar ou encore un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), espaces de coworking et baby-foot
  • HĂ©bergement non-fumeurs, distributeur d'eau et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, consigne Ă  bagages et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 105 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • TV connectĂ©e 110 cm avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 14,90 EUR par adulte et 7,45 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Campanile Restaurant

Activités

  • Baby-foot
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche portable
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1994
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 110 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14.90 EUR par adulte et environ 7.45 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les ChÚques-Vacances ANVC, les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile Lyon Tassin
Campanile Tassin
Campanile Tassin Hotel
Campanile Tassin Hotel Lyon
Campanile Lyon Ouest Tassin Hotel
Campanile Ouest Tassin Hotel
Campanile Lyon Ouest Tassin
Campanile Ouest Tassin
Campanile Lyon Tassin Hotel
Campanile Lyon Ouest Tassin Hotel
Campanile Lyon Ouest Tassin Tassin-la-Demi-Lune
Campanile Lyon Ouest Tassin Hotel Tassin-la-Demi-Lune

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Campanile Lyon Ouest Tassin ?

Oui, l'hébergement Campanile Lyon Ouest Tassin accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Campanile Lyon Ouest Tassin ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Campanile Lyon Ouest Tassin le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  67,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Campanile Lyon Ouest Tassin ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Campanile Lyon Ouest Tassin ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Campanile Lyon Ouest Tassin ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Campanile Lyon Ouest Tassin ?

Dans le charmant quartier de La Demi - Lune, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  1,7 km de Chambre de commerce et d'industrie et Ă  moins de 5 km de Site Historique de Lyon et France Aventures Lyon. Atelier de Cuisine Gastronomique Jean Marc Villard et École de commerce EMLYON Business School se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station de mĂ©tro Valmy est Ă  18 minutes Ă  pied et Gare d'Écully-la-Demi-Lune est Ă  18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Campanile Lyon Ouest Tassin

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 170 avis sur 576.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 301 avis sur 576.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 77 avis sur 576.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 576.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 576.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Réclamation

J’ai passĂ© une soirĂ©e sur deux sans tĂ©lĂ©vision Je trouve ça inadmissible Ă  160€ la nuit
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

LAURENT

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

chambre 307 nuit du 4 au 5 février

Chambre avec une isolation phonique médiocre. La douche ne fonctionnait pas. Lors du diner un temps d'attente long pour prendre la commande, alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de tables. Chambre 307.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon accueil. Bon repas et petit dĂ©jeuner copieux. Manque de place sur le bureau pour travailler : la bouilloire prend 1/3 de l’espace
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour satisfaisant

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

jean-michel

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Nathan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Quand dormir sur du beton vous rend grognon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Ngocan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Isabel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons un trĂšs belle accueil de la part de Nicolas, trĂšs Ă  l’écoute, aimable et serviable. Nous avons eu un court sĂ©jour, alors nous avons seulement voulu prendre un verre vers 22:00, mais malheureusement le bar Ă©tait dĂ©jĂ  fermĂ© ( il Ă©tait samedi) On a trouvĂ© que pour entrer dans la douche nous devions quasiment grimper et faire attention car peut devenir glissante.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2024