Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 1 mars 2024
Merci beaucoup pour votre avis et surtout pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Bien cordialement, Hôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
Anna
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 7 févr. 2024
Bonsoir Anna, Nous vous remercions infiniment pour votre avis et pour avoir choisi notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
Sophie
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 7 févr. 2024
Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissement et pour votre commentaire. Nous espérons votre séjour été a l'hauteur des vos attentes.Au plaisir, de vous accueillir aune autre occasion.Cordialement,Hôtel Le dauphin staff
10/10 Excellent
regis
20 janv. 2024
regis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 7 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous aviez pu passer un bon séjour a Menton et tout a été a l'hauteur des vos attentes.Bien cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
Jacques (et Monique)
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques (et Monique)
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 17 janv. 2024
Merci infiniment pour votre commentaire .Merci pour avoir choisi notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Bien cordialement,Hôtel le Dauphin staff
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 17 janv. 2024
Merci pour votre avis qui nous encourage a faire toujours mieux.Nous tenons a vous remercier pour avoir choisi notre établissement et nous espérons vous avuiez pu passer un bon moment.Bien cordialement, Hôtel Le Dauphin staff
8/10 Bien
DIDIER
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Roquebrune-Cap-Martin
DIDIER
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 27 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre message et commentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant les travaux publics sur la promenade et nous sommes ravi de lire votre satisfaction concernant l'hôtel Alexandra qui est notre hôtel confrère .Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
Mohamed
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 16 oct. 2023
Cher monsieur, tous nos remercîments pour avoir choisi notre hôtel . Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion!Bien cordialement,Hôtel le Dauphin staff
8/10 Bien
Thierry
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 4 oct. 2023
Cher monsieur, nous tenons a vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et pour votre commentaire qui nous encourage a faire toujours mieux afin de satisfaire vos attentes.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel le Dauphin staff
8/10 Bien
SABAH
26 sept. 2023
SABAH
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Menton..Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel le Dauphin staff
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en groupe
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 14 sept. 2023
Chère madame, par la présente nous tenons a vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre commentaire.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
pecqueux
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pecqueux
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 20 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et avis.Nous espérons vous aviez pu passer un bon moment a ' Menton.Bien cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
Océane
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Océane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 10 avr. 2023
Merci beaucoup Océane pour avoir choisi notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau prochainement!Cordialement,Hôtel le Dauphin staff
10/10 Excellent
Barbara
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 25 mars 2023
Chère madame, part la présente nous tenons a vous remercier pour avoir choisi notre établissement et surtout pour votre évaluation positive. Le point de vue nos clients est très important pour nous et nous aide a améliorer.Bien cordialement,Hôtel le Dauphin staff
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 15 mars 2023
Chère madame, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Hotel Le Dauphin staff
8/10 Bien
Jean Philippe
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 8 mars 2023
Bonjour monsieur.Par la présente nous tenons a vous remercier pour avoir partage votre commentaire avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
8/10 Bien
jean-luc
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
jean-luc
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 1 mars 2023
Merci infiniment pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Menton pendant la Fête du Citron.La promenade sur laquelle notre hôtel est situe', est une grande artère de communication entre Menton, Monaco et l'Italie et donc la circulation est souvent très intensive et, malgré' l'insonorisation , on peut quand même entendre le bruit provenant de la route.Nous espérons votre séjour n'a pas été gâché' par la circulation que pendant la Fête du Citron était plus forte.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel La Dauphin staff
8/10 Bien
Jean Luc
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très sympathique
Jean Luc
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 1 mars 2023
Cher monsieur, nous tenons a vous remercier pour votre évaluation qui nous encourage a faire toujours mieux et surtout a améliorer les différents services de notre établissement afin de satisfaire les attentes des nos hôtes.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéalement situé
Vincent
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 24 févr. 2023
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous avons apprécié' votre évaluation dont nous vous remercions car nous encourage a faire toujours mieux.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
8/10 Bien
guillaume
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Belle vue
guillaume
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 16 févr. 2023
Cher monsieur, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel et surtout pour votre évaluation de notre établissement. Nous sommes en train d'améliorer constamment afin de satisfaire les attentes des nos clients.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hotel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
Sébastien
11 févr. 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 13 févr. 2023
Cher monsieur, par la présente nous tenons a vous remercier pour votre commentaire et évaluation.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
danielle
9 févr. 2023
danielle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 6 mars 2023
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.Merci pour avoir choisi notre établissement,Bien cordialement,Hôtel le Dauphin staff
10/10 Excellent
Jerome
Voyage en couple
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 20 janv. 2023
Cher monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire et surtout pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hotel Le Dauphin staff
8/10 Bien
Yvan
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 26 déc. 2022
Cher monsieur, par la présente nous tenons a vous remercier pour votre commentaire qui nous encourage a faire toujours mieux afin d'améliorer la qualité' des nos services.Nous espérons vous aviez pu passer un bon séjour a' Menton.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Silvia le 30 nov. 2022
Merci infiniment pour votre évaluation et commentaire.Bien cordialement,Front Office Desk
10/10 Excellent
Philippe
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Cher monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire et évaluation positive!Bien cordialement,Hotel Le Dauphin staff
8/10 Bien
Roseline
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roseline
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Silvia/ Front Office Desk le 30 nov. 2022
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous! Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Hôtel Le Dauphin
10/10 Excellent
Stefanie
Voyage en famille
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Stefanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Chère madame,Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Votre retour nous encourage a faire toujours mieux afin d' améliorer la qualité' des nos services.Hotel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
Monique
Voyage en groupe
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
Monique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Chère madame, tous nos remerciements pour votre commentaire positif.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Hôtel le Dauphin staff
6/10 Satisfaisant
pierre-etienne
Voyage en couple
10 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
pierre-etienne
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Cher monsieur ,Nous tenons a nous excuser pour le désagrément du a la vue depuis votre chambre. Nous avons du faire notre mieux pour attendre vos attentes malgré' la forte occupation de l'hôtel au mois d'aout..Encore toutes nos excuses.CordialementHôtel le Dauphin staff
10/10 Excellent
jacques
1 août 2022
jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Cher monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire et évaluation .Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel le Dauphin staff
10/10 Excellent
Chahrazed
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chahrazed
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
THIERRY
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
THIERRY
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Cher monsieur, merci pour l'évaluation de notre établissement et pour avoir partage' vos notes qui nous aident a améliorer.Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Hôtel Le Dauphin staff
8/10 Bien
Guy
28 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien situé
Guy
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 30 nov. 2022
Cher monsieur, Par la présente nous tenons a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire qui nous aide a améliorer les point faibles et pouvoir donc attendre les attentes des nos clients au mieux.Cordialement,Hôtel le Dauphin staff
10/10 Excellent
Olivier
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Chère Olivier, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avoir partagé votre expérience.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
8/10 Bien
farida
2 juin 2022
farida
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Chère Farida, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avoir partagé votre expérience.Nous espérons vu aviez pu passer un bon séjour chez nous.CordialementHôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
Veronique
8 mai 2022
Veronique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Sandrine
7 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre propre mais bruyante vue sur mer, lit basique peu
Sandrine
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Chère madame, nous tenons a vous remercier pour votre commentaire qui est très apprécié'. Nous nous excusons pour le bruit de la circulation provenant de la promenade qui a pu déranger votre séjour. La promenade est une importante route de communication entre Menton, l'Italie et Monaco.Bien cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
10/10 Excellent
karim
5 mai 2022
karim
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Chère Client, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avoir partagé votre expérience.CordialementHotel le Dauphin staff
10/10 Excellent
Antonino
21 avr. 2022
Antonino
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Sylvie
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Chère Sylvie, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avoir partagé votre expérience.Cordialement,Hotel Le Dauphin staff
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mars 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
sandrine
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Aurelia
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelia
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Sylvie
24 févr. 2022
Sylvie
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Martine
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Martine
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Carinne
20 févr. 2022
Carinne
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Sara
Voyage en famille
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour parfait
Sara
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Silvia / Front Office Desk le 3 déc. 2022
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et un grand merci pour votre commentaireCordialement,Hotel le Dauphin staff
10/10 Excellent
BRUNO
15 févr. 2022
BRUNO
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Eric
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2022