HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel, Milan

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Milan

Réception
Petit déjeuner buffet (20 EUR par personne)
Réception
Terrasse/Patio
Piscine couverte
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 140 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Supérieure (High Floor)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Premium (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Villapizzone 24, Milan, MI, 20156

À proximitĂ©

  • Fiera Milano City - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Teatro della Scala - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Piazza del Duomo - 9 min en voiture - 6.5 km
  • CathĂ©drale de Milan - 10 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Via Console Marcello Villapizzone Tram Stop - 1 min Ă  pied
  • Gare de Milan Villapizzone - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Milan Linate (LIN) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRizzo Come a Casa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tom e Jerry - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHimalaya - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante dai 2 fratelli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Immagine Ristorante Bistrot - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Milan

HÎtel chic écologique à proximité de Fiera Milano City
Situé à deux pas des emblématiques Arco della Pace et Centre commercial Corso Como, l'hébergement Radisson Blu Hotel, Milan propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine italienne sur place, Leonardo Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et consigne Ă  bagages
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, 13 salles de rĂ©union et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 250 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 50 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et lits bĂ©bĂ© gratuits

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking couvert sur place (20 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 20 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Leonardo Restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 13 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2006
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 50 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Compostage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 18 août au 31 octobre :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20 EUR par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 20.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous voyagez avec un enfant de moins de 18 ans dont vous ĂȘtes le parent ou le tuteur lĂ©gal, vous devrez prĂ©senter le passeport de l'enfant Ă  l'arrivĂ©e. Si l'autre parent ne participe pas au voyage, vous devrez prĂ©senter, en plus du passeport de l'enfant, une lettre d'autorisation signĂ©e par l'autre parent et certifiĂ©e par notaire, ainsi qu'une copie du passeport du parent absent. Si vous voyagez avec un enfant de moins de 18 ans dont vous n'ĂȘtes pas le parent, vous devrez fournir une copie du passeport des deux parents, ainsi qu'une lettre d'autorisation signĂ©e par les parents.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-ALB-00409, IT015146A1XORQRBGJ

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Milan Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel Milan
Radisson Blu Milan
Chedi Hotel Milan
Radisson Blu Hotel, Milan Hotel Milan
Radisson Blu Milan Hotel
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu
Radisson Blu Milan
Radisson Blu Hotel Milan
Radisson Blu Hotel, Milan Hotel
Radisson Blu Hotel, Milan Milan
Radisson Blu Hotel, Milan Hotel Milan

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Hotel, Milan dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine. La piscine est fermée chaque année en saison du 18 août au 31 octobre.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Milan ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Milan le 20 juil. 2025 commencent Ă  140,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel, Milan ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Milan ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20.00 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel, Milan ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel, Milan ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Milan ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Villapizzone, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 5 km de Fiera Milano City, Arco della Pace et Centre commercial Corso Como. Également Ă  10 km de distance : Église Santa Maria delle Grazie et Teatro della Scala. Via Console Marcello Villapizzone Tram Stop n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Via Console Marcello - Via Grugnola Tram Stop est Ă  moins de 3 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Milan

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 488 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 392 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 93 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Pauline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

philippe, Elk Grove Village

Voyage d’affaires
le personnel de chambre ne remet pas de café ni de lait je n'ai pas eu le service VIP promis à la réservation
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

YVONNET, Argenteuil

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
En moyenne Ă  5-10 mn des transports tel que bus, train, tramway. Le quartier est quelconque, TrĂšs bon restaurant Ă  8 mn de l’hĂŽtel, « L’Immagine » magnifique ambiance et le patron est au top
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

hynesse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien!!!!

Tres bel hotel, propre avec une tres bonne litterie. Le personnel est trÚs à l'écoute et n'hésite pas à nous partager les bonnes adresses. Merci à la belle Clara (récéptionniste) pour son accueil chaleureu et sa disponibilité!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Aminata, Lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons passé un excellent séjour, hÎtel trÚs reposant, personnel attentif et au petit soin
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Juliard

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bel hÎtel avec piscine Chambre trÚs agréable et calme ( nous avons été surclassés) Personnel charmant Superbe petit déjeuner Il se situe à 5km du centre-ville mais le tramway passe juste à cÎté et vous y emmÚne directement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Danaé

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hotel mais...

belles chambres trĂšs propres avec parquet au sol, literie nĂ©anmoins assez dure et trĂšs peu de pression au niveau de la douche, ce qui enlĂšve un peu de confort. HĂŽtel Ă©loignĂ© du centre mais dans quartier calme.TrĂšs bon parking mĂȘme avec un gros SUV. Nous avons pris des taxis pour le centre entre 15 et 20 euros la course, mais assez rapide(de15 Ă  25 min.). Le petit dej n'est pas trĂšs qualitatif et le restaurant est dĂ©cevant pour un hĂŽtel de ce standing. Le personnel est accueillant et bienveillant.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

dan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel pratique Nord Milan Petit dej parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

nehrin

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Nehrin

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel parfait pendant le Salone. Personnel extra, le restaurant est trùs bien
. Établissement trùs recommandable
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Kevin

Voyage en famille

MĂ©diocre. Mesures Covid Ă  revoir d’urgence!

Check ing trĂšs long, piscine en entretien donc hors service aucune prĂ©cision de leur part sur l’application. Impossible de ce servir des produits mis Ă  notre service dans la salle de bain (savon, shampooing) (photo), pas de dentifrice, pas de bonnet de douche, pas de crĂšme pour le corps et pas de sĂšche cheveux. Le petit dĂ©jeuner est convenable mais n’est pas digne d’un 4 Ă©toiles. Pas de pancakes, crĂȘpes, gaufres ou omelettes. Nous sommes en pleine Ă©pidĂ©mie et chacun peut se servir sans aucune mise Ă  disposition de gants Ă  usage unique! Une honte pour ce type de chaĂźne!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

EMMA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

fair lineapelle

super pour la fair
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

muriel

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Radisson Blue décevant

Hotel trÚs eloigné du centre historique de la ville (45 minutes en tramway). Accueil parfait, mais pas de room service et repas au restaurant peu convaincants.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Vincent, Savoie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’établissement est moderne et propre Le personnel rĂ©pond Ă  toutes vos attentes, il est bilingue. L’hĂŽtel propose des tickets pour le bus et le tram pour accĂ©der facilement au centre-ville. La piscine est trĂšs belle Le petit-dĂ©jeuner proposĂ© un trĂšs large choix de sucrĂ©s et salĂ©s, il est en permanence rĂ©approvisionnĂ©.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon se3

Hotel de tres bon standing , a recommandé
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Boukhamla

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019