Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Chateau Beauvallon

4 out of 5
Chateau Beauvallon
6385 Montee Ryan, Mont-Tremblant, QC

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 717 avis sur 1371." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 375 avis sur 1371." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 151 avis sur 1371." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 68 avis sur 1371." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 60 avis sur 1371." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Cathy

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine intérieure était hors d'usage, celle exterieure n'etait pas ouverte. Il ny avait pas de WIFI. Il n'y a pas de restaurant à l'interieur comme javais vu sur internet. Il y avait peu de surveillance au spa exterieur. L'hotel est en construction dans la salle daccueil donc peu de place. Les cartes d'acces a la chambre se désactivaient souvent.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
L'ambiance semblait tranquille malgré le bar. Tout était propre malgré l'usure.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Catherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Le Chateau Beauvallon n’est pas vraiment un hôtel, c’est une organisation style TimeSharing. La compagnie se nomme Rendez-Vous Mont Tremblant. Ce n’est donc pas un hôtel familial avec piscine et salles de jeux, comme sur les photos (les piscines étaient fermées et la salle de jeux aussi). Nous avions réservé une suite via expedia, croyant aller au Château Beauvallon. Sur place, on nous a informé que nous avions été relocalisé dans un condo à 20 minutes de route. Nous avons été déçus. La réceptionniste a été vraiment charmante, elle nous a beaucoup aidés, mais on se serait passé d’attendre une heure pour être relocalisés plus près du Village touristique. Notre séjour a été correct, mais le Château Beauvallon n’est pas ce qui était annoncé.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Annie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un bel endroit qui n'est pas économique, mais l'hôtel a besoin d'amour. Il n'y a pas eu de Wifi de tout notre séjour. Le spa annoncé n'est pas entretenu et très sale, voir insalubre. La piscine intérieure est hors service. Nous n'en avons pas eu pour nous argent.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

KATARZYNA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Chambre très propres. J'ai moins apprécié mon passage dans cet hôtel car on n'avait pas accès au Wifi pendant 3 jours et la réception du réseau internet était inexistante. J'aurais aimé avoir une option de pouvoir déjeuner à l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Leena le 20 mai 2024
Katarzyna, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre très propre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'accès au Wifi et que la réception du réseau internet était inexistante pendant votre séjour. Votre commentaire sera transmis à notre équipe pour examen afin d'améliorer nos services. En ce qui concerne les options de petit-déjeuner, nous prendrons également en considération votre suggestion pour offrir cette option à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.

4/10 Médiocre

Michel

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Katy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil de la jeune fille à notre arrivé était superbe, il y avait aussi un service de navette pour aller au village de Tremblant. L'homme qui nous a voyagé était un vrai gentlemen. Souriant, poli et très social. Pour ce qui est des autres qui travaillent là. Le sourire est absent, lorsqu'on a redonné nos cartes de notre chambre, aucun sourire, ils ne prennent pas la peine, de demander si notre séjour est agréable. Très déçu du service. J'aurais aimé que le service soit seulement par la jeune fille et le chauffeur de la navette. Je suis sur que le service aurait été impeccable. L'extérieur ou le spa et sale. Rien avoir avec les photos.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Leena le 20 mai 2024
Katy, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un superbe accueil de la part de la jeune fille et du chauffeur de la navette. Nous nous excusons pour les éventuels manquements que vous avez rencontrés avec les autres membres du personnel et concernant la propreté du spa. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe pour amélioration. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience encore meilleure.

6/10 Satisfaisant

Betty

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
La raison pour laquelle j,ai réservé à cet endroit ( piscine intérieure) était hors service et était très petite. Le spa extérieur ne suffisait clairement pas était surchargé.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Leena le 13 mai 2024
Betty, Nous sommes désolés d'apprendre que la piscine intérieure n'était pas disponible pendant votre séjour et que le spa extérieur était surchargé. Nous comprenons que cela a pu être décevant, surtout si vous aviez choisi cet endroit spécifiquement pour ces installations. Votre commentaire est important pour nous et sera transmis à notre équipe de gestion pour examen. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

6/10 Satisfaisant

Marc-andre

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Un peu d entretien a faire exterieur
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Leena le 13 mai 2024
Marc, Nous vous remercions de votre retour. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'entretien extérieur et nous ferons de notre mieux pour améliorer cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.

10/10 Excellent

Edith

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Feb le 8 mai 2024
Edith, Thank you for the review! We are thrilled you enjoyed your stay with us and we hope you visit us again soon!

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Feb le 2 mai 2024
Sarah, Thank you for the review. We would love to hear more about your stay so that we can better understand your experience with us and how we can improve for future guests.

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay, easy access to Mont-Tremblant village with the shuttle service. Relaxing and friendly staff. Will be back without a doubt :)
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Leena le 22 avr. 2024
Eric,We're delighted to hear that you had a great stay and found our shuttle service convenient for accessing Mont-Tremblant village. It's wonderful to know that you found our staff relaxing and friendly. We can't wait to welcome you back again in the future!

