Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis, réveils

Avis sur Hotel Arlon

3 out of 5
Hotel Arlon
Highway E411 Luxembourg-Brussels Aire, de Hondel, Messancy, Walloon Region

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 32 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 94 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 256." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

centrakor store

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Mireille

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais très mauvaise insonorisation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Myriam

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
Points positifs : bon accueil. Literie correcte. Points négatifs : mobilier et salle de bain défraichis et datés, en fin de vie. Odeur insupportable de cigarette froide dans la chambre. Franchement décevant
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique sur l’autoroute
Hôtel sur aire d’autoroute. Pratique. Mais très bon petit déjeuner et personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Said Karra le 12 janv. 2023
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour vos agréables remarques.Cordialament

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Said Karra le 5 déc. 2022
Hello Pierre,Thank you for your comment.

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Said Karra le 26 nov. 2022
Thank you for your reviews

8/10 Bien

Oussama

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Said Karra le 24 oct. 2022
Thank you for your nice comments.

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Said Karra le 13 oct. 2022
Dear Yann,Thank you for your comment

10/10 Excellent

yamina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel vraiment très sympas a l accueille super les fille et resto idem bonne ambiance et chaleureux juste aurai aimai avoir une chambre cote parking client
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Said Karra le 20 sept. 2022
Bonjour Yamina,Merci pour vos remarques agréable.Cordialement.Hotel Manager

4/10 Médiocre

Carine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre mais mériterait une rénovation Personnel sympathique Petit-déjeuner varié Très bruyant (couloir + autoroute)
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Said Karra le 17 juin 2022
Dear Pierre

4/10 Médiocre

Virginie

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Marie Catherine

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 11 déc. 2021
Bonjour Marie Catherine, Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel. Merci pour vos commentaires. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Josette

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 7 nov. 2021
Bonjour Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 16 sept. 2021
Merci pour vos remarques. Cordialement.

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 5 oct. 2021
Bonjour Sophie, Merci de l'intérêt portez à notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement. Hotel Manager

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 19 juil. 2021
Dear Isabelle, Thank you very much for the interest shown in our hotel and the good reviews. Best Regards Hotel Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horaire d arrivee
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 31 mai 2021
Dear Thank you for yours comments. Best Regarrds.

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct pour une nuit, à besoin d’un bon rafraîchissement. L’accueil était parfait, le petit déjeuner très copieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 19 mai 2021
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour vos remarques positives et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.   Cordialement.

10/10 Excellent

muhsin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Superbe hôtel, accueil chaleureux et bon rapport qualité prix, je conseille fortement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de S. Karra (Hotel Manager) le 27 janv. 2021
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires. En esperant vous revoir.

8/10 Bien

Ivan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de SK le 2 juil. 2020
Bonjour Merci pour vos remarques. Cordialement. Front Office

10/10 Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique, parking aisé, restaurant agréable, petit déjeuner complet, chambre spacieuse. Bruit de l’autoroute audible mais très atténué, même du côté de celui-ci. Excellente expérience.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super personnel, ou on privilege la liberte du client et le service .... Un vent de fraicheur en ces temps liberticide.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Hôtelarlon, Arlon

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement horrible et très sale . Des poils et cheveux sur les lits des chambres qui m’ont été proposées. Des odeurs bizarres dans des chambres. Des chambres défectueuses que j’ai pu voir. J’étais obligé de réserver un hôtel en urgence dans la région pour me reposer car l’hôtel ARLON m’a dégoûté et je ne pouvais pas dormir là
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

elisabeth

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à fuir !!
Hotel pitoyable à fuir de toute urgence
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Manager le 22 janv. 2020
Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super service, des gens aimables et compréhensifs....Ca manque dans ce monde systématisé
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Andrée

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Boris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

DELPHINE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mal insonorisé, hyper bruyant
Hotel très mal insonorisé. Mauvaises odeurs dans la chambre. Installation vieillissante. Accueil de soir peu agréable. Seul point positif accueil petit déjeuner sympathique et petit déjeuner frugal. Passez votre chemin.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Yanick

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
déception
De passage pour 1 nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Marcelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Said le 7 sept. 2019
Bonjour, Merci d'avoir séjourner dans notre établissement et nous vous remercions pour vos commentaires.

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix.
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner sympathique. Propre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Said Karra le 5 sept. 2019
Bonjour Madame, Merci pour vos commentaires.

4/10 Médiocre

Stéphanie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sens Luxembourg Bruxelles uniquement. Ascenseur en panne pour monter les 5 étages avec les valises... Sinon chambre confortable et bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Saïd le 20 août 2019
Bonjour Merici pour vos commentaires. Ascenseur reparé depuis votre séjour. Cordialement. Front Desk

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Noëlle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Saïd le 18 mars 2019
Dera Raymond, Thank you for your stay in our Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Garcia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hotel moyen, avantage la localisation
Chambre "correct" sans plus. Tres bruyant, Airco HS, télécommande TV hs. Chambre propre sauf tapis de sol. Bon petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

viviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le jour ou je serais dans le coin j y retournerais
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Mpie, France

Hotel bruyant
Séjour de 1 nuit en juin 2018