HĂŽte professionnel
Coburg Motor Inn
HÎtel se trouvant en périphérie à Melbourne, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Coburg Motor Inn





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 70 âŹ.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres

Suite, 2 chambres
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Quincy Hotel Melbourne
Quartier central des affaires de Melbourne
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 621Â avis
Le nouveau prix est de 90 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

726 Sydney Road, Coburg North, VIC, 3058
à propos de cet hébergement
Coburg Motor Inn
Hébergements similaires

Bell Motel
Bell Motel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 795Â avis
Le nouveau prix est de 61 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 10 AUD par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Coburg Motor Inn Coburg North
Coburg Motor Inn
Coburg Motor Coburg North
Coburg Motor
Coburg Motor Inn Hotel
Coburg Motor Inn Coburg North
Coburg Motor Inn Hotel Coburg North
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Coburg Motor Inn
Avis
6,2
5,6/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
4,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
9 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Poor
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Ryan
26 févr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ryan
4/10 Médiocre
Linda, Australia - VIC - Geelong
18 févr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda
8/10 Bien
David, Australia - ACT - Canberra
30 déc. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
8/10 Bien
Stuart, Australia - VIC - Regional VIC
4 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Stuart
6/10 Satisfaisant
Edith, Australia - VIC - Regional VIC
19 nov. 2014
Edith
4/10 Médiocre
noemi, Australia - VIC - Regional VIC
30 oct. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
noemi
4/10 Médiocre
Adele, New Zealand - Auckland
28 oct. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adele
8/10 Bien
David, Australia - QLD - Gold Coast
23 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
10/10 Excellent
Brian, New Zealand - Hawkes Bay
15 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
6/10 Satisfaisant
Nancy, Australia - NSW - Sydney
8 oct. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nancy
6/10 Satisfaisant
Andrew, Australia - SA - Adelaide
7 oct. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
4/10 Médiocre
Peter, New Zealand - Auckland
31 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
2/10 Horrible
Alice
6 juil. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alice
6/10 Satisfaisant
oon, Australia - NSW - Sydney
25 juin 2014
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
oon
8/10 Bien
Graham
20 juin 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
8/10 Bien
Stephen, Australia - NSW - Regional NSW
21 mai 2014
Stephen
8/10 Bien
pauline, Australia - VIC - Melbourne
23 avr. 2014
Les points faibles : Personnel et service
pauline
4/10 Médiocre
Belinda, Australia - VIC - Regional VIC
1 avr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Belinda
6/10 Satisfaisant
Etsuko, Australia - VIC - Regional VIC
11 mars 2014
Etsuko
4/10 Médiocre
Carly, Australia - NSW - Regional NSW
26 févr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carly
6/10 Satisfaisant
mary, New Zealand - Auckland
13 févr. 2014
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mary
10/10 Excellent
Andrew, Australia - VIC - Regional VIC
30 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
6/10 Satisfaisant
Floris, Australia - VIC - Regional VIC
19 janv. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement