Façade de l’hébergement

Avis sur Campanile Maubeuge

3 out of 5
Campanile Maubeuge
RN 49 Avenue Jean Jaures, Maubeuge, Nord

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 133 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 314." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Allan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aurelie le 15 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Cela fait plaisir de lire que tout s'est bien passé et que vous étiez satisfait. Bien à vous AurélieLa direction

8/10 Bien

thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aurelie le 15 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Cela fait plaisir de lire que tout s'est bien passé et que vous étiez satisfait. Bien à vous AurélieLa direction

8/10 Bien

christelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Aurélie le 12 févr. 2024
Chère Christelle , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis de leur séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Aurélie le 12 févr. 2024
Cher Yannick , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis de leur séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Personnel au top Besoin de plus de propreté dans les douches les murs on les traces de calcaires Pas trop insonorisées dommage
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de aurelie le 5 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de notre accueil.Nous sommes attentifs à prendre soin de nos clients Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sur la propreté de votre salle de bain. Nous avons sensibilisé notre équipe de salle afin que cela ne se reproduise plus. La qualité et la propreté sont notre point de vigilance au quotidien. En espérant vous revoir bientôt.Bien à vous AurélieLa direction

10/10 Excellent

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aurélie le 27 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Il est agréable de voir que tout s’est passé et que vous avez été satisfait. Au plaisir de vous revoir au détour d'un prochain passage. Bien à vous Aurélie.La direction.

6/10 Satisfaisant

Nadia

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Le lit impeccable. La chambre était propre. La salle de bain était sale et il n’y avait pas de savon. Les distributeurs étaient cassés et vides
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laurence le 4 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour. Nous sommes sincèrement navrées de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Notre hôtel est en cours de rafraichissement. Nous avons au fil du temps changer certains équipement (Lumière, oreillers et prise USB)Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sur la propreté de votre chambre. Nous avons sensibilisé notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. La qualité et la propreté sont notre point de vigilance au quotidien. J'espère avoir répondu à votre attentes. Cordialement.Laurence adjointe de direction.

10/10 Excellent

eriston

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélie le 6 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Il est agréable de lire que tout s’est passé et que vous avez été satisfait. Au plaisir de vous revoir au détour d'un prochain passage. Bien à vous Aurélie.La direction.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impossible de se faire rembourser après annulation Impossible d'avoir une facture
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurélie le 6 nov. 2023
Cher client. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu annuler votre réservation. En effet, vous avez réservé votre réservation via Expedia et vous avez choisi une offre non annulable, non modifiable de part la fait d'avoir un tarif réduit. De plus, ayant déjà réglé sur le site, votre facture est disponible directement sur votre espace personnel.Nous n'avons pas accès de ce genre de document confidentiel.Veuillez encore une fois nous excuser de cette situation.indépendant de notre volonté.J'espère vous avoir apporter le maximum d'informations.Nous vous invitons une prochaine fois a passer directement par notre hôtel afin d'effectuer vos réservations.Belle journée.AurélieLa direction.

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurélie le 10 oct. 2023
Cher Gilles , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis et satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct, calme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurélie le 10 oct. 2023
Dear Stephane, Thank you for giving us your opinion regarding your stay. We are pleased to see that everything went very well. Indeed, our hotel is located in the middle of a calm and green park. Thanks to this, the nights are soft and calm. It is important to see that our customers are delighted and satisfied. I'm looking forward to seeing you again. Best regards. Aurélie The management.

10/10 Excellent

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en couple
bonjour très bon accueil. , trouver une chambre très propre et très bien organisée .. très satisfaite de mon séjour. .. personne très aimable. .. cordialement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélie le 29 sept. 2023
Chère Chantal, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravi de lire que vous avez été satisfaite de notre accueil et de l'attention de notre équipe. Nous leur avons transmit le message. Nous faisons toujours en sorte que nos chambres soient propres et avancés de façon a ce que tout nos clients soient heureux de leurs séjours. En espérant vous revoir avec plaisir lors d'un prochain séjour.Bien à vous.Aurélie.La direction

