Chambre Double, vue mer | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Az Hotel Le Zephyr Mostaganem

3.5 out of 5
Az Hotel Le Zephyr Mostaganem
Zet Sablettes, Section 4, Propriété N34, Mazagran, Mostaganem

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 25." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Halim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Yannis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent séjour avec un personnel très pro
Un excellent séjour dans cet hôtel très très bien entretenu. Hormis une hôtesse d’accueil qui ne s’est pas du tout montrée professionnelle, le reste du personnel était vraiment top, mention spéciale à Mounnir qui a même eu la gentillesse de nous faire visiter d’autres chambres pour un éventuel prochain séjour. La restauration de l’hôtel est plutôt de bonne qualité. Manque tout de même quelques attentions dans les chambres pour un 5 étoiles: chaussons, peignoirs, snacks dans le mini bar qui reste vide tout le séjour. A noter que l’hôtel rénove actuellement la zone piscine ce qui promet de belles baignades pour cet été Je ne manquerai pas de redescendre dans cet hôtel lors d’un prochain séjour en Algérie
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Az Hotels Front Office le 7 juin 2023
Bonjour Mme ESTELLE,Nous tenons a vous remercier pour le feedback laissé sur notre Etablissement, nous transmettrons vos remarques aux services concernés.Au plaisir de vous acceuillir tres bientot parmi nous.Trés cordialement

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Az Hotels Front Office le 30 mai 2023
Good morning Mr PASCAL;We would like to thank you for your feedback.We hope to see you soon.

2/10 Horrible

Nahouel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel vraiment pas au top Informations nul
Réponse de FO le 23 janv. 2023
Chère Mme Nahouel ,Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi AZ Hotel le Zephyr pout votre séjour a Mostaganem. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce genre problèmes au niveau de notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience En attendant, veuillez chère madame Nahouel agrée nos sincère salutations ..Cordialement,

10/10 Excellent

Amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Khalida

Voyage en famille
Attention l'hôtel se dégrade .
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Adel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité de prestation, personnel accueillant Restaurant un peu cher
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Az Hotel Le Zephyr le 5 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour a propos de notre etablissement. Veuillez agreer nos sinceres salutations. Cordialement

10/10 Excellent

kamil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour magnifique
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Nazim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une nuit a az hotel mosta
séjour au top a az hôtel avec diner buffet méchoui a volonté, chambre spacieuse et propre, personnel très accueillants, vu sur mer sublime surtout pour le coucher de soleil, a recommander absolument.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout est bien dommage qu'ils n'ont pas un accès privé à la plage sinon rien à dire la restauration un peu cher
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Hakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de luxe au top 👌
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Yasmina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit. Confortable, propre avec une très belle piscine. Je recommande.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Tres bon hotel et un personnel de marque
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Lounis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Adel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Superbe hôtel,
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

mediouna, barcelone

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
j attends la facture de l hotel que je n ai toujours pas recu
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Melouka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Loubna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing ❤️
It was a wonderful stay, especially the staff and reception, the cleanliness and the splendor and beauty of the hotel. I only wished that the spa was included in the cost of the stay. yesterday It was a wonderful “ Mouloud nabawi charif “ in your amazing hotel ❤️❤️❤️
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de FO le 13 oct. 2022
Good morning Mrs Loubna,We thank you for your feedback and hope to welcome you again in our hotel AZ le zephyr.

8/10 Bien

Danny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff very helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Az Hotels Le Zephyr le 21 juil. 2022
Good Morning, Dear Mr DANNY, We thank you for your good feedback and welcome you in our hotel Best regards

10/10 Excellent

abdelhakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

SiFax

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No room service , One of the frontdesk guys was too arrogant to make fun of a mistake we did , we asked for slippers we waited over 2 hours to get them , the most awful experience I had
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Alessandro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

DONG JOON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Good Hotel
굉장히 깨끗하고 좋은 호텔입니다. 음식 룸 서비스가 안되어서 약간 불편하긴 합니다만, 전체적으로 굉장히 좋은 호텔 입니다.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018