Avis sur Houda Golf Beach & Aquapark
Houda Golf Beach & Aquapark
BP. 35 Aéroport Monastir Dkhila, Monastir
Avis
4,8
4,8/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
10/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
15 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
TAYEB, Toulouse
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CALME
TAYEB
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Marzouk Mohamed, Service commercial le 2 oct. 2019
Cher Mr Tayeb,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience à Houda Golf Beach. l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous cherchons l'excellence au quotidien.
Attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleurs Salutations
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
NkM, Paris
2 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
NkM
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
kaiser, lyon
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour inoubliable
kaiser
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour catastrophique
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Roland , Saint Cloud
2 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Triste usine à touristes
Roland
4/10 Médiocre
KARIM
10 mai 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARIM
4/10 Médiocre
Edward, Tunis
3 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edward
4/10 Médiocre
GUILLAUME
26 juil. 2012
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
GUILLAUME
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Walid
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walid
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
andrea
7 juil. 2022
andrea
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
AM, Scotland
21 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dreadful Experience, checked out within 48 hrs
AM
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 oct. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2012
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre