Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Marine
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Adeline
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en famille
Adeline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
nice but could be cleaner
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Guy
Voyage en famille
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
sabine Valerie, Suresnes
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sabine Valerie
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Sonder le 30 juin 2023
Hi Sabine, thank you for your kind review. We’re glad you enjoyed your stay, and we can’t wait to host you again.
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STEPHANE
10/10 Excellent
Chouchana
12 févr. 2023
Chouchana
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Jacques
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Z I
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surpris
Z I
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Frederic
7 juin 2022
Frederic
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Valérie
22 avr. 2022
Valérie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Roger
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Roger
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prenez un autre hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Team Elizabeth Lifestyle Milan le 28 déc. 2021
Merci pour vos mots, nous sommes toujours intéressés à lire les commentaires de nos clients sur leur séjour, et nous considérons leurs avis très utiles afin d'améliorer notre service et de garantir la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de certains aspects de votre séjour à Elizabeth Lifestyle Milan, en particulier en ce qui concerne le bruit dans votre chambre. Habituellement, tous nos clients ont le repos le plus agréable et le plus rafraîchissant dans nos chambres.
Dans tous les cas, notre personnel est toujours disponible pour vous aider et faire de son mieux pour que nos clients passent le séjour le plus agréable. Si demandé, ils auraient surement essayé de changer votre chambre et de vous offrir une chambre plus calme et relaxante.
Nous vous remercions tout de même pour votre commentaire et pour avoir partagé votre opinion avec nous, et nous vous invitons avec plaisir à revenir passer vos vacances avec nous une fois de plus; nous veillerons à trouver le logement qui correspond à vos préférences et à vous offrir une expérience à Milan digne de beaux souvenirs.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
christophe
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Elizabeth Lifestyle Hotel le 5 juin 2019
Dear Christophe, thanks a lot for your visit and for your positive feedback. We are really happy and honored that our Hotel satisfied your expectations! We wish you a lovely day and we hope to welcoming you again in the future! Kind Regards. Elizabeth Lifestyle Hotel
6/10 Satisfaisant
Ardalan
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ardalan
Réponse de Sonder le 16 mai 2024
Hi Ardalan, your honest review is important to us. Dealing with pests in your space is certainly frustrating, and we apologize for that experience. We are reviewing this space with our team to ensure all cleaning procedures are being followed. Please accept our apologies for the issues you faced with the air conditioner. Should you decide to give us another chance, we'd love to show you a more seamless visit.
10/10 Excellent
Brendan
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brendan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Sheila
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Sheila
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
MAIDY
8 avr. 2024
MAIDY
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sonder le 7 mai 2024
Hi Maidy, thank you for leaving a review. Please let us know if there's anything we could have done to improve your stay. Our support team is available 24/7.
10/10 Excellent
Catherine
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 8 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Susan, London
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Susan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sonder le 16 avr. 2024
Hi Susan, your honest review is important to us. It saddens us that you were disappointed in your visit. Please accept our apologies for dropping the ball with your shower. Our team will review the space to ensure it is handled. We're sorry for any confusion with our reception. We have an online support team available 24/7 through our app, call, text, or email. We would've been happy to deliver a white noise machine and earplugs to alleviate unwanted sounds. Should you decide to give us another chance, we'd love the opportunity to make it up to you at a future visit.
10/10 Excellent
Gillian
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gillian
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Millie
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Millie
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Gillian
Voyage en famille, Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gillian
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
JUAN
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JUAN
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Javier
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Emilia
24 mars 2024
Emilia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Nirbhao Kaur
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nirbhao Kaur
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Georg
20 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Georg
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sonder le 26 mars 2024
Hi Georg, thanks for staying with us and providing a review. While we're glad you enjoyed the location and our staff, we're sorry your space was disappointing. Cleanliness is one of our top priorities, and we apologize for the frustration. We'll review our procedures with our team to ensure a higher standard is met. Should you decide to stay with us again, we'd love to make it up to you at a future visit.
10/10 Excellent
Ricardo
15 mars 2024
Ricardo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Aldo
13 mars 2024
Aldo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Chie
9 mars 2024
Chie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sandro
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandro
Séjour de 4 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Massara
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points faibles : Propreté
Massara
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sonder le 14 mars 2024
Hi Massara, your feedback is important to us. We're sorry your space had cleanliness issues. Our team would've been happy to address this during your stay. You can always reach us through our app, call, text, or email 24/7 for help. We hope to make it up to you at a future visit.
8/10 Bien
Jaakko
26 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jaakko
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Gilberto
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente opción de hospedaje!
Gilberto
Séjour de 7 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Daniel
11 févr. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sonder le 12 févr. 2024
Hi Daniel, thank you for leaving a review. We’re sorry that you were unsatisfied with your stay, we’d love to hear more details about your experience. Please feel free to reach out to our 24/7 support team. We look forward to hearing from you soon.
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en groupe
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very good hotel!
Barbara
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Reem
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reem
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jasmine
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
HAESEUNG
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAESEUNG
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Elen
25 janv. 2024
Elen
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Katie
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great spot in an ideal location
Katie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jeff
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jeff
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Sonder le 22 janv. 2024
Hi Jeff, we appreciate you staying with us and leaving a review. We’re glad you enjoyed your time with us, and we hope you’ll consider us again for your future travels.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sonder le 22 janv. 2024
We appreciate your review. It’s great to see you enjoyed your experience with us. We hope to see you again soon in one of our 40+ cities worldwide.