HĂŽte professionnel

Hotel Grand Chancellor Melbourne

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 2 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Chancellor Melbourne

Suite Premier | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Suite Premier | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Extérieur
Réception
Chambre Supérieure | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service d’étage
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 95 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Premier

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(133 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(69 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
131-137 Lonsdale Street, Melbourne, VIC, 3000

À proximitĂ©

  • Melbourne Central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre Princesse - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Collins Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Bourke Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Queen Victoria Market - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Parliament - 7 min Ă  pied
  • Flinders Street Station - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhisky & Alement - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Essence - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHeartbreaker - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShanghai Village Chinese Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOperator Diner - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Chancellor Melbourne

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Melbourne Central
Les emblématiques Collins Street et Queen Victoria Market se trouvent non loin de l'hébergement Hotel Grand Chancellor Melbourne, qui offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un bar. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine locale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), service de conciergerie et 6 salles de rĂ©union
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, ascenseur et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant la piscine, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 160 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (40 AUD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible la semaine de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 34 AUD par adulte et 17 AUD par enfant
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Encore Cafe and Bar
  • Footlights

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 6 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (500 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 17 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Des travaux d’entretien des ascenseurs de l’hĂ©bergement auront lieu du 5 aoĂ»t 2024 au 30 juillet 2025, de 9h Ă  17h du lundi au vendredi. Pendant cette pĂ©riode, certains ascenseurs seront disponibles mais les voyageurs risquent de les attendre plus longtemps et d’entendre des bruits dus aux travaux de maintenance.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 5 août 2024 au 30 juin 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Ascenseur
Les travaux de rĂ©novation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'hĂ©bergement mettra tout en Ɠuvre pour minimiser le dĂ©rangement et les nuisances sonores.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 55 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 AUD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 34 AUD par adulte et environ 17 AUD par enfant.
  • Parking non couvert avec voiturier : 40 AUD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 55 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Chancellor Melbourne
Hotel Grand Chancellor Melbourne
Melbourne Grand Chancellor
Melbourne Grand Chancellor Hotel
Grand Chancellor Hotel Melbourne
Grand Chancellor Melbourne Hotel Melbourne
Chancellor Melbourne Melbourne
Hotel Grand Chancellor Melbourne Hotel
Hotel Grand Chancellor Melbourne Melbourne
Hotel Grand Chancellor Melbourne Hotel Melbourne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Grand Chancellor Melbourne ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Grand Chancellor Melbourne ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 40 AUD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Grand Chancellor Melbourne ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Grand Chancellor Melbourne ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Grand Chancellor Melbourne ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Melbourne se trouve dans le quartier historique, à 10 minutes de marche de sites comme QV Centre, Melbourne Central et Collins Street. Théùtre Princesse et Centre commercial Bourke Street se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Parliament est à 7 minutes à pied et Station de métro Melbourne Central est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Grand Chancellor Melbourne

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 523 avis sur 1135.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 390 avis sur 1135.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 138 avis sur 1135.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 52 avis sur 1135.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 32 avis sur 1135.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Nice and clean, close to everything. Breakfast was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10

would probably stay again nice staff and good location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

very sweet staff , at night it’s quiet and peaceful, the breakfast was delicious
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Great city stayover. Quiet acheiver. Comfy beds. Walkable to so much. Just ask if you need anything or have accessibility questions. Good spot for theatre, work or anytime.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Such a great hotel. Clean. Friendly staff. Great location for food, shopping and theatre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

Very nice room to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Lovely hotel, lovely staff, lovely breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Great Service
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10

Functionality of bathroom could’ve been better
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Always friends staff, clean property. 1 lift still being replaced
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Great location and lovely staff!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Great staff, great location.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

The bathroom was good but the elevator of building was too small.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Would have been a 5 star experience had the fire alarm not gone off at 8:30 in the morning when I was hoping for a nice relaxing lie in, other than that the room was very comfortable, staff were very friendly and location was convenient to get around.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

They need more working elevators, and in the front door, instead of stairs, they need something for customers easy to access pulling luggages.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Great location, walking distance to everything in cbd All you can eat Korean bbq place next door was so good! Nice clean room had kettle and fridge The tap in the bathroom was in an awkward position so it made everything wet but overall great hotel!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

As always friendly staff and clean property
Séjour de 2 nuits en juin 2025