Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Andrea Piantandia le 30 sept. 2021
Daer Philippe,
Thank you for sharing your feedback of your recent stay at the Grand Hotel et de Milan.
We look forward to welcoming you back soon with us.
Warmest Regards
Andrea Piantanida
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de The Management le 27 févr. 2020
Dear Sir or Madam,
Thank you for your great feedback.
We look forward to welcoming you back on your next visit.
Andrea Piantanida
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un voyage dans le temps
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
OUSSAMA
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
OUSSAMA
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Ero
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ero
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Bernard, Nice
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Attention arnaque si vous leur laisser votre auto
Bernard
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Aurelie
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Aurelie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
faten, DG
22 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire tout a été parfait ; excellent hotel
faten
10/10 Excellent
Jean-Luc
14 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
10/10 Excellent
Jacques, Lyon
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elegance et conforts authentiques l'italienne
Jacques
10/10 Excellent
Sylvie, paris
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un WE hors du temps
Sylvie
10/10 Excellent
didier, Versailles
27 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isolation phonique
didier
8/10 Bien
isabelle, lyon - france
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
isabelle
10/10 Excellent
Caroline, versailles
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un séjour inoubliable dans un hôtel de rêve
Caroline
10/10 Excellent
Michel, Bruxelles
31 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exscellent hôtel très bien situé
Michel
10/10 Excellent
David, Alameda
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Carla Falzone le 20 mai 2024
Dear David,thank you so much for your feedback.We are very happy to read that you loved your stay in our hotel.Hoping to welcoming you again at the Grand Hotel et De Milan, we send our best regards.Carla FalzoneDirector of Operations
2/10 Horrible
Paul
2 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Carla Falzone le 6 mai 2024
Dear Mr Paul,we thank you so much for your feedback following your stay in our hotel.We are always doing our best in order to fully satisfy our guests and your comments and opinions are very important.On behalf of our entire team, we would like to apologize for not exceeding completely your expectations.If informed during the stay, we could have provided you with a different solution.We hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.If we can provide any assistance, please don't hesitate to contact us.Best regardsCarla FalzoneDirector of Operations
10/10 Excellent
Steve
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Carla Falzone le 11 avr. 2024
Dear Steve,thank you for choosing our hotel and also for your review.It is fantastic to read that you had a wonderful stay and found the staff to be efficient!Looking forward to welcome you back, we send ourBest regardsCarla Falzone Director of Operations
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel. One of the classic beauties of Milan.
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Ling Z
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ling Z
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Sharhzad
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharhzad
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Carla Falzone le 12 avr. 2024
Dear Sharhzad,thank you for choosing our hotel.We are delighted to read of your enjoyable experience at the Grand Hotel et De Milan.It was a pleasure to have you staying with us and we hope to have the opportunity to welcome you back very so on.Best regardsCarla FalzoneDirector of Operations
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Milan Christmas
Andrew
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Alfredo
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfredo
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Daniel, Aledo
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
christina
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Joan
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joan
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Daniel, Aledo
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
nicole
Voyage en groupe
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Nicole,Thank you for your very positive feedback. We all look forward to welcoming you back soon. Warmest Regards ,Anastasia ZderchukGuest Relations
10/10 Excellent
CRISTIANE JUNQUEIRA DE
1 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
CRISTIANE JUNQUEIRA DE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Cristiane, Thank you so much for your very high valuation. We all look forward to welcoming you back very soon to your milanese home.Warmest Regards,Anastasia ZderchujkGuest Relations
10/10 Excellent
sunil
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sunil
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Sunil, Thank you for your positive feedback. We all look forward to welcoming you back soon. Best Regards,Anastasia ZderchukGuest Relations
10/10 Excellent
Khaled
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khaled
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Khaled, Thank you so much for your very kind feedback.We all look forward to welcoming you back soon to your milanese home.Warmest Regards,Anastasia ZderchukGuest Relations
10/10 Excellent
Karyn
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Italy 2023 Family Vacay
Karyn
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dearest Karyn,First of all, allow me to thank you for your feedback following your recent stay in Milano with all your Family! It is very rewarding to read such a high valuation.We all look forward to your and your Family's return and hope to be your Milanese Home for many other years to come.Warmest regards,Anastasia Zderchuk
10/10 Excellent
Ruben
18 août 2023
Ruben
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Ruben, Thank you for your very positive feedback. We all look forward to welcoming you back soon. Best Regards,Anastasia ZderchukGuest Relations
10/10 Excellent
Robert
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
David
28 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don’t stay here.
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Zheng
Voyage en famille
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zheng
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de AP le 17 juil. 2023
Dear Zheng,Thank you very much for your review.We all look forward to welconing you back soon.Warmest RegardsAndrea Piantanida General Manager
10/10 Excellent
Sandra
25 mai 2023
Sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GH le 17 juil. 2023
Thank you Warmest RegardsGrand Hotel et de Milan
2/10 Horrible
Aaron
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aaron
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Michelle, Mexico
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
ENMANOUIL
Voyage en famille
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ENMANOUIL
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Anton
Voyage en famille
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anton
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Andrea Piantandia le 7 avr. 2023
Dear AntonThank you very much for your recent stay at the Grand Hotel.We all look forward to welcoming you back in our vibrant hotel.Warmest RegardsAndrea PiantanidaGeneral Manager
10/10 Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Andrea Piantandia le 7 avr. 2023
Dear Audrey,Thank you so much for your great review and comments.We look foward to welcoming you back soon, there is surely much more to experience such as our amazing Don Carlos and Caruso Restaurants and the Gerry's bar.Warmest RegardsAndrea PiantanidaGeneral Manager
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
7 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Andrea Piantandia le 20 févr. 2023
Dear Ahmed,Thank you so much for your great review.We look forward to welcoming you back soon.Warmest RegardsAndrea PiantanidaGeneral Manager
10/10 Excellent
Virginia
26 nov. 2022
Virginia
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Andrea Piantandia le 3 janv. 2023
Dear Virginia,Thank you so much for your review.Warmest RegardsAndrea Piantanida General Manager
10/10 Excellent
Sanem
Voyage en groupe
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanem
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Andrea Piantandia le 3 janv. 2023
Dear Sanem,Thank you 4so much for your review.Warmest RegardsAndrea Piantanida General Manager
6/10 Satisfaisant
CARLOS
Voyage en couple
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
CARLOS
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Andrea Piantandia le 3 janv. 2023
Dear Carlos,Thank you for your feedback of your recent stay with us.We are sirry that you did not appreciate some aspects of your stay,We hope to have another possibility to receover during your future visit.Please do not hesitate to contact me personally at the hotel while planning your next trip to Milan.Warmest RegardsAndrea Piantanida General Manager