HĂŽte professionnel

YEHS Hotel Melbourne CBD

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec une terrasse sur le toit, Ă  quelques minutes de marche de Collins Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement YEHS Hotel Melbourne CBD

Terrasse/Patio
Chambre Supérieure | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Coin salon dans le hall
Petit déjeuner buffet
Hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(34 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
600 Little Bourke Street, Melbourne, VIC, 3000

À proximitĂ©

  • Stade Marvel - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Collins Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Queen Victoria Market - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Bourke Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Spencer Street - 4 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Flagstaff - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHigher Ground - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMail Exchange Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLim Kopi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrightside Coffee & Bagels - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColonial Hotel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

YEHS Hotel Melbourne CBD

HÎtel à proximité de Collins Street
Situé à deux pas des emblématiques Hardware Lane et Stade Marvel, l'hébergement YEHS Hotel Melbourne CBD propose une terrasse sur le toit, une bibliothÚque et une laverie. Le restaurant sur place, Cafe 600, propose le petit déjeuner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, tĂ©lĂ©vision dans le hall et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, personnel polyglotte et consigne Ă  bagages
  • Salle de banquet, poste informatique et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 121 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 24 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, indonésien, italien, japonais et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site (20 AUD par nuit)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe 600

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 204 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Construction de 1998
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 24 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à minuit
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 AUD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 20 AUD par nuit (Ă  130 mĂštres)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Parking avec hauteur limite

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ibis Little Bourke
Ibis Little Bourke St
Ibis Little Bourke St Hotel
Ibis Little Bourke St Hotel Melbourne
Ibis Melbourne Little Bourke St
ibis Melbourne Little Bourke St Hotel
ibis Melbourne Little Bourke Street Hotel
ibis Little Bourke Street Hotel
ibis Little Bourke Street
Melbourne Hotel CBD
YEHS Hotel Melbourne CBD Hotel
YEHS Hotel Melbourne CBD Melbourne
ibis Melbourne Little Bourke Street
YEHS Hotel Melbourne CBD Hotel Melbourne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement YEHS Hotel Melbourne CBD ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement YEHS Hotel Melbourne CBD ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement YEHS Hotel Melbourne CBD ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement YEHS Hotel Melbourne CBD ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Quartier central des affaires de Melbourne, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Collins Street, Aquarium de Melbourne et Hardware Lane. Également Ă  15 minutes de distance : Stade Marvel et Centre commercial Bourke Street. Gare de Spencer Street n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Flagstaff est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement YEHS Hotel Melbourne CBD

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 307 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 410 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 166 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 73 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 44 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Jean-Philippe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel que je dĂ©conseille fortement pas de confort pas de service pas d’amabilitĂ©. Gestion approximative et trĂšs commerciale.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Jean-Philippe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel et service dégradé ou inexistant

Chambre trÚs petite, lit inconfortable, pas de service à la clientÚle pas de restaurant ni de petit déjeuner à eviter
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

dominique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La situation géographique le rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

CLAUDE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

ANNIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Simple, Fonctionnel, bien situé

Bien situĂ© Ă  deux pas de Southern Cross station et de nombreuses lignes de tram HĂŽtel un peu vieillot mais fonctionnel Manque de lumiĂšre dans la chambre. L.Ă©clairagedevrait vraiment ĂȘtre revu et repensĂ© Petit- dĂ©j bien avec gaufres Ă  se prĂ©parer, fruits, viennoiseries, Ɠufs, bacon,saucisses, champignons, tomates Personnel accueillant Wifi ok
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Manon, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
HÎtel correct. Le personnel d'accueil n'est pas toujours des plus sympa mais la grande majorité l'est.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

jerome, Lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellentes prestations, qualité IBIS

Hotel trÚs bien placé pour visiter la ville à pied ou en transport en commun. Possibilité de stationner sa voiture au pied de l'hotel pour sortir les bagages et faire le checking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

jeanmarc, villeneuve-saint-Georges

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
sejour parfait, confortable (comme le lit : moelleux), super bien placé : proche de la compagnie de bus Skybus qui font la navette entre l'aéroport et le centre de Melbourne (le CBD)...ils ont pensé à moi et ont construit un quartier chinois juste avant que j'arrive !; ),dans le prolongement de cette rue "little Bourke street", pas mal de choses à voir à Melbourne...chambre confortable, propre, équipée (le nécessaire à café-thé est caché dans la penderie), au 9Ú étage pour moi avec une bonne vue entre les bùtiments, parfait...personnel aimable, dépÎt de bagages si on a 1 vol tardif et qu'on doit rendre la chambre....j'attribue donc un 5 pour ma part...
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

MASAMI, Newtown

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
3æ—„é–“ăŠæčŻăŒć‡șăȘă‹ăŁăŸăźă§ă€ăŠéąšć‘‚ă«ć…„ă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ăă†ă„ă†ă‚ąă‚Żă‚·ăƒ‡ăƒłăƒˆăŒè”·ăă‚‹ăźăŻä»•æ–čがăȘă„ă§ă™ăŒă€ă“ăĄă‚‰ă‹ă‚‰é€Łç”Ąă™ă‚‹ăŸă§äœ•ă‚‚ă„ă‚ă‚ŒăȘă‹ăŁăŸă“ăšă«ćŻŸă—ăŠăŻă€ăšăŠă‚‚æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Moussa

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No hot water and no urgency to fox it
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Patricio

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
At night there was a lot of noise: The rooms nearby were having a party and there was a lot of noise A crazy guy was screaming at 3:00am The elevator wasn’t working good, the key card didn’t work
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Aswin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
DescenHot water did not work.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Kerry

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Taps dripping no milk limited coffee and tea And mould n bathroom
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Mathias

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
YEHS was in a great little spot, close to Southern Cross and easy walking distance to a lot of shops/restaurants. Ting was wonderful, and helped us get settled and ensured our stay was lovely.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Raquel Patricia, Napier

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was disappointed with my stay. The hotel didn't provide the advertised breakfast service, and there were no hand towels in the bathroom, forcing me to reuse my personal towel. The kitchen lacked basic amenities like a toaster, microwave, and utensils, and the only way to get hot water was from a jug filled at the bathroom sink. The broken blinds left my room dark with no natural light. The only positive was the hotel's proximity to the CBD,
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Basil

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Dan

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel just ok, not that clean. When asking to clean the room & change bed, they didn't change the bed sheets, vacuum the room, only dumped the trash & provide towels. The card slot on elevator didn't work well like falling apart, need to insert the card into slot soany time in order to get it work!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Yais

Les points forts : Propreté et équipements
Ting was super helpful and friendly. Rooms has all the basic needs that I required. There’s no hot water on my last two nights of my stay and the hotel made a compensation for it. Thank you.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Candace

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was good for my solo trip. Room was clean and secure. Just what I needed.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Rochelle Lynne

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Garry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, comfortable room and very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Dr Prem

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parking wasn’t local 2 hotel stay , but that’s to b expected in the CBD 
 🌩 i may hav left my glasses in room 207 ( black & blue frame with power transition lenses - photo grey 🔑) Please advise if U could send it over / i cud pick it up when i visit next 
 🙏
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Scott

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Luyen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025