Hôte professionnel

Plum Carlton Serviced Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort, à distance de marche de Melbourne Central

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Plum Carlton Serviced Apartments

Extérieur
Suite Deluxe | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Terrasse/Patio
Réception
Studio Deluxe | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux
Avis voyageurs
7,4

Bien

Équipements populaires

  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24

Découvrir la zone

Carte
528 Swanston Street, Carlton, VIC, 3000
  • Site populaireMelbourne Central8 min à pied
  • Site populaireQueen Victoria Market9 min à pied
  • Site populaireCrown Casino4 min en voiture
  • AéroportMelbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)23 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Appartement Supérieur

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

10/10 Exceptionnel

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Plum Carlton Serviced Apartments vous donne rendez-vous dans le quartier Carlton, plus précisément près d'une station de métro de Melbourne. Si les célèbres Melbourne Central et Queen Victoria Market figurent parmi les immanquables, les non moins sympathiques Musée de Melbourne et Aquarium de Melbourne comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade Marvel et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Royal Botanic Gardens, attraction prisée des environs.

À proximité

  • University of Melbourne - 6 min à pied
  • Melbourne Central - 8 min à pied
  • Queen Victoria Market - 9 min à pied
  • Musée de Melbourne - 12 min à pied
  • Crown Casino - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Showgrounds - 6 min en voiture
  • Station de métro Melbourne Central - 9 min à pied
  • Aéroport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 23 min en voiture

Restaurants

  • Hareruya Pantry - 3 min à pied
  • Universal Restaurant - 5 min à pied
  • Soul Soul Cafe - 4 min à pied
  • The Budapest Cafe - 1 min à pied
  • Ying Thai 2 - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Plum Carlton Serviced Apartments

Hôtel à proximité de Queen Victoria Market
L'hébergement Plum Carlton Serviced Apartments se trouve non loin des emblématiques Melbourne Central et Collins Street, et offre une terrasse, un café et une laverie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
  • Livres, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
  • Hébergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec lecteur de DVD
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (25 AUD par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Un café

Activités

  • Livres

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chauffage
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Lessive
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 AUD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 300.00 AUD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 25 AUD par nuit
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 10 AUD par jour
  • Lit d'appoint : 30.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Plum Apartments Carlton
Plum Carlton
Plum Carlton Apartments
Plum Carlton Serviced Apartments
Plum Serviced Apartments Carlton
Plum Serviced Carlton
Serviced Apartments Carlton
Plum Carlton Serviced Apartments Melbourne Hotel Melbourne
Plum Carlton Serviced Apartments Apartment
Plum Serviced Apartments Apartment
Plum Serviced Apartments
Plum Carlton Serviced Apartments Hotel
Plum Carlton Serviced Apartments Carlton
Plum Carlton Serviced Apartments Hotel Carlton

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Plum Carlton Serviced Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Plum Carlton Serviced Apartments ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 AUD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Plum Carlton Serviced Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Plum Carlton Serviced Apartments ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Le départ tardif est disponible à condition de vous acquitter d’un supplément.

Où se situe l'hébergement Plum Carlton Serviced Apartments ?

Dans le quartier de Carlton, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Lygon Street, Melbourne Central et Queen Victoria Market. University of Melbourne et Musée de Melbourne se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Melbourne Central est à 9 minutes à pied et Station de métro Flagstaff est à 16 minutes.

Avis sur l’hébergement Plum Carlton Serviced Apartments

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 136 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 261 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 124 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 54 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 613." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons était très bien reçu hors les horaires d'ouverture de réception,le personnel très accueillant et serviable. Le studio était propre et bien équipée, le lit très bonne,nous avons sentir comme à la maison. Nous retournons la prochaine fois à Melbourne sans hésiter.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Marielle, Nouméa

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel satisfaisant pour un court séjour
Un peu éloigné du centre ville et peu connu des chauffeurs de taxi car pas de panneau indiquant le nom de l'établissement. Accès sécurisé et accueil satisfaisant. Très bien pour les courts séjours.

6/10 Satisfaisant

Asha

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Léa

Les points forts : Personnel et service
Staff is pretty nice and arranging
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Matthew

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The place stunk. The hallways and my room all smelt terrible. Apart from a friendly girl at check in the whole experience was bad. Very noisy room. Do not disturb sign on my door but I was continually disturbed. Even after checking out at 10:00 I was called to ask why I was still in the room at 12:00. Staff need more training about Do not Disturb sign and the place needs a deep clean and to be repainted to hide some of the smell.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Jy

Les points faibles : Personnel et service
Close to city, served its purpose for a night stay in city.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

nathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No one there for check in room was dirty
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Alison

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
They require a $300 deposit on your credit card to stay. This charge has not been canceled and now I have to chase it up with them to get it back. Very annoying! Room was noisy, tv had no free to air and Netflix was in Spanish.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024