Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Palmyra Golden Beach Families and Couples

3 out of 5
Palmyra Golden Beach Families and Couples
Zone Touristique Skanes Monastir, Monastir

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 39." "

6,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Dalila

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Mariza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

atef

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Ramzi

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Sameh

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci🥰❤️❤️👍
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Christel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Relations le 27 mai 2022
Thank you Christel for your lovely feedback

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et Bon séjour
Resa de dernière minute, lors d’un voyage d’une semaine en Tunisie Emplacement proche aéroport Accueil très chaleureux, bar convivial, repas du soir et petit déjeuner correct Piscine et plage superbes et bien entretenues, transats piscine et plage à disposition
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Proche mer et aéroport, bien insonorisé. Propre. Nourriture correct. Établissement qui mérite d'urgence un rafraîchissement. Spa à éviter : achat d'une prestation "cure 3 jours":2 soins bâclés, le dernier non conforme (hammam et enveloppement non réalisés, massage à l'arrache). La responsable de prétend coiffeuse: achat d'une prestation rafraîchissement coupe sur cheveux très longs : quelques mèches coupées niveau omoplates, quelques autres au dessus des oreilles ! Pas de taxi pour notre départ à l'aéroport alors que nous avions demandé depuis notre arrivée auprès de la réception. Hôtel à éviter pour un séjour
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Hafid

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et équipement vétuste Restauration très moyenne
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Hamioud

Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 4 juil. 2019
Thank you for your feedback!

4/10 Médiocre

THIERRY

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
decevant
hôtel que pour la clientèle russe, manque d accueil,ou est passé l accueil à,la,tunisienne. tout est à revoir.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 9 juin 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

Abdallah , Lyon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant dans l'ensemble,sécurité permanente toute la zone surveillée. Nous sommes très satisfait.

4/10 Médiocre

casa, casablanca

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hygiène nulle
vous donnez sur votre site cet hôtel comme un 4 étoiles alors que réellement c'est un trois étoiles; le service des chambres est vraiment nulle. A notre arrivée la chambre n’était pas nettoyée, et elle ne l'a pas été malgré notre réclamation ,pas de serviette on a du utilisé des serviettes perso Personnel de la réception pas professionnel du tout.

6/10 Satisfaisant

souilmi, paris

Les points forts : Personnel et service
prsonnel dévoué et courageux
bonjour désolé mais cet hôtel que vous vendez 4* il est 3* normes locales et j'ai les photos et les preuves de ça donc je suis déçu de vous hôtels.com pas du personnel ni des responsables locaux que je salue au passage . Je suis membre depuis des années mais c'est la 1° fois où je suis vraiment en colère mais je me demande à qui profite "le crime"? en tout cas pas aux salariés sur place .Merci de publier mon avis

2/10 Horrible

FIGRISS, MONASTIR

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAUVEZ VOUS
Bonjour, Franchement c'est navrant de proposer un tel hôtel sur votre site, la climatisation était en panne depuis des jours sans aucune information préalable,33 degrés dans la chambre, selon les conseils d'un membre du personnel il fallait éviter la viande et le poisson congelés et proposés au buffet et se contenter de quelques feuilles de salades non sans risques.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise vacances service nul

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

orthancia, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel proche de l'aéroport et en bord de mer
Le jour d'arrivée ils n'ont pas voulu me donner une chambre avec mon mari sous prétexte qu'il y a pas le livret de famille.

6/10 Satisfaisant

gaetan, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel agréable et joli mais tout n'est pas au top
Hôtel très joli, propre, personnel sympathique, formule all inclusive correcte pour le prix a payer, calme et reposant pour des vacances correct. Direction ne donnant pas le nécessaire au personnel et a l équipe d animation pour faire un travail correct. Conseil: prévoyez répulsif moustique et contre les piqûres, éviter prestation du Spa, savoir parler anglais et russe pour discuter avec les autres clients. Hôtel correct j'y retournerai volontier vu le prix payé.

2/10 Horrible

Jamel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Julien

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dreckige Bettlagen, Handtücher und Oberflächen. Fehlendes Toilettenpapier.

4/10 Médiocre

Amado

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was the dirtiest room I ever seen in my life. The reception guys behavior was horrible. No one speaks English. The sheets smell like never been washed. One towel in the room . Ripped bedsheets
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Dalila, Tijuana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First time here and we love it, staff super nice and the beach super pretty, definitely will go back soon
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Abdelhak

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

salman

Not Visited at all
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Ouday abdulsaheb

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Jameleddine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keine Handtücher vorhanden Klima nicht funktionsfähig Personal sehr unfreundlich und nicht bereit zu helfen nicht zu empfehlen
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Sofien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super nettes Personal und sehr gute Lage!
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Maher - Guest relations Manager le 24 avr. 2022
Thank you for your feedback We are glad to note that you loved our hotel and enjoyed your stay with us We are looking for welcoming you in your next visit to Monastir

4/10 Médiocre

m m

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
extremely horrible hotel
The hotel is a place with extremely backward services and amenities..Of the receptionists who work at the hotel in the fall, the one who works in the fall is a tourist hunter..The taxi drivers at the airport are cannibals and swindlers..The only good thing in this beautiful country is the ordinary people and the sun and the sea...
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Maher - Guest relations Manager le 29 mars 2022
Thank you for your feedback

6/10 Satisfaisant

Tracy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fair for the money you pay
Excellent service and very helply and friendly staff .
Séjour de 15 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations le 7 mars 2022
Thank you for your fair and honest feedback

6/10 Satisfaisant

Therese, Sverige

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bra hotell
Bra hotell, men vi var nästan ensamma på hotellet så det var inte så mycket underhållning och aktiviteter. Tråkigt, annars bra!

6/10 Satisfaisant

Mike, Derby

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
OK for the price we paid
This was just a stop over to visit some friends on the way back to Enfidha airport. We got the room at a bargain price through Hotels.com. The hotel is rather tired and ready for refurbishment but for the price it was fine. I wouldn't have been so happy if I'd paid the normal room rate.

2/10 Horrible

Chok, Gatineau, Canada

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible
No, Ac for three days with 35 degree !!! Plus other problems with quality and quantity of food....... Hotel very noisy.

8/10 Bien

samain elke, belgie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
in orde.eten iets minder maar voor de rest goed hotel xxx

6/10 Satisfaisant

Maria

Les points forts : Propreté et personnel et service

2/10 Horrible

Mona

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
最低です
態度、対応、設備、食事、全てが最悪。絶対に泊まるべきではありません。エアコンが効かず、クレームを言ったら修理の人を寄こしました。それでもすぐにまた壊れ、計3回もフロントに出向くことに。謝罪もなく、満室という理由で部屋も変えてくれませんでした。客をナメてます。

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre