expedia

Les Fleurs Bleues

Nombre d’étoiles
3 out of 5
Galerie photos

Avis

1,8 / 5
9 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Hôpital Lapeyronie
    37 min en voiture
  • Site populaire
    Zoo de Montpellier
    39 min en voiture
  • Site populaire
    Mont Aigoual
    46 min en voiture
  • Aéroport
    Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée)
    58 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Double Confort

    Room Amenities

    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre trois personnes

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détails
  • Appartement Confort, non-fumeurs, vue ville

    Room Amenities

    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Laroque

Les Fleurs Bleues vous donne rendez-vous à Laroque pour un séjour exceptionnel. Vous cherchez une activité ? À vous l'immanquable Le Mazelet ! En outre, chacun pourra apprécier la beauté naturelle de la région en découvrant les splendides Parc national des Cévennes et Grotte des Demoiselles.

Dans les alentours

  • Site populaire
    Hôpital Lapeyronie - 37 min en voiture
  • Site populaire
    Université Montpellier-III - 39 min en voiture
  • Site populaire
    Zoo de Montpellier - 39 min en voiture
  • Site populaire
    Stade de la Mosson - 39 min en voiture
  • Site populaire
    Mont Aigoual - 46 min en voiture

Comment se déplacer

  • Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée) - 58 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Restaurant familial servant des spécialités de la cuisine locale. Ouvert certains jours. Réservations obligatoires.

À propos de cet hébergement

Les Fleurs Bleues

Maison d'hôtes 3 étoiles à deux pas de Parc national des Cévennes
Cette maison d'hôtes non-fumeurs offre un restaurant, un parking sans service de voiturier et des barbecues. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. L'ensemble des 5 chambres offrent des télévisions à écran plat avec chaînes numériques, sans oublier un sèche-cheveux et des douches.
Les Fleurs Bleues possède 5 chambres comprenant un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain possèdent une douche.
La maison d'hôtes dispose d'un restaurant. L'accès à Internet par Wi-Fi est gratuit. Cette maison d'hôtes de Laroque propose également une terrasse et des barbecues. L'établissement dispose d'un parking (en supplément).
Les Fleurs Bleues est un établissement non-fumeurs.

Conditions

Arrivée

Arrivée : 20 h 00 - 21 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 20 h 00 à 21 h 00.

Départ

Départ avant 08 h 00

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 EUR par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 20.00 EUR par jour
  • Des restrictions s'appliquent
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit
  • Frais de service: 10 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 7 EUR pour un adulte et 7 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Parking en libre-service : 10 EUR par jour (possibilité d'entrée et sortie)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 20.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal et par nuit
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 09 h 00 et 10 h 00
  • L'utilisation de la cuisine/kitchenette fait l'objet de frais supplémentaires

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Les Fleurs Bleues Laroque
  • Les Fleurs Bleues Maison d'hôtes
  • Les Fleurs Bleues Maison d'hôtes Laroque

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 10 EUR par jour

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 30 à 10 h 00 : 7 EUR pour les adultes et 7 EUR pour les enfants
  • Un restaurant

Choses à faire

  • Table de billard

Services aux voyageurs

  • Réception à horaires limités

Langues parlées

  • Français

Plein air

  • Barbecues
  • Terrasse

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • chaînes numériques
  • télévision à écran plat

Choses à voir et à faire à proximité

Où manger ?

1,8

Note des voyageurs

5 - Excellent
0
4 - Bien
0
3 - Satisfaisant
1
2 - Médiocre
5
1 - Mauvais
3
2,8
Propreté
2,0
Service et personnel
2,3
Condition de l’hébergement

1/5

  • Les points forts : Propreté
  • Les points faibles : Personnel et service

Y a séjourné 1 nuit en août 2019

2/5

  • Les points forts : Confort de la chambre

La chambre était très correcte Mais Le responsable aime les ++++ lors du règlement final.

Y a séjourné 2 nuits en mai 2019

1/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Haut les mains !

A fuir ! J'avais bien lu les avis sur Hotels.com, je pensais qu'il s'agissait de mauvais coucheurs ... Bien mal m'en a pris. Au matin, le taulier, pas très "fleur bleue", me présente une facture de 68 € avec 27 € en complément (à payer en liquide) des 41 € déjà payés sur Hotels.com. Le motif, Expedia (Hotels.com), ne ferait pas payer la totalité de la réservation ... un baratin bien huilé (les messages en anglais laissent entendre qu'il y a eu d'autres victimes) ! Discussion impossible. A défaut de vouloir traiter avec un gagne petit, passez votre chemin ne vous y arrêtez pas. Et chers hôteliers, changez de métier.

Y a séjourné 1 nuit en mars 2019

2/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Accueil glaciale , heure d'arrivée 20h 21h, super ?!! Tous ça parce que nous sommes des clients de booking . petits déjeuner très simple et surtout léger 2 tranches de pain de mie , 1tranche de 4 car , le pompon règlement en liquide obligatoire du reste de ma réservation !!! Vraiment a fuir !!!!! Ah dernière chose si vous projeter de profiter de la piscine , ni penser même pas , état épouvantable !!!

Y a séjourné 1 nuit en févr. 2019

1/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Minable et zéro sens du commerce et de l accueil ... le client est vu comme un porte monnaie.... ne se donne pas la peine d ouvrir le deuxième portail pour laisser entrer mon véhicule encombrant Petit dej misérable et le proprio ne peut pas mettre de fruits dans le ptit dej car trop cher / prix chambre ....j ai p’eite Une banane 2 prises dans la chambres et une multiprise qui fonctionne à moitié Fuyez cet endroit

Y a séjourné 2 nuits en nov. 2018

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site