Avis sur B&B HOTEL Montauban
B&B HOTEL Montauban
600 route du Nord, (avenue de Paris) Zone Futuropôle, Montauban
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laure le 24 févr. 2024
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis relatifs à votre séjour au B&B de Montauban.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer satisfaire vos attentes.A très bientôtCordialement,
8/10 Bien
Christophe
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de vero le 12 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre notation,Au plaisir de vous revoir,A bientôt
10/10 Excellent
Martial
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laure le 7 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
2/10 Horrible
Nicolas
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laure le 7 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
10/10 Excellent
Elodie
28 janv. 2024
Elodie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de laure le 30 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle soirée.
2/10 Horrible
Aurélien
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Aurélien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de laure le 30 janv. 2024
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Montauban.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.
8/10 Bien
alain
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvaise experience de reservation
alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Christian le 25 janv. 2024
Bonjour,Nous vous invitons à réserver directement sur le site des hôtels B&B, cela vous évitera des déconvenues.Au plaisir.
10/10 Excellent
Lucie
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil +++
Lucie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Christian le 25 janv. 2024
Merci pour votre gentil commentaire.Au plaisir de vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laure le 30 janv. 2024
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
eric
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de laure le 18 janv. 2024
Bonjour Eric,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
8/10 Bien
Guy
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours en famille
Guy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de laure le 6 janv. 2024
Bonjour Guy,Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe.Nous vous souhaitons une belle fin de week-end.
10/10 Excellent
christian
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de laure le 29 déc. 2023
Bonsoir,Merci pour cette belle note, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai donné pleine satisfaction.Au plaisir de vous recevoir très prochainement.Toute l'équipe vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
6/10 Satisfaisant
Christophe
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de laure le 29 déc. 2023
Bonsoir,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre hôtel. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
10/10 Excellent
Hélène
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laure le 18 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre notation, nous ne manquerons pas de le signaler à toute notre équipe.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, très belle semaine.
10/10 Excellent
Christophe
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Montauban.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !
8/10 Bien
Bernard
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
10/10 Excellent
Cathy
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Montauban !"
6/10 Satisfaisant
yan
23 oct. 2023
yan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Montauban !"
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonsoir,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
8/10 Bien
Patrick
9 oct. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
10/10 Excellent
didier
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement au top
didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laure le 6 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Montauban.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
frederic
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laure le 6 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Montauban.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Afiavi merveille
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Équipements
Afiavi merveille
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laure le 6 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Montauban.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Corinne
20 juil. 2023
Corinne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Véronique le 22 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
philippe
17 juin 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laure le 22 juin 2023
Bonjour,Merci pour cette belle notation.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Martial
Voyage d’affaires
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laure le 22 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.Belle fin de semaine.
10/10 Excellent
Roland
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Roland
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de vero le 27 avr. 2023
Bonjour,Merci pour notation.A bientôt
10/10 Excellent
jean christophe
31 mars 2023
jean christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de vero le 27 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre notation.A bientôt
8/10 Bien
Martial
15 mars 2023
Martial
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Laure le 29 mars 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, belle fin de semaine.
2/10 Horrible
Bernard
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Laure le 29 mars 2023
Bonjour Bernard,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.
8/10 Bien
NADINE
27 janv. 2023
NADINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable, hôtel très propre, , trè
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Abdelwahed
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise structure mais personnel top
Abdelwahed
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Véronique
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Laure le 23 oct. 2022
Bonjour Véronique,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Montauban.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour très belle fin de week-end.
4/10 Médiocre
David
14 oct. 2022
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Laure le 15 oct. 2022
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
James
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Laure le 15 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Montauban.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt, au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Martial
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laure le 29 sept. 2022
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons votre notation.Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle fin de semaine.
2/10 Horrible
sebastien
11 sept. 2022
sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laure le 29 sept. 2022
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
4/10 Médiocre
lionel
24 août 2022
lionel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laure le 29 sept. 2022
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
BRUNO
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRUNO
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laure le 29 sept. 2022
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
8/10 Bien
Laëtitia
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Christian le 8 août 2022
Merci Laetitia.
A très bientôt.
8/10 Bien
Martial
7 juil. 2022
Martial
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de véronique le 12 juil. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Christine
26 juin 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laure le 27 juin 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Montauban
C’est avec grand plaisir que nous recevons votre notation.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
8/10 Bien
Colette
9 mai 2022
Colette
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Laure le 12 mai 2022
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montauban.
La satisfaction de nos clients est notre priorité
Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
8/10 Bien
Aurore
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un déplacement pro
Aurore
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Laure le 19 avr. 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montauban.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.
Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
6/10 Satisfaisant
Francis
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laure le 22 janv. 2022
Bonjour,
Les sèches cheveux sont disponibles aux heures d'ouvertures de l'accueil.
Nous avertirons notre personnel de contrôler les thermostats après le départ de chaque séjour.
Belle journée.
8/10 Bien
Pauline
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pauline
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laure le 13 janv. 2022
Bonjour Pauline,
Merci pour cet agréable commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Toute l'équipe vous souhaite une belle fin de semaine.
6/10 Satisfaisant
sophie
Voyage en famille
4 janv. 2022
Hotel passable pour 1 nuit
sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laure le 13 janv. 2022
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel.
Belle soirée.