6/10 Satisfaisant
Ryzelenne
Voyage en couple
6 juin 2025
Bonjour,
Nous souhaitons partager notre expĂ©rience suite Ă notre arrivĂ©e dans lâĂ©tablissement.
Concernant notre accueil, aucun service bagages nâa Ă©tĂ© proposĂ©. Nos valises ont Ă©tĂ© contrĂŽlĂ©es, mais aucune aide ne nous a Ă©tĂ© apportĂ©e pour les monter en chambre, alors que deux chariots Ă©taient pourtant disponibles.
Une erreur a Ă©tĂ© faite Ă lâaccueil : on nous a remis un rĂ©capitulatif de sĂ©jour mentionnant une nuit de moins que prĂ©vu. Nous avons dĂ» revenir pour signaler lâerreur, alors que le paiement pour deux nuitĂ©es avait bien Ă©tĂ© effectuĂ© via Expedia. LâemployĂ© a dĂ» prendre mon tĂ©lĂ©phone pour vĂ©rifier la preuve de rĂ©servation, puis sâabsenter pour faire une vĂ©rification en interne avant de revenir.
Cela soulĂšve de vraies questions sur leur organisation.
Câest extrĂȘmement prĂ©occupant quâun Ă©tablissement de ce standing ne soit pas capable de gĂ©rer correctement les rĂ©servations.
Plus tard aux alentours de 23h:
Nous avons contactĂ© la rĂ©ception pour obtenir des bouteilles dâeau. On nous a demandĂ© de patienter 15 minutes ou de venir les rĂ©cupĂ©rer nous-mĂȘmes. Finalement, aprĂšs plus de 45 minutes dâattente et un nouvel appel, un employĂ© est venu immĂ©diatement nous apporter de lâeau, Ă©voquant un problĂšme de personnel.
Ă notre deuxiĂšme jours , la piscine Ă©tait inaccessible alors quâil Ă©tait dĂ©jĂ 13h. Nous avons demandĂ© un parasol prĂšs de notre transat, mais cela nous a Ă©tĂ© refusĂ© malgrĂ© la prĂ©sence visible dâun socle. Par ailleurs, une forte odeur dâurine Ă©tait perceptible sur l
Ryzelenne
Séjour de 2 nuits en juin 2025