Avis sur Hotel Arlon
Hotel Arlon
Highway E411 Luxembourg-Brussels Aire, de Hondel, Messancy, Walloon Region
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
centrakor store
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
centrakor store
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Pascale
30 juil. 2023
Pascale
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mireille
Voyage en couple
30 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireille
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Myriam
8 juin 2023
Myriam
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Sophie
Voyage d’affaires
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique sur l’autoroute
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Said Karra le 12 janv. 2023
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour vos agréables remarques.Cordialament
8/10 Bien
Pierre
2 déc. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Said Karra le 5 déc. 2022
Hello Pierre,Thank you for your comment.
8/10 Bien
Virginie
24 nov. 2022
Virginie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Said Karra le 26 nov. 2022
Thank you for your reviews
8/10 Bien
Oussama
23 oct. 2022
Oussama
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Said Karra le 24 oct. 2022
Thank you for your nice comments.
10/10 Excellent
Damien
11 oct. 2022
Damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Said Karra le 13 oct. 2022
Dear Yann,Thank you for your comment
10/10 Excellent
yamina
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yamina
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Said Karra le 20 sept. 2022
Bonjour Yamina,Merci pour vos remarques agréable.Cordialement.Hotel Manager
4/10 Médiocre
Carine
11 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Pierre
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Said Karra le 17 juin 2022
Dear Pierre
4/10 Médiocre
Virginie
23 avr. 2022
Virginie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Marie Catherine
10 déc. 2021
Marie Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 11 déc. 2021
Bonjour Marie Catherine,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.
Merci pour vos commentaires.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Josette
7 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josette
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 7 nov. 2021
Bonjour
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Cordialement
8/10 Bien
Michel
13 sept. 2021
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 16 sept. 2021
Merci pour vos remarques.
Cordialement.
8/10 Bien
Sophie
30 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 5 oct. 2021
Bonjour Sophie,
Merci de l'intérêt portez à notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement.
Hotel Manager
8/10 Bien
isabelle
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 19 juil. 2021
Dear Isabelle,
Thank you very much for the interest shown in our hotel and the good reviews.
Best Regards
Hotel Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 mai 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 31 mai 2021
Dear
Thank you for yours comments.
Best Regarrds.
8/10 Bien
Julie
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 19 mai 2021
Bonjour Julie,
Nous vous remercions pour vos remarques positives
et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
10/10 Excellent
muhsin
Voyage d’affaires
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
muhsin
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 27 janv. 2021
Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires.
En esperant vous revoir.
8/10 Bien
Ivan
Voyage d’affaires
1 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ivan
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de SK le 2 juil. 2020
Bonjour
Merci pour vos remarques.
Cordialement.
Front Office
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Hôtelarlon, Arlon
Voyage en couple
3 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtelarlon
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
elisabeth
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à fuir !!
elisabeth
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Manager le 22 janv. 2020
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Andrée
9 déc. 2019
Andrée
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Sandra
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Boris
Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Boris
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
DELPHINE
25 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mal insonorisé, hyper bruyant
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Yanick
24 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
déception
Yanick
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Marcelle
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Nicolas
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Said le 7 sept. 2019
Bonjour,
Merci d'avoir séjourner dans notre établissement et nous vous remercions pour vos commentaires.
8/10 Bien
Sylvie
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix.
Sylvie
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Said Karra le 5 sept. 2019
Bonjour Madame,
Merci pour vos commentaires.
4/10 Médiocre
Stéphanie
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Saïd le 20 août 2019
Bonjour
Merici pour vos commentaires.
Ascenseur reparé depuis votre séjour.
Cordialement.
Front Desk
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Noëlle
6 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Noëlle
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
raymond
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
raymond
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Saïd le 18 mars 2019
Dera Raymond,
Thank you for your stay in our Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Garcia
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Garcia
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Laurent
12 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Vincent
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 août 2018
Hotel moyen, avantage la localisation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
viviane
17 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le jour ou je serais dans le coin j y retournerais
viviane
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Mpie, France
6 juin 2018
Mpie
Séjour de 1 nuit en juin 2018