Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Victor, Director le 14 mai 2024
Hello Marie-Christine Eliane,Thank you for taking the time to give us your feedback on your stay at our property. We are delighted to see that your stay has met your expectations, and we sincerely hope to have the pleasure of welcoming you back to the Hotel Vendôme Menton.Kind regards.
10/10 Excellent
Mona
1 avr. 2024
Mona
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Victor, Directeur le 3 avr. 2024
Bonjour Mona, Nous vous remercions pour votre note déposée à la suite de votre séjour dans notre établissement, et qui nous permet de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement
10/10 Excellent
Lucien
Voyage en groupe
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucien
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 1 mars 2024
Bonjour Lucien,Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience à l'hôtel Vendôme Menton. Nus sommes ravis de constater que votre séjour ait répondu à vos attentes. C'est un réel plaisir pour toute l'équipe de constater que vous avez apprécié le petit-déjeuner, le personnel et l'emplacement de l'établissement.Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l'hôtel pour un nouveau séjour.Cordialement.
10/10 Excellent
Nicole
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas de chance sejour pourri a cause du temps
Nicole
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 1 mars 2024
Bonjour Nicole,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un séjour avec un climat plus favorable. Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 1 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour passé dans notre établissement.Nous vous souhaitons une très belle journée, au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement.
10/10 Excellent
Elisabeth
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 1 mars 2024
Bonjour Elisabeth,Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience dans notre hôtel, et c'est avec beaucoup de plaisir que nous constatons que votre séjour a répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour.Très bonne journée.Victor, Directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct mais devrait mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 23 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti personnel suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses.Nous pouvons vous assurez que nos clients et leur satisfaction sont au cœur de nos priorités. Nous portons une grande attention à vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre prestation. Notre petit-déjeuner continental vous propose des fruits frais, de la charcuterie (jambon blanc, jambon de dinde), de la poitrine fumée, des saucisses, des œufs brouillés faits directement sur place, œufs à la coque, des produits laitiers (fromage blanc, que vous pouvez agrémenter avec du coulis de fruits, des yaourts, du comté et de la mimolette), des viennoiseries (mini croissants, mini pain chocolat, mini pain raisin, crêpes...) des fruits secs, pain aux céréales... Nous pouvons vous assurez que nos fournisseurs ne sont pas des supermarchés.Nous sommes navrés que cela n'ait pu vous satisfaire pleinement.Le code de la porte d'entrée est remis lors des arrivées. Si cela n'a pas été le cas, nous vous présentons nos excuses. Néanmoins, vous avez la possibilité de solliciter par l'interphone notre réception ouverte 24h/24 afin qu'ils vous ouvrent la porte.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement
10/10 Excellent
Christine
19 févr. 2024
Christine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 21 févr. 2024
Bonjour Christine,Nous vous remercions sincèrement pour la note que vous nous avez attribuez, et qui nous permet de constater que votre séjour a répondu à vos attentes. Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.Très belle journée.
8/10 Bien
Michel
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 19 févr. 2024
Bonjour Michel,Merci beaucoup pour votre retour.Toute l’équipe est ravie d’avoir rendu votre séjour le plus agréable possible.Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Vendôme Menton.Cordialement.Victor, Directeur
8/10 Bien
Béatrice
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable super Accueil Stephanie
Béatrice
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 19 févr. 2024
Chère Béatrice,Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes heureux de lire que votre séjour a su répondre à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire profiter d'une nouvelle expérience.Cordialement.Victor, Directeur
10/10 Excellent
CLAUDINE
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CLAUDINE
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 19 févr. 2024
Bonjour Claudine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience vécue à l'Hôtel Vendôme Menton.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.Très bonne journée.Victor, Directeur
10/10 Excellent
Nicole
18 févr. 2024
Nicole
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 20 févr. 2024
Chère Nicole,Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons sincèrement vous revoir pour un prochain séjour à l'Hôtel Vendôme Menton.Très bonne journée.Victor, Directeur
8/10 Bien
Christophe
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé avec prix raisonnable
Christophe
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Direction le 9 févr. 2024
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.En effet, comme vous le soulignez, nous proposons uniquement un service de petit déjeuner.Nous sommes navrés du désagrément que vous avez pu rencontrer quant à l'insonorisation. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous prenons votre remarque avec la plus grande attention afin d'améliorer notre prestation. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.Toute l'équipe de l'Hôtel Vendôme Menton vous souhaite une agréable journée.
10/10 Excellent
CHENAL
2 sept. 2023
CHENAL
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Murielle
Voyage en groupe
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
camille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été enchanté du séjour.
camille
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Franck
20 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Honteux !
Franck
8/10 Bien
BERNARD B.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
excellent séjour a 2
BERNARD B.