2/10 Horrible

REGIS

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absence de climatisation en période de fortes chaleurs. Végétation non entretenue. Saletés sur les bâtiments.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de aurelie le 18 sept. 2023
Cher client, merci de nous avoir donné votre avis concernant votre séjour. Nous sommes navré de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait.En effet, Notre hôtel n'est pas du tout climatisé.Il est bien indiqué dans les caractéristiques de l'hôtel que celle-ci n'est pas disponible. Nous sommes navrés si cette information n'a pas été de façon plus claire préciser afin que vous ne soyez pas déçu. De plus, veuillez nous excuser si l'extérieur de notre hôtel n'a pas pu été a la hauteur de vos attentes. Nous avons depuis fait intervenir notre prestataire afin que cela ne puisse se reproduire. J'espère avoir répondu au lieux à vos demandes.Bien à vous.AurélieLa direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation en panne. Présence d une araignée vivante sur mon drap. SDB pas très propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de aurelie le 18 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été entièrement satisfait. En effet, notre hôtel n'est pas climatisé. Il est indiqué dans les descriptifs que l'hôtel n'est pas équipé de celle-ci. Nous nous excusons si cette particularité n'est pas indiqué de façon plus claire..Nous sommes sincèrement navré de l'inconfort lié a la présence d'insecte dans votre chambre (Araignée). Notre établissement est entouré d'un Park et nous ne pouvons pas contrôler au quotidien le fait que certains petit insectes puissent se faufiler dans les chambres. Veuillez nous excuser de cette gène . J'espère avoir fait au mieux et je vous prie de nous excuser encore de cette situation exceptionnelle. Bien cordialementAurélie La direction.

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aurélie le 18 sept. 2023
Bonjour , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis et satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.

8/10 Bien

brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurélie le 24 août 2023
Bonjour , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis et satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.

6/10 Satisfaisant

Martine

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de aurelie le 24 août 2023
Bonjour , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis et satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.

10/10 Excellent

CECILE

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de aurelie le 24 août 2023
Bonjour , Merci de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes satisfait de voir que tout c'est très bien passé. Il est important de voir que nos client soient ravis et satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.

6/10 Satisfaisant

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel vieillot.Escalier extérieur à entretenir d’urgence
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurélie le 31 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir consacrer du temps en retour de votre séjour. Nous somme navrés si vous n'avez pas été satisfait concernant notre hôtel.Nous sommes en train de rafraichir notre établissement (équipement, décoration et extérieur). Nous vous invitons a revenir prochainement. Bien à vous . Aurélie La direction.

6/10 Satisfaisant

patricia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
besoin de renovation evidente
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de laurence le 8 juil. 2023
Dear customers, thank you for taking the time to tell us what you think of your stay. . Our hotel is being refreshed and we hope you will enjoy it on your next visit. I hope I have lived up to your expectations. Kind regards. Laurence

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurélie le 26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux de voir que tout c’est bien passé.Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.Bien cordialementAurélieLa direction

8/10 Bien

EVELYNE

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurélie le 8 juin 2023
Cher Evelyne, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis de voir que tout c'est bien passé et que vous avez été satisfaite. Nous espérons vous revoir avec plaisir. Bien cordialement. Aurélie La direction

10/10 Excellent

JESSICA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, personnel à l’écoute bon emplacement petit déjeuner et repas très bien aussi
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Aurélie le 24 mai 2023
Cher invité, merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de voir que tout s’est bien passé et nous transmettons à notre équipe vos commentaires chaleureux à son sujet. J’espère avoir répondu à votre demande du mieux que j’ai pu. Bien a vous Aurélie la direction

6/10 Satisfaisant

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de aurelie le 24 mai 2023
Chers invités, Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre accueil a répondu à vos attentes. J’espère avoir répondu à vos demandes.Cordialement Aurélie Manager

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de aurelie le 24 mai 2023
Chers invités, Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre accueil a répondu à vos attentes. J’espère avoir répondu à vos demandes.Cordialement Aurélie Manager

6/10 Satisfaisant

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de aurelie le 24 mai 2023
Chers invités, Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre accueil a répondu à vos attentes. J’espère avoir répondu à vos demandes.Cordialement Aurélie Manager

6/10 Satisfaisant

Marie Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais 😡😡😡
Dommage que nous ayons de l'eau chaude que le soir de notre arrivée 😡
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Aurélie le 4 mai 2023
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à votre avis. En effet, nous avons subi un incident technique qui a impacté le réseau électrique. Nous avons tout mis en œuvre afin de régler cet incident le plus rapidement possible. Nous nous en excusons encore une fois très sincèrement. Croyez en ma bienveillance et ma sincérité sur le fait que cela ne soit qu'un cas isolé . Il est important que nos clients soit satisfait lors de chaque séjour. J'espère avoir su vous contenter . Bien à vous . Aurélie La direction.

4/10 Médiocre

Nadia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Quand je suis arrivée il n’y avait pas d’électricité et d’eau chaude. Il y’avait un technicien sur place pour réparer la panne. Je suis sortie faire une course et quand je suis revenue tout était rétabli sauf le chauffage. J’ai eu très froid toute la nuit. De plus l’hôtel était complet et il y’avait énormément de bruit. Autant dire que j’ai passé une très mauvaise nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurélie le 4 mai 2023
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à votre avis. En effet, nous avons subi un incident technique qui a impacté le réseau électrique. Vous avez pu constater que nous avons tout mis en œuvre afin de régler cet incident le plus rapidement possible. Nous nous en excusons encore une fois très sincèrement. Croyez en ma bienveillance et ma sincérité sur le fait que cela ne soit qu'un cas isolé . Il est important que nos clients soit satisfait lors de chaque séjour. Nous sommes navré du bruit occasionné par certains clients. Il n'est pas simple d'arriver a maintenir le calme et le respect de chacun. J'espère avoir su vous contenter . Bien à vous . Aurélie La direction.

