HĂŽte professionnel

Melbourne CBD Central Apartment Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Melbourne, Ă  quelques minutes de marche de Melbourne Central

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Melbourne CBD Central Apartment Hotel

TV connectée de 41 pouces avec chaßnes numériques, télévision
TV connectée de 41 pouces avec chaßnes numériques, télévision
Extérieur
3 chambres, literie hypoallergénique, bureau, rideaux occultants
Vue de la chambre

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Appartement Standard

7,4 sur 10
Bien
(41 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse Ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place

Appartement Classique

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Two Bedrooms Apartment

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

City Penthouse

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits 1 place

Executive Two-Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Deluxe Apartment

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
155 Bourke Street, Melbourne, VIC, 3000

À proximitĂ©

  • Centre commercial Bourke Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Melbourne Central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Queen Victoria Market - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Crown Casino - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Stade Marvel - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Parliament - 5 min Ă  pied
  • Flinders Street Station - 10 min Ă  pied
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUdon Yasan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHakata Gensuke - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNana Thai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Carlton Club - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melbourne CBD Central Apartment Hotel

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Bourke Street
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Melbourne Central et Queen Victoria Market, l’hĂ©bergement Melbourne CBD Central Apartment Hotel offre un espace de confĂ©rence. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • HĂ©bergement non-fumeurs, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Salle de banquet et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Melbourne CBD Central Apartment Hotel sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 41 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et cuisine

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 41 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 09 h 00 à 18 h 00) et du samedi au dimanche (de 09 h 00 à 13 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 30.00 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 AUD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 30.00 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 30.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quest Bourke
Quest Bourke Apartment
Quest Bourke Apartment Melbourne
Quest Bourke Melbourne
Apartment Melbourne Quest
Quest On Bourke Hotel Melbourne
Quest On Bourke Melbourne
Quest on Bourke
Melbourne Cbd Central
Melbourne CBD Central Apartment Hotel Hotel
Melbourne CBD Central Apartment Hotel Melbourne
Melbourne CBD Central Apartment Hotel Hotel Melbourne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Melbourne CBD Central Apartment Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Melbourne CBD Central Apartment Hotel ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Melbourne CBD Central Apartment Hotel le 21 juil. 2025 commencent Ă  63,97 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Melbourne CBD Central Apartment Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Melbourne CBD Central Apartment Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Melbourne CBD Central Apartment Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires de Melbourne, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Centre commercial Bourke Street et Melbourne Central. Également Ă  2 km de distance : Queen Victoria Market et Aquarium de Melbourne. Station de mĂ©tro Parliament n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Melbourne Central est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Melbourne CBD Central Apartment Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 324 avis sur 939.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 339 avis sur 939.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 158 avis sur 939.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 74 avis sur 939.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 44 avis sur 939.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Mélanie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

N'y allez pas !!

J'ai rĂ©servĂ© une chambre pour 3 personnes mais tous les Ă©quipements (lit, couverts, linge) n'Ă©taient que pour 2. Il n'y avait qu'une fenĂȘtre mal placĂ© (dans un coin du salon) qui n'apportait aucune lumiĂšre. Aucune fenĂȘtre dans la chambre ni dans la salle de bain et un couloir prenait 1/3 de la taille de l'appartement). Le lit Ă©tait inconfortable, nous avons passĂ© 2 nuits pas reposantes du tout.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Tuong Manh

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location is great right in the down town. Parking is a little bit problem.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Samuel, East Geelong

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Poor hotel took my money and gave me nothing in returned because i cancelled. Don’t stay there they will rip you off
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Royale

Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

donna

Room had not been cleaned and reception had to clean which took an hour
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Alida

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pros: Large apartment, fully equipped kitchen and laundry. Perfectly clean. Large spa bath. Located right next to Bourke St Mall, trams at doorstep. Cons: Free wifi dropped out frequently. Reception only open until 1pm on Sundays.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Sue

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was conveniently located for my city meetings
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect location, tram stop right out front
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

gordon

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They make it easy for an early check in , speedy and helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jason

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Value Hotel

Great hotel and location. Staff are always friendly and helpful. Perfect for our needs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Book out of necessity only

The location was great for what we needed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

cheryl

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tim on reception was fantastic. As we entered our 2 bedroom apartment we found that not much cleaning had been done except the beds were clean and redone. Kitchen floor was dirty and food particles still on the floor. The floor had not been mopped. No one had vacumed either as there were pieces of food on floor and even a dead beetle in one bedroom. Showers weren't clean and there was so much dust. Tim came to our rescue. We left so he could do what the cleaners should have done. Thank you Tim.. The cleaners need a good talking to.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Lyndon

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No tv remote ,no hand soap ,empty red bull can left on bench
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Sharon

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not a penthouse
more like an outhouse!!

This was advertised as the penthouse- 3 bedroom with full kitchen blah blah blah. It was a great space for a three bedroom apartment but that’s where it ended. Spabath - not working (hadn’t been for awhile by the look of the bath), NO WIFI at all, 3 bowls and odd assortment of crockery, light globs blown or missing (big like the service and manager!!!) gas stove top not working and leaking gas that meant flare ups would occur when gas got to the one element that would ignite- fire hazard and scary dangerous!!! The dryer had more hair in it and wrapped around the filter than I have on my head - it made me gag to see. There was also a very large gap between the floor and the wall in the main bedroom that appeared to be wet and possibly why the spa bath wasn’t working. My feet were blacker from walking bare foot on the carpet than being at the F1 races all day in the dust - and mud! Besides being on the top of the building there was NOTHING penthouse about this apartment. Oh and it wasn’t even the building on the map it was a different place around the corner from the check in building!!!!
This has never been cleaned đŸ€ą
The floor was wet and wavy!!!!
The plastic nobs had been melted and there was some sort of residue on the side
Seriously
 3 bedrooms / 6 people 
. Shared glass and plate anyone!!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Tegan

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very strong smelling cleaning products used. Air conditioning didn’t work and no one on reception after 6pm to ask. No remote for tv. Bed a bit softer than my back can handle but what you expect for the price. Great location, but that’s about it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jade

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Overall condition of the property did not reflect the price, good location though!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Chloe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Because i was arriving after hours i had to pay the deposit etc before arriving. I rang 8 times the morning of, to no answer. I was beginning to stress that if they didnt answer i wouldnt have my room i had paid for when i landed. 2 hours from arriving in melbourne they finally answered and did not give any apology for making the morning very stressful. Once i arrived i realised my room had been upgraded. The room itself was nice, but there were dirty marks on the walls in every room, bandaids holding the back of the remote control together and carpet squares too small for the empty spaces. Location wise is perfect. Tram stop right out of the front to get anywhere and everywhere and close to everything. Communication is key and for it to be cleaned properly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Tim

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Trams out side of front door staff were very helpful nothing was to much trouble for them to tell you.
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Jemalyn

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Floor is so dusty and the toilet is dirty.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Doreen

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Tanya

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The guy at front desk was helpful and offered us a portable bed when we realised there was only one bed in the room for 3 people.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Shane

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Wayne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was very dirty and bathroom/toilet had a smell and was in poor repair.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Told no booking when arrived. When finally in room the air conditioner didn't work, tv remote didn't work at all and shower head was average.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025