Solarium

Avis sur Hôtel Les Bougainvillées Saly Sénégal

4 out of 5
Hôtel Les Bougainvillées Saly Sénégal
Rond Point Saly, Saly, Mbour

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 20." "

6,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

martine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacances
Notre séjour s est bien passé Par contre l hotel a besoin de travaux de rénovation Au niveau restauration, manque d originalité Les plats se répètent Dommage,car cet hotel a un super jardin, du personnel agreable
Séjour de 11 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
sur le site marquer 4 étoiles la bas 3 étoles piscine désastre personnes dedans buffet le matin une odeur de fosse septique a coté cela a déjà été signaler par d autre client avant a notre arriver le soir accueil médiocre chambre sombre je préféré m arrêter la nous partons souvent avec expédia avec aucun souci mais la très très déçu l hôtel n est pas a la hauteur pour connaitre bien saly
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

TOFFEE, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
J'ai aimé la chambre et les jardin Par contre au niveau restauration ce n'était pas digne d'un 4* Pas beaucoup de choix au petit déjeuner et la chaîne du froid est inexistante. La piscine a une eau verte qui ne donne pas du tout envie de s'y baigner. Heureusement que nous avions accès à la piscine de l'hôtel d'à côté. Le personnel est très gentil. C'était la saison basse donc pas d'animation
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment le personnel est très disponible, agréable, serviable, aussi bien à la réception, qu’au restaurant, qu’au bar et pour les activités. BRAVO !!! Endroit très propre, Chambres grandes et propres, mais ustensile de douche un peu vieux. Bien situé. J’y retournerais. Jp ( français ) du 28/02 AU 05/02
Séjour de 5 nuits en février 2019

2/10 Horrible

thierry, nice

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel en travaux au niveau de bar et restaurant du matin au soir donc impossible de profiter de la piscine à côté. chambres vétustes donné aux clients malgré des chambres rénové réservé à un partenaire privilégié ? de toute façon travaux également aux niveaux de ces nouvelles chambres donc impossible de se reposer en journée ! surfacturation de notre note qui est passé de plus de 100000 CFA à 64000 CFA devant notre assistance à avoir le détails et de ce fait menace d'appeler la police si on ne payer pas alors que noous voulions bien régler notre note mais réelle et non celle surfacturé ! des commentaires élogieux incompréhensibles à part peut être le fait qu"il soit laissé par un excursionniste que arrive au soir et reparte le matin avant que cet hôtel se transforme en champ de bataille !
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

FA, yvelines

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit typique, hotel sénégalais
L.hotel en lui meme est sympa, mais peut mieux faire.
Séjour de 10 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

eric, bruxelles

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une heure après mon installation, j'ai quitté et recherché un autre hôtel.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
When i got there, the receptionìst could find my reservation online and i have to send him via email my reservation for proof. The room was not king size, no phone or wifi. Poor service and the room was old.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Kally

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu propre, personnel sympathique mais petit déjeuner à améliorer (qualité des viennoiseries)
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I would like more amenities in the room...........
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

ousdiop, Seattle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not an hotel at all!
Booked for 3 nights and di not stay even a couple hours. No one on site. No electricity, no water. Security is of great concern. the beach is not existing at all. I am still awaiting my refund as all amenities listed are either not existing or not usable. As a general manager of a 4 star hotel myself in the US, I highly recommend Expedia to pull this place out of the list.

8/10 Bien

Kally, Frederiksberg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
smukt
Meget flot og hyggeligt hotel.