8/10 Bien

Sebastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
C’est un super bel hôtel mais il manquait de propreté et d’entretien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Leena le 10 avr. 2024
Sebastien, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel magnifique. Nous prenons note de vos commentaires sur la propreté et l'entretien et nous nous efforcerons d'améliorer cela. Merci pour votre retour.

8/10 Bien

Guylain

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Leena le 22 avr. 2024
Guylain, Thank you for the review! We are thrilled you enjoyed your stay with us and we hope you visit us again soon!

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Leena le 2 avr. 2024
Sonia, We're glad you enjoyed your stay! Thank you for the positive feedback. If you plan to visit again, we'd love to host you!

10/10 Excellent

Natacha

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Leena le 2 avr. 2024
Natacha, We're glad you enjoyed your stay! Thank you for the positive feedback. If you plan to visit again, we'd love to host you!

6/10 Satisfaisant

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Lack of lighting . Lack plugs … and when I used the toaster coffee machine and kettle the lights went off ….
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Leena le 18 mars 2024
Maria, We apologize for the inconvenience you experienced with the lack of lighting and power outlets. We will address these issues promptly to ensure a more comfortable stay for future guests. Thank you for bringing this to our attention.

2/10 Horrible

Patrick

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour je suis très déçu que expédia en qui j’avais confiance de se lier d’affaire avec cet hébergement, rendu sur place jeudi ont m’annonce que ma chambre n’est plus disponible et que je dois changer d’hôtel a plusieurs kilomètre de celle ci, pour nous , ceci impossible toute notre famille à louer à cette endroit pour que nous soyons toutes ensemble pour la relâche finalement il m’ont trouver une chambre celle appeler backup et de catégorie inférieur à se que se que j’avais louer pour le même tarif que j’ai payer , en plus le lendemain ils ont donner notre chambre à un autre client et celui ci a rentrer dans notre chambre et canceller nos clef par erreur , aucun service au chambre j’ai pas eu aucun changement de serviette en 3 jours , encore une fois de cauchemar se continue nous quittons ce matin à 8h30 et je reçois un appel 5 heures plus tard me disant qu’il y aurait des frais supplémentaires car nous n’avions pas encore quitté se qui est totalement faux ont a remos les clef à l’administration en parlant à un employer ce matin, je crois qu’au tarif que j’ai payer ont aurais dû avoir un meilleur service très déçus merci Patrick Boudreau 5142478968
Réponse de Leena le 13 mars 2024
Patrick, Je comprends et je suis désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons note de vos préoccupations et nous efforcerons d'améliorer nos services. Merci pour vos commentaires.

6/10 Satisfaisant

Matthieu

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Belle chambre mais la propriété laisse à désirer. Poussière à plusieurs endroits, derrière la tv, sur les meubles. Accueil assez particulière avec une ambiance tendue. On sentait qu'une employée était très intense avec une nouvelle employée. L'atmosphère à la réception était tres tendues. Sinon, je me suis senti au chalet, vraiment ! Qualité prix très respectable 🙏
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Leena le 11 mars 2024
Matthieu, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour les problèmes de propreté et tout inconfort lors de l'enregistrement. Nous travaillerons à améliorer ces domaines. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre confortable et le prix raisonnable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Roxane

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Leena le 11 mars 2024
Roxane, Thank you for the positive review. We hope you enjoyed your visit and will see us again soon!

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En pleine Semaine de relâche le personnel était débordé mais toujours souriant et disponible.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Leena le 6 mars 2024
C'est super de savoir que malgré la semaine de relâche, le personnel était toujours souriant et disponible. Ça peut être une période très chargée, mais leur attitude positive fait toute la différence!

6/10 Satisfaisant

Lynda

Les points forts : Personnel et service
Personnel gentil, lits très confortables. Pas ce à quoi je m’attendais pour près de 800$ pour 2 nuits. Installations plus ou moins propres, machines distributrices non fonctionnelles , intérieur du frigo de chambre pas très propre , tapis de chambre sale et taché, divans pas si confortables, etc. Pas la qualité de d’autres hôtels du coin…
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Leena le 6 mars 2024
Lynda, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel aimable et les lits confortables. Nous nous excusons pour tout problème que vous avez rencontré en matière de propreté et de commodités. Vos commentaires sont précieux et nous les utiliserons pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes à l'avenir.

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Dans l'ensemble bel établissement mais aurait besoin d'être rafraichi. Offrir dejeuner et peignoir dans les chambres serait un atout.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Leena le 4 mars 2024
Julie, Thanks for your feedback! We'll consider your suggestions for improvements. We hope to welcome you back soon!

8/10 Bien

Luc

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Leena le 21 mars 2024
Luc, Thank you for the review. We truly hope you enjoyed your stay with us and we welcome you to visit us again!

10/10 Excellent

lina-maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé une bon séjour!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Leena le 19 févr. 2024
Lina-Maria, Merci pour cet avis 5 étoiles parfait !

8/10 Bien

brandon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Leena le 19 févr. 2024
Brandon, Thank you for the review. We are happy you enjoyed yourself during your stay with us. We hope to see you stay again soon!

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les aires communes sont vieillissantes et auraient besoin de rénovation.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Leena le 9 févr. 2024
Caroline Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de rendre les vacances de chaque client mémorables

10/10 Excellent

Denis, Laval

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Près du Domaine St-Bernard pour le ski de fond, chambre confortable, cuisine bien équipée (mais pas de four), spa agréable après une journée de ski de fond
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Chateau Beauvallon le 29 janv. 2024
Denis, thank you for choosing to stay with us for your cross-country skiing trip! We are glad to know that your accommodations worked well for you and you got to enjoy the hot tub! We hope you make it back while there is still snow on the trails!

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Chateau Beauvallon le 29 janv. 2024
Manon, thank you for taking the time to let us know you had a 5 Star stay with us!

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Leena le 8 févr. 2024
Nancy, Thank you for the perfect 5-star review. We hope to see you again!

10/10 Excellent

Ginette, Sainte Julie

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Chateau Beauvallon le 24 janv. 2024
Ginette, we are thrilled to know you had a 5 Star stay with us! We hope to see you back some time!

8/10 Bien

Katerine

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Leena le 12 févr. 2024
Katerine, Thank you for taking the time to leave us a review. We love all that you enjoyed your stay with us!

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Chateau Beauvallon le 22 janv. 2024
Pierre, thank you for taking the time to rate your stay! We hope you enjoyed your visit to Mont Tremblant!

8/10 Bien

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Merci à Patrick l'employé qui nous a reçu, vraiment à l'écoute. Personnel de l'hôtel avenants. La décoration serais à refaire, les tapis était brûlé par endroit
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Chateau Beauvallon le 19 janv. 2024
Brigitte, we strive to provide a friendly and welcoming atmosphere and we are so pleased to know this was your experience! We will be sure to send your comments along to Patrick! We appreciate your feedback with regards to the carpet and decor, we are continually upgrading our suites and will use your comments to better future guest experience!

10/10 Excellent

Melika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Chateau Beauvallon le 11 janv. 2024
Melika, we are always happy to know our guests have had a 5 Star stay with us! Thanks for taking the time to let us know!

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Chateau Beauvallon le 11 janv. 2024
Thanks Benoit! We hope you will visit again!

8/10 Bien

Marie-Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Chateau Beauvallon le 8 janv. 2024
Marie-Josee, thanks for rating you stay! We aim to provide 5 Star service and accommodations so we would love to have had feedback on what we could have done to have improved your stay so your next stay will be a 5 Star stay!

6/10 Satisfaisant

Marie-Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu vieillot. Spa non fonctionnel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Chateau Beauvallon le 11 janv. 2024
Marie-Claude, we are sorry the hot tub was not available to you during your stay. We hope you enjoyed visiting Mont Tremblant and appreciate you taking time to review your stay.

10/10 Excellent

micheline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 31 janv. 2024
Micheline, we are so pleased you were impressed with your stay enough to rate it 5 Stars! We hope you make it back for another visit!

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 31 janv. 2024
Philippe, thank you for taking the time to rate your stay, 5 Stars is what we aim for!

10/10 Excellent

Samira

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 29 déc. 2023
Samira, we are thrilled to know you had a 5 Star experience here! Thanks for taking a minute to let us know!

10/10 Excellent

Heylin

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 27 déc. 2023
Heylin, thank you so much for taking a minute to rate your stay with us! We hope you had a 5 Star visit to Mont-Tremblant and had the time to experience all the area has to offer!

10/10 Excellent

Gharbi

Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 27 déc. 2023
Gharbi, we appreciate you taking a minute to let us know you had a great stay with us!

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service de navette indispensable et apprécier .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 27 déc. 2023
Thank you for taking the time to review your stay with us Mathieu! The shuttle is a favorite of many of our guests!

10/10 Excellent

fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 27 déc. 2023
Thank you Fernando! We are glad to know you had a 5 Star stay with us! We hope to have another opportunity to host you again in the future!

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 18 déc. 2023
Thanks Julie, for taking the time to let us know you had a 5 Star stay with us! We hope to see you again in the future!

10/10 Excellent

Cherif

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle expérience. Excellent choix pour les familles, on a adorés le spa et la piscine intérieure
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 18 déc. 2023
Cherif, we are so happy to know you and your family had a great stay and made use of some of the amenities we offer! We hope you had a great visit and all got your fill of fresh air and beautiful views!

8/10 Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 13 déc. 2023
Michel, Thanks for taking time to rate your stay with us! Our team works hard to provide 5 Star service and accommodations so we hope if you are ever in the area again you will stay with us and give us the chance to earn that 5th Star!

10/10 Excellent

Simon-Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chateau Beauvallon le 13 déc. 2023
Simon-Pierre, Thanks so much for letting us know you had a 5 Star stay with us! We hope to welcome you back in the future!

10/10 Excellent

Dominic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Chateau Beauvallon le 24 janv. 2024
Dominic, we're glad you enjoyed your visit and appreciate you taking a moment to rate your stay!