Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de guest relation le 28 janv. 2024
We note your comments and will consider them for our future guests
6/10 Satisfaisant
Francesca
9 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Francesca
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Michael
21 août 2023
Michael
Séjour de 7 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Mohamed
8 août 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 9 août 2023
Thank you for your score
4/10 Médiocre
Mehdi
Voyage en famille, Voyage en couple
29 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehdi
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 3 août 2023
Thank you for your feedback, we strictly respect the norms of service and hygiene and are sad to read you did not agree
10/10 Excellent
Dyn
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Atef
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atef
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Mohammed
Voyage en groupe
22 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 Bien
Nadher
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Nadher
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations le 20 août 2022
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimé notre hotel et vous avez passé un bon séjour A bientôt
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 28 mars 2020
Merci beaucoup pour votre score
8/10 Bien
Pascal, Monastir
Voyage en couple
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Maher Brahem le 9 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous
Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimé nos chambres
A bientôt
8/10 Bien
WILLIAM
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 27 oct. 2019
Merci pour vos commentaires et vos gentils commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous
2/10 Horrible
Hamila
18 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible à oublié
Hamila
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Karim
11 août 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mauvais !
Karim
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 15 août 2019
Merci beaucoup pour votre fedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 15 août 2019
Merci beaucoup pour votre feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 2 août 2019
Merci pour votre feedback
8/10 Bien
Laure
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laure
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Khaled
14 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mauvaise expérience
Khaled
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en avril 2019
Réponse de Maher Brahem le 14 mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel
A bientôt
8/10 Bien
mohamed
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de guest relations le 3 mai 2019
Thank you very much for your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de guest relations le 17 avr. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de guest relations le 28 janv. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Maher - Guest Relations Manager le 9 janv. 2019
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et que vous vous avez passé des bons moments chez nous
Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Monastir
6/10 Satisfaisant
Karim
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Karim
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Maher - Guest Relations Manager le 7 janv. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 3 janv. 2019
Merci pour vos merveilleux commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et merci d'avoir choisi le Monastir Center
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 5 janv. 2019
Merci pour vos merveilleux commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et merci d'avoir choisi le Monastir Center
8/10 Bien
samir
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et confortable
samir
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations le 9 déc. 2018
Merci beaucoup Samir pour votre feedback
8/10 Bien
michel, nice
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 25 oct. 2018
Merci beaucoup Michel pour votre excellent feedback
8/10 Bien
anzhela
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chic
anzhela
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Maher Brahem - Guest Relations Manager le 5 oct. 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et que notre emplacement et personnel ont répondu à vos attentes
Merci encore une fois et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Monastir
6/10 Satisfaisant
Lys, Alger
26 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la ville et de la plage.
Lys
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de Maher Brahem - Revenue Manager le 1 sept. 2018
Au nom de toute l'équipe de Monastir Center, nous vous rémérions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre établissement et que note emplacement , piscine , animation et personnel ont répondu à vos attentes
Nous avons noté les points négatifs mentionnés et nous allons faire de notre mieux à les améliorer
Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et satisfaction de nos clients
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l'on est réellement capable de faire, nous vous prions d'agréer , nos respectueuses salutations
Maher B.
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
AHMED, Alger
10 août 2018
Les points forts : Propreté
AHMED
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relations le 13 août 2018
Merci pour votre feedback
4/10 Médiocre
doss, cergy
9 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le minimum
doss
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Maher Brahem - Guest Relations Manager le 26 juil. 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement , personnel et tarifs
Nous sommes désolés de noter que vous n'avez pas aimé notre piscine , mais notre personnel ont fait leurs mieux à le nettoyer chaque jour
Merci encore une fois et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Monastir
2/10 Horrible
Jean-Dominique, Sablé-sur-Sarthe
7 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bas de gamme
Jean-Dominique
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de guest relations le 11 juil. 2018
Nous visons à offrir un bon produit à un prix avantageux. Notre buffet convient aux goûts de nombreuses nationalités et notre personnel est heureux de vous aider
10/10 Excellent
Hassine
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassine
Réponse de Maher le 18 mai 2018
Thank you for your feedback
8/10 Bien
GarciaModda, Paris
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la plage
GarciaModda
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Maher Brahem le 27 mars 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous.
Nous avons bien noté votre point de vue et nous allons faire notre mieux pour vous satisfaire
6/10 Satisfaisant
michel, nice
10 oct. 2017
Agréable
michel
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 8 nov. 2017
Merci pour votre avis :)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour calme
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Amira
27 août 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Axes d'amélioration pour cet hôtel
Amira
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
Michel, Nice
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant
Michel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Kamal
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamal
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Thank you for your feedback
8/10 Bien
AHMED, Algérie
5 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel passable
AHMED
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire
2/10 Horrible
YOUCEF
26 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decevant
YOUCEF
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire . Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas notre hôtel . Tout de même , nous confirmons que nous avons un personnel souriant . Merci d'avoir pris le temps de nous faire communiquer votre point de vue .
Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 sept. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bat qui vieillie mal. Moquette couloir très sale
Voyageur vérifié
8/10 Bien
moncef, paris
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conviviale
moncef
4/10 Médiocre
Salar
12 août 2023
Salar
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Hani
10 juil. 2023
Hani
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 11 juil. 2023
Thank you Hani for your great score!
8/10 Bien
Grayson
Voyage en couple
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grayson
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 2 juil. 2023
Thank you for your great feedback, we hope to see you again
8/10 Bien
RITA MARIA
6 févr. 2023
RITA MARIA
Séjour de 7 nuits en janvier 2023