Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Extraordinaire !
Note clients de 4,6 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre « Premier », vue ville
Chambre avec vue
38 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre Familiale (Queen)
38 mètres carrés
1 grand lit et 1 lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
38 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite (Panoramic)
68 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Club (Pacific)
Chambre avec vue
38 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite, 2 chambres, vue baie
82 mètres carrés
2 très grands lits 1 très grand lit et 2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 4 personnes
(jusqu’à 3 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 2 lits une place
38 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite (Yarra)
85 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite, 2 chambres, vue ville
Chambre avec vue
82 mètres carrés
2 très grands lits 1 très grand lit et 2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 4 personnes
(jusqu’à 3 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrès à Quartier central des affaires de Melbourne, à distance de marche de Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès)

Prestations appréciées de l’établissement

Wi-Fi gratuit
Restaurant
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Laverie
Établissement non-fumeurs

Situation

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à South Wharf se trouve le long de la rivière, à quelques pas de divers sites, comme Front de mer Southbank, Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès) et DFO South Wharf. Aquarium de Melbourne et Stade Marvel se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Spencer Street est à 17 minutes à pied et Flinders Street Station est à 23 minutes.

Services et équipements

Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar/salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un café, un snack bar / épicerie fine et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 396 chambres comportent des baignoires profondes et proposent aussi l'accès gratuit par câble à Internet et des coins salons. Il est fréquent de trouver un service d'étage 24 heures sur 24 et des réfrigérateurs, tout comme des télévisions LCD avec chaînes numériques.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant, d'un café et d'un snack bar / épicerie fine.Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 5 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un service de location de limousines/berlines.

Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi à Internet est gratuit. Un espace de 450 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel de luxe propose également une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24, une terrasse et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. L'établissement dispose d'un parking (en supplément).

Pan Pacific Melbourne est un établissement non-fumeur.

  • Service d'arrivée express
  • Bar/salon
  • Ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Épicerie
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Assistance pour visites/billets
  • Salles de réunion
  • Restaurant
  • Année de construction - 2009
  • Café
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Service de limousine ou berline disponible
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Établissement non-fumeurs
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) - 450
  • Terrasse
  • Stockage des bagages
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Services de concierge
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) - 4844
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Salle de banquet
  • Laverie
  • Nombre total de chambres - 396
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Nombre d'étages - 15
  • Nombre de bâtiments/tours - 1
  • Services de cérémonie de mariage
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Internet par câble gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Indonésien
  • Espagnol
  • Philippin
  • Vietnamien
  • Portugais
  • Russe

Parking

Parking sans voiturier (en supplément) , Parking avec voiturier (en supplément)

Services dans la chambre

Pan Pacific Melbourne possède 396 chambres comprenant la climatisation, un minibar et un coffre-fort. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LCD propose des chaînes thématiques numériques et des films à la carte. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bains ont une baignoire et une douche séparées, une baignoire relaxante profonde, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de South Wharf offre l'accès gratuit à Internet par câble. Les voyageurs d'affaires apprécieront un bureau, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et un fer à repasser/planche à repasser. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment un service de massage en chambre.

  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Climatisation
  • Réfrigérateur
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Service de couverture
  • Choix d'oreillers
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Nombre de salles de bains - 1
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Chaînes thématiques
  • Internet par câble gratuit
  • Rideaux opaques/occultants
  • Bureau
  • Baignoire relaxante profonde
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Massages en chambre disponibles
  • Literie de qualité supérieure
  • Pantoufles
  • Coin salon séparé
  • Films à la carte
  • Bouilloire électrique
  • Douche et baignoire séparées

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 06 h 00 et 10 h 00.

Dock 37 Bar and Kitchen - Ce restaurant sert le petit-déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Cafe Orr - Ce café sert le petit-déjeuner, le brunch, et le déjeuner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Un menu enfant est proposé. L'établissement propose l'heure du cocktail ! Ouvert tous les jours.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible pour des repas tardifs.

Choses à voir et à faire à proximité

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées jusqu'à 03 h 00

Arrivées à partir de 15 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 65.0 AUD par nuit.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Aucun lit bébé disponible

Frais

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 39 AUD pour un adulte et 19.50 AUD pour un enfant (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 24 AUD par jour
  • Parking avec voiturier : 59 AUD par nuit (possibilité de sortir/rentrer)
  • Lit d'appoint : 65.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sur place sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.