Avis sur The Originals Access, Hostellerie des Pins
The Originals Access, Hostellerie des Pins
148 Route De Marseille, Montélimar, Drome
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
14 oct. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de George de la réception le 17 oct. 2019
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre retour de séjour très détaillé. Nous corrigerons ces points.
Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Jean
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Claude
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La réception Eliza le 31 juil. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé pour votre attente au restaurant. Ma collègue étant absente à la dernière minute pour un accident. Les clients qui voulaient absolument diner en terrasse ont perturbés le service quand la pluie est arrivée. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Emilie
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel sympathique
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de GEORGE le 14 juil. 2019
Cher clients,
Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour. Vous serez les bienvenus et nous saurons vous accueillir généreusement.
A bientôt
2/10 Horrible
Maxence
2 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible.
Maxence
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de La Direction le 8 mai 2019
Cher client bonjour,
Comme la réceptionniste vous a expliqué, il difficile de cumuler chambre supérieure avec tarif promotionnel. Votre collègue qui vous a fait visiter sa chambre avait, lui, réservé en appelant l'hôtel.Les clients qui font cet effort sont hébergés dans nos meilleures chambres et les mieux situées. Nous comprenons votre déception. Espérant avoir répondu à nouveau a votre question.A bientôt.
4/10 Médiocre
sylvie
20 août 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à enlever du site
sylvie
Réponse de La Direction. le 6 mai 2019
Bonjour Madame,
Désolé que votre séjour se soit mal passé. Le personnel de la réception n'est pas obligatoirement le propriétaire. J'ai cru comprendre que vous aviez des problèmes et que le service ne vous pas donné satisfaction. Je serai y remédier , je vous remercie sincèrement de vos remarques. Le personnel doit être surveillé et vous apportez une réponse cohérente a votre demande. Je suis sincèrement désolé.A bientôt
2/10 Horrible
Cédric
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un bruit de réacteur dans la chambre dommage!!
Cédric
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Cher client
Sachez bien que je suis personnellement désolé de cet état de fait inadmissible. Cette personne à quitté l'établissement avec le bruit. Par contre pour ce qui concerne la literie qui est neuve, vous pouvez donner votre avis en disant que pour vous elle trop ferme, trop souple, trop accueillant , etc et que cela ne vous convient pas, mais surtout pas de mauvaise qualité car c'est tout neuf . A bientôt.
4/10 Médiocre
Olivier, Lyon
1 mai 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter, hôtel très vétuste et l'accueil nul.
Olivier
Réponse de La réceptionniste. le 6 mai 2019
Cher client,
Nous sommes d'accord avec vous, lors du choix on voit que les belles choses, lors du paiement on voit que le prix. L'un ne va pas sans l'autre, mais cela reste votre choix que nous respectons. Nous comprenons votre désarrois et votre énervement après le Petit déjeuner. Mais pourquoi pour certain c'est très bien et pour d'autres ce n'est pas le cas ? Pour ce concerne la commission, sachez que c'est toujours le dernier maillon de la chaîne qui paie, donc vous. L'hôtelier en tenant comte dans ses prix. A bient^to
8/10 Bien
jean
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel a fréquenter de préférence l'été
jean
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Bonjour MAdame,
Nous sommes désolés de ce désagrément d'odeur de peinture, réputée sans odeur. Nous aurions pu vous changer de chambre mais vous avez préféré resté dans celle-ci. Merci de votre compréhension, une panne est par définition imprévisible, l'essentiel est la réactivité. Merci encore.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Anne-Christine
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Grande chambre en attente de rénovation...
Anne-Christine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
super piscine !
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juin 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Cher client,
Nous comprenons que vous soyez habitué aux grands espaces modernes. Le complexe , reflète la Provence avec ses couleurs chaudes et non le blanc omniprésent des "hôpitaux" de groupes. Venir chez des indépendants vous fait découvrir autres choses. Il est dommage que votre commentaire soit entaché d'erreurs techniques et financières, ça nuit a son authenticité. En restauration, une personne pour trente client n'est pas un problème. Nous comprenons votre mécontentement, mais pour votre 'standing' nous vous conseillons notre collègue, Le Colombier ou Le clair de Plume. Nous vous remercions de votre participation .
6/10 Satisfaisant
Ludovic, Saint Zacharie
21 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ludovic
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de vos compliments et remarques pertinentes. Effectivement, comme vous l'avez remarqué une nouvelle tranche de travaux est en cours. Tout ne peut pas se faire la même année mais l'ensemble progresse. Merci de votre compréhension et de votre aide morale. A très bientôt.
6/10 Satisfaisant
xaVIER, Voiron
23 mars 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage. ...
xaVIER
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Cher client,
Nous sommes désolé pour le Petit déjeuner ... raté. Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous ferons mieux la prochaine fois pour obtenir votre satisfaction totale. Merci
6/10 Satisfaisant
Sandrine, Lyon
22 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petits mats sympathiques
Sandrine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Martin, Vendée
20 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Moquette en mauvaise état, pleines d'acariens.
Martin
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions de vos remarques nuancées. Effectivement,comme vous l'avez compris, l'attribution des étoiles n'est qu'un classement technique et non un Label de confort. Nous vous remercions de votre avis de connaisseur culinaire. Amicalement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Voyageur vérifié
Réponse de La réception le 6 mai 2019
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos remarques avisées et nous en tiendrons compte.Bonne continuation dans vos projets et a bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
DESNOS, Paris
24 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
DESNOS
Réponse de La réception le 6 mai 2019
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos compliments , c'est très sympathique de pouvoir faire plaisir même si tout n'est pas au top du top.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
L, Loire
18 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait !
L
4/10 Médiocre
Infirmiere
27 sept. 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Infirmiere
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
N&J R, Belgique
29 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance champêtre
N&J R
8/10 Bien
yoyo, france
11 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J y retournerais
yoyo
10/10 Excellent
MONCEAU
17 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement dans la ville, dans un parc ombragé
MONCEAU
6/10 Satisfaisant
SPADA
31 mai 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
SPADA
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mai 2012
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
USBADA
15 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
USBADA
10/10 Excellent
jalilail
27 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jalilail
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de George le 24 juil. 2019
Bonjour Monsieur,
Les photos misent en avant sur Internet correspondent parfaitement à la réalité, mais elles concernent les chambres supérieures et non les chambres "classic".
Vous pouvez quittez l'établissement avant 7 h oo le matin en règlant votre facture la veille.
Bien courtoisement
George.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nur für Durchfart geeignet
Voyageur vérifié
8/10 Bien
René, Luzern
23 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nettes Hotel
René
6/10 Satisfaisant
a
30 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
a
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zentral, aber erholsam
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2012