Spa

Avis sur Quality Hotel Dorval

3 out of 5
Quality Hotel Dorval
7700 Cote de Liesse, Montreal, QC

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 295 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 402 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 135 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 93 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 75 avis sur 1000." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service navette
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

marie-josee

Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de mf le 18 mai 2024
Dear Marie-Josee,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,Mostafa BoudraaROOMS DIVISION MANAGERQUALITY HOTEL DORVAL514-731-7821

6/10 Satisfaisant

Louise

Voyage en famille
Très bruy
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lits confortable... La chambre sent un peu bizarre.. Sinon dans l'ensemble, cest bien!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de MB le 10 avr. 2024
Bonjour Karine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations. Mostafa Boudraa ROOMS DIVISION MANAGER QUALITY HOTEL DORVAL 514-731-7821

8/10 Bien

Bernadette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Restaurent fermer.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de fy le 5 avr. 2024
Bonjour Bernadette, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement intermédiaire
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de fy le 5 avr. 2024
Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Samantha

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de fy le 5 avr. 2024
Bonjour Samantha, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Legrand

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de fy le 30 janv. 2024
Dear Legrand,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de fy le 30 janv. 2024
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

2/10 Horrible

Marquis, Orléans

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The receptionist was occupied to play with her phone in the corner. The restaurant was closed during the dinner time. Breakfast not allowed before 7.00 am. Wirl pools no water in any Shuttle driver put several large luggages at the entry door blocking access and for emergency exit. I told him but did not take care at all. We were only four people in the bus. Why putting 5 large luggages directly at the main door? No sense of security. This should be reported to CAA and MTO.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de fy le 7 janv. 2024
Dear Marquis,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de MB le 30 déc. 2023
Dear Yves,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,Mostafa BoudraaROOMS DIVISION MANAGERQUALITY HOTEL DORVAL514-731-7821

8/10 Bien

julie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de fy le 7 janv. 2024
Dear Julie,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

10/10 Excellent

Jean-Noel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de fy le 7 janv. 2024
Dear Jean-Noel,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

8/10 Bien

Kathy

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de fy le 30 janv. 2024
Bonjour Kathy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Jean-Noel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de fy le 7 janv. 2024
Dear ,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de fy le 21 nov. 2023
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations. Mostafa Boudraa ROOMS DIVISION MANAGER QUALITY HOTEL DORVAL 514-731-7821

8/10 Bien

Francine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout s’est très bien déroulé Service de navette courtois et rapide
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de fy le 26 nov. 2023
Bonjour Francine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Debora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement impeccable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fy le 8 nov. 2023
Bonjour Debora, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

martin

Les points forts : Personnel et service
minimal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 11 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Linda, Gatineau

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I reserved for 3 persons and we only got 2 towels. The room wasvery small for 3. The rest was fine, breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 28 sept. 2023
Dear Linda,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

8/10 Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 16 oct. 2023
Dear Simon,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

8/10 Bien

Lyne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 22 sept. 2023
Bonjour Lyne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 20 sept. 2023
Dear Christine,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très propre et très bon accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 20 sept. 2023
Bonjour M. Jean-Francois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

2/10 Horrible

Bruno

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 14 sept. 2023
Bonjour M. Bruno,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Jean Bernard Fortune

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oui
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 13 sept. 2023
Bonjour M. Jean Bernard Fortune, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

René

Voyage en famille
Très bon service de navette
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 11 sept. 2023
Bonjour Rene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

Diane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre et renovée, lit confortable et paisible. Hall de l'hôtel un peu désuet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 11 sept. 2023
Bonjour Diane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Marylou

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Ce n’était pas très propre, on voyait de la saleté et poussière sur les tables et meuble, j’espère que les draps sont bien nettoyés… le personnel est sympathique mais il pourrait donner plus d’informations. Le restaurant pour souper est fermé depuis longtemps et il ne le dise pas avant qu’on demande et aussi il ne nous propose pas leurs offre de restaurants qui font la livraison. Bref, ce n’est pas super…
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fy le 11 sept. 2023
Bonjour Marylou,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Nordine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de fy le 2 sept. 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de fy le 2 sept. 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

