HĂŽte professionnel
Jinhold Hotel & Serviced Apartment Miri
HÎtel de Miri, avec navette gratuite desservant l'aéroport et salle de fitness ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Jinhold Hotel & Serviced Apartment Miri





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14Â chambres sur 14
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Familial, 3 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, coin cuisine

Appartement Familial, 3 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, coin cuisine
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Familial, 2 chambres, salle de bains privée, vue partielle sur la mer

Appartement Familial, 2 chambres, salle de bains privée, vue partielle sur la mer
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit double
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (Superior)

Chambre Familiale (Superior)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit double
Draps en coton égyptien
(Wing Two) Two Bedrooms Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : (Hotel) Standard King Room

(Hotel) Standard King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : (Hotel) Superior Family Room

(Hotel) Superior Family Room
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : (Junior One) One Bedroom Apartment

(Junior One) One Bedroom Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : (Hotel) Superior King Room

(Hotel) Superior King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : (Hotel) Standard Twin Room

(Hotel) Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : (Classic Six) Three Bedrooms Apartment

(Classic Six) Three Bedrooms Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room-Non-Smoking

Standard Room-Non-Smoking
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

LOT 14735, AIRPORT COMMERCIAL CENTRE, JALAN AIRPORT, Miri, SARAWAK, 98000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pullman Miri Waterfront
Pullman Miri Waterfront
- Piscine
- Bain Ă remous
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 584Â avis
Le nouveau prix est de 52 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 300.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 24 MYR par adulte et environ 13 MYR par enfant.
- Parking en libre-service : 24 MYR par jour (entrées/sorties libres)
- Lit d'appoint : 50.0 MYR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
JINHOLD HOTEL SERVICED APARTMENT MIRI
JINHOLD HOTEL SERVICED APARTMENT
JINHOLD HOTEL SERVICED APARTMENT
Hotel JINHOLD HOTEL & SERVICED APARTMENT MIRI Miri
Miri JINHOLD HOTEL & SERVICED APARTMENT MIRI Hotel
Hotel JINHOLD HOTEL & SERVICED APARTMENT MIRI
JINHOLD HOTEL & SERVICED APARTMENT MIRI Miri
JINHOLD HOTEL SERVICED APARTMENT MIRI
JINHOLD SERVICED APARTMENT MIRI
JINHOLD SERVICED APARTMENT
Jinhold Serviced Apartment
Jinhold & Serviced Miri Miri
JINHOLD HOTEL & SERVICED APARTMENT MIRI Miri
JINHOLD HOTEL & SERVICED APARTMENT MIRI Hotel
JINHOLD HOTEL & SERVICED APARTMENT MIRI Hotel Miri
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Jinhold Hotel & Serviced Apartment Miri
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
15 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Sady
17 nov. 2023
Sady
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
lim
Voyage en groupe
18 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
lim
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
DANNY
Voyage en groupe
28 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
DANNY
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Liew
18 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Just the towels
Liew
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Kenny
Voyage dâaffaires
15 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kenny
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
manabu
6 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
æăăă
manabu
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
A
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Leslie
17 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel but deserted during the week.
Leslie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Md Hasyadee
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Md Hasyadee
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
inah, Brunei
Voyage en famille
14 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
inah
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Thomas
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value for money hotel
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Recommended for quick getaway
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Small
19 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service can be better :)
Small
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Albert
7 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Albert
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
New hotel... but...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Pangkor Laut Resort
- HĂŽtels avec parking Ă Roissy-en-France
- Mimpi Perhentian
- Empire Hotels & Resorts
- Arwana Perhentian Eco & Beach Resort
- Perhentian Island Resort
- HĂŽtels pas chers Gare de Biarritz
- Rixos Premium Magawish Suites and Villas
- Zannier Le Chalet
- BuBu Long Beach Resort
- Villas Région de MadÚre
- The Barat Perhentian Beach Resort
- HĂŽtels pas chers Oâahu
- The Taaras Beach & Spa Resort
- HĂŽtels WyndhamHotels Ă Paris
- Shari-La Island Resort