Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue mer | Vue depuis le balcon

Avis sur Hôtel Le Dauphin

3 out of 5
Hôtel Le Dauphin
28 Avenue General De Gaulle, Menton, Alpes-Maritimes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 92 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 53 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 169." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 1 mars 2024
Merci beaucoup pour votre avis et surtout pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Bien cordialement, Hôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 7 févr. 2024
Bonsoir Anna, Nous vous remercions infiniment pour votre avis et pour avoir choisi notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 7 févr. 2024
Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissement et pour votre commentaire. Nous espérons votre séjour été a l'hauteur des vos attentes.Au plaisir, de vous accueillir aune autre occasion.Cordialement,Hôtel Le dauphin staff

10/10 Excellent

regis

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 7 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous aviez pu passer un bon séjour a Menton et tout a été a l'hauteur des vos attentes.Bien cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

Jacques (et Monique)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 17 janv. 2024
Merci infiniment pour votre commentaire .Merci pour avoir choisi notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Bien cordialement,Hôtel le Dauphin staff

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 17 janv. 2024
Merci pour votre avis qui nous encourage a faire toujours mieux.Nous tenons a vous remercier pour avoir choisi notre établissement et nous espérons vous avuiez pu passer un bon moment.Bien cordialement, Hôtel Le Dauphin staff

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Roquebrune-Cap-Martin
L’hôtel le dauphin ayant fermé pour cause de travaux sur l’avenue le desservant Nous avons été orientés vers l’hôtel Alexandra à Roquebrune-Cap-Martin Hôtel de même catégorie très bien avec un personnel sympathique et accueillant
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 27 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre message et commentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant les travaux publics sur la promenade et nous sommes ravi de lire votre satisfaction concernant l'hôtel Alexandra qui est notre hôtel confrère .Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, rien à dire
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 16 oct. 2023
Cher monsieur, tous nos remercîments pour avoir choisi notre hôtel . Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion!Bien cordialement,Hôtel le Dauphin staff

8/10 Bien

Thierry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très correct, vue mer incroyable. Personnels tres accueillants et disponible. Je le recommande vivement. Petit déjeuner très copieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 4 oct. 2023
Cher monsieur, nous tenons a vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et pour votre commentaire qui nous encourage a faire toujours mieux afin de satisfaire vos attentes.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel le Dauphin staff

8/10 Bien

SABAH

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Menton..Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel le Dauphin staff

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour avec demi-vue sur la plage! Coin pratique, puisque stationnement à côté (maos payant le jour), et relativement près des restaurants! Sécuritaire. Tranquille. Air climatisé qui fonctionne bien Seul B-mol, lit peu confortable, mais on y dort sans problème après une grosse journée au someil!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 14 sept. 2023
Chère madame, par la présente nous tenons a vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre commentaire.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

pecqueux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 20 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et avis.Nous espérons vous aviez pu passer un bon moment a ' Menton.Bien cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

Océane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 10 avr. 2023
Merci beaucoup Océane pour avoir choisi notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau prochainement!Cordialement,Hôtel le Dauphin staff

10/10 Excellent

Barbara

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait l’accueil le personnel le petit dej au bord de la mer je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 25 mars 2023
Chère madame, part la présente nous tenons a vous remercier pour avoir choisi notre établissement et surtout pour votre évaluation positive. Le point de vue nos clients est très important pour nous et nous aide a améliorer.Bien cordialement,Hôtel le Dauphin staff

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 15 mars 2023
Chère madame, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Hotel Le Dauphin staff

8/10 Bien

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très agréable, accueil moyen mais très bon contact au départ avec une personne différente
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 8 mars 2023
Bonjour monsieur.Par la présente nous tenons a vous remercier pour avoir partage votre commentaire avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

8/10 Bien

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Très bon accueil pendant la fête du citron de menton Chambre vue mer Seul petit souci rue extrêmement passante et hôtel mal insonorisé Parking devant l’hôtel très apprécié surtout les jours de corso
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 1 mars 2023
Merci infiniment pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Menton pendant la Fête du Citron.La promenade sur laquelle notre hôtel est situe', est une grande artère de communication entre Menton, Monaco et l'Italie et donc la circulation est souvent très intensive et, malgré' l'insonorisation , on peut quand même entendre le bruit provenant de la route.Nous espérons votre séjour n'a pas été gâché' par la circulation que pendant la Fête du Citron était plus forte.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel La Dauphin staff

8/10 Bien

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très sympathique
Personnel très accueillant, très poli et sympathique.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 1 mars 2023
Cher monsieur, nous tenons a vous remercier pour votre évaluation qui nous encourage a faire toujours mieux et surtout a améliorer les différents services de notre établissement afin de satisfaire les attentes des nos hôtes.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéalement situé
Hôtel idéalement situé en bord de mer, proche du centre ville et de la gare. Bon accueil. Nous avons bénéficié d'une chambre plus grande que prévu. Seul bémol : on entend un peu la circulation automobile.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 24 févr. 2023
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous avons apprécié' votre évaluation dont nous vous remercions car nous encourage a faire toujours mieux.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Belle vue
Bel emplacement, très belle vue....chambre confortable mais deco viellissante, bon hotel familliale...
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 16 févr. 2023
Cher monsieur, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel et surtout pour votre évaluation de notre établissement. Nous sommes en train d'améliorer constamment afin de satisfaire les attentes des nos clients.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hotel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 13 févr. 2023
Cher monsieur, par la présente nous tenons a vous remercier pour votre commentaire et évaluation.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

danielle

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 6 mars 2023
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.Merci pour avoir choisi notre établissement,Bien cordialement,Hôtel le Dauphin staff

10/10 Excellent

Jerome

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement, très bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 20 janv. 2023
Cher monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire et surtout pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hotel Le Dauphin staff

8/10 Bien

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 26 déc. 2022
Cher monsieur, par la présente nous tenons a vous remercier pour votre commentaire qui nous encourage a faire toujours mieux afin d'améliorer la qualité' des nos services.Nous espérons vous aviez pu passer un bon séjour a' Menton.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Silvia le 30 nov. 2022
Merci infiniment pour votre évaluation et commentaire.Bien cordialement,Front Office Desk

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Cher monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire et évaluation positive!Bien cordialement,Hotel Le Dauphin staff

8/10 Bien

Roseline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Silvia/ Front Office Desk le 30 nov. 2022
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous! Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Hôtel Le Dauphin

10/10 Excellent

Stefanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les employés sont vraiment gentils et serviables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Chère madame,Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Votre retour nous encourage a faire toujours mieux afin d' améliorer la qualité' des nos services.Hotel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

Monique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
Jolie ville et personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Chère madame, tous nos remerciements pour votre commentaire positif.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Hôtel le Dauphin staff

6/10 Satisfaisant

pierre-etienne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Réserver depuis des mois avec vue sur mer en arrivant nous étions du côté boulevard et pas de balcon toutes a l'inverse de la réservation la madame bête comme ses 2 pieds voulais rien savoir et voulais même nous envoye dans une autre hôtel!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Cher monsieur ,Nous tenons a nous excuser pour le désagrément du a la vue depuis votre chambre. Nous avons du faire notre mieux pour attendre vos attentes malgré' la forte occupation de l'hôtel au mois d'aout..Encore toutes nos excuses.CordialementHôtel le Dauphin staff

10/10 Excellent

jacques

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Cher monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire et évaluation .Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel le Dauphin staff

10/10 Excellent

Chahrazed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bel emplacement mais route tres bruyante
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Cher monsieur, merci pour l'évaluation de notre établissement et pour avoir partage' vos notes qui nous aident a améliorer.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Hôtel Le Dauphin staff

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien situé
Hôtel idéalement situé en bord de mer . Juste une route ( très fréquentée) à traverser. Chambre plutôt petite avec literie au confort sommaire ( matelas très mou) Grand balcon avec store . Restauration de mauvaise qualité, sauf le petit déjeuner avec tout le nécessaire : viennoiseries, gâteaux , fromage , jambon , yaourt, machine à café .. grand + de l’hôtel : le service , le sourire et la gentillesse du personnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Cher monsieur, Par la présente nous tenons a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire qui nous aide a améliorer les point faibles et pouvoir donc attendre les attentes des nos clients au mieux.Cordialement,Hôtel le Dauphin staff

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Chère Olivier, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avoir partagé votre expérience.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

8/10 Bien

farida

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Chère Farida, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avoir partagé votre expérience.Nous espérons vu aviez pu passer un bon séjour chez nous.CordialementHôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Sandrine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre propre mais bruyante vue sur mer, lit basique peu
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Chère madame, nous tenons a vous remercier pour votre commentaire qui est très apprécié'. Nous nous excusons pour le bruit de la circulation provenant de la promenade qui a pu déranger votre séjour. La promenade est une importante route de communication entre Menton, l'Italie et Monaco.Bien cordialement,Hôtel Le Dauphin staff

10/10 Excellent

karim

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Chère Client, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avoir partagé votre expérience.CordialementHotel le Dauphin staff

10/10 Excellent

Antonino

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé chambre très correcte personnel très à l’écoute des remarques le seul bémol le terrasse plus soignée
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Chère Sylvie, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avoir partagé votre expérience.Cordialement,Hotel Le Dauphin staff

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Aurelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour très agréable. Vivifiant, culturel.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Carinne

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Sara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour parfait
Séjour parfait
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et un grand merci pour votre commentaireCordialement,Hotel le Dauphin staff

10/10 Excellent

BRUNO

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de place de parking..chambre mal insonorisé car on entend la chasse d'eau de la chambre en face..a besoin d'un bon coup de peinture..déçu car nous avions demandé une chambre vu mer est que l'on avait vu sur le parking ..n'accepte pas les chèques vacances
Séjour de 2 nuits en février 2022