8/10 Bien

Louis

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de fy le 20 sept. 2023
Dear Louis,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

10/10 Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de fy le 2 sept. 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pire expérience vécue
Publicité mensongère, il n'y avait aucun accès à la salle de sport ni au sauna. Les jaccuzi étaient hors service. Le lit avait des draps très froissés. II n'y avais pas de bouteilles d'eau dans la chambre. Les couloirs sentaient très mauvais. Les tiquets de stationnement ne fonctionnaient pas pour sortir. C'était ma pire expérience... plus jamais cet hôtel !!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de fy le 30 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

Alicia

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Ont entend des avions décoller toute la nuit en plus de ne pas être très bien insonorisé. Je voulais prendre un bain et j'ai du la laver moi même car il y avais plein de cheveux et du savon sur le bord du bain. De plus l'aire climatisée ne fonctionne pas et nous avons vérifié les filtre à aire du système daire dans la chambre il était infesté de poussière. J'ai été débité sur la carte que j'ai donner en faisant ma réservation et sur la carte à la quelle j'ai payer à mon arrivée, Il disent qu'il font ça pour tout les clients mais ceci ne m'a pas été expliqué à mon arrivée lorsque je leur es mentionner que ce n'étais pas la même carte et je m'en suis rendu conte dans la soirée donc je suis descendu à l'administration et c'est à ce moment là qu'il me l'ont expliqué. Donc j'ai payer le double et il me rembourseront que sans 5 jours ouvrables. De plus les plafond sont recouverts de plâtre non sabler et la lumière dans l'entrée de la chambre flache. Un peu dessus d'avoir payer 220$ pour ca
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de fy le 30 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Émilie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de fy le 11 sept. 2023
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

2/10 Horrible

Eve

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les gens étaient gentils à la réception. En revanche, payer presque 400$ pour une nuit pour une chambre qui manque une grande retouche de peinture ainsi qu’un spa qui n’ait pas fonctionnel depuis la pandémie, je trouve ça exagéré. De plus, j’ai payé un peu plus cher puisque Expédia informé que la chambre peut occuper 4 personnes. Je pensais qu’il y avait un sofa lit pour ma fille. Bref, les gens de la réception traçaient cela très étrange qu’Expedia avait cette information sur le site. Donc, pourquoi charger plus cher qu’une chambre ayant exactement la même chose?
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de fy le 7 août 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre sentait mauvais (probablement une ancienne chambre fumeur). Le bain était sale (plein de cheveux dedans) et il y avait plein de coulisses sur les portes et les murs. L’air climatisé faisait beaucoup de bruit. La literie est très usée. Cet hôtel a besoin de rénovation et trop chère pour ce que c’est. Le personnel à l’accueil est sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de fy le 3 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, Dana, nos plus sincères salutations.Mostafa BoudraaROOMS DIVISION MANAGERQUALITY HOTEL DORVAL514-731-7821

10/10 Excellent

Tommy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de fy le 30 août 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

4/10 Médiocre

DANIELE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
le petit déjeuner est servi à partir de 6h30. A 6h45 il n'y a déjà plus rien au buffet. Nous sommes repartis sans manger. Très déçus
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de fy le 3 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de fy le 17 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

4/10 Médiocre

Lynda

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel dont les chambres ont besoin d’un peu de rénovation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de fy le 3 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

2/10 Horrible

Ferrari

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas propre tres dessus spa brisé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de fy le 3 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Diane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien lit confortable 😌
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de fy le 12 juil. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

Gaetan

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de fy le 12 juil. 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

10/10 Excellent

real

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul problème, on annonce un resto mais il est fermé.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de fy le 12 juil. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de fany le 22 juin 2023
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Carl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de fany le 22 juin 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

8/10 Bien

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre,personnel sympathique et accueil
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de fany le 22 juin 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit pas plus
Une nuit cest ok
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de fy le 24 juin 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Merci