Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aurelie le 15 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Cela fait plaisir de lire que tout s'est bien passé et que vous étiez satisfait. Bien à vous AurélieLa direction
8/10 Bien
thierry
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aurelie le 15 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Cela fait plaisir de lire que tout s'est bien passé et que vous étiez satisfait. Bien à vous AurélieLa direction
8/10 Bien
christelle
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
christelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Aurélie le 12 févr. 2024
Chère Christelle , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis de leur séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Yannick
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Aurélie le 12 févr. 2024
Cher Yannick , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis de leur séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de aurelie le 5 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de notre accueil.Nous sommes attentifs à prendre soin de nos clients Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sur la propreté de votre salle de bain. Nous avons sensibilisé notre équipe de salle afin que cela ne se reproduise plus. La qualité et la propreté sont notre point de vigilance au quotidien. En espérant vous revoir bientôt.Bien à vous AurélieLa direction
10/10 Excellent
Justine
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aurélie le 27 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Il est agréable de voir que tout s’est passé et que vous avez été satisfait. Au plaisir de vous revoir au détour d'un prochain passage. Bien à vous Aurélie.La direction.
6/10 Satisfaisant
Nadia
11 nov. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nadia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laurence le 4 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour. Nous sommes sincèrement navrées de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Notre hôtel est en cours de rafraichissement. Nous avons au fil du temps changer certains équipement (Lumière, oreillers et prise USB)Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sur la propreté de votre chambre. Nous avons sensibilisé notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. La qualité et la propreté sont notre point de vigilance au quotidien. J'espère avoir répondu à votre attentes. Cordialement.Laurence adjointe de direction.
10/10 Excellent
eriston
2 nov. 2023
eriston
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélie le 6 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Il est agréable de lire que tout s’est passé et que vous avez été satisfait. Au plaisir de vous revoir au détour d'un prochain passage. Bien à vous Aurélie.La direction.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurélie le 6 nov. 2023
Cher client. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu annuler votre réservation. En effet, vous avez réservé votre réservation via Expedia et vous avez choisi une offre non annulable, non modifiable de part la fait d'avoir un tarif réduit. De plus, ayant déjà réglé sur le site, votre facture est disponible directement sur votre espace personnel.Nous n'avons pas accès de ce genre de document confidentiel.Veuillez encore une fois nous excuser de cette situation.indépendant de notre volonté.J'espère vous avoir apporter le maximum d'informations.Nous vous invitons une prochaine fois a passer directement par notre hôtel afin d'effectuer vos réservations.Belle journée.AurélieLa direction.
10/10 Excellent
Gilles
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurélie le 10 oct. 2023
Cher Gilles , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis et satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurélie le 10 oct. 2023
Dear Stephane, Thank you for giving us your opinion regarding your stay. We are pleased to see that everything went very well. Indeed, our hotel is located in the middle of a calm and green park. Thanks to this, the nights are soft and calm. It is important to see that our customers are delighted and satisfied. I'm looking forward to seeing you again. Best regards. Aurélie The management.
10/10 Excellent
chantal
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en couple
chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélie le 29 sept. 2023
Chère Chantal, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravi de lire que vous avez été satisfaite de notre accueil et de l'attention de notre équipe. Nous leur avons transmit le message. Nous faisons toujours en sorte que nos chambres soient propres et avancés de façon a ce que tout nos clients soient heureux de leurs séjours. En espérant vous revoir avec plaisir lors d'un prochain séjour.Bien à vous.Aurélie.La direction
2/10 Horrible
REGIS
Voyage en famille
16 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGIS
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de aurelie le 18 sept. 2023
Cher client, merci de nous avoir donné votre avis concernant votre séjour. Nous sommes navré de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait.En effet, Notre hôtel n'est pas du tout climatisé.Il est bien indiqué dans les caractéristiques de l'hôtel que celle-ci n'est pas disponible. Nous sommes navrés si cette information n'a pas été de façon plus claire préciser afin que vous ne soyez pas déçu. De plus, veuillez nous excuser si l'extérieur de notre hôtel n'a pas pu été a la hauteur de vos attentes. Nous avons depuis fait intervenir notre prestataire afin que cela ne puisse se reproduire. J'espère avoir répondu au lieux à vos demandes.Bien à vous.AurélieLa direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de aurelie le 18 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été entièrement satisfait. En effet, notre hôtel n'est pas climatisé. Il est indiqué dans les descriptifs que l'hôtel n'est pas équipé de celle-ci. Nous nous excusons si cette particularité n'est pas indiqué de façon plus claire..Nous sommes sincèrement navré de l'inconfort lié a la présence d'insecte dans votre chambre (Araignée). Notre établissement est entouré d'un Park et nous ne pouvons pas contrôler au quotidien le fait que certains petit insectes puissent se faufiler dans les chambres. Veuillez nous excuser de cette gène . J'espère avoir fait au mieux et je vous prie de nous excuser encore de cette situation exceptionnelle. Bien cordialementAurélie La direction.
