Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur City Business Monastir Center

3 out of 5
City Business Monastir Center
Habib Bourguiba Avenue, Monastir

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 32 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 78." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Fatma Ezahra

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai deux remarques pour cet établissement : 1- C'est l'hiver et il n'y a pas de l'eau chaude dans la salle de bain, 2- Ni le chauffage ni la climatisation fonctionne dans la chambre et c'est bien l'hiver, 3- Le diner ainsi que le petit déjeuner étaient vraiment NULLs. On a détesté les deux à cet endroit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de guest relation le 28 janv. 2024
We note your comments and will consider them for our future guests

6/10 Satisfaisant

Francesca

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Michael

Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 9 août 2023
Thank you for your score

4/10 Médiocre

Mehdi

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorsque nous sommes arrivés à l hôtel il nous manquait une chambre sur les deux réservées sur Expedia. On a alors attendus plus 1h30 pour avoir la 2ème dont la salle bain était défectueuse et des gros gravas de cailloux sous les lits. Le petit déjeuner qui n’est pas compris dans le prix de la chambre est infecte il est préférable de le prendre à l’extérieur. Jus de fruit chimique et imbuvable, pas de fruits, et le peu de produit frais (blanc de poulet) pas exposé au frais sachant que la salle de restaurant n’est pas climatisée.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 3 août 2023
Thank you for your feedback, we strictly respect the norms of service and hygiene and are sad to read you did not agree

10/10 Excellent

Dyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très gentil
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Atef

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un hôtel agréable
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 Bien

Nadher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Très bon séjour.grande piscine et nourriture au top
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations le 20 août 2022
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimé notre hotel et vous avez passé un bon séjour A bientôt

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 28 mars 2020
Merci beaucoup pour votre score

8/10 Bien

Pascal, Monastir

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très vieux mais bien propre pour les chambres. Il serait bien que les nappes du restaurant soient changées tout les jours.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Maher Brahem le 9 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimé nos chambres A bientôt

8/10 Bien

WILLIAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle piscine extérieure. Restauration tres correct. Seul point noir la climatisation qui ne fonctionne qu’a partir de 18h00.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 27 oct. 2019
Merci pour vos commentaires et vos gentils commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous

2/10 Horrible

Hamila

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible à oublié
Hôtel juste insalubre, chambre sans aucun Confort, ne parlant même pas. De la propreté juste dégueulasse. Situation de l'hôtel en plein centre ville bruit incessant gros travaux juste face à hôtel donc vue sur les travaux et non la plage. Sans compter les déchet de partout sur la plage les trottoirs les rue bref à ne plus jamais faire.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Karim

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mauvais !
Mauvaise odeur dans la chambre airco ne fonctionne pas ! et pas de Wifi ... ne mérite pas 3***
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 15 août 2019
Merci beaucoup pour votre fedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
L'emplacement est bon, le prix aussi n'ed pas cher par rapport aux autres hôtels, à part ça, si vous avez un budget ne prenez pas cet hôtel, Je ne recommande pas
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 15 août 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Quelconque n............................................................................0.......................n..............
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 2 août 2019
Merci pour votre feedback

8/10 Bien

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des chambres spacieuses, literie confortable, personnel agréable. Néanmoins hôtel vieillissant, avec des frigos qui ne marchent pas, ce qui à priori est général à l'hotel. Dans ma chambre je n'avais qu'un maigre filet d'eau qui coulait au lavabo. Mais ça reste un excellent hôtel pour le prix, et j'y retournerais sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Khaled

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mauvaise expérience
Hôtel vraiment exécrable. Pas de climatisation dans les chambres entre midi et 18 heures. De plus, dans notre chambre, la nuit le climatiseur ne fonctionnait pas, on a passé la nuit dans la chaleur. Service inéxistant. Dans la chambre, ce n’est pas un lit double, mais deux lits mis côte à côte. La baignoire était sale, il y avait des cheveux, et les toilettes cassées. Le petit déjeuner était plus ou moins complet, mais tous les aliments étaient en l’air, de telle sorte qu’ils étaient infesté de mouches. Pour finir, Mais malgré qu’il avait des places libres, le gardien du parking nous a dit que tout était réservé. Et quand on est allé en faire part au portier de l’hôtel, il nous a dit qu’il fallait lui donner quelque chose une sorte de pot de vin. On a dû se garer devant l’hôtel, sous un chantier en cours. Conclusion : les deux seuls points positifs, sont la piscine, et l’emplacement de l’hôtel. Un conseil, fuyez et prenez quelque chose d’autre, même s’il faut rajouter quelques euros
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l'ensemble, je n'ai rien ç ajouter drap pour 1 personne trop petit
Séjour de 13 nuits en avril 2019
Réponse de Maher Brahem le 14 mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel A bientôt

8/10 Bien

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de guest relations le 3 mai 2019
Thank you very much for your feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de guest relations le 17 avr. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon établissement, propre et bien situé. Le personnel est sympathique
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de guest relations le 28 janv. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vue sur la mer et proche de la médina. En hiver, bien chauffé.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Maher - Guest Relations Manager le 9 janv. 2019
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et que vous vous avez passé des bons moments chez nous Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Monastir

6/10 Satisfaisant

Karim

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Maher - Guest Relations Manager le 7 janv. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le rapport qualité prix a dépassé l'excellence, salle d'accueil joliment décorée, accueil à la reception excellent et je salue Mr Safwane de son professionnalisme. À l'étage très propre, à part quelques incivilités de la Part des occupants, en entrant dans ma chambre, je découvre une décoration assez rustique et un peu usée mais d'une grande propreté, le chauffage très bruyant et dommage qu'ils ne fournissent pas de chaussons imprimés du logo de l'hôtel. le petit-déjeuner était un régale, de retrouver eldrooالدرع elchamya elregouta elbssissa m'a fait retomber en enfance, je remercie énormément les serveurs et le cuisinier pour leur professionnalisme.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 3 janv. 2019
Merci pour vos merveilleux commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et merci d'avoir choisi le Monastir Center

