Piscine couverte, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Delphin El Habib

4 out of 5
Delphin El Habib
Avenue Habib Bourguiba, Monastir

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 75." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 75." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 75." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 75." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 75." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Soussi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique vue sur mer depuis la chambre avec une vue panoramique sur la Méditerranée. Restaurant varié j'apprécie le personnel très accueillant et chaleureux. Emplacement idéal 3 minutes a pieds centre ville
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Nizar

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La Réceptionniste (Menel) très professionnelle et très humaine et très souriante ..excellent accueil du gardien à l entrée au personnel de tt l hôtel y compris Dame de menage Chambre spacieuse et superbe vue ..!L établissement est à rafraîchir sinon parfait ..Ambiance familiale garantie ..le restaurant offre différents mets
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Décevant par rapport au prix!
La prestation en Mars ne vaut absolument pas le prix de 90€ Le comfort l’entretient et le prix des hôtels près de l’aéroport sont mieux. Point positif; localisation dans le centre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Cuisine trop simpliste, manque de diversite, de fruits, yaourts.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est aimable Le séjour a été agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

WILLIAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix. Personnel gentil et accueillant.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Jean-Pierre, wa2

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel infesté de mouches
Tre mal accueilli Personnel désacraliser Nourriture médiocre On mangeait avec les mouches
Séjour de 12 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
L'emplacement de l'hôtel est très merveilleux, en face de la plage. Par contre, je n’ai pas aimé l'accueil et le confort de la chambre (en plein été y a même pas un petit frigo dans la chambre). Bref c'est mon dernier séjour dans cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

redouane, alger

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bon sejours dans l'ensemble
le soleil et la plage
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Sabrina, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Bien pour Famille ou Seul. Beaucoup Animateur Sympathique font leur Travail matin au Soir. EXCELLENT Dessert pour Gourmand Pâtisserie Tous Soirs avec Trois Fruits différents + BON repas Dans L'ensemble: TRÈS BIEN par rapport Prix, à 5 mn à pied Centre Ville et du Metro pour aller à Sousse à 1D Trajet
Séjour de 9 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

malika, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à l'abandon
Hygiène de la chambre et de la salle de bain à revoir +++. Buffets variés, mais file d'attente pour plats chauds d'au moins un quart d'heure... Réveillés à 7h30 les 2 dernièrs jours par les travaux de l'hôtel !!!

2/10 Horrible

habib

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Mouheddine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel était au max un trois étoiles
Mediocre pour les chambres et la climatisation

8/10 Bien

idriss, Alger algerie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel calme pour les famille Plein de russe
Hotel bien situé à Monastir pres de l'aéroport de Monastir

10/10 Excellent

couple , biskra algerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en centre ville accueillant très Propre
Arrivé à 15h remise des clés sans problème sur le vu de la réservation D expedia ( bravo expedia ) Hotel formidable. Restaurant et son Buffet excellent.chambre propre et vaste.plage en face de l'hotel Hotel en centre ville pas besoin voiture Salutations à tous le personnel. MERCI

6/10 Satisfaisant

f g.

Les points forts : Personnel et service
séjour moyen dans l'ensemble
Un petit peu déçu par le manque d'animation : la seule chose qui est proposée est la mini disco pour les enfants .. sinon rien . Les chambres sont agréables mais mal insonorisées . Le personnel est d'une gentillesse incroyable , surtout la femme de chambre du 3ème étage qui est adorable , toujours souriante et qui fait tout pour vous satisfaire et rendre votre séjour exceptionnel . Sinon l'hôtel est très bien situé et très bien surveillé , aucun souci à se faire on se sent en sécurité.

10/10 Excellent

Walid, Sousse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique et agriable
un magnifique séjour sur tout les points

10/10 Excellent

Samia, Sousse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
un sejour de 3 nuits réservé de Paris puis un deuxième séjour réservé sur place tout est très bien passé

10/10 Excellent

Silvio Pio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Gerard, kerkennah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kerkennah
A chaque fois que je dois dormir à Monastir, c'est à Habib Plusieurs réservations sont déjà programmées pour les 2 prochains mois

2/10 Horrible

Eric, Monastir

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de l'enfer
Je ne recommande absolument pas cet hôtel: garde-robe pourrie et cassée, salle de bains non entretenue et sale, pas de chauffage dans la chambre, petit déjeuner inmangeable, personnel mal poli,.. Cet hôtel ne vaut même pas 1 étoile...

8/10 Bien

François, Mayotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant, très bien situé
le personnel a été chaleureux et prévenant, l'hôtel quoique déjà ancien est bien entretenu, quelques modernisations seraient les bienvenues (téléviseur à écran plat, tapis du couloir, cafetière expresso au petit déjeuner), la nourriture est bonne, le petit déjeuner très copieux, notre séjour s'est très bien passé

6/10 Satisfaisant

Sellami

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

4/10 Médiocre

farid , algerie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel male gérer
J'ai passé 3 jour dans cette hôtel , j'ai passé 2 jour a changer de chambre , car dès notre arrivé l'agent charger de la réception nous a donné une chambre sans climatiseur, et malgré qu'il sais bien que le climatiseur ne marche pas dans cette chambre, il me répond qu'il va envoyer le technicien qui na jamais arrivé ,après 2 heures d'attente j'ai passer a la réception , il ma fallait utiliser des mots très touchant au réceptionniste pour qu'il me change la chambre , chose faite avec une promesse de changement de chambre le lendemain , promesse non tenue ,et il ma fallait encore une autre fois traiter la réception de monteurs et voir la direction pour qu'ont me donne une autre chambre digne d'un hôtel de 4 étoile . j'ai passé les 3 jours de mon séjour a réclamer ,réclamer auprès de la réception . je me sentais que j'ai été escroqué, car ceux qui on payés le prix moins cher c la 5è étage -sans - clim. et ceux qui on payés le prix régulier c. 1-2-3 étages .

10/10 Excellent

faycal, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel tranquille
Hotel tres sympa service correct Personnel sympa Au niveau sécurité rien à dire

8/10 Bien

Makan, Villemomble

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Témoignage
Dommage que mon séjour n'étais que de 3 jours très bon voyage à recommencer est à conseillée

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une ville super un hotel pouris

6/10 Satisfaisant

Ali

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel bien situé , service médiocre , tapage nocturne jusqu’à l'aube ?

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne vaut meme pas une étoile.
Désatreux ca commence par un checkin qui a pris 4h. On a pris deux chambres. J'ai payé une chambre quadruple avec balcon et on m'a attribué la première nuit une chambre sans balcon il aurait fallu que je me plaigne pour qu'on me la change le lendemain sans me rembourser la différence. La deuxième chambre la porte ne ferme pas et le coffre est payant. Le restaurant est un désastre les gens ne respectent aucun ordre et les gens qui y travaillent ne font rien pour. Deux intoxications pendant le séjour. La piscine trés salle, une journée y a eu une colonie de vacances dans la piscine et bien qu'il y a des bassins pour les bébés j'ai vu des parents avec leurs bébé en couche dans les piscines. On devait avoir accès au snack et deux piscines en all inclusive mais ils étaient fermés. Fitness fermés, la plage est archi salle des canettes de bierres coupées des bouts de verre dans l'eau !. certaines personnes de l'equipe d'animations sont désagrables et perturbe le respect familiale l'un d'autre eux voulait meme se battre avec nous dans l'hotel !!!!! Les draps sont sales et tachés de sang apres remplacement c'est juste inacceptable ! Le lit d'appoit j'ai payé pour 4 adultes et un enfant les deux premières nuits j'ai relancé 5 fois par jours pour avoir un lit d'appoint on m'a livré le lit le 3 eme jours et apres rebolotte pour l'oreiller et couverture il faut tout leurs dire.

2/10 Horrible

frederique, toulouse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de la plage mais rien dê plus
Beaucoup d'équipements ne fonctionnent pas, hotel tres tres sale globalement surtout le restaurant!!!!! Personnellement je ne le recommande pas du tout et le déconseille vivement!!!! Beaucoup de bruit, vétuste, très mauvaise organisation. Les toilettes des,parties communes sont immondes!!! Les nappes ét tables ne sont pas nettoyées entre chaque clients, nous avons souvent mangé sur des tables même pas débarrassées ét encore moins nettoyées je me suis entendu dire par un serveur que c'était pas grave! La qualité des plats est très médiocre ét bien souvent vous ne savez pas ce que vous mangez, nourriture cramée, pas cuite, ou encore des aliments durs comme du béton, vaisselle a peine rincée, les verres et tasses sont dégoûtants quand il y en a!!!! hotel vraiment catastrophique dans son ensemble! Pas très cher pour lã saison mais reste très cher pour le service proposé. Très déçue. Ét jé n'y reviendrais certainement pas!!!!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
A refaire
Au top

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Trop cher pour la qualité et la prestation surtout en ces moment
Tout juste moyen

10/10 Excellent

Foued

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Juste pas trop de choix au restaurant

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Choisissez un autre hotel!!
Qualite de service laisse serieusement a desirer pour un 4 etoiles: climatisation du hall d'accueil inexistante, buffet non renouvellé et tourne facilement, plus de 3h pour récupérer les clefs des chambres etc...en bref A EVITER!!!

