HĂŽte professionnel

Best Western Plus Mission City Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mission, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Mission City Lodge

Extérieur
Bar (sur place)
Coin salon dans le hall
Déjeuner, dßner et brunch servis sur place
Réfrigérateur, micro-ondes, cafetiÚre/bouilloire

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Bain Ă  remous
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 115 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs, coin cuisine (Pet Friendly;with Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, cheminée (with Sofabed)

Points forts

Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Lune de Miel, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, cheminée

Points forts

Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs, coin cuisine (Pet Friendly)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs, dans les dépendances (Walk-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, dans les dépendances (Walk-in Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs, dans les dépendances (Walk-in Shower;with Sofabed)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, baignoire Ă  jets (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Chambre séparée
Baignoire Ă  jets
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
32281 Lougheed Hwy, Mission, BC, V2V1A3

À proximitĂ©

  • Parc des expositions d'Abbotsford - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Centre Abbotsford - 16 min en voiture - 17.0 km
  • Centre commercial Highstreet - 20 min en voiture - 20.0 km
  • Tradex Trade and Exhibition Centre - 24 min en voiture - 22.3 km
  • Zoo du Grand Vancouver - 29 min en voiture - 32.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mission City - 2 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Abbotsford (YXX) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMission Springs Brewing Co - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Mission City Lodge

HĂŽtel dans le centre-ville
Un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et une cheminée dans le hall ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Best Western Plus Mission City Lodge. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place, Scratch Restaurant, propose le brunch, le déjeuner, le dßner, des plats légers et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Salles de rĂ©union, poste informatique et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Scratch Restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Dans un parc provincial

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 4 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 CAD par hébergement et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 200.00 CAD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 CAD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 CAD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 200.00 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 25.0 CAD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

BEST WESTERN Mission City Lodge
BEST WESTERN PLUS Mission City
BEST WESTERN PLUS Mission City Lodge
Mission City Lodge
Mission City Lodge BEST WESTERN
Mission Best Western
Best Western Mission
Best Plus Mission City Mission
Best Western Plus Mission City Lodge Hotel
Best Western Plus Mission City Lodge Mission
Best Western Plus Mission City Lodge Hotel Mission

Foire aux questions

L'hébergement Best Western Plus Mission City Lodge dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Best Western Plus Mission City Lodge ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Best Western Plus Mission City Lodge le 22 juil. 2025 commencent Ă  114,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western Plus Mission City Lodge ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 200.00 CAD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 25 CAD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western Plus Mission City Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Plus Mission City Lodge ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Plus Mission City Lodge ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Best Western Plus Mission City Lodge ?

Dans le cƓur de Mission, cet hĂŽtel vous place Ă  2,3 km Galerie Familiale MAC Rock et Ă  4,6 km de CinĂ©mas SilverCity Mission. Centre d'InterprĂ©tation de la Longhouse XA:YTEM et Village de Clayburn sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western Plus Mission City Lodge

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 449 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 349 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 113 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 67 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 1011.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All you need is here. Clean comfortable and friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Gabriel

Nous ny somme pas aller
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Stephen

Bruit dérangeant durant la nuit!

J’ai choisi cet hĂŽtel en espĂ©rant y passer une nuit confortable mais finalement grande dĂ©ception! J’ai souvent ete rĂ©veillĂ© par le bruit d’une porte extĂ©rieure voisine de ma chambre, empruntĂ©e par le personnel ou autre. Cette porte se refermait tellement fort que les murs de ma chambre en tremblaient chaque fois Il est d’ailleurs 1h00 du matin au moment d’ecrire ce commentaire. Vraiment trĂšs déçu de mon choix, soyez assurĂ© que je choisirai un autre hĂŽtel la prochaine fois! Autre dĂ©ception, la vue de ma fenĂȘtre, aucune, que l’arriĂšre d’un cabanon de rangement en bois dĂ©fraĂźchi, vraiment une expĂ©rience dĂ©cevante pour ce sĂ©jour au Best Western Plus, ce serait plutĂŽt un « Moins » Ă  mon humble avis! Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
accueil sympathique mĂȘme en pleine nuit
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
sa position
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Marie-France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

JOSEPH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Steve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

jinfeng

Yes
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Cody

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean nice and cool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Enjoyed my stay, but the highway side rooms are a little loud
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Andrea

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel. Clean. Staff were very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Barry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Just needs some TLC
eg; touch up on paint
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Keith, Seattle

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Air conditioner did not work. Room hot!. Very noisy
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Grant

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Great location,friendly staff, good restaurant and lounge.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Nic

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is a hotel in mission BC
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Room was nice, however my room wasn’t ready for an hour after check-in at 3pm. Women at the check-in counter were very polite, but had issues with other staff members.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Owen

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was clean, the bed was great and I couldn't find a single thing to complain about... that's a positive review!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Mohammad

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Its q bit expensive but good in general. I didnt have any issue
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jaideep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleanliness
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Matthew

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good all in all
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Tara

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room smelled absolutely awful—like a mix of strong mothballs and as if someone had died in there. We immediately contacted the front desk to request a room change, but the staff seemed irritated by the request and flatly refused to accommodate us. We were left with no choice but to purchase air fresheners just to make the space bearable for the night. The smell was so intense that we had to keep both the hallway door and the balcony open, and even then, guests passing by were commenting on the awful odor coming from our room. The front desk said they would email me the manager’s contact information so I could follow up, but I never received it. I had to turn to Expedia for help, but they informed me that the hotel’s policies didn’t allow for any sort of refund or compensation. Do yourself a favour—do not stay here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Tania

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025