Terrasse/Patio

Avis sur B&B HOTEL Montauban

2 out of 5
B&B HOTEL Montauban
600 route du Nord, (avenue de Paris) Zone Futuropôle, Montauban

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 109 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 257." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Dieula

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laure le 24 févr. 2024
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis relatifs à votre séjour au B&B de Montauban.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer satisfaire vos attentes.A très bientôtCordialement,

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de vero le 12 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre notation,Au plaisir de vous revoir,A bientôt

10/10 Excellent

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laure le 7 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

2/10 Horrible

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le numéro de voyage n a pas fonctionné du coup la hot Line ne répondant pas, j'ai dormi sur le parking dans ma voiture
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laure le 7 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de laure le 30 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle soirée.

2/10 Horrible

Aurélien

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Un accueil des plus désagréable, une femme de ménage qui fait un boucant d'enfer à 7:30 et qui rentre dans votre chambre à 8h alors que vous y êtes toujours. Un matelas aussi raide qu'une planche. Des oreillers inconfortable. Bref.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de laure le 30 janv. 2024
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Montauban.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvaise experience de reservation
séjour très bien mais la reservation par le site hotels.com très mauvais. 2 chambres réservées .la première à mon nom la seconde au nom de mes amis. à l arrivée pas de reservation à mon nom. heureusement après demi heure de recherche la réceptioniste tres gentille et patiente trouve une reservation au nom de mes amis. ouf. je ne tenterai pas de reserver par ce site
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Christian le 25 janv. 2024
Bonjour,Nous vous invitons à réserver directement sur le site des hôtels B&B, cela vous évitera des déconvenues.Au plaisir.

10/10 Excellent

Lucie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil +++
Je laisse mon avis juste vis a vis de la gentillesse et du professionnalisme du personnel. Merci pour votre accueil..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Christian le 25 janv. 2024
Merci pour votre gentil commentaire.Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laure le 30 janv. 2024
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de laure le 18 janv. 2024
Bonjour Eric,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours en famille
Hotel sympa, bon accueil, petit déjeuner à volonté plutôt correct.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de laure le 6 janv. 2024
Bonjour Guy,Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe.Nous vous souhaitons une belle fin de week-end.

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de laure le 29 déc. 2023
Bonsoir,Merci pour cette belle note, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai donné pleine satisfaction.Au plaisir de vous recevoir très prochainement.Toute l'équipe vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de laure le 29 déc. 2023
Bonsoir,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre hôtel. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laure le 18 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre notation, nous ne manquerons pas de le signaler à toute notre équipe.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, très belle semaine.

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel et parking très propre Accueil tres agréable et aimable Chambre propre et agréablement parfumée Seul bémol, pas de miel au petit déjeuner Vive les chocolatines !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Montauban.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

Cathy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Montauban !"

6/10 Satisfaisant

yan

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Montauban !"

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonsoir,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laure le 4 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement au top
1 nuit affaire. Nombreux choix de restaurants autour de l'hôtel à pied.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laure le 6 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Montauban.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait, chambre très propre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laure le 6 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Montauban.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Afiavi merveille

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Tout s’est bien passé
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laure le 6 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Montauban.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Corinne

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Véronique le 22 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laure le 22 juin 2023
Bonjour,Merci pour cette belle notation.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laure le 22 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.Belle fin de semaine.

10/10 Excellent

Roland

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
une nuit de transit pour le travail
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de vero le 27 avr. 2023
Bonjour,Merci pour notation.A bientôt

10/10 Excellent

jean christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de vero le 27 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre notation.A bientôt

8/10 Bien

Martial

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Laure le 29 mars 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, belle fin de semaine.

2/10 Horrible

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Laure le 29 mars 2023
Bonjour Bernard,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

8/10 Bien

NADINE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable, hôtel très propre, , trè
Personnel très agréable, propreté parfait, petit déjeuner très bien beaucoup de choix Gros problème sur la literie,pas de sommier juste un cadre en bois avec une planche par dessus et qui fait un bruit des que l'on se tourne horrible et très mauvaise insonorisation on entend les ronflements du voisin nuit horrible
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Abdelwahed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise structure mais personnel top
Chambre odeur de cigarettes Couloir ayant une odeur de maison de retraites Moquette salle Porte qui écaille Robinetterie très endommagé, c’est à peine si je veux ouvrir le robinet Fenêtres cassées il faut passer 3 min pour l’ouvrir et le contour est gris/noir pour une couleur blanche initialement Seul point positif, le personnel EXTREMENT SERVIABLE ET GENTIL, femme de ménage et les deux dames de l’accueil /petit dej Et là literie les lits sont très bons!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Laure le 23 oct. 2022
Bonjour Véronique,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B de Montauban.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour très belle fin de week-end.

4/10 Médiocre

David

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Laure le 15 oct. 2022
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Laure le 15 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Montauban.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt, au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laure le 29 sept. 2022
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons votre notation.Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle fin de semaine.

2/10 Horrible

sebastien

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laure le 29 sept. 2022
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

lionel

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laure le 29 sept. 2022
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laure le 29 sept. 2022
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.

8/10 Bien

Laëtitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Christian le 8 août 2022
Merci Laetitia. A très bientôt.

8/10 Bien

Martial

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de véronique le 12 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laure le 27 juin 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons votre notation. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.

8/10 Bien

Colette

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Laure le 12 mai 2022
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montauban. La satisfaction de nos clients est notre priorité Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

8/10 Bien

Aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un déplacement pro
L'hôtel est tout à fait convenable pour un déplacement pro, il y a plusieurs endroits où se restaurer à proximité.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Laure le 19 avr. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montauban. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

6/10 Satisfaisant

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre surchauffée, pas de sèche cheveux, pas de téléphone pour appeler l’accueil. Propreté ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laure le 22 janv. 2022
Bonjour, Les sèches cheveux sont disponibles aux heures d'ouvertures de l'accueil. Nous avertirons notre personnel de contrôler les thermostats après le départ de chaque séjour. Belle journée.

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laure le 13 janv. 2022
Bonjour Pauline, Merci pour cet agréable commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe vous souhaite une belle fin de semaine.

6/10 Satisfaisant

sophie

Voyage en famille
Hotel passable pour 1 nuit
L'hotel est bien situé, beaucoup de restaurant à coté. A notre arrivée 20h, la réception était fermée alors que c'était noté qu'elle était ouverte jusqu'à 21h. La chambre est correcte. Par contre la salle de bain est à revoir car elle n'est pas en bonne état. L'attache du pommeau de douche ne tenait pas, il tombait dés que l'on s'en servait. Le petit déjeuner est passable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laure le 13 janv. 2022
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Belle soirée.