Salle de réunion

Avis sur Mercure Moulins Hotel de Paris

Mercure Moulins Hotel de Paris
21, rue de Paris, Moulins, Allier

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 54 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 112." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Blandine

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Sima

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Anne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

DUFOUR

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Hajar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sandra le 24 juil. 2023
Un grand merci pour votre si belle note qui récompense la qualité de notre accueil, de notre service, de notre petit déjeuner et de l'ensemble de nos prestations Hotel & Spa.A très bientôt sur Moulins.

10/10 Excellent

JEAN-MARC

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

DUFOUR

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Anna

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

JEAN-MARC

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais l’accueil surtout à l’arrivée très impersonnel. Accor ferait bien de proposer une formation à la relation client. Je viens dans cet hôtel depuis longtemps mais je commence à me lasser. Travailler dans l’hôtellerie c’est de soucier de fidéliser la clientèle : poser des questions, s’intéresser à l’autre. Et… expliquer comment fonctionne le buffet du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

JEAN-MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

JEAN-MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

JEAN-MARC

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien reçu hôtel confortable et très bien tenu central, personnel aux petits soins geste commercial apprécié A conseiller vivement pour la visite de Moulins
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s'est très bien passé avec notre chatte
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

JEAN-MARC

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

JEAN-MARC

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

therese

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

JEAN-MARC

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

ANNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de choix à Moulins
Fantastique hôtel et encore je n'ai pas vu le SPA... Charme qui mélange l'ancien - tel un petit château - et le moderne avec tout le confort. Lit gigantesque !
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 Horrible

elisabeth

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour agréable mais le matelas de la chambre était particulièrement inconfortable et glissait du sommier. La fenêtre ne pouvait être ouverte entièrement, ce qui n'est pas très agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

SONIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plaisant
séjour agréable, personnel accueillant ras séjour professionnel je reviendrais avec plaisir
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

JEAN-MARC

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

GEORGES

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour tres moyen
Accueil tres moyen. A notre arrivée personne à l'accueil nous avons du chercher quelqu'un.Aucun renseignements sur la ville meme pas un plan. Petit déjeuner tres moyen le pain était de la veille ,les oeufs brouillés tout sec. Le personnel n'est meme pas capable de dire bonjour !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

JEAN-MARC

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

JEAN-MARC

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

JEAN-MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
un bel hôtel 'à l'ancienne' très bien rénové pisciine sympathique parking un peu petit bonne literie et belle chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactitude
Decouverte de moulins excellent Cadre hôtel mercure conforme et excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel comfortable, personnel un peu limite!
Bon accueil lors de l'arrivée. Check in rapide. Chambre comfortable dans l'annexe avec une salle de bain large avec douche et baignoire. Hotel tres calme et bien situe. Lors du depart attente de 10 mns pour qu'un employe vienne a la reception. Je devais juste regler le parking et la taxe de sejour puisque j'avais prepaye ma chambre. L'employe me demande de regler ma chambre a nouveau. quand je lui explique que celle a ete pre-paye il me dit que cela n'apparait pas sur la reservation. Apres avoir insiste il me dit que finalement c'est bien paye et qu'Expedia fait souvent le coup!!!! Pas tres professionel, surtout quand il me demande de regler la taxe de sejour pour deux personnes pensant que j'etais avec un autre client qui attendait son tour pour le check in. "Oh pardon, je pensais que vous etiez ensemble"!!!!!!!!!! Nous etions bien deux avec mon epouse mais quelle idee de penser que j'etais avec l'autre personne!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous regrettons le manque de délicatesse lors de votre arrivée et vous présentons nos excuses. Lors de votre prochaine visite avant la fin de l'été, sachez que Moulins fait de merveilleuses illuminations sur 5 monuments en nocturne c'est fantastique !! A très vite le plaisir de vous revoir sur Moulins.

4/10 Médiocre

ESTELLE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mériterait tellement de travaux !
Hôtel très cher pour une prestation qui se veut moyen a haut de gamme mais qui vaut tout juste un 2 étoiles. Hôtel qui mériterait énormément de travaux dans la salle de bain, la chambre … joints de salle de bain moisis. Petit déjeuner de bonne qualité
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre message. Nous travaillons constamment à l'entretien de nos chambres et salles de bain. Nous sommes heureux que vous ayez aprécié la qualité de notre buffet de petit déjeuner. Nous espérons vous revoir rapidement chez nous.

4/10 Médiocre

GILLES RENE

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
onjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre dernier séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel .

8/10 Bien

JEAN-MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
onjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre dernier séjour. Nous partageons votre satisfaction auprès de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel .

8/10 Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre dernier séjour. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel .

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre dernier séjour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joli endroit services a améliorer
Bel endroit bien entretenu. Personnel aimable et serviable. Des points a améliorer même en periode Covid. Pas de mouchoirs jetables, pas de bouilloire, the et bouteille eau minerale alors que dispo dans d'autres Mercure. Des fruits de pietre qualité au petit dej, pas de salade de fruit, à 16e ça fait cher le petit dej ! Le diner était bon mais le plat froid alors que l'accompagnement etait tres chaud !
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Salle de bain super. Par contre pas de mouchoirs dans la chambre et que 2 minuscules poubelles en tout et pour tout.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de sd le 16 févr. 2021
Bonjour et merci pour votre message, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous partageons votre satisfaction avec toute notre équipe. Votre bien être est notre récompense. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

10/10 Excellent

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie découverte
Jolie découverte de cet hôtel que je ne connaissais pas. Les collaborateurs de l’établissement très accueillant.
Chambre
Salle petit déjeuner
Vue de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour. Un bemol: la wifi: une catastrophe!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Lydie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
un bon séjour dans un hôtel confortable, bien situé pour se balader et visiter la ville ; la chambre est jolie, bien équipée, et bien décorée ; le petit déjeuner est excellent et très varié
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Pierre-Luc

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne heure à consacrer au spa.
Une nuit de passage à Moulins. Bon état général mais deco qui fait un peu kitsch à mon goût. Super accueil et personnel très serviable. Petit déjeuner buffet dans les standards. Le plus c'est wt vraiment le spa. Cadre magnifique, bien équipé, petsonnel attentionné et compétent. Prix préférentiel piur les clients de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bonne réception. Gentillesse du personnel. Très bonne situation géographique . Équipement moyen pour un 4 étoiles. Petit déjeuner faible en choix et qualité .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top ! Mais cher, et parking payant et spa payant... à 140€ la chambre, ça commenc à chiffrer...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Lucas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour mêlant bien-être et confort
Un hôtel qui s'est révélé encore plus confortable que nous l'avions espéré. Les chambres sont spacieuses, moderne et le lit est parfait. La partie SPA est également un moment incontournable si vous séjournez dans cet hôtel. Le personnel y est particulièrement accueillant et la qualité des soins (hammam, sauna, massage) est digne d'un 5 étoiles. Le repas servi en chambre était copieux et qualitatif, et l'accueil vraiment parfait. Merci pour ce moment.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Paolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape à Moulins. Ça vaut le détour.
Relax dans une bâtisse d époque. Très chic.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019