Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Claire-Lise
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire-Lise
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
THIERRY
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas très insonorisé sinon très bien placé
THIERRY
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
franck
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Denis
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Amanar
29 janv. 2024
Amanar
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Pascale
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Baptiste
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
j.paul eric
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j.paul eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
joseph
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
menton
joseph
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Laurent
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Maëllie
Voyage en famille
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maëllie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 18 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissée, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel, espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Edith
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edith
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 18 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissée, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel, espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
David
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 18 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissée, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel, espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
julien
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 18 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissée, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel, espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Hanane
Voyage en groupe
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hanane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 23 août 2023
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, et passé un très bon séjour en notre compagnie.
10/10 Excellent
françois
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
françois
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 23 août 2023
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement.
10/10 Excellent
JEAN LUC
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGIQUE
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 23 août 2023
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Louis
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 23 août 2023
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Fabienne
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 23 août 2023
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Laurence
16 juin 2023
Laurence
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Bernadette
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadette
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 24 mai 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissée, nous somme heureux que vous ayez passé un très bon séjour et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Wilfrid
Voyage en couple
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilfrid
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 24 mai 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous, et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 24 mai 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Ando
8 mai 2023
Ando
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 13 mai 2023
Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous, et espérons vous revoir bientôt.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas au niveau d'un 4*
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 12 mai 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Fort heureusement l'attribution des étoiles d'un hôtel ne se fait pas en fonction des goûts et des couleurs, qui sont très subjectifs puisque propres à chacun, mais se fait en fonction de critères définis et objectifs. Si vous aviez souffert d'un service de mauvaise qualité, un mauvais accueil, un manque de propreté dans votre chambre, nous comprendrions le titre de votre commentaire ...mais dans le développement de celui-ci nous ne trouvons pas de raisons objectives, si ce n'est la qualité du matelas trop mou encore une fois à votre goût, car ces matelas sont neufs puisque changés au moment de la rénovation de l'hôtel en février 2023.Concernant l'éclairage des balcons, pour des raisons éco-responsables, il se coupe automatiquement à 23h, et ne reste pas allumé toute la nuit, permettant à nos clients de profiter des balcons à l'occasion d'un dîner par exemple.Nous sommes sincèrement désolés si l'hôtel n'était pas à votre goût, vous auriez dû consulter les photos plus attentivement : elles montrent parfaitement notre style moderne et épuré.
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en couple
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 24 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et la note que vous nous avez laissée. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Zineb
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zineb
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Eric
28 mars 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 4 avr. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Christian
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Eric
8 mars 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 4 avr. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Aurelie
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé, mais…
Aurelie
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 28 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes en revanche désolés que vous puissiez imaginer qu'un problème technique de notre nouveau système de cartes magnétiques puissent trouver son origine dans le fait que vous soyez des personnes de couleur. Précisément nous sommes tous de fait des personnes de couleur, puisque n'étant pas transparents, mais surtout nous avons à cœur d'être un établissement cosmopolite recevant des clients de toutes origines culturelles, ethniques et religieuses, et il en est de même pour nos employés et nos collaborateurs. La seule chose qui nous importe est de vous recevoir et de faire de votre séjour un très bon moment.
8/10 Bien
Olivier
Voyage en couple
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Mireille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Victor
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Denis
23 mai 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Monique, Montréal
Voyage en couple
22 mai 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
philippe
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
patrice
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 12 mai 2022
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour la note que vous nous avez laissée, et espère vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
EMMANUELLE
Voyage en famille
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EMMANUELLE
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 12 mai 2022
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 12 mai 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.
10/10 Excellent
william
1 mars 2022
william
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Fabrice
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Maria Ange
Voyage en groupe
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Maria Ange
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Magali
18 févr. 2022
Magali
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 19 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre note, et sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour.
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement et confort... spa en + !
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 19 févr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel Riva, vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous, nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer encore notre qualité de service. A très bientôt.
10/10 Excellent
Ludovic
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Grégory, Responsable Commercial le 15 févr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour la not que vous nous avez laissé, et sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour.