Chambre Double Standard | Chambres insonorisées, lits bébé (gratuits)

Avis sur The Originals Access, Hostellerie des Pins

3 out of 5
The Originals Access, Hostellerie des Pins
148 Route De Marseille, Montélimar, Drome

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 46." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de George de la réception le 17 oct. 2019
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour de séjour très détaillé. Nous corrigerons ces points. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre plutôt bien et propre, parking en ordre, service restaurant trop long 1h00 pour recevoir son assiette du au manque de personnel, la serveuse doit s’occuper de dresser les tables, servir les assiettes et s’occuper des clients qui arrivent ! Dommage l’endroit est sympa! Nous y retournerions pour dormir mais pas au restaurant !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La réception Eliza le 31 juil. 2019
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour votre attente au restaurant. Ma collègue étant absente à la dernière minute pour un accident. Les clients qui voulaient absolument diner en terrasse ont perturbés le service quand la pluie est arrivée. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très vieux. Piscine aurait besoin d un bon coup de peinture et les chambres à remettre au goût du jour
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel sympathique
Hôtel sympathique. Piscine. Et surtout : des volets roulants dans la chambre! C'est tellement rare que je tiens à le souligner, si vous aimez dormir dans le noir comme moi c'est un critère important, et rare dans les hôtels !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de GEORGE le 14 juil. 2019
Cher clients, Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour. Vous serez les bienvenus et nous saurons vous accueillir généreusement. A bientôt

2/10 Horrible

Maxence

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible.
Une catastrophe ! Un accueil désastreux, une chambre très salé, des cafards dans la chambre, pas de clim et tout ça pour un prix plutôt élevé.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Établissement vieillissant mal Petit dej pas top Décevant
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de La Direction le 8 mai 2019
Cher client bonjour, Comme la réceptionniste vous a expliqué, il difficile de cumuler chambre supérieure avec tarif promotionnel. Votre collègue qui vous a fait visiter sa chambre avait, lui, réservé en appelant l'hôtel.Les clients qui font cet effort sont hébergés dans nos meilleures chambres et les mieux situées. Nous comprenons votre déception. Espérant avoir répondu à nouveau a votre question.A bientôt.

4/10 Médiocre

sylvie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à enlever du site
réservation faite pour la route des vacances, les photos ne correspondent pas à la réalité très vieillissant, besoin urgent de rénovation, accueil de la propriétaire plus que moyen ,cela ne vaut pas le prix demandé et pour manger un seul service (apparemment les employés ne veulent pas d'heures sup)une patronne qui vous demande si vous connaissez les 35h et bien non j'en fais 50.A éviter trop cher beurk
Réponse de La Direction. le 6 mai 2019
Bonjour Madame, Désolé que votre séjour se soit mal passé. Le personnel de la réception n'est pas obligatoirement le propriétaire. J'ai cru comprendre que vous aviez des problèmes et que le service ne vous pas donné satisfaction. Je serai y remédier , je vous remercie sincèrement de vos remarques. Le personnel doit être surveillé et vous apportez une réponse cohérente a votre demande. Je suis sincèrement désolé.A bientôt

2/10 Horrible

Cédric

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un bruit de réacteur dans la chambre dommage!!
Un bruit de réacteur dans la chambre a duré environ 2h. J'ai appelé l'accueil, on me dit que c'est normal, c'est qu'ils ont lancé le sèche linge, de ne pas m'inquiéter que ça ne devrait pas durer toute la nuit... Innaceptable. La chambre a été récement rénové, plutot bien mais je trouve anormal ce bruit de réacteur pendant près de deux heures et l'absence de réponse de la réception, hormis un "c'est normal, ça ne vas pas durer toute la nuit..." Literie de mauvaise qualité et trop petite
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Cher client Sachez bien que je suis personnellement désolé de cet état de fait inadmissible. Cette personne à quitté l'établissement avec le bruit. Par contre pour ce qui concerne la literie qui est neuve, vous pouvez donner votre avis en disant que pour vous elle trop ferme, trop souple, trop accueillant , etc et que cela ne vous convient pas, mais surtout pas de mauvaise qualité car c'est tout neuf . A bientôt.

4/10 Médiocre

Olivier, Lyon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter, hôtel très vétuste et l'accueil nul.
L'hotel ne ressemble vraiment pas aux photos et la personne à l'accueil semble être dérangé par notre arrivée en indiquant qu'elle ne nous voit pas sur la liste. Quand nous lui apprenons que nous avons réservé via expédia alors oui elle a reçu le matin même car Expedia n'est pas toujours réactif même s'il prenne 17% du prix... Personnellement ce n'est pas notre affaire et on veut juste notre clé. Elle nous dit qu'elle va tout de même vérifier qu'elle a bien une chambre de dispo alors que nous voyons clairement que l'hotel est complètement vide et que surtout nous nous rendons compte que nous avons réservé dans un hotel miteux... Le petit déjeuner du lendemain matin est sommaire pour 10,5€ avec de la charcuterie toute sèche (plusieurs jours à l'air libre...) A fuir !!
Réponse de La réceptionniste. le 6 mai 2019
Cher client, Nous sommes d'accord avec vous, lors du choix on voit que les belles choses, lors du paiement on voit que le prix. L'un ne va pas sans l'autre, mais cela reste votre choix que nous respectons. Nous comprenons votre désarrois et votre énervement après le Petit déjeuner. Mais pourquoi pour certain c'est très bien et pour d'autres ce n'est pas le cas ? Pour ce concerne la commission, sachez que c'est toujours le dernier maillon de la chaîne qui paie, donc vous. L'hôtelier en tenant comte dans ses prix. A bient^to

8/10 Bien

jean

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel a fréquenter de préférence l'été
. très bon hotel dans un parc mais chambre venant d'etre repeinte avec forte odeur désagrèable. Machine à café en panne au petit déjeuner mais la patronne nous a fait chauffer le nécessaire.
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Bonjour MAdame, Nous sommes désolés de ce désagrément d'odeur de peinture, réputée sans odeur. Nous aurions pu vous changer de chambre mais vous avez préféré resté dans celle-ci. Merci de votre compréhension, une panne est par définition imprévisible, l'essentiel est la réactivité. Merci encore.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Anne-Christine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Grande chambre en attente de rénovation...
Propriétaires attentifs et aux petits soins. Chambre dans le bâtiment principal qui mérite une sérieuse rénovation pour sortir des années 80...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
super piscine !
pratique : la boulangerie à côté pour éviter le petit dej à 10,5 euros...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est parfaite, même si la salle de bains est un peu étroite.petite terrasse agréable à l'arrière pour les fumeurs.Mais l'ambiance générale est lugubre : motel des années soixante impossible à réhabiliter (enduits et peintures extérieures, équipements)sans investir des millions d'euros.Une partie de l'hôtel semble fermée et seulement une dizaine de personnes au restaurant le soir. Brrr...
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Cher client, Nous comprenons que vous soyez habitué aux grands espaces modernes. Le complexe , reflète la Provence avec ses couleurs chaudes et non le blanc omniprésent des "hôpitaux" de groupes. Venir chez des indépendants vous fait découvrir autres choses. Il est dommage que votre commentaire soit entaché d'erreurs techniques et financières, ça nuit a son authenticité. En restauration, une personne pour trente client n'est pas un problème. Nous comprenons votre mécontentement, mais pour votre 'standing' nous vous conseillons notre collègue, Le Colombier ou Le clair de Plume. Nous vous remercions de votre participation .

6/10 Satisfaisant

Ludovic, Saint Zacharie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour d'une nuit pour un déplacement professionnel. Établissement qui ne paye pas de mine quand on le voit de l'extérieur mais les chambres sont assez bien aménagées. Gérant très sympathique. Établissement qui devrait se payer une beauté dans les mois à venir. Très positif
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de vos compliments et remarques pertinentes. Effectivement, comme vous l'avez remarqué une nouvelle tranche de travaux est en cours. Tout ne peut pas se faire la même année mais l'ensemble progresse. Merci de votre compréhension et de votre aide morale. A très bientôt.

