Avis sur Az Hotel Le Zephyr Mostaganem
Az Hotel Le Zephyr Mostaganem
Zet Sablettes, Section 4, Propriété N34, Mazagran, Mostaganem
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Yannis
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannis
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
estelle
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent séjour avec un personnel très pro
estelle
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Az Hotels Front Office le 7 juin 2023
Bonjour Mme ESTELLE,Nous tenons a vous remercier pour le feedback laissé sur notre Etablissement, nous transmettrons vos remarques aux services concernés.Au plaisir de vous acceuillir tres bientot parmi nous.Trés cordialement
10/10 Excellent
Pascal
28 avr. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Az Hotels Front Office le 30 mai 2023
Good morning Mr PASCAL;We would like to thank you for your feedback.We hope to see you soon.
2/10 Horrible
Nahouel
Voyage d’affaires
16 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nahouel
Réponse de FO le 23 janv. 2023
Chère Mme Nahouel ,Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi AZ Hotel le Zephyr pout votre séjour a Mostaganem. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce genre problèmes au niveau de notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience En attendant, veuillez chère madame Nahouel agrée nos sincère salutations ..Cordialement,
10/10 Excellent
Amine
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amine
6/10 Satisfaisant
Khalida
Voyage en famille
6 août 2022
Attention l'hôtel se dégrade .
Khalida
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Adel
Voyage en groupe
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Az Hotel Le Zephyr le 5 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour a propos de notre etablissement.
Veuillez agreer nos sinceres salutations.
Cordialement
10/10 Excellent
kamil
Voyage en famille
16 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour magnifique
kamil
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Nazim
Voyage en famille
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une nuit a az hotel mosta
Nazim
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Hakim
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hakim
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Yasmina
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasmina
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Lounis
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lounis
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Adel
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Adel
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
mediouna, barcelone
6 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
mediouna
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Melouka
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juil. 2023
Melouka
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Loubna
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing ❤️
Loubna
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de FO le 13 oct. 2022
Good morning Mrs Loubna,We thank you for your feedback and hope to welcome you again in our hotel AZ le zephyr.
8/10 Bien
Danny
Voyage en couple
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Danny
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Az Hotels Le Zephyr le 21 juil. 2022
Good Morning,
Dear Mr DANNY, We thank you for your good feedback and welcome you in our hotel
Best regards
10/10 Excellent
abdelhakim
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abdelhakim
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
SiFax
Voyage en famille
8 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
SiFax
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Alessandro
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alessandro
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
DONG JOON
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Good Hotel
DONG JOON
Séjour de 2 nuits en décembre 2018