2/10 Horrible

Magdalena

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Je suis habituée a aller au campanile et franchement j’ai etait déçue cette fois ci , pas de chauffage , pas de télévision qui fonctionne j’ai appeler la réception pour eux c’etait normal , en plus je n’ai pas etaot prevenue de ce probleme lors du paiement à l’accueil. Horrible
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de aurelie le 4 mai 2023
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à votre avis. En effet, nous avons subi un incident technique qui a impacté le réseau électrique. Nous avons tout mis en œuvre afin de régler cet incident le plus rapidement possible. Nous nous en excusons encore une fois très sincèrement. Croyez en ma bienveillance et ma sincérité sur le fait que cela ne soit qu'un cas isolé . Il est important que nos clients soit satisfait lors de chaque séjour. J'espère avoir su vous contenter . Bien à vous . Aurélie La direction.

10/10 Excellent

BONVALET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matelas très confortable, oreillers supplémentaires à disposition si besoin. Attention appréciée: une bouilloire dans la chambre avec café, thé, infusion. Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de aurelie le 27 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nos sommes heureux de voir que tout c'est bien passé . Certaines petite attention comme la bouilloire dans votre chambre vous permette de déguster une boisson chaude à votre arrivée. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction

10/10 Excellent

Margaux

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de aurelie le 24 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nos sommes heureux de voir que tout c'est bien passé et nous transmettons à notre équipe votre commentaire chaleureux à son égard. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.

10/10 Excellent

Fakri

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de aurelie le 24 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nos sommes heureux de voir que tout c'est bien passé et nous transmettons à notre équipe votre commentaire chaleureux à son égard. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie La direction.

10/10 Excellent

Ameline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sandy, réceptionniste le 11 févr. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement

8/10 Bien

MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parking un peu juste, acces et escalier à l'exterieur peu pratique surtout pas temps froid et givre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sandy, réceptionniste le 4 févr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nos accès extérieurs et escaliers sont salés en temps de givre, gelé et neige, afin de sécurisé notre clientèle.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement

6/10 Satisfaisant

jean-marc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de laurence le 29 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

LYDIE

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de laurence le 29 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

romain

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain avec baignoire d un autre temps, pas de brosse WC, porte d entrée difficile a ouvrir, mauvaise isolation phonique, on entend les voisins et les bruits routiers. Pour le prix, a quoi on peut s attendre, ben a cela
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 28 nov. 2022
Cher Romain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 7 nov. 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement.

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 21 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.Sandy, réceptionniste.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien e
Si j e retourne sur maubeuge J reviendrais sans souci Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Aurélie le 4 mai 2023
Cher client ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous .AuréieLa direction

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Implantation commode avec un accès aisé à pied, à proximité de la porte de Mons. Bon accueil. Petit-déjeuner proposant des produits de qualité
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 30 août 2022
Cher Jean.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.En effet, l'emplacement de notre hôtel est un réel atout pour nous, grâce à sa proximité avec le centre-ville et son magnifique parc verdoyant.Merci, je vais partager vos compliments à mon équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.La satisfaction de nos clients est notre priorité.J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Luc

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste. le 30 août 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.Sandy, réceptionniste.

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 30 août 2022
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ce soit agréablement passé.Votre satisfaction est notre priorité.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement.

2/10 Horrible

Christian, Colmar Berg

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous ne sommes pas resté. Les photos sont trompeuses. L'hotel se trouve en périphérie de ville à coté de HLM. Parking non sécurisée. En arrivant nous n'avons pas vue signe de vie et somme parti de suite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste. le 16 juil. 2022
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante. L'emplacement de notre hôtel se situe sur un magnifique parc verdoyant. En effet, il est situé par loin d'immeubles, mais ce ne sont pas des HLM. Ce sont des immeubles principalement loués à des personnes qui travaillent, où qui sont propriétaires de leurs appartements. Notre hôtel est ouvert 24h/24, 7j/7. Il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir. J'espère que ma réponse aura répondu à vos interrogations sur notre établissement. Cordialement. Sandy

8/10 Bien

Ophelie

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 13 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement.

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 4 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, Sandy, réceptionniste.

8/10 Bien

Amélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 25 juin 2022
Chère Amélie. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité. J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement.

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 25 juin 2022
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 19 mai 2022
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous espérons que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochaiment. Cordialement. Sandy, réceptionniste.

8/10 Bien

Eric

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sandy, réceptionniste le 4 mai 2022
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre hôtel s'est bien passé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vos revoir. Cordialement.