HĂŽte professionnel
Tolarno Hotel
HĂŽtel de style victorien Ă Melbourne
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Tolarno Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 44 âŹ.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale, 2 chambres

Suite Familiale, 2 chambres
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
8,8 sur 10
Excellent
(12Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 grand lit, balcon

Chambre Double Standard, 1 grand lit, balcon
7,6 sur 10
Bien
(10Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ăconomique, 1 lit double

Chambre Ăconomique, 1 lit double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Junior

Chambre Simple Junior
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Holiday Inn Express Melbourne Southbank by IHG
Southbank
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 83 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

42 Fitzroy Street, St Kilda, VIC, 3182
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Saint Kilda Beach Hotel (formerly Rydges St Kilda)
Saint Kilda Beach Hotel (formerly Rydges St Kilda)
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 200.00 AUD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 60 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Classement national
Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tolarno Hotel St Kilda
Tolarno Hotel
Tolarno St Kilda
Tolarno
Tolarno Hotel St Kilda, Greater Melbourne
Tolarno Hotel Hotel
Tolarno Hotel St Kilda
Tolarno Hotel Hotel St Kilda
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Tolarno Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
JUSTINE
21 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
JUSTINE
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Laurent
11 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
superbe hĂŽtel Ă deux pas des pingouins
Laurent
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Lilian
1 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HĂŽtel original avec du style
Lilian
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Christine et ph, Clansayes
8 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Christine et ph
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Sandrine
26 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
DANIEL, Nouméa
19 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sans hésitation
DANIEL
10/10 Excellent
Glenn
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Glenn
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Kobi
Voyage en couple
13 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kobi
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
estelle
7 avr. 2025
estelle
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Trevor
Voyage en couple
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Trevor
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Hayley
Voyage en groupe
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay
Hayley
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Sarah
Voyage en groupe
6 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sarah
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Robin
27 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robin
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Conor
24 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Conor
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Rebecca
23 mars 2025
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Sheri
23 mars 2025
Sheri
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Claire
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Andrew
2 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
estelle
20 févr. 2025
estelle
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Jessica
14 févr. 2025
Jessica
Séjour de 6 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Alison
Voyage en couple
11 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alison
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 3 nuits en février 2025