6/10 Satisfaisant

Adel, cagnes sur mer

Les points forts : Propreté et personnel et service
une demi journée gâche de mon séjour
nous sommes arrivé le 23juillet a 14h en famille accueil débordé a 15h30 en a eu une grande suite pas de clim en nous a dit dans peut de Temp ca fonctionnera car en vient d'arrivé;ok nous avons rangé nos bagages et partir boire un coup a 20h retournant dans la suite une bouffé de chaleur de 50dégré retournant a l'accueil j'ai fait un scandale a22h30 en me prorose une chambre simple pour les deux famille de 9 personnes avec clim nous avons rajouté des lits et le lendemain nous avons eu la deuxième chambre.nous avons perdu une demi journée et aprés c correcte nous avons bien profité du séjour de 3 jours

10/10 Excellent

julien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien, à faire
Très sympa rapport qualités prix

2/10 Horrible

Ibtissam, Lormont

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très très decevant
Nous avons réservés dans l'hôtel delphin habib (4*) et nous nous sommes vu attribués une chambre de l'hôtel delphin ribat (3*).De plus la climatisation ne fonctionnait pas.bilan : séjour très très décevant.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Super
Tres bon hotel Il faudrait seulement changer la literie et que la tele fonctionne Sinon situation génial a coté de la médina Super equipe d animation super pisvine Tres content On y retourne chaque annee

4/10 Médiocre

Fathi, Gafsa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À ne pas recommander
Désagréable et décevant

6/10 Satisfaisant

Famille Jabnouni, CANADA

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Services à améliorer
Dans ma réservation, la chambre doit avoir une vue sur la plage. Mais on nous a donné une chambre n'ayant aucune vue sur plage (La première nuit). J'étais obligé de payer un montant supplémentaire de 90 DT pour changer dans une chambre ayant une vue sur plage. Pour la climatisation dans la chambre, elle n'est pas adéquate, on ne peut pas controler la température à l'intérieur. Le flexible de la salle de bain est défectueux. L'extracteur d'air dans la salle de bain ne fontionne pas. La chambre est mieux nettoyée par la femme de ménage si on donne de l'argent (tip). La qualité du service inclusif dépend de l'humeur du serviteur. Parfois, on entend des propos vulguère dans la langue locale car le personnel pense que les clients dans l'hotel ne comprend pas la lange locale...

6/10 Satisfaisant

mg, g

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Hôtel loin de la plage Plage et mer sont très sales

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre mais bon rapport qualité prix
Service nul,propreté nul,c'est plutôt un hotel deux étoiles ,il n'y a que les animateurs et les serveurs qui sont super sympas.Sinon bon rapport qualité-prix.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Dounedoune

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel delabre
Nous avons séjourné du 07 au 09 août 2012. Nous avons su que l hôtel était fermé depuis 5ans et qu il avait réouvert cette année. Nous pensions qu il avait été rénové mais rien. Nous avons l habitude des hôtels en Tunisie et nous ne nous attendions pas à voir un hôtel de la sorte. Chambre : spacieuse, matelas correcte, salle de bain correcte. Partie commune : salle, non nettoyé, odeur nauséabonde. Restauration : buffet correct, nappe salle et collante, les plateaux des serveurs sont crasseux ( ça fait de la peine). Franchement, à déconseillé car si c est votre premier voyage en Tunisie, vous ne reviendrai pas!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

10/10 Excellent

Erika

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the hotel it was nice and it’s clean and the view was amazing ❤️ the only problem I had was the AC didn’t work but they offered to change the room for me so that’s nice. It’s really local to all monastir and the marina overall the hotel is really nice breakfast lunch and dinner always served buffet style. Really good hotel for the price you pay. Another thing check in can be 24 hours that’s very helpful to know because I was delayed till 4 am and I had no issue at all so that part was really like overall comfortable hotel
Séjour de 6 nuits en octobre 2021