Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de HM le 10 mai 2023
Thank you very much
10/10 Excellent
Adeline
Voyage en couple
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adeline
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de HM le 10 avr. 2023
Dear Adeline,thank you for the beautiful review. There is a member of the staff that speaks French. We are sorry that you did't come across him. We will be pleased to welcoming you again in the future. Best regards.Hotel Oro Blu Milano
10/10 Excellent
Yunju
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yunju
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Roberto Balbo - Customer Relationship Management le 25 févr. 2020
Dear guest,
many thanks for the maximum score,we hope you will come back soon.
Best regards
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en groupe
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Roberto Balbo - Customer Relationship Management le 9 janv. 2020
Dear Mrs. Valerie,
thank you for this excellent review, a satisfied guest is our best gratification.
Best regards.
8/10 Bien
Tarek
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tarek
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Roberto Balbo - Customer Relationship Management le 31 déc. 2019
Dear Mr. Tarek,
we thank you for the positive review with an excellent score, we also take this opportunity to wish you a happy new year.
Regards.
6/10 Satisfaisant
Martial
20 sept. 2019
Martial
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Roberto Balbo - Customer Relationship Management le 5 oct. 2019
Gentile Sig. Martial,
la ringraziamo per il suo tempo nel averci recensito e speriamo di poterla ospitare nuovamente nellla nostra struttura.
Cordiali saluti.
10/10 Excellent
David
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Roberto Balbo - Customer Relationship Management le 9 sept. 2019
Gentile Sig. David,
La ringraziamo per questa sua recensione a pieni voti! Non potevamo augurarci di meglio.
Un caro saluto.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Roberto Balbo - Customer Relationship Management le 13 juin 2019
Gentile ospite,
La ringraziamo per questa sua valutazione dal massimo punteggio,un caro saluto e a presto.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Roberto Balbo - Customer Relationship Management le 11 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your positive impressions about us, we are very pleased that your experience at the Oro Blu Hotel has been positive.
We therefore hope to be able to host you again.
Best Regards.
10/10 Excellent
GIUSEPPE
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à Milan.
GIUSEPPE
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Roberto Balbo - Customer Relationship Management le 2 mai 2019
Dear Mr Giuseppe,
We thank you very much for having awarded us with a review with the highest score and for recognizing our commitment to always renew ourselves.
We look forward to welcoming you again!
Best Regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Mauro le 27 janv. 2019
La ringraziamo per il suo punteggio positivo e la aspettiamo ancora nel nostro hotel. Un caloroso saluto dallo staff.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Customer Relationship Management le 25 janv. 2019
Cher invité,
merci de nous avoir accordé le maximum de points, nous sommes vraiment heureux que tout a été à son goût et qu'il ait particulièrement apprécié la gentillesse de notre personnel et a été très satisfait de la salle.
Salutations et à bientôt
8/10 Bien
Tinhinane
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tinhinane
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Customer Relationship Management le 24 janv. 2019
Dear Ms Tinhinane,
Merci beaucoup pour cette critique par l'excellent score. Nous sommes vraiment heureux que tout a été à son goût.
Salutations et à bientôt
8/10 Bien
franck
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
franck
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Roberto - front desk le 21 janv. 2019
Gentile ospite,
la ringraziamo per il suo punteggio positivo riguardo al suo soggiorno nella nostra struttura,la aspettiamo a braccia aperte per un suo prossimo soggiorno da noi.
Distinti saluti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Customer Relationship Management le 21 janv. 2019
Merci de nous laisser cette excellente évaluation,nous sommes très heureux qu’en général je suis satisfait.
Nous vous attendons bientôt pour un nouveau séjour.
Meilleurs voeux
10/10 Excellent
Edouard
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Mauro - front desk le 11 déc. 2018
Dear mr Edouard ,
Thank you for giving us the maximum score in your evaluation.
Thanks from all the staff
8/10 Bien
Saara
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saara
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Laurence, STE FOY LES LYON
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Laurence
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Jessie
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessie
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
philippe
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour court séjour
philippe
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
claudio
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudio
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très bien pour un cours séjouur.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Annie
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour familial.
Annie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vérifier votre décompte
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
christine
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour assister à un match de Milan
christine
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Ok for short trip
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
AURELIE
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa mais pas trop isolé
AURELIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Hassan
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
Sarah
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres Bien
Sarah
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Renaud
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Renaud
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Michel
17 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé pour accéder à la foire de Milan
Michel
10/10 Excellent
pascal, hong kong
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
pascal
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Harun
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harun
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ivan le 22 mai 2024
Dear Mr. Harun,thank you for your feedback, that is really important for us!We look forward to welcoming you again!Regards
10/10 Excellent
JULIO CESAR
Voyage d’affaires
8 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIO CESAR
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Ivan le 22 mai 2024
Dear Julio,thank you for your feedback! That's really important for us!We look forward to welcoming you again!Regards,
4/10 Médiocre
Gabriela A.
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aspettative deluse
Gabriela A.
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage en famille
8 janv. 2024
Paul
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jonas Dentov
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt til en fodboldtur
Jonas Dentov
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Julia
Voyage en couple
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de HM le 30 nov. 2023
Dear Julia,we are sorry for falling short on your expectations. If you had asked us not to spray parfume we wouldn't do it. As per the walls with dents and scuffs that is due to the high occupancy we have every year. Periodically we intervene in order to fix the damaged parts, however having the 95% of occupancy results in that. Nothing that can really harm the sight though. The way you described it makes think a white shark had stayed before you. We' re glad to know that at least you have appreciated our location.Best regards.
10/10 Excellent
Ilinka
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena relación calidad precio
Ilinka
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jesse
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jesse
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jens
Voyage en famille
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect if watching football
Jens
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
mauro, sulmona
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mauro
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Birgitte
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Det er meget små 4 stjerner det hotel har
Birgitte
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
ALBERTO
20 oct. 2023
ALBERTO
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Federico
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Federico
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Haruhiko
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Haruhiko
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I don't understand why this is 4-star hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de HM le 6 oct. 2023
Dear Guest,we are terribly sorry about all the issues you had to go through while staying at our hotel. We had the chance to investigate on the attitude of our employe who has understood that jokes, although made with all due respects, are totally out of place. We apologize again for the discomfort caused. We'd like to explain you that in the room you stayed in the boiler contains 40 liters of water. After running out, it takes about 20 minutes to fully filled up. We could just wish you to have great time ahead. Best regards. Hotel Oro Blu
10/10 Excellent
Geoffrey
Voyage en famille
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffrey
Réponse de HM le 23 sept. 2023
Dear Geoffrey,thank you again for staying with us along with your family.It has been lovely to have met you. Hopefully we'll be able to catch up again in the future.Best regards.Hotel Oro Blu Milano
8/10 Bien
Pedro
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de HM le 23 sept. 2023
Dear Pedro,thank you for the beautiful review.Best regards.Hotel Oro Blu Milano