Avis sur Mercure Moulins Hotel de Paris
Mercure Moulins Hotel de Paris
21, rue de Paris, Moulins, Allier
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Sima
3 févr. 2024
Sima
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Anne
19 nov. 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
DUFOUR
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUFOUR
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Delphine
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Hajar
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hajar
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sandra le 24 juil. 2023
Un grand merci pour votre si belle note qui récompense la qualité de notre accueil, de notre service, de notre petit déjeuner et de l'ensemble de nos prestations Hotel & Spa.A très bientôt sur Moulins.
10/10 Excellent
JEAN-MARC
7 juil. 2023
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
DUFOUR
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUFOUR
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Anna
6 juin 2023
Anna
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
JEAN-MARC
20 avr. 2023
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage en couple
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
JEAN-MARC
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
JEAN-MARC
Voyage d’affaires
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-MARC
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
JEAN-MARC
27 sept. 2022
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Alain
Voyage en groupe
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Didier
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s'est très bien passé avec notre chatte
Didier
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
JEAN-MARC
12 août 2022
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
JEAN-MARC
9 août 2022
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
therese
16 mars 2022
therese
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
JEAN-MARC
1 mars 2022
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
ANNE
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de choix à Moulins
ANNE
Séjour de 2 nuits en février 2022
2/10 Horrible
elisabeth
1 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
elisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
SONIA
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plaisant
SONIA
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
JEAN-MARC
28 sept. 2021
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
GEORGES
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour tres moyen
GEORGES
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
JEAN-MARC
22 sept. 2021
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
JEAN-MARC
3 sept. 2021
JEAN-MARC
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
JEAN-MARC
Voyage d’affaires
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
alain
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactitude
alain
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel comfortable, personnel un peu limite!
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur votre séjour chez nous.
Nous regrettons le manque de délicatesse lors de votre arrivée et vous présentons nos excuses.
Lors de votre prochaine visite avant la fin de l'été, sachez que Moulins fait de merveilleuses illuminations sur 5 monuments en nocturne c'est fantastique !!
A très vite le plaisir de vous revoir sur Moulins.
4/10 Médiocre
ESTELLE
Voyage d’affaires
13 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mériterait tellement de travaux !
ESTELLE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre message. Nous travaillons constamment à l'entretien de nos chambres et salles de bain. Nous sommes heureux que vous ayez aprécié la qualité de notre buffet de petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir rapidement chez nous.
4/10 Médiocre
GILLES RENE
12 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
GILLES RENE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
onjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre dernier séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel .
8/10 Bien
JEAN-MARC
Voyage d’affaires
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
onjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre dernier séjour.
Nous partageons votre satisfaction auprès de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel .
8/10 Bien
ALAIN
Voyage d’affaires
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre dernier séjour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel .
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Séverine D. Directrice de Site le 16 juil. 2021
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre dernier séjour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joli endroit services a améliorer
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de sd le 16 févr. 2021
Bonjour et merci pour votre message,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous partageons votre satisfaction avec toute notre équipe. Votre bien être est notre récompense.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie découverte
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Isabelle
Voyage d’affaires
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Lydie
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Lydie
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Pierre-Luc
12 févr. 2020
Pierre-Luc
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Laurent
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne heure à consacrer au spa.
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Lucas
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour mêlant bien-être et confort
Lucas
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Paolo
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape à Moulins. Ça vaut le détour.
Paolo
Séjour de 1 nuit en septembre 2019