6/10 Satisfaisant

xaVIER, Voiron

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage. ...
Hotel sympathique par sa configuration dommage pour le petit déjeuner le tarif est élevé pour une prestation médiocre.
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Cher client, Nous sommes désolé pour le Petit déjeuner ... raté. Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous ferons mieux la prochaine fois pour obtenir votre satisfaction totale. Merci

6/10 Satisfaisant

Sandrine, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petits mats sympathiques
Une nuit sur place arrivée tardive pas de problème j'ai été accueillie et logée avec professionnalisme.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
Prestations généralement correctes. Le prix du petit déjeuner me parait un peu élevé.

4/10 Médiocre

Martin, Vendée

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Moquette en mauvaise état, pleines d'acariens.
Je suis déçu de la prestation de la chambre, je pense que le 3 étoiles est cher payé. En revanche, la restauration est très correcte.
Réponse de La Direction le 6 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions de vos remarques nuancées. Effectivement,comme vous l'avez compris, l'attribution des étoiles n'est qu'un classement technique et non un Label de confort. Nous vous remercions de votre avis de connaisseur culinaire. Amicalement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
POUR UN NOUVEAU SEJOUR,J'Y REVIENDRAI PROBABLEMENT.
Réponse de La réception le 6 mai 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de vos remarques avisées et nous en tiendrons compte.Bonne continuation dans vos projets et a bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

DESNOS, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cadre agréable, chambre un peu veillotte mais propre. Bon restaurant, belle présentation et service agréable et souriant.
Réponse de La réception le 6 mai 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de vos compliments , c'est très sympathique de pouvoir faire plaisir même si tout n'est pas au top du top.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

L, Loire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait !
Hotel très pratique, parking privé devant chaque chambre, petit déjeuner maison, literie confortable

4/10 Médiocre

Infirmiere

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

N&J R, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance champêtre
Excellente tenue de l'hôtel. Excellente qualité des plats au dîner.Nous y retournerons.

8/10 Bien

yoyo, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J y retournerais
Très bien en plus il y a tout a coté impossible de manquer de quelques chose leur gros avantages ils s'acceptent les chèques vacances et leur chef cuisinier est très fort , et leur service est très bien fait par les serveuses .De mon coté pas bine dormir mais sait vrai que je mangais un peu trop la dessus faut être honnête mais s’était tellement bon.

10/10 Excellent

MONCEAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement dans la ville, dans un parc ombragé
Excellent impression. Accueil qualité. Repas agréable servi de manière sympa. Accès au parc ombragé, avec mise à disposition de table et chaises pour le repos et la détente, et piscine. Parking à l'intérieur du parc. La chambre , dans cette partie de l'hôtel , mériterait une rénovation, mais ceci ne n'altère pas l'impression générale excellente.

6/10 Satisfaisant

SPADA

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

10/10 Excellent

USBADA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne acceuil, Disponible et agréable. Propre et confortable A recommander

10/10 Excellent

jalilail

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fotos op deze site van kamer kloppen niet receptie om 7 u nog dicht sleutels konden we niet kwijt
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de George le 24 juil. 2019
Bonjour Monsieur, Les photos misent en avant sur Internet correspondent parfaitement à la réalité, mais elles concernent les chambres supérieures et non les chambres "classic". Vous pouvez quittez l'établissement avant 7 h oo le matin en règlant votre facture la veille. Bien courtoisement George.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nur für Durchfart geeignet
Seit der Besitzer gewechselt hat ist es nicht mehr zu empfehlen, Niemand spricht Englisch der Bitte nach eien Zimmer im OG wurde barsch abgewiesen obwohl da die letzten 10 Jahre nie einh Problem war. Das Frühstück ist ungenügend. Das essen ist ebenfall so schlecht geworden das jedem Empfehlen muß auswätrs zu essen.

8/10 Bien

René, Luzern

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nettes Hotel
Das Hotel ist ganz ok. Leider nicht im Zentrum, deshalb braucht es zwingend ein Auto Sehr grosser Pool. Die Zimmer, insbesondere das Bad, sind nicht mer auf dem neusten Stand

6/10 Satisfaisant

a

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zentral, aber erholsam
Eigentlich sollte es nur eine Zwischenübernachtung auf unserem Weg in den Urlaub sein, aber hier kann man auch ein paar erholsame Tage verbringen.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

LImited WIFI
ORANGE WIFI Server would not allow me to send emails. Only receive.