HĂŽte professionnel

Mercure North Melbourne

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un sauna, à quelques minutes de marche de HÎpital pédiatrique royal

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure North Melbourne

Suite Junior, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Ensemble douche/baignoire, articles de toilette écologiques
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Salle de réunion

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 78 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 2 grands lits

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, plusieurs lits

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corner Harker St And Flemington Rd, North Melbourne, VIC, 3051

À proximitĂ©

  • HĂŽpital pĂ©diatrique royal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Royal Melbourne Hospital - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Melbourne - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Queen Victoria Market - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Zoo de Melbourne - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station Showgrounds - 9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Flemington Bridge - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZouki Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTemple Arden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAruba Espresso Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Eight - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Loft - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure North Melbourne

HÎtel chic à proximité de HÎpital pédiatrique royal
Situé à deux pas des emblématiques Royal Women's Hospital et Royal Melbourne Hospital, l'hébergement Mercure North Melbourne propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, Polo Restaurant and Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de blanchisserie
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (27 AUD par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 26 AUD par adulte et 10 AUD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Polo Restaurant and Bar

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (128 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 150 cm)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Certaines infrastructures sont fermées le jour de Noël et le jour de l'An :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 100 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 26 AUD par adulte et environ 10 AUD par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 27.00 AUD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 40.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Hotel North Melbourne
Mercure North Melbourne
North Melbourne Mercure
Melbourne Rydges North Hotel
Rydges North Hotel Melbourne
Rydges North Melbourne Hotel Melbourne
Mercure North Melbourne Hotel
Mercure North Melbourne Hotel
Mercure North Melbourne North Melbourne
Mercure North Melbourne Hotel North Melbourne

Foire aux questions

L'hébergement Mercure North Melbourne dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure North Melbourne ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure North Melbourne le 20 juil. 2025 commencent Ă  77,97 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure North Melbourne ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure North Melbourne ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 27.00 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure North Melbourne ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure North Melbourne ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure North Melbourne ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de North Melbourne, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de HĂŽpital pĂ©diatrique royal, Royal Women's Hospital et Royal Melbourne Hospital. Également Ă  15 minutes de distance : Centre de cancĂ©rologie Peter MacCallum et University of Melbourne. Station de mĂ©tro Flemington Bridge est Ă  17 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Macaulay est Ă  18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure North Melbourne

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 217 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 404 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 241 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 103 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 37 avis sur 1002.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Mel W, Melbourne

Les points forts : Propreté et personnel et service

Convenient location but needs renovation

Excellent location, staff and bedding but room was very noisy. Small and old lift. Breakfast was not good value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

herve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Par contre hotel bien placé , avec tramway à cÎté

séjour agréable sauf la piscine Trop petite et sale impossible de se baigné

10/10 Excellent

Jack

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Brilliant
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jack

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pool etc
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Dinukshi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were very friendly but room cleanliness was questionable and food was over priced and not very good. Would not eat from here again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Tracy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Tom

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Debbie, PAKENHAM

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Timothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was disappointed with our stay here over the past weekend. The property was old and rundown, yet we found to be quite expensive for what we got. The images of the room shown prior to booking didn’t match the room we got which was incredibly tiny for 3 people. The room hadn’t been cleaned properly as there was left over food in the fridge. Needless to say we will look to book elsewhere the next time we are looking to stay in this area.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not up to Standard

I had booked my stay some months ago as I regularly stay at the Mercure when I travel for sport. The room they 1st gave me had 3 dormitory style single beds. I complained and was given what I had requested a double bed. The Wifi didn’t always work and TV could be turned on but not off.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Larry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Jeon

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

glenn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Lois

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
friendly staff, comfortable bed and pillows
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Mary

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The facility is very outdated, it was disappointing, the breakfast as it was included in my booking was cold particularly the "hot food" of the breakfast. The hallway leading up to the rooms smelled like old wet carpet. The reviews on Wotif was very misleading. No we would definitely not be staying here again and would not recommended to travellers. Not worth the money you pay for.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Carla, Airlie Beach

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Tracee

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The property is well positioned but quite old and needs a good facelift. Staff were friendly and professional
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Leslie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Could not rate the breakfast lady Anny and the tall man on night shift highly enough the young women on reception in the morning seemed like she couldn’t be bothered helping with information when ask her attitude could do with some further training in people skills overall we were satisfied with everything else and would stay again
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Janelle

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Overall was a good 2. Nights stay what was disappointing was that the tv had STAN Netflix and all that but it wasn’t programmed to the TV
 what’s the point of having it on the tv if it can’t be used
 but other than that location was good walking distance from trams and practically in the middle of the city but again the tv was a let down
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Kylie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old,tired and expensive
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

David, Charlotte

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not the best but good location and stafff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Milestravel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No servie no clean.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Scott

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reasonably priced, staff are very friendly - property is tired and basic. My only comment and disappointment was my room was not serviced.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

ANNI

Séjour de 1 nuit en novembre 2024