6/10 Satisfaisant
Guillaume
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aurélie le 18 sept. 2023
Bonjour , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis et satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.
8/10 Bien
brigitte
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
brigitte
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurélie le 24 août 2023
Bonjour , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis et satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.
6/10 Satisfaisant
Martine
8 août 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de aurelie le 24 août 2023
Bonjour , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis et satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.
10/10 Excellent
CECILE
5 août 2023
CECILE
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de aurelie le 24 août 2023
Bonjour , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis et satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.
6/10 Satisfaisant
Yves
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurélie le 31 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir consacrer du temps en retour de votre séjour. Nous somme navrés si vous n'avez pas été satisfait concernant notre hôtel.Nous sommes en train de rafraichir notre établissement (équipement, décoration et extérieur). Nous vous invitons a revenir prochainement. Bien à vous . Aurélie La direction.
6/10 Satisfaisant
patricia
Voyage d’affaires
3 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
besoin de renovation evidente
patricia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de laurence le 8 juil. 2023
Dear customers, thank you for taking the time to tell us what you think of your stay. . Our hotel is being refreshed and we hope you will enjoy it on your next visit. I hope I have lived up to your expectations. Kind regards. Laurence
10/10 Excellent
Alexandre
15 juin 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurélie le 26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux de voir que tout c’est bien passé.Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.Bien cordialementAurélieLa direction
8/10 Bien
EVELYNE
5 juin 2023
EVELYNE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurélie le 8 juin 2023
Cher Evelyne, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis de voir que tout c'est bien passé et que vous avez été satisfaite. Nous espérons vous revoir avec plaisir. Bien cordialement. Aurélie La direction
10/10 Excellent
JESSICA
Voyage en famille
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JESSICA
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Aurélie le 24 mai 2023
Cher invité, merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de voir que tout s’est bien passé et nous transmettons à notre équipe vos commentaires chaleureux à son sujet. J’espère avoir répondu à votre demande du mieux que j’ai pu. Bien a vous Aurélie la direction
6/10 Satisfaisant
Quentin
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quentin
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de aurelie le 24 mai 2023
Chers invités, Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre accueil a répondu à vos attentes. J’espère avoir répondu à vos demandes.Cordialement Aurélie Manager
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de aurelie le 24 mai 2023
Chers invités, Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre accueil a répondu à vos attentes. J’espère avoir répondu à vos demandes.Cordialement Aurélie Manager
6/10 Satisfaisant
Quentin
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Quentin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de aurelie le 24 mai 2023
Chers invités, Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre accueil a répondu à vos attentes. J’espère avoir répondu à vos demandes.Cordialement Aurélie Manager
6/10 Satisfaisant
Marie Laure
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais 😡😡😡
Marie Laure
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Aurélie le 4 mai 2023
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à votre avis. En effet, nous avons subi un incident technique qui a impacté le réseau électrique. Nous avons tout mis en œuvre afin de régler cet incident le plus rapidement possible. Nous nous en excusons encore une fois très sincèrement. Croyez en ma bienveillance et ma sincérité sur le fait que cela ne soit qu'un cas isolé . Il est important que nos clients soit satisfait lors de chaque séjour. J'espère avoir su vous contenter . Bien à vous . Aurélie La direction.
4/10 Médiocre
Nadia
1 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Nadia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurélie le 4 mai 2023
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à votre avis. En effet, nous avons subi un incident technique qui a impacté le réseau électrique. Vous avez pu constater que nous avons tout mis en œuvre afin de régler cet incident le plus rapidement possible. Nous nous en excusons encore une fois très sincèrement. Croyez en ma bienveillance et ma sincérité sur le fait que cela ne soit qu'un cas isolé . Il est important que nos clients soit satisfait lors de chaque séjour. Nous sommes navré du bruit occasionné par certains clients. Il n'est pas simple d'arriver a maintenir le calme et le respect de chacun. J'espère avoir su vous contenter . Bien à vous . Aurélie La direction.
