Choisissez des dates pour voir les prix

Radisson Blu Milan

Galerie photos de l’hébergement Radisson Blu Milan

Image principale
Piscine couverte
Piscine couverte
Piscine couverte
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’hébergement Radisson Blu Milan

Hôte professionnel

Radisson Blu Milan

Hébergement 4 étoiles

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
Carte
Via Villapizzone 24, Milan, MI, 20156

Découvrir la zone

  • Site populaireÉcole polytechnique de Milan11 min à pied
  • Site populaireIstituto Clinico Sant'Ambrogio3 min en voiture
  • Site populaireFiera Milano City4 min en voiture
  • AéroportMilan (LIN-Linate)32 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Milan

Radisson Blu Milan vous donne rendez-vous à Milan, dans le quartier Villapizzone. Si les célèbres Arco della Pace et Église Santa Maria delle Grazie figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Centre commercial Corso Como et Galleria Vittorio Emanuele II. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade San Siro et Hippodrome de San Siro, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • École polytechnique de Milan - 11 min à pied
  • Istituto Clinico Sant'Ambrogio - 3 min en voiture
  • Hôpital pour enfants Vittore Buzzi - 4 min en voiture
  • Fiera Milano City - 4 min en voiture
  • Stade San Siro - 22 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Milan Villapizzone - 6 min de marche
  • Gare de Milan Certosa - 14 min de marche
  • Aéroport de Milan Linate (LIN) - 30 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Milan

Hôtel 4 étoiles écologique à proximité de Piazza del Duomo
Profitez des atouts de l'établissement Radisson Blu Milan : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Leonardo Restaurant, propose de la cuisine italienne, une vue sur le jardin et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et télévision dans le hall
  • Salle de réception, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Journaux gratuits, service de blanchisserie et 13 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant les options de restauration, le petit-déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 250 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision LCD pouces 50 avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et ventilateur

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Groen Nogle (Green Key), un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Safety Protocol (Radisson)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier couvert sur place (20.00 EUR par jour)
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end : 20 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Restaurants sur place

  • Leonardo Restaurant

Activités

  • Centre de fitness
  • Piscine

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Salles de réunion : 13

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte bas
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Couloirs larges adaptés aux fauteuils roulants

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Ventilateur
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 50 pouces
  • Chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable

Plus d’hébergements à proximité

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

92 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 18 août au 31 octobre :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre (jusqu'à 10 kg)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 20 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 20.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement
Si vous voyagez avec un enfant de moins de 18 ans dont vous êtes le parent ou le tuteur légal, vous devrez présenter le passeport de l'enfant à l'arrivée. Si l'autre parent ne participe pas au voyage, vous devrez présenter, en plus du passeport de l'enfant, une lettre d'autorisation signée par l'autre parent et certifiée par notaire, ainsi qu'une copie du passeport du parent absent. Si vous voyagez avec un enfant de moins de 18 ans dont vous n'êtes pas le parent, vous devrez fournir une copie du passeport des deux parents, ainsi qu'une lettre d'autorisation signée par les parents.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Milan Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel Milan
Radisson Blu Milan
Chedi Hotel Milan
Radisson Blu Hotel, Milan Hotel Milan
Radisson Blu Milan Hotel
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu
Radisson Blu Milan Hotel
Radisson Blu Milan Milan
Radisson Blu Milan Hotel Milan

Foire aux questions

L'établissement Radisson Blu Milan dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement dispose d'une piscine. La piscine est fermée chaque année en saison du 18 août au 31 octobre.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 6 oct. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 9 oct. 2022 commencent à 144,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Radisson Blu Milan ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Radisson Blu Milan ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20.00 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Radisson Blu Milan ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. Le service d'arrivée anticipée s'accompagne de frais variables (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Radisson Blu Milan ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d'un supplément variable (soumis à disponibilité).

Où se situe l'établissement Radisson Blu Milan ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Villapizzone, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 5 km de Fiera Milano City, Arco della Pace et Centre commercial Corso Como. Également à 10 km de distance : Église Santa Maria delle Grazie et Teatro della Scala. Gare de Milan Villapizzone est à 6 minutes à pied et Gare de Milan Certosa est à 14 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Radisson Blu Milan sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Radisson Blu Milan propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Radisson Blu Milan sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 455 avis sur 969.
5 – Excellent 47%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 392 avis sur 969.
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 969.
3 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 16 avis sur 969.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 10 avis sur 969.
1 – Horrible 1%

4,5/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,1/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,3/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

nehrin
Séjour de 1 nuit en juin 2022

5/5 Excellent

Nehrin
Séjour de 1 nuit en juin 2022

5/5 Excellent

Corinne
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel parfait pendant le Salone. Personnel extra, le restaurant est très bien…. Établissement très recommandable
Séjour de 4 nuits en juin 2022

1/5 Horrible

Kevin
Voyage en famille
Médiocre. Mesures Covid à revoir d’urgence!
Check ing très long, piscine en entretien donc hors service aucune précision de leur part sur l’application. Impossible de ce servir des produits mis à notre service dans la salle de bain (savon, shampooing) (photo), pas de dentifrice, pas de bonnet de douche, pas de crème pour le corps et pas de sèche cheveux. Le petit déjeuner est convenable mais n’est pas digne d’un 4 étoiles. Pas de pancakes, crêpes, gaufres ou omelettes. Nous sommes en pleine épidémie et chacun peut se servir sans aucune mise à disposition de gants à usage unique! Une honte pour ce type de chaîne!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

5/5 Excellent

EMMA
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fair lineapelle
super pour la fair
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

3/5 Satisfaisant

muriel
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Radisson Blue décevant
Hotel très eloigné du centre historique de la ville (45 minutes en tramway). Accueil parfait, mais pas de room service et repas au restaurant peu convaincants.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

5/5 Excellent

Vincent
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Séjour de 3 nuits en mars 2021

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

Vincent, Savoie
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement est moderne et propre Le personnel répond à toutes vos attentes, il est bilingue. L’hôtel propose des tickets pour le bus et le tram pour accéder facilement au centre-ville. La piscine est très belle Le petit-déjeuner proposé un très large choix de sucrés et salés, il est en permanence réapprovisionné.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

PHILIPPE