Avis sur Biltmore Hotel - Miami - Coral Gables
Biltmore Hotel - Miami - Coral Gables
1200 Anastasia Ave, Coral Gables, FL
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Managing Director le 19 févr. 2024
Dear Rodolphe, thank you for choosing the Biltmore and your kind words. We value your patronage and look forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de The Biltmore Hotel le 29 janv. 2020
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The Biltmore Hotel le 27 déc. 2019
Thank you for your rating.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de The Biltmore Hotel le 12 nov. 2019
Thank you for taking the time to share your review.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de The Biltmore Hotel le 17 oct. 2019
Thank you!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de The Biltmore Hotel le 6 août 2019
Thank you for your rating!
10/10 Excellent
bernard
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wedding Anniversary
bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de The Biltmore Hotel le 22 juil. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Biltmore. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous réjouissons de votre prochaine visite.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juil. 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Steven, Shrewsbury
Voyage en famille, Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Robert
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Managing Director le 17 mai 2024
Dear Robert, thank you for staying with us and for your kind words. We are looking forward to your return. Regards
10/10 Excellent
Amy, CONWAY
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Managing Director le 12 mai 2024
Dear Amy, thank you for staying with us and for your feedback. We apologize for the rude pool staff and have shared your comment with our HR team for review and action. We look forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
Scott
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Managing Director le 12 mai 2024
Dear Scott, thank you for choosing the Biltmore and for your kind words. We value your patronage and look forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
Ashkan
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashkan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Managing Director le 6 mai 2024
Dear Ashkan, thank you for choosing the Biltmore and for your kind words. We are looking forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
Neil
3 mai 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sarah, Richmond
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Managing Director le 6 mai 2024
Dear Sarah, thank you for choosing the Biltmore and for your kind words. We are looking forward to welcoming you back. Regards
8/10 Bien
Renee
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Renee
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Managing Director le 6 mai 2024
Dear Renee, thank you for staying with us and for your support. We are looking forward to your next visit. Regards
2/10 Horrible
Robert
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Managing Director le 28 avr. 2024
Dear Robert, thank you for staying with us and for your feedback. We apologize for not meeting your expectations and hope to have another chance to serve you in the future. Regards
10/10 Excellent
Daniel, Houston
23 avr. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Managing Director le 17 mai 2024
Dear Daniel, thank you for staying with us and for your support. We are looking forward to your return. Regards
10/10 Excellent
ANNA MARIA
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANNA MARIA
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Managing Director le 12 mai 2024
Dear Anna Maria, thank you for staying with us and for your support. We look forward to your return. Regards
10/10 Excellent
DIANA, Miami
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DIANA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Managing Director le 28 avr. 2024
Dear Diana, thank you for choosing the Biltmore and for your support. We look forward to your return. Regards
8/10 Bien
Janet
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Janet
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Managing Director le 21 avr. 2024
Dear Janet, thank you for staying at the Biltmore and for your kind words. We apologize for any inconveniences the wedding has caused you and have shared your comments with our leadership team for review. We value your patronage and are looking forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
David
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Managing Director le 21 avr. 2024
Dear David, thank you for choosing the Biltmore and for your support. We are looking forward to your next stay. Regards
10/10 Excellent
Janice
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Managing Director le 21 avr. 2024
Dear Janice, thank you for staying at the Biltmore and for your kind words. We are looking forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
Laurence
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Managing Director le 21 avr. 2024
Dear Laurence, thank you for staying at the Biltmore and for your kind words. We apologize for the bathroom space not meeting your expectations and are looking forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
Yolanda
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolanda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Managing Director le 14 avr. 2024
Dear Yolanda, thank you for staying with us and for your kind words. We look forward to your next stay. Regards
10/10 Excellent
Daniela
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Managing Director le 14 avr. 2024
Dear Daniela, thank you for staying with us and for your kind words. We look forward to your next stay. Regards
10/10 Excellent
Weston
8 avr. 2024
Weston
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Managing Director le 28 avr. 2024
Dear Weston, thank you for choosing the Biltmore and for your support. We look forward to your return. Regards
10/10 Excellent
Roly
8 avr. 2024
Roly
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Managing Director le 28 avr. 2024
Dear Roly, thank you for choosing the Biltmore and for your support. We look forward to your return. Regards