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien généralement stt avec un personnel très sympathique
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 5 janv. 2019
Merci pour vos merveilleux commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et merci d'avoir choisi le Monastir Center

8/10 Bien

samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations le 9 déc. 2018
Merci beaucoup Samir pour votre feedback

8/10 Bien

michel, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je le trouve plaisant a chaque fois que j'y vais! il me conviens parfaitement por sa tranquimlité.;
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 25 oct. 2018
Merci beaucoup Michel pour votre excellent feedback

8/10 Bien

anzhela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chic
Tout était très parfait! Je conseille à tous cet endroit à côté de la mer tishena belle. bon persanal gens très sympathiques. Hotel Monostyr chic
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Maher Brahem - Guest Relations Manager le 5 oct. 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et que notre emplacement et personnel ont répondu à vos attentes Merci encore une fois et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Monastir

6/10 Satisfaisant

Lys, Alger

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la ville et de la plage.
Séjour modeste, au moins pour deux raisons: -Les femmes de ménages passent au moins par trois fois dans la journée pour finir leur travail. -Accueil de plusieurs groupes de colonies de vacances et donc cela a fait beaucoup de bruit et d'anarchie au Restaurant, dans les couloirs...etc.
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de Maher Brahem - Revenue Manager le 1 sept. 2018
Au nom de toute l'équipe de Monastir Center, nous vous rémérions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre établissement et que note emplacement , piscine , animation et personnel ont répondu à vos attentes Nous avons noté les points négatifs mentionnés et nous allons faire de notre mieux à les améliorer Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et satisfaction de nos clients En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l'on est réellement capable de faire, nous vous prions d'agréer , nos respectueuses salutations Maher B. Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

AHMED, Alger

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relations le 13 août 2018
Merci pour votre feedback

4/10 Médiocre

doss, cergy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le minimum
Nous sommes partis en juin avec mon épouse et ma fille de deux ans (8 nuits payées 240€). -Point fort : Personnel de l'hotel souriant et disponnible. Prix -point faible : Picine sale et rarement nétoyée (nous devions nous baigner avec les cadavres d'insectes). Literie à ressorts avec les ressorts qui ressortent (reveil tous les matins avec un mal de dos) Buffet avec très peu de choix et qualité décevante. En conclusion si on veut le stricte minimum qu'on à un très petit budget et un bon dos (pour encaisser les nuits difficiles) pourquoi pas, mais si vous recherchez la qualité passez votre chemain...
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Maher Brahem - Guest Relations Manager le 26 juil. 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement , personnel et tarifs Nous sommes désolés de noter que vous n'avez pas aimé notre piscine , mais notre personnel ont fait leurs mieux à le nettoyer chaque jour Merci encore une fois et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Monastir

2/10 Horrible

Jean-Dominique, Sablé-sur-Sarthe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bas de gamme
Nourriture épouvantable. Animation nulle. Bruyant. Service minimum
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de guest relations le 11 juil. 2018
Nous visons à offrir un bon produit à un prix avantageux. Notre buffet convient aux goûts de nombreuses nationalités et notre personnel est heureux de vous aider

10/10 Excellent

Hassine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Maher le 18 mai 2018
Thank you for your feedback

8/10 Bien

GarciaModda, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la plage
-Très bon service d’accueil et restauration -A améliorer : la qualité d’accueil des personnels de sécurité à l'entré de l’hôtel et aussi au service brasserie
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Maher Brahem le 27 mars 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous. Nous avons bien noté votre point de vue et nous allons faire notre mieux pour vous satisfaire

6/10 Satisfaisant

michel, nice

Agréable
me convient parfaitement, n'ai rien d'autre à ajouter
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 8 nov. 2017
Merci pour votre avis :)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour calme
parfait
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Amira

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Axes d'amélioration pour cet hôtel
Mon séjour s'est généralement bien passé. En revanche, il y a quelque axes d'améliorations: * côté propreté: il fait changer là literie tous les jours et non à la demande. * Quand le restaurant accepte les clients jusqu'à une heure précise, il faut apporter les plats manquants jusqu'à cette heure. A cet hôtel, premier arrivé bien servi, dernier arrivé ne trouve rien. *j'étais désagréablement surprise par les fêtes de mariage organisées dans le jardin de l hotel jusqu'après minuit. Beaucoup de bruit alors que l'isolation acoustique des chambres n'est pas bonne. Avec un bébé, c'est pas du tout facile.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

Michel, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant
Agréable séjour. près de la mer et médina et centre commercial.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Kamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Thank you for your feedback

8/10 Bien

AHMED, Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel passable
Belle vacance
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire

2/10 Horrible

YOUCEF

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decevant
service minimum, personnel a la reception sans le sourire , mauvaise odeur dans les chambres.. le buffet du petit déjeuner en deçà de la norme..
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire . Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas notre hôtel . Tout de même , nous confirmons que nous avons un personnel souriant . Merci d'avoir pris le temps de nous faire communiquer votre point de vue . Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bat qui vieillie mal. Moquette couloir très sale
les lits sur un rectangle fait en béton avec un sommier en bois... les repas He He pas de qualité..

8/10 Bien

moncef, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conviviale
agreable

4/10 Médiocre

Salar

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Hani

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 11 juil. 2023
Thank you Hani for your great score!

8/10 Bien

Grayson

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice room.Very helpful breakfast staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 2 juil. 2023
Thank you for your great feedback, we hope to see you again

8/10 Bien

RITA MARIA

Séjour de 7 nuits en janvier 2023