2/10 Horrible
Magdalena
1 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Magdalena
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de aurelie le 4 mai 2023
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à votre avis. En effet, nous avons subi un incident technique qui a impacté le réseau électrique. Nous avons tout mis en œuvre afin de régler cet incident le plus rapidement possible. Nous nous en excusons encore une fois très sincèrement. Croyez en ma bienveillance et ma sincérité sur le fait que cela ne soit qu'un cas isolé . Il est important que nos clients soit satisfait lors de chaque séjour. J'espère avoir su vous contenter . Bien à vous . Aurélie La direction.
10/10 Excellent
BONVALET
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BONVALET
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de aurelie le 27 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nos sommes heureux de voir que tout c'est bien passé . Certaines petite attention comme la bouilloire dans votre chambre vous permette de déguster une boisson chaude à votre arrivée. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction
10/10 Excellent
Margaux
10 avr. 2023
Margaux
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de aurelie le 24 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nos sommes heureux de voir que tout c'est bien passé et nous transmettons à notre équipe votre commentaire chaleureux à son égard. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.
10/10 Excellent
Fakri
5 avr. 2023
Fakri
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de aurelie le 24 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nos sommes heureux de voir que tout c'est bien passé et nous transmettons à notre équipe votre commentaire chaleureux à son égard. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.
10/10 Excellent
Ameline
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ameline
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sandy, réceptionniste le 11 févr. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement
8/10 Bien
MARC
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARC
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sandy, réceptionniste le 4 févr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nos accès extérieurs et escaliers sont salés en temps de givre, gelé et neige, afin de sécurisé notre clientèle.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement
6/10 Satisfaisant
jean-marc
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
jean-marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de laurence le 29 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
LYDIE
23 janv. 2023
LYDIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de laurence le 29 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
romain
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
romain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 28 nov. 2022
Cher Romain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.
8/10 Bien
Chantal
26 oct. 2022
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 7 nov. 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement.
8/10 Bien
Luc
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 21 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.Sandy, réceptionniste.
10/10 Excellent
Laurent
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien e
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Aurélie le 4 mai 2023
Cher client ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous .AuréieLa direction
8/10 Bien
Jean
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 30 août 2022
Cher Jean.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.En effet, l'emplacement de notre hôtel est un réel atout pour nous, grâce à sa proximité avec le centre-ville et son magnifique parc verdoyant.Merci, je vais partager vos compliments à mon équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.La satisfaction de nos clients est notre priorité.J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Luc
21 août 2022
Luc
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste. le 30 août 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.Sandy, réceptionniste.
10/10 Excellent
Frédéric
7 août 2022
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 30 août 2022
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ce soit agréablement passé.Votre satisfaction est notre priorité.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement.
2/10 Horrible
Christian, Colmar Berg
Voyage en couple
10 juil. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste. le 16 juil. 2022
Cher Christian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante.
L'emplacement de notre hôtel se situe sur un magnifique parc verdoyant. En effet, il est situé par loin d'immeubles, mais ce ne sont pas des HLM. Ce sont des immeubles principalement loués à des personnes qui travaillent, où qui sont propriétaires de leurs appartements.
Notre hôtel est ouvert 24h/24, 7j/7. Il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir.
J'espère que ma réponse aura répondu à vos interrogations sur notre établissement.
Cordialement.
Sandy
8/10 Bien
Ophelie
2 juil. 2022
Ophelie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 13 juil. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Cordialement.
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 4 juil. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
Sandy, réceptionniste.
8/10 Bien
Amélie
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 25 juin 2022
Chère Amélie.
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité.
J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement.
8/10 Bien
Christian
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 25 juin 2022
Cher Christian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Stéphane
4 mai 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 19 mai 2022
Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous espérons que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochaiment.
Cordialement.
Sandy, réceptionniste.
8/10 Bien
Eric
30 avr. 2022
Eric
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 4 mai 2022
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre hôtel s'est bien passé. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vos revoir.
Cordialement.