10/10 Excellent
Angel
7 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Angel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Managing Director le 14 avr. 2024
Dear Angel, thank you for staying with us and for your kind words. We look forward to your next stay. Regards
10/10 Excellent
Jasmine
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Managing Director le 7 avr. 2024
Dear Jasmine, thank you for choosing the Biltmore and for your support. We value your patronage and look forward to your return. Regards
10/10 Excellent
Rosemary
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosemary
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Managing Director le 7 avr. 2024
Dear Rosemary, thank you for choosing the Biltmore and for your kind words. We value your patronage and look forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
Louis
1 avr. 2024
Louis
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de The Biltmore Hotel le 2 avr. 2024
Hello Louis, we at The Biltmore thank you for your positive review. We strive to provide the best experience possible for our guests, and we hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Liset
27 mars 2024
Liset
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Managing Director le 29 mars 2024
Dear Liset, thank you for staying with us and your support. We look forward to welcoming you back. Regards
2/10 Horrible
Ed, Oakland
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ed
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Managing Director le 29 mars 2024
Dear Ed, thank you for staying with us and your feedback. we apologize for not meeting your expectations with our two bars, Cellar Club and Biltmore Bar and the Fontana dinner experience. Your comments have been shared with our leadership team and we hope to have an opportunity to serve you again. Regards
10/10 Excellent
Mary
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Managing Director le 29 mars 2024
Dear Mary, thank you for staying with us and your kind words. We look forward to welcoming you back. Regards
8/10 Bien
Susan Elizabeth
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Managing Director le 24 mars 2024
Dear Susan, thank you for choosing the Biltmore and for your support. We value your business and look forward to your return. Regards
10/10 Excellent
JOHN
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHN
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Managing Director le 24 mars 2024
Dear John, thank you for choosing the Biltmore and for your support. We value your business and look forward to your return. Regards
8/10 Bien
Inder, Dublin
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Inder
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Managing Director le 21 mars 2024
Dear Inder, thank you for choosing the Biltmore and for your feedback. We value your patronage and have shared your comment with our leadership team. We look forward to welcoming you back. Regards
4/10 Médiocre
Lauren
15 mars 2024
Lauren
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Managing Director le 7 avr. 2024
Dear Lauren, thank you for choosing the Biltmore and for your support. We value your patronage and look forward to your return. Regards
10/10 Excellent
Gabriel, Miami
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Managing Director le 15 mars 2024
Dear Gabriel, we are thrilled to hear that your stay was magical and rejuvenating! Your kind words about Victoria and Edwin will be shared with them. Thank you for choosing our hotel for your relaxation getaway. We eagerly anticipate your return and creating more memorable experiences for you. Regards
4/10 Médiocre
Clifton
10 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clifton
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Managing Director le 15 mars 2024
Dear Clifton, we sincerely apologize for the shortcomings during your stay. Your feedback is invaluable in our continuous efforts to improve. We will address the cleanliness issues and service lapses promptly. Thank you for acknowledging the positive aspects; we aim to enhance every guest experience. We hope for another opportunity to exceed your expectations. Regards
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Managing Director le 5 mars 2024
Dear Mark, thank you for staying with us and for your feedback. We value your patronage and apologize for not meeting all your expectations. We look forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
Diana
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Managing Director le 2 mars 2024
Dear Diana, thank you for staying with us and your feedback. We are looking forward to your return. Regards
10/10 Excellent
Marylyn
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marylyn
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Managing Director le 21 mars 2024
Dear Marylyn, thank you for choosing the Biltmore and for your support. We value your patronage and look forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
elisandro
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
elisandro
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Managing Director le 1 mars 2024
Dear Elisandro, thank you for choosing the Biltmore and for sharing your feedback. We value your patronage and look forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
Michael
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Managing Director le 21 mars 2024
Dear Michael, thank you for choosing the Biltmore and for your support. We value your patronage and look forward to welcoming you back. Regards
10/10 Excellent
charles
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
charles
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Managing Director le 22 févr. 2024
Dear Charles, thank you for staying with us and for your kind words. We look forward to your return. Regards
10/10 Excellent
Heather, Thonotosassa
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Managing Director le 22 févr. 2024
Dear Heather, thank you for staying with us and for your kind words. We look forward to your return. Regards
10/10 Excellent
Joshua
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Managing Director le 19 févr. 2024
Dear Joshua, thank you for choosing the Biltmore and your kind words. We value your patronage and look forward to welcoming you back. Regards