HĂŽte professionnel

Coburg Motor Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie à Melbourne, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Coburg Motor Inn

Chambre Standard avec lits jumeaux | Restauration dans la chambre
Extérieur
Parking gratuit
Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 70 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
726 Sydney Road, Coburg North, VIC, 3058

À proximitĂ©

  • Zoo de Melbourne - 9 min en voiture - 6.5 km
  • University of Melbourne - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Queen Victoria Market - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Melbourne Central - 12 min en voiture - 9.9 km
  • Stade Marvel - 12 min en voiture - 12.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Batman - 5 min Ă  pied
  • Gare d'Essendon - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Boot Factory - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAl Alamy - International Coffee & Nuts - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Glass Den - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBrewDog Pentridge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Charcoal Chicken & Kebab - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coburg Motor Inn

HÎtel à proximité de University of Melbourne
L'hébergement Coburg Motor Inn offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment)
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Coburg Motor Inn sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Micro-ondes, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 10 AUD par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 23 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 10 AUD par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Coburg Motor Inn Coburg North
Coburg Motor Inn
Coburg Motor Coburg North
Coburg Motor
Coburg Motor Inn Hotel
Coburg Motor Inn Coburg North
Coburg Motor Inn Hotel Coburg North

Foire aux questions

L'hébergement Coburg Motor Inn dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Coburg Motor Inn ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Coburg Motor Inn le 15 juil. 2025 commencent Ă  70,35 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Coburg Motor Inn ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Coburg Motor Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Coburg Motor Inn ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Coburg Motor Inn ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Coburg Motor Inn ?

Dans le quartier de Coburg North, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Royal Park (parc), Queen Victoria Market et Melbourne Central. University of Melbourne et Zoo de Melbourne sont également à 10 km de distance. Station de métro Batman n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Cobourg est à 17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Coburg Motor Inn

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 69.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 69.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 69.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 69.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 69.

5,6/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Disappointed, Country Victoria

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Inner city motel

We were charged twice for a room that was disappointing, lounge room lights did not work, bare electric wires protruding from wall, tap at hand basin did not work, shower tidy rusty and dirty, and carpets dirty, empty cigarette packet in TV cabinet, TV did not work. A credit card number was provided to secure the booking but the room was paid for on arrival from a different account, both accounts were debited. The bed linen seemed to be clean however and the beds comfortable.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Poor

Booked a room but when we turned up to check in was told that there was no rooms left.

4/10 Médiocre

Ryan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Horrible; Value: Rip-off; Service: Rude; Cleanliness: Filthy, Totally disgusting; Filthiest room I've ever had the misfortune to see

4/10 Médiocre

Linda, Australia - VIC - Geelong

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Shabby, Run-down, Bare minimum; Value: Moderate; Service: Below average, Lacking; Cleanliness: Smelly; A guy in the queue waiting for reception to open in the morning told me that his ordered breakfast did not arrive

8/10 Bien

David, Australia - ACT - Canberra

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Tired, Old; Value: Acceptable price; Service: Basic; Cleanliness: Pleasant;

8/10 Bien

Stuart, Australia - VIC - Regional VIC

Les points forts : Personnel et service
Facilities: Everyday; Value: Affordable; Service: Good; Cleanliness: Tidy;

6/10 Satisfaisant

Edith, Australia - VIC - Regional VIC

Facilities: Basic; Value: Could have been cheaper.; Cleanliness: Tidy; There is a great park next door... Nice childrens play area if you have kids... and the time to stay!!

4/10 Médiocre

noemi, Australia - VIC - Regional VIC

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Bare minimum; Value: Unreasonable; Service: Rude, Sloppy; Cleanliness: Smelly, Grubby, smells of cigarettes;

4/10 Médiocre

Adele, New Zealand - Auckland

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Run-down; Value: Costly; Because near the tram station, a bit noise in the night, but there is a lovely park at the back of hotel

8/10 Bien

David, Australia - QLD - Gold Coast

Les points forts : Propreté et personnel et service
Facilities: Modest; Value: Reasonable; Service: Courteous; Cleanliness: Pleasant; Quiet location., near to train station. Peaceful location.

10/10 Excellent

Brian, New Zealand - Hawkes Bay

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Modern; Value: Great deal; Service: Basic, Polite; Cleanliness: Faultless; Close to park for grandchildren

6/10 Satisfaisant

Nancy, Australia - NSW - Sydney

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Bare minimum; Service: Polite; Cleanliness: Clean;

6/10 Satisfaisant

Andrew, Australia - SA - Adelaide

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Run-down; Value: Fair price; Service: Below average; Cleanliness: Poor; The room did not have a remote control and the kettle was sparking when turned on. This was rectified one we complained to the management. The wash ba

4/10 Médiocre

Peter, New Zealand - Auckland

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Shabby, Horrible, Run-down; Service: Lacking; Cleanliness: Basics covered;

2/10 Horrible

Alice

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very disappointed

6/10 Satisfaisant

oon, Australia - NSW - Sydney

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Shabby, Run-down, Bare minimum, Toilet badly located; Value: Over-priced; Service: Polite; Cleanliness: Poor; Feel unsafe with stranger guests outside your door at night talking and smoking

8/10 Bien

Graham

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Stephen, Australia - NSW - Regional NSW

Facilities: Basic; Value: Reasonable; Service: Basic; Cleanliness: Clean;

8/10 Bien

pauline, Australia - VIC - Melbourne

Les points faibles : Personnel et service

4/10 Médiocre

Belinda, Australia - VIC - Regional VIC

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Value: Acceptable price; Service: Sloppy; Cleanliness: Grubby, green pool; There was chickens living in the carpark area! Actual live chickens!

6/10 Satisfaisant

Etsuko, Australia - VIC - Regional VIC

Facilities: Basic; Value: Fair price; Service: Basic; Cleanliness: Tidy; Very basic with small car park. What happens in case of an emergency?

4/10 Médiocre

Carly, Australia - NSW - Regional NSW

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Shabby; Value: Unreasonable; Service: Sloppy; Cleanliness: Filthy;

6/10 Satisfaisant

mary, New Zealand - Auckland

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Old; Service: Helpful; Great walkway & cycling path nearby.

10/10 Excellent

Andrew, Australia - VIC - Regional VIC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Floris, Australia - VIC - Regional VIC

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement