Galerie photos de l’hébergement Coburg Motor Inn





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de 66 €.
taxes et frais compris
25 oct. - 26 oct.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres

Suite, 2 chambres
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimer…

Radisson on Flagstaff Gardens Melbourne
Quartier central des affaires de Melbourne
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
8.8 sur 10, Excellent, 1 298 avis
Le nouveau prix est de 100 €
taxes et frais compris
19 oct. - 20 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

726 Sydney Road, Coburg North, VIC, 3058
À propos de cet hébergement
Coburg Motor Inn
Hébergements similaires

ibis Budget Fawkner
ibis Budget Fawkner
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
6.6 sur 10, 1 009 avis
Le nouveau prix est de 48 €
taxes et frais compris
23 oct. - 24 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 10 AUD par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Coburg Motor Inn Coburg North
Coburg Motor Inn
Coburg Motor Coburg North
Coburg Motor
Coburg Motor Inn Hotel
Coburg Motor Inn Coburg North
Coburg Motor Inn Hotel Coburg North
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Coburg Motor Inn
Avis
6,0
5,6/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 juin 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Ryan
26 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
4/10 Médiocre
Linda, Australia - VIC - Geelong
18 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
8/10 Bien
David, Australia - ACT - Canberra
30 déc. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
David
8/10 Bien
Stuart, Australia - VIC - Regional VIC
4 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Stuart
6/10 Satisfaisant
Edith, Australia - VIC - Regional VIC
19 nov. 2014
Edith
4/10 Médiocre
noemi, Australia - VIC - Regional VIC
30 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
noemi
4/10 Médiocre
Adele, New Zealand - Auckland
28 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adele
8/10 Bien
David, Australia - QLD - Gold Coast
23 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
10/10 Excellent
Brian, New Zealand - Hawkes Bay
15 oct. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
6/10 Satisfaisant
Nancy, Australia - NSW - Sydney
8 oct. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
6/10 Satisfaisant
Andrew, Australia - SA - Adelaide
7 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
4/10 Médiocre
Peter, New Zealand - Auckland
31 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
2/10 Horrible
Alice
6 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
6/10 Satisfaisant
oon, Australia - NSW - Sydney
25 juin 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
oon
8/10 Bien
Graham
20 juin 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
8/10 Bien
Stephen, Australia - NSW - Regional NSW
21 mai 2014
Stephen
8/10 Bien
pauline, Australia - VIC - Melbourne
23 avr. 2014
Les points faibles : Personnel et service
pauline
4/10 Médiocre
Belinda, Australia - VIC - Regional VIC
1 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belinda
6/10 Satisfaisant
Etsuko, Australia - VIC - Regional VIC
11 mars 2014
Etsuko
4/10 Médiocre
Carly, Australia - NSW - Regional NSW
26 févr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carly
6/10 Satisfaisant
mary, New Zealand - Auckland
13 févr. 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
mary
10/10 Excellent
Andrew, Australia - VIC - Regional VIC
30 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
6/10 Satisfaisant
Floris, Australia - VIC - Regional VIC
19 janv. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement