Avis sur Hotel Seri Malaysia Mersing
Hotel Seri Malaysia Mersing
Lot TTB 641, Jalan Ismail, Mersing, Johor
Avis
5,2
4,8/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
jean jacques
11 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Gisèle
3 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite un large détour.
Gisèle
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
philippe
17 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Thank you for your review. We are in the midst of upgrading our facilities and should be completed in approximately 2 months time. We look forward to your continued patronage. Thank you
8/10 Bien
wasant
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
wasant
Séjour de 3 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Warning- not safe.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
kranti, kuala lumpur
15 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
kranti
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Mohd Hafiz
Voyage d’affaires
2 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mohd Hafiz
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Faridah
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Faridah
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
SUHAIRI
Voyage en famille
10 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good Location
SUHAIRI
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nie wieder
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
mohd
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohd
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Christian
4 janv. 2020
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Ridzwan
26 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Value for money Budget Hotel stay.
Ridzwan
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Addy
Voyage en groupe
10 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Addy
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Jaini Jaffar
2 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Suitable for family.
Jaini Jaffar
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Firdaus
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 mars 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Firdaus
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Kamarol Ariffin
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamarol Ariffin
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Keseluruhan blh bg 30% untuk menginap di hotel ini
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 août 2018
Very bad
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Terry, melbourne
10 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Terry
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Abdul Bari
14 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad experience
Abdul Bari
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
Gary
7 mai 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
get what you pay for
Gary
8/10 Bien
Markku
7 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Markku
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 Médiocre
k, ジョホール
18 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
古くて汚い
k
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Liha, Johor bahru
4 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
More to improvised!
Liha
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Zabidah
3 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zabidah
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Thank you for your rating. We are planning to refurbish our rooms withing the next two months. We look forward to your continued patronage. Thank you
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not in good shape
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Hotel Manager le 27 août 2017
Thank you for your comment. We are in the midst of planning refurbishment of rooms and should be completed within 2 months time. We look forward to your continued patronage. Thank you
6/10 Satisfaisant
ZULKIFLI HUSSIEN
22 mars 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
ZULKIFLI HUSSIEN
6/10 Satisfaisant
Mohamad
6 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamad
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mars 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2017
Acceptable, can be better with a touch up
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
lynda, johor bahru
9 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
the only comfort hotel at mersing town
lynda
4/10 Médiocre
Faiz, Shah Alam Selangor
5 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
smelly carpets and dirty bathroom
Faiz
4/10 Médiocre
Khairul Anuar, Johor Bahru
17 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A place to sleep
Khairul Anuar
8/10 Bien
Wan Nor Hana, johor bahru
5 juin 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
nice staying
Wan Nor Hana
4/10 Médiocre
Paula
17 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huono hinta-laatusuhde
Paula
6/10 Satisfaisant
DR RAJESWARI, KL
27 avr. 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Only can stay for the beachside location
DR RAJESWARI
6/10 Satisfaisant
Thomas, Berlin
7 avr. 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Günstige Option als Zwischenstation nach Tiomann.
Thomas
8/10 Bien
Abdul Hadi As ad
1 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abdul Hadi As ad
6/10 Satisfaisant
siti
1 avr. 2016
siti
6/10 Satisfaisant
Abd Rahim
22 mars 2016
Abd Rahim
6/10 Satisfaisant
nor Azian, shah alam
20 mars 2016
Les points forts : Confort de la chambre
komen keseluruhan
nor Azian
6/10 Satisfaisant
Kia Jiam, singapore
22 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service