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1. Erreur de chambre occupĂ©e : Câest une faute grave en termes de gestion et de sĂ©curitĂ©. Attribuer une chambre dĂ©jĂ occupĂ©e est non seulement gĂȘnant mais peut Ă©galement susciter des inquiĂ©tudes sur la confidentialitĂ© et le professionnalisme.
2. Attente pour une solution : Bien que des erreurs puissent arriver, il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable que lâhĂŽtel propose une compensation ou une attention pour le dĂ©sagrĂ©ment (comme un surclassement, par exemple).
3. ProblĂšme matĂ©riel (cintre dĂ©fectueux) : Cela montre un manque de contrĂŽle qualitĂ© sur les Ă©quipements de lâhĂŽtel. Un tel incident, surtout sâil cause des dommages, nĂ©cessite une intervention immĂ©diate et un geste commercial.
4. Personnel de la rĂ©ception : Si le service est dĂ©sagrĂ©able ou peu professionnel, cela aggrave les autres points nĂ©gatifs. Le personnel dâaccueil est le visage de lâĂ©tablissement et joue un rĂŽle clĂ© dans lâexpĂ©rience globale.

Eddy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024