8/10 Bien
Sharon
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Victor, Director le 27 mai 2024
Hello Sharon,We thank you for taking the time to give us your feedback following your stay in our establishment.We are delighted to see that your stay met your expectations and we would be very happy to welcome you again to the Hôtel Vendôme Menton during your next stay.Sincerely.
4/10 Médiocre
Maritta
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Maritta
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Victor, Director le 27 mai 2024
Hello Maritta,We thank you for taking the time to give us your feedback following your stay in our establishment.We are sorry that everything did not live up to your expectations, and we offer our apologies.In order to meet our eco-responsible practice, your towels are changed daily if they are left on the floor. Perhaps there was a misunderstanding, our reception staff came up to your room to treat you for a cut, they used sterile compresses.We wish you a nice day.Sincerely.
10/10 Excellent
Keith, Fountain Hills
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Victor, Director le 23 mai 2024
Hi Keith,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are delighted to see that your stay met your expectations and we sincerely hope to have the pleasure of welcoming you again at the Hotel Vendôme Menton during a future stay.Best regards.
8/10 Bien
Robert
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Victor, Director le 22 mai 2024
Hello Robert, We thank you for taking the time to tell us about your return following your stay in our establishment.We are delighted to see that your stay has lived up to your expectations and we would be very happy to welcome you back to the Hotel Vendôme Menton.Kind regards.
8/10 Bien
Michael
Voyage en groupe
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Victor, Director le 22 mai 2024
Hello Michael, We thank you for taking the time to tell us about your return following your stay in our establishment.We are delighted to see that your stay has lived up to your expectations and we would be very happy to welcome you back to the Hotel Vendôme Menton.Kind regards.
10/10 Excellent
David Lawrence
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David Lawrence
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Victor, Director le 6 mai 2024
Hello David Lawrence,Thank you for taking the time to let us know how you will return to your stay with us.We are delighted to see that your stay has lived up to your expectations and we would be very happy to welcome you back to the Hotel Vendôme Menton.Kind regards.
10/10 Excellent
Marina
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marina
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Victor, Director le 26 avr. 2024
Hello Marina,Thank you for taking the time to let us know how you will return to your stay.We are delighted to see that your stay has lived up to your expectations and we would be very happy to welcome you back to the Hotel Vendôme Menton.Kind regards.Victor, Director
8/10 Bien
Omar
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Victor, Director le 22 avr. 2024
Hi Omar,Thank you for taking the time to let us know how you will return to your stay.We hope to have the pleasure of welcoming you again soon to the Hotel Vendôme Menton.Kind regards.Victor, Director
10/10 Excellent
Manuela
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Victor, Directeur le 15 avr. 2024
Hello Manuela,Thank you for taking the time to let us know how you will return to your stay.We are delighted to see that your stay has met your expectations and we would be delighted to welcome you back for a future stay at our hotel.Kind regards.Victor, Director
10/10 Excellent
Roderick, Woodinville
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roderick
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Victor, Director le 3 avr. 2024
Hi Roderick,Thank you for taking the time to let us know how you would return to your stay at our hotel, and we look forward to your enjoyment.We look forward to welcoming you during your next stay.Kind regards.
10/10 Excellent
Alfonso
Voyage d’affaires
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfonso
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Victor, Directeur le 13 mars 2024
Bonjour Alfonso,Vous nous avez fait part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Vendôme Menton, et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous en sommes absolument ravis.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement.Victor, Directeur
10/10 Excellent
roberto
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
roberto
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 2 mars 2024
Bonjour Roberto,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience vécue dans notre établissement. Nous prenons en considération votre remarque qui nous permet d'améliorer notre prestation.Nous vous souhaitons une très belle journée, et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.Cordialement.
10/10 Excellent
Paola
20 févr. 2024
Paola
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Victor, Directeur le 21 févr. 2024
Bonjour Paola,Nous sommes ravis de constater que votre séjour semble avoir répondu à vos attentes. Nos équipes sont à votre disposition pour faire de votre expérience à l'Hôtel Vendôme Menton la meilleure possible.Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.Cordialement.Victor, Directeur
10/10 Excellent
Alfonso
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfonso
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Direction le 9 févr. 2024
Cher Alfonso, Nous nous remercions pour votre commentaire qui nous permet de constater que votre passage dans notre hôtel a répondu à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.L'équipe de l'Hôtel Vendôme Menton vous souhaite une très bonne journée.
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Lorenzo
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorenzo
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Geoff
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Geoff
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Angeliki
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angeliki
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Jorge, Stockholm
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bra läge för hotellet, bra städning
Jorge
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Gunnar, Sundvollen
26 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We love Menton
Gunnar
2/10 Horrible
PAVLOS
9 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bad hotel
PAVLOS
8/10 Bien
Alessandro, Castelfiorentino
26 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La giusta soluzione
Alessandro
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre